AccueilFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 VideFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 VideFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan de disney? C'est ce que l'on dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

En moyenne, quelle est la fréquence de visionnage de vos grands classiques Disney ?
 Je visionne plusieurs films par jour
 Je visionne 1 film par jour
 Je visionne 1 film tous les 2 jours
 Je visionne 1 film 2 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois toutes les 2 semaines
 Je visionne 1 film 1 fois par mois
 Je visionne 1 film de temps en temps
Voir les résultats
AuteurMessage
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:52

Environ deux par mois, donc un toutes les deux semaines...Mais je n'ai plus vraiment le temps de regarder des DVD en ce moment, j'ai bcp de boulot...^^


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:53

Ca dépend vraiment des moments... Il peut se passer 3 semaines sans que j'en regarde un seul, et en une semaine j'en regarde trois... Ca dépend de l'humeur, de mon emploi du temps au boulot... bref de plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:42

J'en visionne souvent !

Un par jour au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:44

Comment vous faites pour réussir à visionner plus d'un film par jour, c'est énorme le temps que cela prend!
Moi c'est plutôt un film de temps en temps lol!

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 14:11

D'ailleurs le titre du topic me plaît moyennement...

"Fan de disney? C'est ce que l'on dit..."

On peut être un fan de Disney sans regarder 10 films par jour! Le fait que l'on se considère fan ou pas ne regarde que nous!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:31

2 fois par semaine, j'adore me mettre des Disney après le boulot ça me détennd !!! façon comme je suis souvent avec ma mère et qu'elle se met tjs des disney, je les regarde en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:07

Pourquoi suis-je fan ? Aucune idée.. j'etait fan etant petit puis je me suis écarté du sujet... Mais en redécouvrant ce forum je suis redevenu fan.

Sinon je regarde des grands classique de temps en temps.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah



Messages : 3
Inscription : 02/10/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:24

pour moi c est regulierement, comme j ai des enfants je l ai regard eavec eux.on a canalsat en plus donc...on on en voit un au moins une fois par semaine.
quand j etais petite je regardais une emission de jean pierre foucault et il avait des dessins animés de MICKEY.je suis interressé a Disney de plus en plus quand j ai eu ma fille.j acheté de biberon et jouets mickey, Disney princesse,....jusqu au jour où je suis vraiement retombée en enfance.je suis rentré dans un disney store et là...patatra:love1:
j ai emmené ma fille Disneyland pour son anniversaire et depuis je reve que d une chose y retourner.je commence a m interressé de plus en plus au monde disney.on s envole dans un autre monde...le pays imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:49

Avoir une petite soeur de 5 ans y contribue : plusieurs films par jour, je les regarde avec elle quand elle ne les passe pas en boucle (c'est surtout Peter Pan qu'elle passe en boucle)

En un mot : ENFANCE.

Et se passer les génériques plusieurs fois par semaine dans son lecteur MP3, ça compte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:12

Généralement, c'est environ un film par mois, mais de temps en temps c'est deux films par semaine mdr !
Donc voila...
dès que j'ai un moment, je me cale dans l'univers disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 12:13

J'en regarde un une fois par mois a peu près apres sa dépend des moments
Apres pourquoi je suis fan?
Je ne le comprends pas moi même, j'aime l'unives ce qu'il dégage je redeviens un petit garçon quand je vois un disney ou quand je vais a DRP. Je suis pas fan fan, je ne connais pas tout sur tout of course mais je suis accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 21:31

j en regarde un de temps en temps souvent le dimanche!
mais je suis surtout fan du parc je ne me lasse pas d y aller , dans mon entourage on ne me comprend pas d ailleurs quand je dis que j y vais plusieurs fois par an!
en tout cas pour moi quand je vais à Disney je me ressource à fond et c' est comme si j étais allé une semaine en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 3:44

Ces dernières années je ne regardais plsu vraiment mes vidéos Disney. Je ne regardais d'ailleurs plus grand chose parmis outes mes VHS et mes DVD. ^^
Là je m'y suis remis. Généralement je regarde 1 à 3 films par semaine. Smile
Mais j'aurai bientôt épuisé mes VHS. Je compte m'acheter des DVD Disney de toute façon pour pouvoir les redécouvrir en 16/9ème et en VO.


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 11:41

personellement, un par mois, mais à la maison, il y a au moins un disney qui tourne par jour, car j'ai un fille de trois ans... qui au final est partie pour être beaucoup plus fan que ses parents!!! j'admire surtout l'homme par qui tout cela a été possible...
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:38

Pour ma part j'en regarde très régulièrement.
C'est toute mon enfance, quand j'en regarde c'est un mélange de nostalgie de mon enfance, les chansons et dialogues que je connais par coeur, je connais pratiquement tout sur tout, je m'y interesse éormément parce que j'aime cet univers de rêve, c'est magique, quand j'en regarde un je redeviens une petite fille ( malgré que je me considère comme une eternelle enfant lol )

Je dois être assez sentimentale ^^ parce que cet univers est juste grandiose. Je n'ai jamais eu la chance d'aller à Disneyland mais j'espère le pouvoir un jour, je croise les doigt Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:21

Au moins tout les 2 jours sachant que j'en ai sur mon ordinateur.

Pour ma part, c'est pour la magie, le faite que disney nous replonge dans notre enfance.
Qu'en faite, nous avons le même emerveillement qu'un enfant devant les dessins animés autant devant les personnages et les attractions dans les parcs. Et qu'ils nous permettent d'utiliser notre imagination (qu'on utilise pas souvent).
Puis aussi pour Walt disney, celui par tout est arrivé.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:43

Je crois que j'ai voté une fois par mois mais c'est difficile de juger car parfois j'en regarde plusieurs en une semaine ou en une journée et parfois aucun pendant 4 mois. Je suis totalement irrégulière.
Mais je pense que je dois en regarder une vingtaine par an finalement, soit environ 1.5 par mois.


Disney c'est toute mon enfance. J'ai vu le premier à l'age de 6 ans (c'était la belle au bois dormant) et près de 21 ans plus tard, je continue toujours de les regarder.

J'ai decouvert le parc il y a un an seulemnt et j'en ai créé une veritable addiction. J'y suis allée 3 fois en 1 an dont la dernière fois était il y a 15 jours et au final, je vais peut etre y retourner avec une copine en octobre ... ca me rend barge ^^

Je ne me considere pas completement fan car je ne connais pas tout sur tout. C'est pour ca que ce forum m'informe et repond a bcp de mes questions sur l'univers disney et les films.
J'y accorde tout de même du temps et je m'y interesse bcp. C'est une petite passion en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:36

Moi je regarde un à quatre film par semaine.

Tout d'abord j'adore l'univers des parcs. A chaque fois que je m'y rend je retombe toujours en enfance, je suis toujours émerveillée. J'adore aussi les attractions et voir les personnages qui ont bercé mon enfance en "réel"
Ensuite j'adore les dessins animés car je me sen réconfortée quand je les regardes et puis j'adore l'univers que ces dessins animés dégagent je me sens mieux et je trouve ça vraiment magique. En plus c'est en général drôle^^


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 5aa52c10 Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:29

moi je suis très irrégulière comme je viens de le dire dans un précédent topic, autant je peux en regarder tous les soirs pendant 2 semaines d'affilé autant je n'en regarde pas pendant 1 ou 2 mois, mais quoi qu'il en soit je me longe quand même tous les jours ou presque dans cet univers, par l'intermédiaire du site, ou des musiques inoubliables qui tourne dans mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:22

j'ai des periodes, je peux regarder parfois 5 ou 6 disney par jour pendant deux semaines ou alors rester un mois sans en regarder un seul (quel exploit Laughing)
mais si je dois annualiser ma fréquence je dirais environ 1 par semaine


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:14

Moi cela varie, de 1 par jour (vacances) à 1 par semaine en temps normal.


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:36

Je dirais un par semaine mais ça varie souvent.Il faudrait que je freine un peu parce que je commence à les connaitre par coeur et ça diminue le plaisir à chaque nouveau visionnage... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:15

J'ai voté une fois par mois mais comme la plupart des membres qui ont répondu à ce sondage ça peut varier. Tout dépend de mon humeur du moment
Les films me permettent de m'évader et d'oublier les soucis.
C'est la même chose pour le parc. Il nous plonge dans une ambiance magique. Il nous arrive très souvent avec mon chéri de passer une journée au parc sans faire d'attractions. On se ballade tranquillement ou on s'installe et on se laisse bercer par la musique et l'ambiance du parc. C'est une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. C'est le dépaysement total. On oublie tous les soucis et on repart avec la tête pleine de rêves.


Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 1:28

Je regarde des films de temps en temps, je peux pas dire vraiment, autant je vais en regarder 2 dans la journée et pas en regarder d'autre avant 3 mois...

Je suis peut être pas la grosse fana qui fait plein de collection et tout, qui veux tout savoir tout par coeur mais je suis fan à ma façon, disney fait parti de ma vie ( je vais pas dire c'est ma vie) mais ça occupe une grande partie en moi. Je pense que c'est du au fait que je suis une grande enfant et que je le resterai toujours, comme mon papa qui depuis que je le connais ( et approchant plus de la 50aine que de la 40aine) lis toujours des mickey parade ^^


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:33

Je dirais un par semaine en moyenne


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Fan de disney? C'est ce que l'on dit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-