AccueilFan de disney? C'est ce que l'on dit... VideFan de disney? C'est ce que l'on dit... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan de disney? C'est ce que l'on dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

En moyenne, quelle est la fréquence de visionnage de vos grands classiques Disney ?
 Je visionne plusieurs films par jour
 Je visionne 1 film par jour
 Je visionne 1 film tous les 2 jours
 Je visionne 1 film 2 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois toutes les 2 semaines
 Je visionne 1 film 1 fois par mois
 Je visionne 1 film de temps en temps
Voir les résultats
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 2:10

Bon, si vous êtes ici, c'est que vous avez une certaine
attirance pour cet univers utopique. Vous savez, celui de la petite souris au
trois cercles, celui qui a bercé toute votre enfance et qui aujourd’hui,
continue de vous égayer… avec ses contes féeriques, ses aventures
rocambolesques, ses histoires amusantes, ses souvenirs émotionnels…


Fan, c’est un bien grand mot ! Cependant, votre venue
sur le forum n’est probablement pas accidentelle ! A présent, avec une question
élémentaire, nous allons mettre à l’épreuve votre capacité d’admirateur!



En moyenne, quelle est la fréquence de visionnage de vos Grands
Classiques Disney
?

Dites nous également pour quelle raison vous êtes fan? Qu'est ce qui
vous attire le plus dans cet univers, révélez le nous en Un mot?



Personnellement, pour moi c'est l'Imagination*


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle L.

Mademoiselle L.

Féminin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : Sous la terre
Inscription : 07/08/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 17:56

Salut,
moi je visionne 1 film 1 fois par mois environ (je loue des dvds) .

Pourquoi suis-je fan?

-Des Parcs: Ce sont des endroits merveilleux et surtout magique, on voyage (Far-West, jungle ect) tout en douceur.

-Des Dessins Animés et des films: De superbes histoires, des personnages attachants, c'est ce qu'il faut pour réaliser un bon dessin animé (ou un film) et Disney là bien compris.

Pour moi ce serait la Magie ou le Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/l_u
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 20:25

Disons que je regarde un film tous les mois, environ. Je ne me prétends pas "super-fan", mais disons que les Disney exercent leur attraction sur moi, et que j'aime beaucoup, sans pour autant affirmer savoir tout sur tout.
Ce qui me plaît dans les Disney ? L'univers du Rêve ! Cet univers enchanté incomparable, qui n'est à ce point présent que là-dedans ! Ah, les Disney... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 21:10

J'ai voté 1 par mois, car c'est surement une bonne moyenne. J'adore les disney, mais il n'en sort pas non plus tous les mois (et heureusement je pense)

Cela dit, hier j'ai regardé Alice au pays des Merveilles, aujourd'hui Cars, et demain, je crois que je vais regardé Rox et Rooky Very Happy


Maintenant, pourquoi suis-je fan de Disney ?
Pour les dessins animés, je dirais parce que ces grands classiques m'ont bercé étant plus jeune, que j'en ai toujours gardé un souvenir inoubliable grâce aux personnages attachant, aux musiques magiques, à tout ce qui fait l'univers Disney à part entière. Et ça, c'est unique ! (je n'ai retrouvé cette enthousiasme pour les dessins animé qu'avec ceux de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro,...))

Pour les parcs, et bien tout simplement la magie qu'il dégage, grâce à l'ambiance extraordinaire, et parce que c'est le seul endroit où l'on rentre de notre propre personne dans l'univers Disney, comme si l'on devenait nous même un des personnages fabuleux de Walt Disney flower


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 11:02

Moi je ne suis pas seulement Fan des Films d'animation, des parcs et j en passe. Mais aussi pour l'homme. Walt Disney est quand même parti du bas de l'échelle pour construire un immense empire. C'est aussi un grand innovateur. Innovateur bien sur dans le film d animation mais aussi le premier a créer le parc a thème tel qu on le vois aujourd’hui ! Il a tenue bon malgré différent passage très difficile qu il a pu subir ! Il a su garder la tête froide ! Enfin avant d être fan des films et des parc, fan tout d abord de Walt Disney lui même. Malheureusement pour beaucoup Walt Disney est devenu une vulgaire marque de consommation et symbole du monde capitaliste (ce qui n est pas totalement faux car c est en grosse parti grâce au capitalisme que Disney existe aujourd’hui.).
Les films je les regarde de temps en temps


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Projet16
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 0:07

Je regarde également les films disney de temps en temps mais tous les jours je fait quelque chose qui a un rapport avec ce monde du genre écouter de la musique disney, créer mon site, créer des images gifs ou bannières...Je suis une grande fan de disney car j'aime beaucoup les histoires des films, les dessins, les personnages, les chansons, les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 18:38

Moi je regarde entre 2 et 3 films par mois.
Je suis fan des Dessins animées Disney depuis tout petit, puis depuis 5ans je suis un accro de Disneyland Resort Paris.
J'admire beaucoup Walt Disney pour tout ce qu'il a créé et pour son oeuvre, sa vie et le cadeau qu'il nous a fait en nous offrant Disney à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 18:51

Les films je les regarde de temps en temps.

Je passe tellement de mon temps quotidien à faire quelquechose en rapport avec Disney (ne serait-ce que m'informer), que visionner les films régulièrement me feraient vraiment frôler l'overdose. Il faut savoir se diversifier Wink



Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 18:52

Moi j'ai plutôt la chaise entre 2 culs euh... le cul entre 2 chaises.
Je suis entre: "Je visionne 1 film par jour" et Je visionne 1 film tous les 2 jours". Ca dépend. Mais je les regarde toujours en 2ème partie de soirée (vers 24H) si il n'y a pas de rediffusion style Koh-Lanta, L'ile de la tentation ou si j'ai raté Secret Story (oohhh la honte!).
Sinon ce que je fais c'est les veilles de rentrées, je regarde "Taram et le chaudron magique", je suis sur de dormir desuite. Very Happy


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 19:03

Moi j'ai voté 1 film 1 fois toutes les 2 semaines, minimum.

Après c'est sur ça dépend. Je pense qu'il ne faut pas trop abuser, au risque de ne plus apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:59

bon ben je ne peux pas répondre ! Pour ma part une fois par an je me fait la totale en deux-trois semaines. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 21:37

Moi j'en regarde au moins un par semaine, en général le dimanche. Mais cette semaine, j'en ai déjà regardé 4...
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 10:29

Moi je vois 1 film 2 fois par semaine car j'aime beaucoup les films disney !

Je suis fan car :
Depuis tout petit j'ai beaucoup aimer l'univers disney pour moi c'est un moyen de me faire plaisir sens modération ^^ j'ai toujours adoré les personnages attachant parfois meme comiques qui sont présent dans leurs films enfin je ne serais pas dire pourquoi je suis fan car en gros pour moi dés que l'on parle de disney j'ai une joie qui vient en moi et qui m'emporte loin de se monde parfois cruelle je trouve , mais bon je collection plein de figurines disney je fait beaucoup de partis de mes 2 jeux de societe disney (quizz disney , trivial pursuite dvd disney ) j'aime aussi dessiné les personnages enfin bref je suis Accros a disney !!!! et je suis pas prés d'arréter ma plus grande passion ! voila =) j'ai finis de tout déballer
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 15:31

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas ce que l'on peu appeller une fan car un fan connait tout sur tout et bien moi, je peux vous dire que je n'ai pas la science infuse dans ce domaine; je me considère plus comme une ado qui à besoin de s'évader de temps en temps de son quotidien plus qu'ereintant. C'est pour cela que je visionne (du moins j'essai) un Disney par mois au minimum. Bon, après, il est vrai que je regarde souvent Disney Channel et tout et tout donc, il m'arrive d'oublier (shame on me)...

Tout cela pour dire que j'adore l'univers, les parcs, les histoires mais que je ne connais pas tout de cet univers (ce qui est dommage, je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 16:48

ben moi je suis comme meg je n'ai pas la science infuse.je regarde aussi disney channel seul ou avec mes enfants. je vais au parc plusieur fois dans l'annèe et possède 210 dvd disney (les 1er en noir et blanc ,les 1er en couleur ainsi que des laug-o-grams( alice et oswald ) et des livres et dvd sur la vie de walt je ne connait pas tout et me pose encore des question a chaque fois que je regarde un film un livre ou que l'ont va aux dlrp geek geek


Dernière édition par wddf6770 le Lun 15 Mar 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:06

Moi ca dépend des moments...parfois je fais une journée DVD Disney, mais en général, c'est un DVD par semaine.
Mais ma passion est aussi à attribuer à Disneyland Resort Paris!!!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:39

j'en regarde moins souvent que je le voudrais, je dirais 2 à 3 par mois, mon emploi du temps ne me laissant pas vraiment le choix.

sinon c'est surtout après une longue semaine, où quand vous regarder les infos avec toutes les catastrophes naturelles, la cruauté humaine ..., vous avez un ptit coup de blues, rien ne vaut un disney pour rêver un peu et tout oublier.

un peu de magie dans ce monde ne fait pas de mal ^^


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
hanna

hanna

Féminin
Messages : 7
Inscription : 11/08/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 15:43

moi c environ une fois par mois (c'est une moyenne !!!) quand j'ai un petit coup de blues je me met un vieux disney (genre cendrillon ou peter pan). et ça rappelle plein de bons souvenirs, on les connait par coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanna

hanna

Féminin
Messages : 7
Inscription : 11/08/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 15:46

moi c environ une fois par mois (c'est une moyenne !!!) quand j'ai un petit coup de blues je me met un vieux disney (genre cendrillon ou peter pan). et ça rappelle plein de bons souvenirs, on les connait par coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravroche

Ravroche

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Inscription : 23/09/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 20:06

Je vais dire de temps en temps parce que je n'ai pas vraiment le temps mais j'en parle une fois tous les jours au moins disons que je suis entourré de vrais dingos de Disney...

Alors ce que j'aime chez Disney, c'est d'abord son parc et la magie qui s'en dégage. Je sais pas vous mais quand je suis à Disney, j'ai l'impression d'être complètement dans un autre monde, on oublie tous ses problèmes et quand ils ressurgissent bah ils nous paraissent moins graves lol. Ensuite, les dessins animés, j'ai malheureusement pas trop l'occasion d'en regarder et c'est pas l'envie qui me manque mais promis je me fais une cure Disney pour être à la hauteur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 12:31

Je regarde un film de temps en temps, je passe plus de temps à m'informer sur l'actualité Disney qu'à vraiment regarder ses films. D'une part parceque j'ai beaucoup d'autre films à regarder et d'autre part parce que je les connaît tous par coeur! Et puis par moment quand je désire en regarder un je ne sais jamais lequel choisir c'est horrible!


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 22:49

je visionne un film tous les 2 jours en moyenne
apres (quand epuisement) soit je recommence soit je souatte disney cinemagic lol
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 20:34

Je visionne plusieurs films par jour surtous des PIXAR!


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 22:24

je visione un film par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
logan



Messages : 6
Inscription : 20/12/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 9:43

Je regarde un film toute les 2 semaines . Bien sur ,cela dépende aussi de mon humeur .
J'aime presque tout chez Disney . Les grands classiques permettent de m'évader de notre quotidien si triste et monotone pour retrouver de la magie , de la romance , de l'aventure,....
Quand je ne suis pas en forme , je met un grand classique , et , pendant 1h30 , j'oublie tout mes souci ...
J'adore égalemnt les parcs Disney . j'ai d'ailleurs été a Disneyland resort paris il y a 2 semaine , et ce fut ma 61ème visite des parcs !
Tout la bas , m'enchante , les musiques , les décors , l'ambiance ,..... Je serai très malheureux si ce lieu magique ne devait plus exister !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de disney? C'est ce que l'on dit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-