AccueilÊtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 VideÊtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin
Fnac forever
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag1343%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag15
 43% [ 77 ]
Virgin is the best
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag1314%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 26 ]
M'enfiche, tant que je trouve mon bonheur
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag1332%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag15
 32% [ 58 ]
Ca dépend ce que je cherche
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag1311%Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 20 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 1:36

J'ai mis que ça dépend de ce que je cherche...
J'ai une carte Fnac, car y en a une à Val d'Europe, mais parfois j'achète des CD/Livres/DVD au Auchan également, et quand j'ai la flemme de sortir, Amazon, est mon meilleur ami (je suis encore plus fidèle à ce site qu'aux magasins...).

A la Fnac, j'aime bien les conseils qui donnent, sur certains articles, les recommandations, enfin bref, ils ont un bon gouts pour certaines choses...
Chez Virgin, j'aime bien y aller, car parfois je trouve des articles que je ne trouvera nul part... surtout à celui des Champs Elisés pour l'import... hmmm, là, je peux ressortir pour 200€ de ticket avec rien que de l'import en CD/DVD!

Donc pas de magasin officiel pour moi Smile


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 15:03

j'ai voté la fnac ayant visité un virgin y'a 1 semaine j'ai été vraiment déçu et surtout des prix de certains dvd Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Affraid!!
je préfére la fnac surtout qu'il y a beaucoup de choix à des prix "raisonnables" comparé au virgin .
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 15:45

J'ai eu l'occasion de rentrer dans un Virgin (celui des Champs) lors d'un déplacement à Paris. Pas mal de choix mais des Disney collector à plus de 25 euros, non merci, ils se les ont gardé. Vive le net !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 14:12

Je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Je vais cher Media Markt ou a Saturn pour mes achats CD, DVD, BD, etc...

http://www.mediamarkt.be/home/index_fr

http://www.saturn.be/home/index_fr

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 18:40

Cela m'est égal,fnac ou virgin,à partir du moment ou je trouve ce que je cherche.Dans l'un ou l'autre,c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 19:37

Ni l'un ni l'autre : Planete Saturn qui propose des tarif bien moins cher même à la nouveauté. Souvent près de 5€ de moins pour un Blu-ray tout juste pressé contrairement à ses concurrents. Smile

Ensuite je suis Cultura puisFnac car à Virgin les DVD et Blu-ray coutent quelques euros (2 à 6€ de plus et parfois en 10aine d'€ pour les coffrets) de plus que les prix "normaux" constatés un peu partout (Fnac, Carrouf...).
Je ne comprend pas comment on peu s'attacher à Virgin (en tout cas celui de Lyon). A vrai dire je n'y vais plus.

Pour le matos je préfère la Fnac à Planète saturn, car moins merdique... bien que... ^^


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:29

J'ai voté pour : Ca dépend ce que je cherche
Si il me faut un livre, j'irais à Virgin, si c'est DVD ou CD ca sera la Fnac ou les prix sont - cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:48

Fnac sans hésiter ! (J'ai pas de Virgin vers chez moi donc j'ai pas le choix lol. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:56

Pour moi c'est Fnac car c'est dans le centre commercial où je vais.

Mais sinon c'est sur le net, amazon ou fnac encore.
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 10:47

FNAC forever ^^ Une grande habituée.


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 21:39

Même si je vais principalement qu'à la Fnac (normal, il y a que ça dans ma ville) je préfère carrément Virgin et Cultura. Les Prix sont souvent moins cher, car bon la Fnac si c'est pas un prix vert c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:45

je dirais juste que je trouve plus souvent mon bonheur à la fnac car il sont mieux déservie. enfin c'est surement juste dans ma région après, faut pas généraliser.... pour un changement et une fnac sur les champs (élysée) à la place du virgin !!!
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 0:54

Pour moi je vais plus souvent à la Fnac que Virgin,la dernière fois que j'ai mis les pied dans un Virgin,c'était en 2007 à New York Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 153419


Ma WebTv
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Moz-screenshot-10Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Tron_l10Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 1:40

J'aime bien la Fnac mais moi c'est virgin ! On y trouve vraiment tout.


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 9:04

La Fnac bien sûr!
C'est la seule enseigne qui vend beaucoup de très bons CD à 7€
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 19:46

Avant c'était 100% Virgin car chez mes parents nous n'avons que ça, la Fnac est en plein centre de Genève donc c'est pas toujours motivant de se lancer dans la circulation.

Aujourd'hui, je vis à Lyon et il n'y a pas à dire, que ce soit à Bellecour ou à Part-Dieu c'est la Fnac qui est le plus accessible.

J'avoue j'ai changé de bord Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 0:10

J'ai vôté Virgin, car je préfère l'esprit de cette chaîne, sans doute à cause de l'image un peu décalée renvoyée par son fondateur Richard Branson (dont je conseille à tous son autobiographie).

Concretement il n'y a pas tant de différences entre les deux chaînes, mais si je me base sur les magasins des Champs Elysées, Virgin me paraît plus fourni en imports, que ce soit en DVD ou en CD, et ils y sortent plus vite. Les bonnes affaires sont mieux mises en avant. On trouve des produits insolites, et une librairie, inexistante à la Fnac. Il y a également plus de caisses, et davantage d'événements (autographes, concerts)... et puis je préfère le magasin Virgin, plus imposant et mieux éclairé. D'ailleurs, je rejoins Zuzu sur le fait qu'ils acceptent les chèques Cadhoc alors que Fnac, non.

En bref je commence toujours par Virgin, et seulement si je ne trouve pas je vais voir à la Fnac. Maintenant quand je n'ai pas le choix, ben je me contente du carré jaune...



Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 0:50

J'ai répondu FNAC, car j'y suis fidèle depuis de nombreuses années et adhérent One, donc je continue de contribuer au chiffre d'affaires de l'enseigne.


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:29

sybelia a écrit:
Mais a part avec une carte cadeau je ne vais pas vraiment a la Fnac.

Eh bien je signale juste que mis a part pour les cartes cadeau, je n'irais plus a la fnac ! les vendeurs se moquent de nous ! 2 mauvaises expériences en 15 jours de temps ! ca ne me va pas ! Des personnes incompétentes qui ne sont pas capable de vous renseigner ! Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Icon_evil

Gloire aux petites boutiques !Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Icon_cheers


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:44

M'en fiche t'en que je trouve mon bonheur mais pas de Virgin ici donc plus Fnac quand meme sinon Saturn est pas mal aussi ^^


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:17

Aucun des deux, les deux sont des voleurs au niveau prix affraid

Si j'achète en magasin, ça sera dans un Espace Culturel Leclerc ou alors sur le net (Amazon, Cdiscount, voir Fnac.com mais que si je trouve pas ailleurs ou que le prix est le même que les concurrents).


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:25

J'aurais répondu "m'enfiche" si on avait un Virgin à Clermont, mais comme ce n'est pas le cas, j'ai répondu Fnac.
Mais par contre je suis d'accord avec toi Stéphane quand tu dis que les deux sont des voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:07

Mediamarkt ! Ca au moins ça n'est pas de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:22

J’ai toujours acheté mes DVD, VHS, CD, Livre… chez Fnac… et toujours neuf j’aimais d’occasion je ne c’est pas pour quoi mes c’est devenu une habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:24

Virgin pour ma part, c'est plus prêt du bureau, je n'ai pas envie de traverser le parvis de la Défense pour aller à la fnac de l'autre côté. Donc choix par pure fainéantise geek


Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?
» [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous plutôt team Edward ou team Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-