AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 VideQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
poison-ivy

poison-ivy

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 05/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 11:21

Pour moi aussi ce serait Belle , mais j'aime surtout le fait qu'elle soit différente des autres princesses : moins nunuche , plus indépendante ... Mais j'ai quand même longtemps hésité avec Ariel .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev

Masculin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : La Louvière
Inscription : 14/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 19:35

Belle, sans aucun doute..

Non seulement, "La Belle et la Bête" est mon frilm preferé, mais en plus, Belle..

Elle est trop..

Belle! lol J'adore sa personnalité. Et qui + est..

Si il faisait "La Belle et la Bête" en film réel, ils en aurait du mal pour trouver l'actrice parfaite...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 23:12

J'ai voté Cendrillon, mais j'ai hésité avec Blanche-Neige. Ce ne sont pas forcément les deux princesses que je préfère, mais j'ai respecté le sens de la question du sondage. Et pour moi, ces deux héroïnes sont celles qui ont le visage le plus proche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:07

Si Mulan a était rajoutée vous pouvez aussi rajouter Mégara =)
perso j'ai voté Tiana je la trouve magnifique <3

en deuxiéme position je voterais soit pour Ariel Belle Pocahontas ou Jasmine =)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:27

Blanche Neige Smile

Aussi coup de coeur pour Cendrillon et Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 14:50

Belle, pour ma part ! Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 3:45

Giselle, pour ma part (et Amy Adams est magnifique en Giselle, très gros coup de coeur !)...A égalité avec Tiana, que je trouve superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:34

Belle, indetronable =)
Mais Tiana vient juste apres (et oui Ariel tu es maintenant la troisieme xD)


Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 0:58

J'ai voté Tiana pour qui j'ai eu un coup de coeur dès la première fois où je l'ai découverte (sur ce forum d'ailleurs Smile ) Même si j'adore toujours les autres Tiana est vraiment sublime et sa robe Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 425715


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:14

Belle !
D'ailleurs, j'ai une mini-poupée d'elle !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you


Dernière édition par zelouis le Lun 23 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 19:51

Depuis toute petite, j'ai toujours dis, qu'à mon sens, la plus belle des Princesses Disney était Ariel. J'ai un gros faible pour ses cheveux, comme tout le monde, et j'adore quand elle les balance en arrière en mode " l'oréal " !
Bon, même si Belle porte bien son nom, j'ai voté sur Ariel, restant sur mon idée de ses beaux cheveux ! Razz (En plus, elle a la classe de les brosser avec une fourchette.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:38

Ce serait quand même bien de rajouter Eilonwy dans le sondage. Je sais que beaucoup de personnes n'aiment ni elle, ni le film, mais c'est bel et bien une princesse. Mulan figure dans le sondage alors qu'elle n'a pas ce statut-là (je rappelle que la fin du film suggère le début d'une idylle entre Shang et elle, rien de plus), alors pourquoi Eilonwy n'y a pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:56

Les deux plus belles pour moi sont Ariel et Aurore Smile


 



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 20:17

Obligé de mettre Blanche neige...forcément.
Je ne déteste pas la belle au bois dormant...Ariel.....


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 19:25

K Roll a écrit:
Ce serait quand même bien de rajouter Eilonwy dans le sondage. Je sais que beaucoup de personnes n'aiment ni elle, ni le film, mais c'est bel et bien une princesse. Mulan figure dans le sondage alors qu'elle n'a pas ce statut-là (je rappelle que la fin du film suggère le début d'une idylle entre Shang et elle, rien de plus), alors pourquoi Eilonwy n'y a pas le droit?

Je pense que c'est à cause du fait que ça soit encore une enfant/adolescente (moi je lui donnerais 13 ans).
Même si c'est vrai que certaines ne sont pas majeures (Blanche Neige n'a que 14 ans paraît-il) mais je trouve qu'elle font toutes quand même assez "femme" tandis qu'Eilowny fait petite fille pas encore en âge de se marier (et donc les hommes ne devraient pas encore la trouver attirante sexuellement parlant).
Je sais pas c'est comme si on mettait Bouh ou Mélodie dans le sondage, ça serait bizarre, même si elles ont toutes les 2 de jolis visages, au-delà de la beauté on parle aussi un peu de désir donc c'est normal qu'il n'y ait pas d'enfants.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 21:10

Je ne trouve pas qu'elle fasse si petite que ça. Pour moi, c'est une ado au même titre qu'Ariel ou Aurore. Peut-être est-ce dû aussi au fait qu'il n'y ait pas de relation amoureuse entre Taram et elle... Blanche-Neige est très naïve et est effectivement très jeune (d'ailleurs elle n'a pas de poitrine, ce qui prouve bien qu'elle sort de l'enfance). Et pour donner un autre exemple présent dans le sondage, Raiponce fait très immature (pour le peu qu'on a vu jusqu'à présent du moins) et doit être elle aussi très jeune.

Et puis le sondage s'intitule "Quelle est la plus belle princesse" pas la plus sexy! Il y a une différence importante entre ces deux termes.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:27

je trouve belle magnifique dans sa robe couleur or certe un peu moins dans son habit "normal" mais elle dégage un charme qui la rend encore plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:51

Je pourrait pas choisir franchement j'aime toute les princesse mais tiana je pense est l'une des plus belle ! même si son caractere me tape un peu sur les nerds parfois ==


Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 0:42

Personnellement j'ai voté Pocahontas, je trouve qu'elle a un charme très différent des autres princesses, elle fait plus "femme", même si son visage est plus carré, j'aime aussi beaucoup sa façon de bouger qui renforce son côté sauvage. Son caractère me plait beaucoup également: un esprit éprit de liberté qui n'hésite pas à écouter son coeur (sans oublier de réfléchir non plus) et elle est loin de rester passive face aux événements!
De plus depuis que je suis petite je désespère d'avoir les cheveux aussi long qu'elle ^^' (heureusement qu'il n'y avait pas Raiponce en ce temps là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 4:12

Belle, sans hésiter. Mais j'adore également Mulan et Ariel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 19:37

Belle, sans hésitation. Je lui ressemble assez au niveau personnalité, j'aime lire et rêver. Personnellement, je la trouve très jolie Smile


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 16:13

35% pour Belle...chauvins les dcpistes !
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:15

J'aime bcp belle !! Mais Cendrillon est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 18:20

Belle car c'est une bune et elle est Française ! Smile (chauvinisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 15:04

Ariel pour ses cheveux magnifique ♥ et sa voix !


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Disney10Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Disco110Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-