AccueilChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 VideChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement des menus des restaurants Service au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 14:05

Non pas vraiment c'est le meme prix dans tous les fast food de dlrp
Ps tu n'as pas besoin de remonter un topic de 6 mois pour faire une remarque qui est pratiquement inutile et qui est fause de surcroit.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
laurent110

laurent110

Masculin
Âge : 56
Messages : 49
Localisation : Paris 12ème
Inscription : 28/02/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:52

Mr.Freddy a écrit:
En fait, ça existait à l'ouverture en 1992, mais ils ont dû arrêter car des guests qui n'avaient rien acheté venaient se servir gratuitement. On sait à quel point les Européens sont moins disciplinés et respectueux que les Américains à ce niveau... Rolling Eyes
C'est donc étonnant qu'ils retentent l'expérience
Mais c'est une bonne initiative. espérons que cette fois ça marche...

Je me souviens de ces stands...Mais n'est-ce pas plutôt le gaspillage en masse qui à mis fin a cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:14

Moi j'avais trouvé ça cool en décembre quand j'avais vu ça, mais le monde devant le stand m'avait grandement découragée Sad Cela dit j'ai bien envie de tenter l'expérience en avril !

Et pour ce qui est du prix, c'est le minimum pour manger a DLP avec un menu en tout cas ! Sinon il reste l'option casse croûte avec les hot dog a 4,70 mais après on a encore faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 10:13

Moi je trouve ça nul, car je n'aime pas la salades, ni les tomates et je suis allergique aux oignons: alors mon hamburger si j'y vais c'est du pain, du steak et du fromage! Voilà pourquoi maintenant je vais au Chalet de la Marionnette !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 10:21

Je trouvais le principe sympa, mais tous comptes faits, pour des raisons d'hygiène, je préfère quand même la préparation du hamburger en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 12:18

Je suis allé avec mon frère au Hyperion, et lui n'a carrément pas aimé ce concept... et à vrai dire moi non plus. Déjà pas de place pour poser les plateaux. S'il y a du monde, c'est mort.
Et ensuite, adieu le délicieu goû des hamburgers, ben oui, moi ce que j'aime dans les burgers c'est aussi les sauces spéciales, or là je ne peux mettre que du ketchup, moutarde ou mayonnaise... mais je ne connais pas les proportions à mettre... alors je bombarde, et je remplis de salade, d'oignons et de tomates. Et finalement mon burger n'a plus beaucoup de goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 12:23

L'idée est sympa mais bon v'la l'hygiene.......

Il est clair que les germes deposés sur la nourriture doivent se regaler elles^^

Trop de monde en plus, bref ce n'est pas pour moi!

Je prefère un Hot dog au Casey's corner
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 14:18

Personnellement je trouve cette idée complètement ridicule et inutile :quelle idée de proposer d'assaisonner son hamburger avec seulement 3 ingrédients qui sont présents "par défaut" dans les hamburgers déjà tout préparés...
Cela crée encore du temps d'attente supplémentaire...
Mieux vaut élargir leur offre d'hamburgers "tout préparés".
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:59

Je trouve ce système hyperarchiméganuldelamort. On paye la peau des fesses pour ne pas être vulgaire, et en plus on doit faire nous même nos hamburgers! Mais vraiment n'importe quoi ! Alors imaginez quand il y a du monde... Perso, jsuis pas patiente donc j'aurais du mal à le supporter !

Sinon pour les sauces, le système est super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 23:48

Pour ma part , lors de ma derniere visite , je me suis retrouvé devant les bacs " garnis toi-même ton hamburger " un peu par hasard: je suis arrivé dans la hall par le côté scène pour justement voir a quoi ressemblait le decor du " Roi Lion " et paf en voulant partir je tombe là dessus!

Premiere réaction "kikoo lol" : "mais c'est terrible !!"albino

2em reaction: ah mais en fait c'est pas hygiénique du tout surtout quand tu connais le nombre de gens qui passent a coté du buffet sans se servir ( le café hyperion c'est quand même un peu un hall de gare ) , juste pour voir, les gamins qui mettent leurs mains dedans , les gens crades tout simplement.Shocked

Ce qui m'a choqué c'est de me retrouver si facilement devant les bacs de bouffe ( même si ça ne reste que de la garniture ) alors que je n'avais pas spécialement envie de tomber là dessus. Dans un espace restaurant clos , ça m'aurait de suite moins gêné.

Bref on est loin du resto Plaza Garden dans lequel j'ai pris mon petit dej' l'autre jour : bien que ce soit un peu " l'usine " le côté buffet n'a absolument rien a voir .. c'est plus clean. Enfin c'est ce qui m'a semblé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 23:58

Timon Timauvais a écrit:
Beurk, beurk et (re) beurk silent pale

Quand je vois le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, sans oublier les postillons en tous genres au dessus du presentoir et les mains des gniards qui vont se faire un plaisir de toucher à toutes les garnitures, il est hors de question pour moi de participer à "passe moi une gastro"Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 485184
Quand je vois le comportement de certains cast, au service c'est pas mieux.
Hypérion (justement) le mois dernier : La CM fait tomber accidentellement une touillette pour les boissons chaude... par terre... A ce moment là j'ai halluciné : elle l'a remise dans la boite avec les autres touillettes propres et sans aucun complexes, face à nous les quelques clients du matin...
Dans ce cas j'ose même pas imaginer comment ça se passe en cuisine. Vaux mieux même pas imaginer sinon on serai à la diet lorsque l'on va à DLRP ! :/


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 7:05

Salut

J'ai pas tous lu les messages car je dois partir au taff (snifff lol) mais j'ai une question. Peut-on exiger d'avoir l'hamburger affiché en photo sur les PLV ? Car en photo il y a salade, tomates, etc etc et surtout il y a une sauce super bonne. Et Au final ds le burger y'a que le steack et le fromage. Ceci peut etre apparenté à une publicité mensongère ? Merci


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 10:23

C'est comme Mr Pattate ou un buffet à volonté : Ce que tu paye c'est le concept de faire ton burger toi-même (matérieux de base + garniture au choix). Pas un produit fini ! Je suis sûr que sur la photo y'a un truc du genre "Photo non contractuelle"...
D'aillleurs si je me souviens bien le Café Mickey propose lui aussi de composer sa pizza. Les photos dans ce cas là sont uniquement illustratives.
Y'a pas que DLRP qui propose ce genre de concept... C'est quelque chose d'assez courrant.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:10

Dans tous les restaurants et fastfood c'est pareil d'habitude y'a marqué "suggestion de présentation" à Mcdo les sandwitch ou salades sont jamais comme dans la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:47

Si si, avec les frites toutes biens rangées dans la boîboîte !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:24

Il n'est plus possible de composer son hamburger à Hypérion.

D'ailleurs, la carte a changé et il n'y a plus que 2 menus. Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Icon_sad


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:32

En même temps avec 3 ingrédients au choix, on n'allait pas très loin... Et puis ça permettra d'avoir des vrais hamburgers qui tiennent et qui sont chauds, car toutes ces garnitures/sauces étaient froides, alors pour peu que le hamburger soit seulement tiède, c'est vite la cata.

Mais sinon le concept été (aurait pu être) séduisant avec, comme cela se fait outre-atlantique, un large buffet de garnitures chaudes Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Icon_biggrin


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 20:21

J'ai constaté ça Lundi, c'est dommage les formules on changés il n'y à plus trop de choix !
Et mon hamburger m'a été servi dans une boîte du "chalet de la marionnette". Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Confused


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 20:55

Peut-être qu'ils se sont rendus compte que ce n'était pas si rentable que cela.

En effet il fallait sûrement changer régulièrement les bacs de garniture proposée.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 22:48

L'autre jour, je me suis pris un menu enfant car j'avais une toute petite faim. Sans vous mentir, le hamburger était composé d'un demi buns mickey, d'une tranche de viande (environ 60/80g), d'une petite dose de ketchup puis de l'autre moitié du buns. Rien de plus...
Je suis assez estomaqué de la piètre qualité... Pourquoi pas de salade, oignon et tomate ? Trop cher ?
Les hamburgers et DLP ça fait deux... Je vais rester sur toad-hall de manière définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:09

Il est clair qu'au niveau des burger, c'est pas encore ça !

Et puis la plupart du temps, les produits sont tièdes voire froids... Dommage quelque que soit le service au coptoir !

Au point que, lorsque je tombe sur un produit chaud, j'ai envie de faire un courrier de remerciement.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:54

AleksEO a écrit:
J'ai constaté ça Lundi, c'est dommage les formules on changés il n'y à plus trop de choix !
Et mon hamburger m'a été servi dans une boîte du "chalet de la marionnette". Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Confused

Même chose pour moi lundi passé lorsque j'ai pris un menu au restaurant en coulisse du studio : mon cheese était dans une boite "le chalet de la marionnette" je trouve ça moyen quand même ....
La magie n'y est plus vraiment dans ce cas !

et pour en revenir au sujet , je préfère avoir mon hamburger tout fait que d'aller me servir là où des personnes " pas très propre " voire pas du tout passent .....


Dernière édition par Retlaw le Dim 21 Mar 2010 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 15:27

Ca fait déjà un moment qu'il n'y a plus que deux menus !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:27

Ca fait moment qu'il n'y a que deux menus mais la les nouveau menu sont quasi identique, il y a juste un menu plus consistant que l'autre.


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 17:36

Un peu HS mais ça reste dans les menus disney.
Ils ont standardisé les menus dans le Parc. c'est les mêmes menus à vidéopolis (hypérion) et backlot, les menus thématisé ''tower..'' de backlot ont disparus.
c'est exactement les mêmes sandwichs (menus) et composition dans les deux restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
Changement des menus des restaurants Service au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service au comptoir
» Les restaurants de DLRP
» Question fin de service des restaurants
» Menus restaurants pour réveillons
» Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-