AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 18:48

Koyuki a écrit:
Ce débat est stérile et ne mène à rien, tu as tout de suite vu une agression dans mes propos, alors qu'il ne l'était pas. Je vais donc te souhaiter une bonne continuation sur ce forum. Sache qu'il n'y avait absolument rien de personnelle dans mes postes.

J'ai pas vue une agression mais jcomprend pas pourquoi tu parle en me citant alors que tu veux faire un débat qui concernent tous les membres de ce sujet. Sinon ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 20:55

Apparement tu travailles avec ces jeunes difficiles! ( qu'on appelle plus communement : racaille)

Dans ce cas là, normal que nos points de vue diverge!

J'ai même envie de dire que c'est toi qui généralises: tu dis que les racailles sont des jeunes à difficultés? qu'est ce qu'ils te prouvent qu'ils sont TOUS en difficulté?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 21:40

2Fray a écrit:
Ouai Koyuki là, je sais pas trop ce que tu cherche mais franchement ce genre de remarque c'est carrément RIDICULE et d'aucune crédibilité!

D'ailleurs je me souviens dans un autre topic avoir déjà dû subir le même genre de remarque de ta part.

Je vois pas pourquoi c'est problématique de cité les mots "racailles de banlieue" quand c'est la vérité. Tu pourrai nous donner une explication ?

Sinon je suis aller au Resort aujourd'hui et j'ai eu droit aux banales flasheurs compulsifs in dark ride, les guests qui m'oppressent dans la file d'attente et les très grandes bouches des preshow (notamment au PM).

Ah si je suis tombé par terre quand j'ai entendu un mec dire après le preshow de la bibliothèque dans TOT: Pu**in mais c'est quoi tout ce bazar là qui sert a rien, moi je veux faire la descente de l'ascenseur j'ai pas que ça à faire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Suspect

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Confused Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Confused Si c'est une course de vitesse que tu es venu faire ce n'est pas a Disneyland Paris que tu pourras la reussir a moins que tu ai voulu ouvrir ta grand G***** qui pue l'haleine d'un phoque a 3Km pour faire ton interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 21:41

Le débat est partie d'une expression employé par Namours, nous avons rapidement terminé les explications par MP, je ne souhaite pas continuer la discussion avec toi. Je ne pense plus venir lire ce topic car à chaque foie que je viens donner mon opinion on part sur 3 page de débat ou je me fait générallement lyncher par tout le monde. Enfin, sachez que jai eu quelque témoignages de soutiens par MP Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin Mais on m'a conseillé ( et a juste titre ) de ne plus perdre mon temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 21:46

IoI
Je precise : Je ne parle pas de toi 2Fray mais de la personne qui a ete desagreable dans la TOT
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 22:08

Koyuki a écrit:
Le débat est partie d'une expression employé par Namours, nous avons rapidement terminé les explications par MP, je ne souhaite pas continuer la discussion avec toi. Je ne pense plus venir lire ce topic car à chaque foie que je viens donner mon opinion on part sur 3 page de débat ou je me fait générallement lyncher par tout le monde. Enfin, sachez que jai eu quelque témoignages de soutiens par MP Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin Mais on m'a conseillé ( et a juste titre ) de ne plus perdre mon temps ici !

Haan jsuis jalouse comment sa il a eu des messages de soutiens et pas moi ?! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_sad j'ai rien fais de mal moiCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 13:49

Nanours971 a écrit:
Koyuki a écrit:
Le débat est partie d'une expression employé par Namours, nous avons rapidement terminé les explications par MP, je ne souhaite pas continuer la discussion avec toi. Je ne pense plus venir lire ce topic car à chaque foie que je viens donner mon opinion on part sur 3 page de débat ou je me fait générallement lyncher par tout le monde. Enfin, sachez que jai eu quelque témoignages de soutiens par MP Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin Mais on m'a conseillé ( et a juste titre ) de ne plus perdre mon temps ici !

Haan jsuis jalouse comment sa il a eu des messages de soutiens et pas moi ?! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_sad j'ai rien fais de mal moiCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 953922

T'inquiètes, tu as tout mon soutien!

J'ai déjà eu le même genre de remarque sur le forum et comme je disais, la victimisation (ouech en difficulté mais avec des fringues lacoste ou bmw...)ne prend plus et ca c'est un bon point!

Mais je tiens aussi a préciser qu'il n'y a pas que les wesh cacaille qui foutent le bordel à DLRP et loin de la.

Les parents qui laissent leur gamin tout faire et gueuler quand il se font remettre en place, les fumeurs dans les files d'attente, la mauvaise foi pour gruger au fast pass, ceux qui dévalisent les bornes fast pass, les abrutis qui t'empeche de passer pendant la parade, les photographes du dimanche dans les attractions avec leurs appareil kodak a deux francs qui préfèrent faire chier le monde avec des photos qui seront affreuses, les gros dégueulasse qui puent en été car le déo et le savon c'est pas pour eux.....

Bref de toutes façons avec le monde présent dans le parc, la probabilité de se retrouver nez a nez avec des cons est importante.Après faut pas se laisser faire car malheureusement on ne peut pas dire que des actions soient entreprises par le parc.

La connerie est universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 16:28

C'est fou le nombre de gens parfaits qui sont ici alors qu'il y a autant de cons qui vont au parc ! Alors vu qu'on nage en plein lieu commun et stéréotypes, il ne faut surtout pas oublier :

- qu'il ne suffit pas de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faut aussi remarquer la poutre qu'on a dans le sien
- qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre

Voilà, je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à ce débat fort intéressant

Je vous laisse trouver le nouveau vilain à éradiquer du parc (après les fumeurs, les poussettes, les mendiants, les jeunes, les vieux, les bébés, les étrangers (sauf les japonais et les américains, ils sont gentils eux), je suis sûr qu'il y en a plein d'autres !).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4035
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 17:20

cypher22 a écrit:
C'est fou le nombre de gens parfaits qui sont ici
alors qu'il y a autant de cons qui vont au parc ! Alors vu qu'on nage
en plein lieu commun et stéréotypes, il ne faut surtout pas oublier :

- qu'il ne suffit pas de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faut aussi remarquer la poutre qu'on a dans le sien
- qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre

Voilà, je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à ce débat fort intéressant

Je
vous laisse trouver le nouveau vilain à éradiquer du parc (après les
fumeurs, les poussettes, les mendiants, les jeunes, les vieux, les
bébés, les étrangers (sauf les japonais et les américains, ils sont
gentils eux), je suis sûr qu'il y en a plein d'autres !).

+1 et t'as même oublié une catégorie:

Hanubys a écrit:
ceux qui dévalisent les bornes fast pass,

plus communément appelés Disneyfans.

Oups j'ai fait une généralité Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 18:35

cypher22 a écrit:
C'est fou le nombre de gens parfaits qui sont ici alors qu'il y a autant de cons qui vont au parc ! Alors vu qu'on nage en plein lieu commun et stéréotypes, il ne faut surtout pas oublier :

- qu'il ne suffit pas de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faut aussi remarquer la poutre qu'on a dans le sien
- qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre

Voilà, je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à ce débat fort intéressant

Je vous laisse trouver le nouveau vilain à éradiquer du parc (après les fumeurs, les poussettes, les mendiants, les jeunes, les vieux, les bébés, les étrangers (sauf les japonais et les américains, ils sont gentils eux), je suis sûr qu'il y en a plein d'autres !).

si je peux me permettre tu n'as pas apporté ta pierre à l'édifice étant donné que tu as utilisé des citations... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_lol

de plus je vois pas ou tu veux en venir? par contre j'aimerai voir la personne dont je suis le con j'aurais quelques mots à lui dire! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Fresse


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 19:13

SphinX a écrit:

Hanubys a écrit:
ceux qui dévalisent les bornes fast pass,

plus communément appelés Disneyfans.

Oups j'ai fait une généralité Langue

^^J'ai pas osé le dire lol.

Je suis pour une milice privée dans le parc, à chaque incartade hop un coup de tazer Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_albino

Par contre je voit pas le rapport entre la citation "on est tous le con d'un autre" et ce débat.

En ayant un minimum d'éducation qui apparemment est en voie d'extinction, je ne pense pas déranger qui que ce soit en tout cas je n'ai jamais eu de remarque derrière mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 19:33

Citation :
Par contre je voit pas le rapport entre la citation "on est tous le con d'un autre" et ce débat.

je penses qu'il voulait dire que vous critiquez certains guests :ils fument ,font des photos etc...mais qu'est ce qui dit que vous mêmes êtes irréprochables?Langue aussi bien vous avez du énerver un autre guest pour le même genre de raison sans vous en rendre compte Wink et on vous a peut être maudit tout comme vous maudissez certains comportements ici...ces gens ne se rendent peut être même pas compte qu'ils dérangent...tu vas à disney pour "lâcher prise" te détendre...pour certains cela signifie fumer sans qu'on te râle dessus ou pas mettre de déo (M'enfin y en a qui ont leur raisons pour pas mettre de déo , yen a chez qui c'est pas efficace)... ché pas Langue

après c'est vrai qu'il y a des comportements condamnables, mais là c'est un problème d'éducation Langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 19:45

Certains on eu des paroles bien sage ! Je ne saurais que les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 35
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 20:13

Nanours971 a écrit:


Racaille des BANLIEUX parce que oui quand les mecs sont massif qu'ils font "WESH POUSSEZ VOUS" et qu'en plus parmis la bande yen a 2 ou 3 qui portent un t-shirt et/ou casquette marquer BANLIEU 93 dessus LOL c'est clair que BANLIEU sera le 1er mot qui sortira de ma bouche !

C'est vrai qu'on peut penser a sa en premier, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine, je ne sui plus du 93 (j'y ai vécu) et je peux t'assurer que par chez moi (72) tu peux trouver des gars fringués comme ca! avec banlieu 93 sur leur sweat (sweet?)....et se ne sont pas forcément des racaillesCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_wink

dailleurs dans le 93 il n'y a pas que des racailles Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_smile


mais je comprend tout a fait ta réaction!

Mais ca n'empeche que je "soutiens" Koyuki et approuve kalania!

(donc ne pas me crier dessus merci ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_tongue je ne donne que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 20:52

ptitpiou a écrit:
Nanours971 a écrit:


Racaille des BANLIEUX parce que oui quand les mecs sont massif qu'ils font "WESH POUSSEZ VOUS" et qu'en plus parmis la bande yen a 2 ou 3 qui portent un t-shirt et/ou casquette marquer BANLIEU 93 dessus LOL c'est clair que BANLIEU sera le 1er mot qui sortira de ma bouche !

C'est vrai qu'on peut penser a sa en premier, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine, je ne sui plus du 93 (j'y ai vécu) et je peux t'assurer que par chez moi (72) tu peux trouver des gars fringués comme ca! avec banlieu 93 sur leur sweat (sweet?)....et se ne sont pas forcément des racaillesCes incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_wink

dailleurs dans le 93 il n'y a pas que des racailles Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_smile


mais je comprend tout a fait ta réaction!

Mais ca n'empeche que je "soutiens" Koyuki et approuve kalania!

(donc ne pas me crier dessus merci ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_tongue je ne donne que mon avis)

J'approuve Kalania bien sur,MAIS je tiens tête a Kiyuko(Non pas parce que jsuis pas d'accord avec ce qu'il dit mais parce parce qu'il se sert de moi alors que j'ai rien a voir la dedans.... j'explique plus bas) ça ce vois que c'est pas vous qui vous vous etes fais brutaliser par ce genre de personne (au parc) et que vous vous etes jamais fait agresser également par eux ou du moin rarement.

Moi j'habite pas le 93 mais le 95 et bien evidemment si j'ai insister sur le fait que ce sont des racailles des BANLIEU c'est belle et bien que j'en ai eu des preuves suffisantes (en vetements) mais egalement en PAROLE parce que si vous aviez pas suivi la conversation depuis mon 1er post j'ai preciser que suite à cette interpélation ils ont été beaucoups plus "sympa" avec moi et mes amies. Et dans notre conversation ils n'ont pas manquer de nous raconter leurs vies comme quoi ils logeaient bien dans le 93.

Koyuki c'est trop vite enflammer sur le sujet quitte a me faire passer pour une intolérante raciste alors que c'est pas le cas et en plus c'est servi de ma citation pour commencer un débat parce que d'après lui ya trop de gens qui banalise le terme RACAILLE. Moi j'ai rien contre ça, mais qu'on essaye de me faire passer pour une c*nnasse qui juge sans fondement (alors que dans mon cas c'est la pure réalité des choses)très peu pour moi. Moi j'ai rien a voir avec les gens qui banalise ce terme.


Dernière édition par Mouetto le Mar 2 Fév - 21:02, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 21:01

Merci de revenir au sujet du topic et d'arrêter vos règlements de compte. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_neutral


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 21:28

Je me permet d'émettre l'avis que notre débat entre dans le cadre du sujet et qu'il ne s'agit pas de règlement de comptes.

Je voudrais simplement utiliser ce que j'appellerais mon droit de réponse.

Citation :
ça ce vois que c'est pas vous qui vous vous
etes fais brutaliser par ce genre de personne (au parc) et que vous
vous etes jamais fait agresser également par eux ou du moin rarement.

=) C'est au contraire mon quotidien, et pourtant je tiens le discours que je tiens, peut être est ce parce que je voie plus loin que la violence, peut être est ce parce que je connaît ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 23:35

Mouetto a écrit:
Merci de revenir au sujet du topic et d'arrêter vos règlements de compte. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_neutral

Je savais que Mouetto allait vous tirez les oreilles.....
Wink
Allons rigolons un peu des anecdotes de guest qui sont pri au depourvu ou qu'ils n'arrete pas d'etre de mauvaise fois quand les personnages s'en vont ou que leur enfant pleure parce que leur ballon s'est envolé ou que sa glace est tombé par terre et que les parents piquent une crise et tarte leur pauvre enfant alors que celui ci n'a rien demandé et qu'il se fait engueuler par des parents stréssé de la vie et qu'ils ont oublié leur cerveau et leur mini culture Disney a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Fév - 12:18

Yes, j'avais compris Fishman pour ta réaction à mon message!
J'ai totalement halluciné quand j'ai entendu ça sortir de sa bouche. Surtout dans la TOT où pour moi le preshow est primordiale est tellement bien foutu!

J'avais oublié de vous cité qu'une boule puante avait été larguée dans la file d'attente de Buzz Lightyear, vous savez dans les couloirs étroits... très fin comme acte Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Fév - 12:30

Oula, ca chauffe ici! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_lol

Enfin, j'en ai encore vu des choses aux parcs ces deux derniers jours...
1/ Dans POTC: on était dans la file avec mon copain, et je faisais des prières pour être dans la première rangée du bateau... Et là: MIRACLE, la CM nous place à la première rangée... HOURRA! Mais le temps que je me réjouisse (2 secondes), les 3 personnes placées à la deuxième rangée escalade les sièges et nous piquent nos places Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 287560 Alors la CM nous dit: 'Bon ben désolé ce sera la deuxième rangée alors...'
Enfin, c'est pas grave mais bon... Heureusement, le reste du séjour on a fait l'attraction encore 4 fois... et à chaque fois devant Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 153419

2/ A la sortie de Blanche-Neige ou de Pinnochio (je ne me souviens plus...), un papa faisait faire pipi à sa petite fille... Charmant...

3/ Encore à POTC, une bande de gamins s'est fait engueulée devant 3 bateaux remplis et toute la file d'attente par une CM (Marie-Laure, très gentille, sympathique de bonne humeur et qui nous plaçait devant à chaque fois Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 795199 ) parce qu'ils s'étaient levés dans le bateau pendant l'attraction. Ils ont eu un avertissement, et c'est bien fait pour eux, je n'aurais pas voulu être les guests dans le bateau avec eux...

4/ Au show de Buffalo Bill: les CM installait les guests (nous étions déjà installé), et à côté de nous arrive une famille: deux adultes et deux enfants en bas âge assis sur... 2 places... J'étais très très à l'étroit, mais bon, qu'est-ce que vous vouliez que je dise? Le show n'avait pas encore commencé, je crois que les parents se disputaient, du coup, ils ne remarquaient pas que leur bébé avait piqué ma cuillère et faisait de la batterie sur ma 'gamelle' (en fer, donc énormément de bruit)... Là j'ai demandé gentillement à la dame de faire arrêter son bébé et deux minutes plus tard, elle appelait un CM pour changer de place parce qu'elle n'arriverait pas à faire arrêter son bébé... Ils ont été installé à la première rangée sur 3 places et je n'ai eu personne à côté de moi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 477267

Voilà c'est tout, et franchement ce n'est pas très grave, ce sont plein de petits détails qui ne m'ont pas empêché de profiter de ce pays magique Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Fév - 15:47

ludy13 a écrit:


Enfin, j'en ai encore vu des choses aux parcs ces deux derniers jours...
1/ Dans POTC: on était dans la file avec mon copain, et je faisais des prières pour être dans la première rangée du bateau... Et là: MIRACLE, la CM nous place à la première rangée... HOURRA! Mais le temps que je me réjouisse (2 secondes), les 3 personnes placées à la deuxième rangée escalade les sièges et nous piquent nos places Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 287560 Alors la CM nous dit: 'Bon ben désolé ce sera la deuxième rangée alors...'
Enfin, c'est pas grave mais bon... Heureusement, le reste du séjour on a fait l'attraction encore 4 fois... et à chaque fois devant Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 153419


Pitain le genre de trucs super décevant Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Kopfschuettel
Bon, c'est pas parce qu'on ets derirere qu'on voit rien etc... mais etre devant, c'est un petit plus et a chaque fois j'espere mais je me retrouve toujours derriere Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 44340. Donc si on m'avait fait le coup, je crois que j'aurai eu recours à un avalage intensif de yaourts périmés! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_rabbit


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Fév - 15:56

steff a écrit:

Pitain le genre de trucs super décevant Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Kopfschuettel
Bon, c'est pas parce qu'on ets derirere qu'on voit rien etc... mais etre devant, c'est un petit plus et a chaque fois j'espere mais je me retrouve toujours derriere Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 44340. Donc si on m'avait fait le coup, je crois que j'aurai eu recours à un avalage intensif de yaourts périmés! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_rabbit

Hahaha Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_razz

En fait, le lendemain on a fait l'attraction 4 fois, et la première fois l'attraction venait d'ouvrir mais il y avait 3 personnes devant nous qui ont été placées à la première rangée alors j'ai demandé d'attendre le bateau d'après pour être devant et la CM était d'accord Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin Quand c'était fini, il n'y avait personne dans la file alors on a pu rester dans le bateau, re-Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin
La troisième fois on a demandé, et elle voulait toujours bien, re-re-Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin et la 4 ème fois on a eu de la chance re-re-re-Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maili06



Messages : 23
Inscription : 09/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév - 19:30

mon dieu... Qu'est ce que j'ai pu m'énerver dans ces parcs aussi à cause des gens... Je compte plus les graffitis, les gens qui jettent tout et n'importe quoi n'importe ou, les gens qui vont sur les pelouses, les gens qui prennent des photos dans les attractions ou c'est interdit nous rendant aveugles avec leurs flash, les gens qui font passer leur gamins devant vous à la parade alors que vous attendez des plombes (mais oui, c'est le royaume des enfants ici, et pour les parents de ceux ci, les adultes seuls devraient être bannis et presque jetés aux lions...)? Les gens aussi qui laissent faire n'importe quoi à leurs gamins...et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév - 20:22

J'adore définitivement ce topic, sa profondeur et son utilité Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
maili06



Messages : 23
Inscription : 09/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév - 21:02

Bah au moins, chacun pousse son coup de gueule, ça défoule et on ressort content! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-