AccueilChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 VideChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 VideChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement des menus des restaurants Service au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:15

J'ai eu l'occasion de tester ce concept lundi en 8 (le premier jour du test) en tant que guest et je reste très perplexe : stand trop petit, aucune possibilité d'éviter ce concept (tous les hamburgers ne sont servis qu'avec pain, viande et fromage) et les garnitures sont froides ! On perd déjà assez de temps à l'Hypérion pour commander, recevoir sa commande et trouver une place...

J'ai eu aussi l'occasion d'échanger quelques mots avec le cast-member toqué qui restait lui aussi très perplexe sur l'initiative (beaucoup de plaintes) ! Quelqu'un sait-it si le test a été jugé concluant ou non et donc si le concept va perdurer... voire s'étendre aux autres fast-foods des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:37

GaMuSSin a écrit:
J'ai eu l'occasion de tester ce concept lundi en 8 (le premier jour du test) en tant que guest et je reste très perplexe : stand trop petit, aucune possibilité d'éviter ce concept (tous les hamburgers ne sont servis qu'avec pain, viande et fromage) et les garnitures sont froides ! On perd déjà assez de temps à l'Hypérion pour commander, recevoir sa commande et trouver une place...

J'ai eu aussi l'occasion d'échanger quelques mots avec le cast-member toqué qui restait lui aussi très perplexe sur l'initiative (beaucoup de plaintes) ! Quelqu'un sait-it si le test a été jugé concluant ou non et donc si le concept va perdurer... voire s'étendre aux autres fast-foods des parcs ?

Bizarre moi j'ai trouvé le stand assez grande il y'en a meme deux je trouve ca assez suffisant, comme je l'ai dit dans un de mes messages sur ce topic on attends pas vraiment plus longtemps.

Pour ceux qui veulent leur hamburger tout pret car ils ne veulent pas "cuisiner", faut arreter la on parle juste de mettre un peu d'oignons un peu de salade et quelques tomates, ca prendra 30 secondes de votre temps et ce n'est pas vraiment ce que j'appelle cuisiner... La gerniture est froides mais lorsque c'est préparé en coulisse pour les burger les garniures proposés en liibre service sont aussi froides.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 14:06

DynastyGo a écrit:
Pour ceux qui veulent leur hamburger tout pret car ils ne veulent pas "cuisiner", faut arreter la on parle juste de mettre un peu d'oignons un peu de salade et quelques tomates, ca prendra 30 secondes de votre temps et ce n'est pas vraiment ce que j'appelle cuisiner... La gerniture est froides mais lorsque c'est préparé en coulisse pour les burger les garniures proposés en liibre service sont aussi froides.
Ben désolé de passer pour le gros paresseux mais si je veux choisir moi-même ma garniture, je mange chez moi ou j'apporte mes tartines.

Je trouve l'idée très bonne de proposer aux guests qui le souhaitent de garnir leur hamburger comme ils le veulent mais, personnellement, j'apprécie d'avoir un hamburger tout fait pour ne pas devoir me poser de questions (désolé mais quand je vais au restaurant, je ne m'amuse pas à me demander si je dois mettre 2 ou 3 tomates, les cuisiniers ou responsables ont du y penser pour moi afin que le goût soit le meilleur possible et que la nourriture soit équilibrée).

Mais bon, j'irai courir jusqu'au Pizza Planet (ah ben non, il est presque tout le temps fermé)...


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Banniere
Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:51

Attendez attendez ! Je comprends pas trop là... Qu'ont-ils fait des menus 1, 2, 3, 4... où pratiquement seul le burger différait ? Est-ce que ça veut dire que l'Indian Burger a disparu :/ ? Est-ce qu'ils ont enlevé les visuels des menus au-dessus des caisses ? Est-ce que les guests sont clairement informés qu'ils doivent eux-même choisir leur garniture ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:11

Non les menus et panneaux sont exactements les memes il y'a juste des affichettes partout dans le restau "Composez vous meme votre Hamburger" Le Indian est toujours présent mais je ne sais pas comment ca se passe je suppose que la garniture exclusif au burger est présente et qu'ensuite on rajoute ce que l'on veut.

Sinon pour repondre a Mat444 je rappelle qu'on est dans un fastfood et que en fonction de la personne derriere et des jours le burger change. j'ai souvent dans les fastfood des burger mal préparés, ou il faut tout remettre en place sinon on va a la catastrophe. J'ai deja eut des burger ou il manquait une partie de la garniture donc je prefere ce systeme qui me demande trois secondes et trois gestes pour preparer mon burger comme je le veux. Sinon il y'a les autres Fastdood du parc car ce systeme ne sera pas envisageable dans tous les restaurant du resort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:06

C'est un test, en effet, mais qui pose pas mal de probleme, deja niveau hygiene, les garnitures sont à l'air libre aux yeux et postillons des guests, qui sortent du roi lion ou meme ceux qui viennent prendre leur garniture....
Secundo les sauces libres services vont couter un max car tout le monde vient se servire aussi bien pour les frites que pour les burgers...
Et enfin les garnitures sont plus que limités vous avez juste de quoi faire un Magic.
Là ou Hyperion est gagnant c'est que le cheese à 1,95 à disparut et que le prix d'appel d'un burger est desormais de 5,90 .
Visiblement ça fait plaisir à certains en disant que c'est de la qualité Disney, moi je dis c'est crade, et pas rentable, car là ou en cuisine on garde les tomates qu'on a pas utilisés, là on les jettes, donc c'est finallement tres peu economique, et cela fait beaucoup de gachi.
En plus il faut voir mais les normes sanitaires ne sont pas respectés.
Et les cast member de cuisine doivent bien s'embetter toute la journée a faire le planton attendant les guests....
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 22:16

Je trouve que c'est une excellente idée. Moi qui déteste les oignons, cornichons..., je dois toujours attendre trois plombs au Mc Donald's pour avoir un cheese nature. Je ne sais pas si c'était pareil à Hypérion, mais je n'aime pas la sauce qu'ils mettaient dans les burgers.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:23

Moi je trouve ca un peu stupide...autant si y avait un big choix de sauces et d'accompagnements, un peu comme à Subway, pourquoi pas ! Mais là franchement, choisir entre 3 tomates et 2 oignons, c'est ridicule !
Franchement, si on réfléchi un peu, en général les 3/4 des guests mangent leur burger sans rechinier, l'autre quart va aller enlever ce qui va pas (genre le cornichon ou la tranche de tomate)....et là encore ca ne prend que 3sec, et ca dérange 3 fois moins de guests...
Après c'est sur qu'avec leur nouveau système, ils vont attirer les guests avec leur sloggan a 2 balles....
Perso, moi quand je viens à Hyperion (c'est à dire très très rarement), c'est uniquement pour voir le Roi Lion et m'éviter d'attendre 1h une place assise dans les gradins.... Mais si c'est pour attendre aussi une heure avant d'etre servi et de pouvoir mettre un semblant de sauce dans un pseudo sandwiche qui coute 3X plus cher que dans n'importe quel autre Fast Food (et qui, dans une certaine mesure, est 3X moins bon), ben je crois que je viendrais carrément plus jamais à Hypérion lol !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:34

DynastyGo a écrit:
Sinon pour repondre a Mat444 je rappelle qu'on est dans un fastfood et que en fonction de la personne derriere et des jours le burger change. j'ai souvent dans les fastfood des burger mal préparés, ou il faut tout remettre en place sinon on va a la catastrophe. J'ai deja eut des burger ou il manquait une partie de la garniture donc je prefere ce systeme qui me demande trois secondes et trois gestes pour preparer mon burger comme je le veux.
Ben personnellement, je m'en fous de savoir si la garniture est bien mise, d'autant plus que si c'est moi qui doit la mettre, je sais bien qu'elle sera mal mise. Et quand je paye 5,90€ pour pouvoir manger un burger, j'estime que j'ai le droit de l'avoir complet ou alors d'avoir un large choix de garniture, ce qui n'est pas le cas. Mais bon, ça fait des économies de temps à Disney et donc d'argent (faut voir si les coûts des garnitures superflues ou des abus seront inférieur aux gains dus à la réduction de personnel...).
Grailler a écrit:
Moi je trouve ca un peu stupide...autant si y
avait un big choix de sauces et d'accompagnements, un peu comme à
Subway, pourquoi pas ! Mais là franchement, choisir entre 3 tomates et
2 oignons, c'est ridicule !
+1 ! Ca, ça me plairait bien mais bon, on est à Hypérion...


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Banniere
Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:53

wicketnic a écrit:
C'est un test, en effet, mais qui pose pas mal de probleme, deja niveau hygiene, les garnitures sont à l'air libre aux yeux et postillons des guests, qui sortent du roi lion ou meme ceux qui viennent prendre leur garniture....
Secundo les sauces libres services vont couter un max car tout le monde vient se servire aussi bien pour les frites que pour les burgers...
Et enfin les garnitures sont plus que limités vous avez juste de quoi faire un Magic.
Là ou Hyperion est gagnant c'est que le cheese à 1,95 à disparut et que le prix d'appel d'un burger est desormais de 5,90 .
Visiblement ça fait plaisir à certains en disant que c'est de la qualité Disney, moi je dis c'est crade, et pas rentable, car là ou en cuisine on garde les tomates qu'on a pas utilisés, là on les jettes, donc c'est finallement tres peu economique, et cela fait beaucoup de gachi.
En plus il faut voir mais les normes sanitaires ne sont pas respectés.
Et les cast member de cuisine doivent bien s'embetter toute la journée a faire le planton attendant les guests....

Pour les normes d'hygienes je pense qu'elles sont quand meme respectées sinon y'a tout les restaurants a buffet en france ou il y'a ce probleme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 6:23

Ce Systeme existe a Walt Disney World au Magic Kingdom dans les restaurants Cosmis Ray Cafe et Peco Bill aussi a Animal Kingdom au restaursant sponsorise par Mc Donalds a Dinoland et Backlot Cafe a Disney MGM Studios .

a EPCOT cela existait Electric Umbrella mais remplace par un Free Refill en gros Sodas a Volonter .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:30

Voici une photo de ce que ça donneChangement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 DSC03084
Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 DSC03087
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:20

je pense aussi que ça simplifie la vie des serveur du resort car je sais d 'experience que beaucoup de guests veulent un burger sans "oignons" ou "sans fromage " ou sans salade ou sans sauce etc etc.... ça resout les problemes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:29

Le principe est sympa mais j'ai du mal a digérer l'augmentation du prix !
Si j'ai bien compris on peut toujours avoir un cheese tout simple mais il faut le payer 3 X plus cher ? Shocked
J'espère sincèrement que cette pratique ne va pas se généraliser à tous les restau du parc !


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:37

mmh je reste également sceptique quant à la l'hygiène : un buffet dans un restaurant à table ok >> beaucoup moins de personnes y passant..
A l'hypérion c'est une autre histoire : entre ceux qui viennent prendre un café, ceux qui viennent faire pipi, ceux qui viennent pour le show du roi lion...c'est pas top!
Je remarque sur la photo que le buffet est à tout vent!
Pour ne pas avoir fais un système comme dans les sadwicherie "subway" où un cast aurait confectionné lui même le sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:44

Beurk, beurk et (re) beurk silent pale

Quand je vois le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, sans oublier les postillons en tous genres au dessus du presentoir et les mains des gniards qui vont se faire un plaisir de toucher à toutes les garnitures, il est hors de question pour moi de participer à "passe moi une gastro"Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 485184


Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Dcpleg26 Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 BannierePubFace Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03

Je suis assez daccord, niveau hygiene (et pourtant suis loin d'etre maniaque...) je trouve ca pas génial du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:58

En même temps, à ce moment là, vous n'allez pas non plus au buffet du Plazza Garden. Je ne vois pas la différence...
Tout cela ne semble poser aucun problème aux USA, pourquoi pas chez nous? Mais, comme je l'ai dit, il est vrai que la discipline des Européens n'est pas la même qu'en Amérique...
Ce que je trouve plus gpenant, c'est le faible choix. Mais on voit que c'est un essai et si ça marche, peut-être nous mettrons-ils la diversité qu'on trouve aux USA
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:18

la difference c'est qu'au plaza tu as une vitre au dessus des plats, pour ce qui est des entrées c dans de la glace, et puis, il y a vraiment bcp moins de personne au plaza qu'a l'hyperion. demain je te ramene le nombre de guests journée au plaza et le nombre de guests journée à l'hyperion ....tu verras et puis à l'hyperion il y a Videopolis, qui se trouve en plein sur le passage...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 0:35

Niveau hygiène c'est pas top en effet. Suffit de se poser devant les chiottes pour constater qu'une bonne partie des mecs ne considère pas comme un automatisme le fait de se laver les mains après avoir pissé, pour ensuite aller se servir et toucher les pinces que tu utilises à ton tour... et puis tu manges ton hamburger avec tes mains ! Grrr... je vais peut-être paraître un peu maniaque mais il y a un minimum d'hygiène Smile [L'initiative est cependant louable et intéressante...]



Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 14:51

Deux autres photos du stand d'hamburger.

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 79674319220070824151817

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 53296320420070824151823
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:09

Merci pour les photos Narindra.

Ce qui pourrais être pas mal, c'est de vraiment pouvoir composer son hamburger: choix de la cuisson du steack haché , choix du pain, plus de sauces...
Mais dans un fast food comme l'Hyperion, impossible vu le monde!
Mais par contre l'experience pourrais être tenté dans un fast food plus petit, avec moins de monde...par contre le prix serais plus cher...mais ça pourrais faire venir du monde par l'originalité du service proposé!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:37

Une sorte de Subway mais avec des burgers en fait Smile



Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 16:29

Merci pour les photos ca me donne envie de retourner au Parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivia'



Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 29/02/2008

Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des menus des restaurants Service au comptoir Changement des menus des restaurants Service au comptoir - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 14:04

hypérion c cher
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des menus des restaurants Service au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service au comptoir
» Les restaurants de DLRP
» recherche les menus des restaurants a WDW en français
» Menus restaurants pour réveillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-