AccueilÊtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 VideÊtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin
Fnac forever
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag1343%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag15
 43% [ 77 ]
Virgin is the best
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag1314%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 26 ]
M'enfiche, tant que je trouve mon bonheur
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag1332%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag15
 32% [ 58 ]
Ca dépend ce que je cherche
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag1311%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 20 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév - 17:42

Martin Delbert...
Non juste un peu de pub pour mon magasin (indépendant) préféré...
Wink
Chez nous pas de Fnac ni de Virgin, on avait un Nuggets mais il a fermé depuis bien 5 ans...

Et pour le reste (télé hifi) c'est Darty et micro informatique: Cybertek, je préfére acheter les pc en kit, j'aime pas les "tout fait"...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév - 18:17

Avant, c'était Fnac car il y en avait un près de chez moi mais il a fermé alors maintenant c'est Virgin qui est le plus près. Beaucoup achètent sur internet car c'est moins cher mais malheureusement si on a des chèques cadeaux à dépenser il faut aller en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév - 19:37

Fnac, parce que je n'ai jamais mis les pieds dans un Virgin et que j'adore la Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév - 20:44

VIRGIN!
Car à Virgin on m'a toujours bien renseigné et trouvé ce que je cherchais contrairement à la Fnac.
Et que à LA Fnac où je vais les employés sont désagréables comme tout tandis qu'au Virgin ils sont adorables.

De plus je me repère mieux dans le Virgin qu'à la Fnac.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév - 20:55

Fnac, simplement parce que dans chaque grande ville où j'étais j'en ai toujours trouvé une alors que je n'ai jamais mis les pieds dans un Virgin qu'à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév - 20:59

Je n'ai pas vraiment de préférence tout simplement parce que je vais dans les deux.
La Fnac a l'avantage d'être facilement trouvable un peu partout et propose parfois de jolies coffrets Fnac que l'on trouve donc que là bas.
Par contre, j'aime Virgin pour leurs promos type "5 DVD = 30€" je sais qu'ils en ont font aussi chez la Fnac mais je préfère souvent les titres proposés à Virgin car j'y trouve très souvent des Bollywood.
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév - 2:58

Virgin par la force des choses, ce sont les seuls a proposer une carte de fidélité gratuite... Ce qui n'est pas négligeable pour quelqu'un qui ne travaille pas comme moi !
Ça nem'empêche pas d'aller aussi de temps en temps à la Fnac, mais quand je sais déjà ce que je veux, surtout qu'à chaque fois que j'ai eu affaire à un vendeur de chez eux, je suis tombé sur une grosse quiche.


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév - 7:43

j'ai mis fnac car je commande souvent sur leur site (quand je vois que ce que je veux est au meme prix qu'ailleurs), sinon, je n'ai pas de préférence, chez moi, pas de fnac ou de virgin, il fait que je fasse 80km pour me rendre dans un de ces 2 magasins... donc soit je commande sur le net, soit je me rends chez Auchan!


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév - 10:35

Aladdin a écrit:
Mediamarkt ! Ca au moins ça n'est pas de l'arnaque !
Oui, ça et Saturn niveau prix on fait pas mieux !
Les centres culture Leclerc c'est pas très cher mais je trouve le choix très limité "grand public" dans ceux où je suis allée.

De toute façon d'une manière générale, je n'achète plus aucun CD au prix fort (sauf cas exceptionnel) donc fnac/virgin on oublie sauf pour les bacs à soldes. Je n'y achetais que des vinyls et puis en fait vu le choix qu'on trouve chez Saturn en beaucoup moins cher...

Entre CD Wow et Play je me débrouille très bien (en plus les frais de port sont gratuits) et quelques fois amazon ou ebay. Vive internet !
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév - 16:52

j'ai voté que peu m'importer du moment que je trouve le bonheur, mais il est vrai qu'en étant à lyon la fnac est plus facile d'accès pour moi, ceci dit quand je vais à montpellier j'aime bien le virgin aussi d'où le choix de mon vote ^^


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév - 17:05

J'étais Virgin car j'allais souvent sur les Champs-Elysées et que j'avais pu avoir gratuitement la carte fidélité^^.

Mais depuis que j'ai déménagé à Dijon, je n'ai pas de Virgin dans le coin mais une Fnac à 5 min à pieds Razz . Donc j'ai pris la fidélité là-bas et j'y vais souvent^^.

Mais les deux sont assez similaires dans ce qu'on peut trouver. L'avantage de la Fnac est son site internet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév - 0:56

Fnac sans hésiter : il y a c'est vrai un certain bon goût, les vendeurs sont en général pas trop mauvais, et j'aime ce côté un brin franchouillard.
Mais bon, j'avoue que je vais quand même à Virgin pour 2 raisons :
- D'abord le coin papéterie (la fnac s'y met progressivement visiblement)
- Il y a pas mal de Virgin dans les gares, ce qui est plaisant !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév - 11:48

Pour moi peu importe, à savoir que les deux ne vendent pas tout le temps la même chose. Bien que je trouve qu'il y ait plus de choix chez Virgin en matière de dvds.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr - 16:49

Entre Fnac et Virgin, Virgin : moins cher plus de choix manque juste de technologie multimédia... mais c'est généralement pas le genre de boutique ou j'achète ça. Avant c'était la fnac mais c'est trop de l'arnaque... on trouve souvent une différence niveau prix, au début ça va mais a la fin... ça fait beaucoup! C'est pour ça que la plupart du temps je vais sur amazon.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr - 19:08

Moi je préfère la fnac car on peut commander sur internet et on reçois sa commande en 48h
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Avr - 19:34

Les vendeurs de la FNAC de chez moi ont tjs été ultra désagréables, refusant même parfois de passer mes commande ne "voulant pas de certains artistes dans leurs rayons"... Comme je n'ai pas de Virgin chez moi c'est plutôt le Furet du Nord (qui n'existe malheureusement pas partout!) ms qui est excellent!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 0:42

fnac, en plus ils ont le site fnac.com super pratique !
dommage qu'il n y ai pas de site virgin .
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 16:08

Je suis plus Fnac!!^^
Je suis pas trop fan de virgin


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Ilanit17
Ma petite collection
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 17:45

Dans le même genre, faudrait rajouter les magasins Cultura : énormément de choses tout comme chez Virgin avec en plus un coin pour les instruments de musique, et pas mal de choses au niveau création artistique : adultes et enfants.


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr - 23:15

Pour les places de concerts et achats rapides je préfère la fnac. En plus j'en ai une à 10mn de chez moi à pieds. Mais si jamais je ne trouve pas ce que je veux, il est évident que je vais à virgin ! enfin c'est seulement dans le cas où je suis sure de ne rien trouver à la fnac.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr - 9:55

J'ai voté Fnac. Surtout pour le site fnac.com. Le site est bien fait et c'est super rapide quand on commande


Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr - 12:44

Je suis plutôt Fnac car les Virgin ne sont pas légion en province... Et pour la Belgique, ni l'un ni l'autre mais Media Markt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai - 13:52

FNAC en ville et sur internet Amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 23:22

J'aime beaucoup le Virgin Mégastore des Champs Elysées.




#surf #mer #portugal
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?
» [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous plutôt team Edward ou team Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-