AccueilObésité et attractions - Page 12 VideObésité et attractions - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 2:10

Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum car fin juin 2012, nous allons à DRP pour la première fois avec mon mari et ma fille, à l'occasion de ses 6 ans (lele ne le saura que la veille! J'me réjoui de lui dire!).

Cependant, après l'excitation de la réservation, est de suite venue la crainte de ne pas savoir faire des attrcations avec elle : en effet, je suis obèse (dite morbide puisque plus de 145 kg pour 1,71).. Du coup, je fais le traditionnel régime de "bonne résolution", mais disons que cette année, je suis un peu plus motivée car j'ai vraiment envie de faire quelques attractions avec ma fille...

Alors, merci pour ce topic (que j'ai lu entièrement) qui m'a un peu rassurée, surtout que nous ne sommes pas du tout attiré par les attractions "à sensations"...

Enfin, nous verrons bien.. Et puis, je partirai dans l'idée qu'un moment de gène passera vite et que ce n'est aps comme si c'était dans ma ville où je vois les gens tous les jours!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 12 10002
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:19

Bonjour ,

J'ai poster un post il y a plus d'un an ...

Je fesais 1m72 pour 129 kilo...

Et je me souviens j'étais super stréssée , j'adore les sensations fortes j'avais peur de devoir

me priver etc...

Arrivée au parc , j'ai rien voulu faire ... Impossible pour moi de suporté les moqueries ou le

regard des gens si je ne passé pas les sièges...

j'avais tellement honte de moi

Enfin bref , aujourdhui j'ai perdu 50 kilos , et je suis allée au parc...

J'ai fais les attractions dont je rêver... Et un autre probleme c'est posé...

Je fais maintenant 1m72 pour 79 kilos... et le probleme que j'ai eu moi c'est que dans

quelques attractions mes genoux cognaient... Franchement je suis ressorti du parc avec des

bleu plein les genous... Je suis pas immence , mais bon je ne comprend pas.

Avant j'étais tellement focalisée sur mon poid , que je n'avais jamais fais attention que des

foi pour les jambes c'est juste.

Je me demande vraiment comment font les grandes personne pour prendre sur eux et faire

l'attraction même si c'est tres étroit et qu'ils souffrent pendant 2minutes...

Enfin bref , tout celà pour confirmer que les attractions ne sont vraiment pas toutes

adaptées , que l'on soit grand ou gros franchement il y a du travail niveau conford.

voila voila ! ^^ Amusez vous tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:27

Merci pour ton avis...

QUi malheureusement ne me rassure pas car j'ai laissé tomber mes efforts.. 2 décès dans la famille en 6 mois.. Plus le stress au travail.. Je n'ai aps d'excuse mais bon, le fait est là.. Tant pis, je verra bien.. l'important c'est que ma fille s'amuse bien..


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 12 10002
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:05

Ne t'en fais pas ...

Je pense que tu devrais rentrer partout... Crush peut être pas c'est toujours pareil...

Mais après le poid ne veut rien dire , on peut peser beaucoup et être tres proportionnée...

ça c'est ce qui m'a sauvée pas mal de foies lorsque je peser 129kilo.

Je vais au parc le 23avril. Je devrais faire Crush si tout va bien...

Je reviendrais ici dire ce que j'en pense... Car j'ai peut être perdu du poid , mais

psychologiquement , je suis toujours obèse , je saurais dire si je serais passé ou pas avec 50

kilos de + , lol c'est comme conduire une voiture ^^

et toute mes condoléances...

L'important c'est que ta famille s'amuse , il y a tellement de choses à faire , ce ne sera pas

très grave si tu ne fais pas les 3 ou 4 choses ou tu doute de passer...

Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:27

Whaow !! 50kg en si peu de temps c'est limite dangereux mais bravo pour l'effort en tout cas.
Moi 1.82m et 120 kg (Et NON !!! je suis PAS gros !!! comme dit un certain gaulois, je suis "moelleux" ^^)
C'est vrai que les indications concernant la corpulence ne sont près très explicite; peut être pour ne pas froisser certes, mais arrivée au pied de l'attraction, on vite ce faire se retrouver frustrer.
"INTERDIT AUX GROS", au moins, c'est clair ^^ (Chuis pas gros).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:39

c'est vrai que je n'ai pas pensé a te félicité... Obésité et attractions - Page 12 795199

perso, j'ai fait un régime drastique en 2004 : je suis passée de 130kg à 80 en 6 mois : je n'ai pas fait faffe, j'ai pas fait la phase de stabilisation, j'suis retombée dans les mauvaises habitudes...

resultat en un an, j'ai tour repris + 20 en plus... Obésité et attractions - Page 12 287560

donc fais attention!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 12 10002
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:09

Hihihi

Oui 50 kilo , mais j'ai du les perdre en urgence , mon coeur ne tenais plus...

Et ceci dis , je préfèrerais qu'on indique un poid ou autre a l'entrée de l'attraction et me sentir

frustrée ; plutot que devoir me lever devant tout le monde , avoir honte et finir dans un coin

entrin de pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:00

Ceci dit
129-50=79
79kg, tu n'a aucune raison de pleurer, tu peut même être fière ! ^^
Tout le "reste" ? aucune importance ! Wink
En plus, 79kg cà passe presque partout ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:10

Hihih pilule me fais rire !

oui 79 kilos passe presque partout sauf dans un 40 ! Grrrrr

ceci dis , je voudrais atteindre 75 kilos , car après je dois me faire retirer toute ma peau qui pandouille

xD bark horrible , il y a de quoi nourir 4 ou 5 cochons pendans 1 semaine !

je dois bien avoir 6 kilos de peau entre les bras, l'entre jambe , le ventre...

mipau , tu sais les régime c vraiment la catastrophe.

Je suis au régime depuis que j'ai 8 ans , tous les régime du monde , j'y suis passé !

Centre d'amégrissement x2 ... etc ... oh oui j'avais bien perdu sur le coup

Mais apres , hein on reprend tout et + encore parceque ton corp es tellement choqué d'avoir

été privé , que dès que tu te remet a manger " normalement" il se dit : " bah tiens au cas ou

elle décide de me reprivé encore bah moi je vais faire + de réserves "

et voilà c'est un cercle vicieux ! c tres tres dure de perdre du poid !

vraiment trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:19

La tu as réussi comment ? Quel régime ?

En tous cas félicitation, et pour la peau a part la chirurgie va être dur ...

Je fait "que" 86 kilos et je passe pour le moment dans toute les attractions mais bon j'espère jamais atteindre plus.
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 0:02

Les régimes, je connais aussi..

Ce qui m'a fait tenir ce régime, c'est parce que je devais me faire opérer, condition siné qua non avant une FIV.. utant dire que j'étais motivée! Ca faisait 6 ans que j'essayais de tomber enceinte..

Là, je me dis que je dois absolulent retrouver cette motivation pour voir grandir ma fille..

Mais bon, là ça devient du HS..


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 12 10002
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:00

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum.

J'explique ma situation, je suis un homme de 1M80 et 150kg :s je me demande si je peux passer dans les attraction a disneyland? car ça m'engoisse terriblement de pas passé et j'ai pas envie de géner on d'avoir la honte :s en rentrant dans un manège. mERCI d'avance Smile


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:01

farmer12345 a écrit:
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum.

J'explique ma situation, je suis un homme de 1M80 et 150kg :s je me demande si je peux passer dans les attraction a disneyland? car ça m'engoisse terriblement de pas passé et j'ai pas envie de géner on d'avoir la honte :s en rentrant dans un manège. mERCI d'avance Smile

Le plus simple, tu expose tranquillement ton cas au CM à l'entrée de l'attraction, comme çà, pas de mauvaises surprises; De même, çà m'étonnerais beaucoup qu'il te ri au nez, tu n'est sûrement pas le premier qu'il voit passer.
(En général, je demandais direct, avec le sourire: "C'est autorisé pour les gros ?" Very Happy Çà collais la banane au CM, et çà "dédramatise" la situation. On s'est même taper un fou rire une ou deux fois: CM qui me disais que l'attraction quitterais jamais la gare avec moi dedans, et moi qui lui disais de s'arrimer au poteau des fois q'on lui éternue dessus (50Kg tout mouillé ^^)

Ps: T'es pas un homme, t'es un JEUNE homme, et je te bat de 30kg Obésité et attractions - Page 12 153419


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:35

j'suis passé de 156kg a 118 en un an. (pour 1m65 environ, ca fait une belle bouboule Smile )
pas de regime a la con ni de chirurgie, ca c'est la meilleure recette pour reprendre, et reprendre encore plus que ce qu'on avait avant

diminution progressive des rations (passer de 3 assiettes par repas a 1 seule assiette plus petite, ca aide) avec des boissons non sucrées (thé chaud sans sucre) pour caler le bide si vraiment ca devient trop dur.
Suppression du coca (2 litres par jour) et de toute boisson sucrée ou gazeuse (dans mon cas un simple verre de perrier me faisait gonfler de 3 kilos en deux jours par retention d'eau)

stabiliser le poids est tres important, meme si c'est frustrant d'etre dans cette phase ou on ne perd plus rien.

En ce qui concerne les attractions, lorsque je faisais 156kg j'arrivais a peine a boucler ma ceinture dans cars, et c'etait serré dans les tapis volants, pour ces deux las pas question d'etre a deux sur le meme siege
pour les tasses j'avais du mal a entrer par la porte, ca frottait pas mal.

le plus difficile a gerer c'est le passage des tourniquets infernaux. En general ils n'etaient pas assez large pour laisser passer mon gros popotin. J'essayais pourtant de passer en force, et j'ai assez vite pris la technique (faut se mettre du bon coté)
mais sinon il y a tres souvent un portillon a coté des tourniquets, ca peut aider si on passe pas ...


Spoiler:

Obésité et attractions - Page 12 3ont4Q


Obésité et attractions - Page 12 1524898809 Obésité et attractions - Page 12 1533279605  Obésité et attractions - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:37

Ah oui les tourniquets ... C'est fait qu'il sont pas très large même une personne " normal " avec un sac a dos déjà c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:47

Merci, mais c'est surtout crush ça m'embete car je trouve que c magnifique l'attraction jme mettrais en teeshirt ^^ comme ça je passerais jrentrerais mon ventre et puis croiser les doit pour passé ^^


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:48

Tu y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 18:30

pilule a écrit:


Le plus simple, tu expose tranquillement ton cas au CM à l'entrée de l'attraction, comme çà, pas de mauvaises surprises; De même, çà m'étonnerais beaucoup qu'il te ri au nez, tu n'est sûrement pas le premier qu'il voit passer.
(En général, je demandais direct, avec le sourire: "C'est autorisé pour les gros ?" Very Happy Çà collais la banane au CM, et çà "dédramatise" la situation

C'est bien comme ça que je compte faire puisque c'est déjà ainsi que je fais dans ma vie.. Généralement ça marche et même ça rend les gens sympa..

Ne dit-on pas que les gros mettent une bonne ambiance!?

Comme je l'ai dit, le principal c'est que ma fille s'amuse! Elle ira avec son père, qui est bien portant aussi mais quand même moi que moi..
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:56

Le premier Mai j'y vais ! Smile aurania


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:14

Ben je pourrai pas te dire avant alors ....
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:34

Alors je viens apporter ma petite expérience ,la dernière fois que j'ai voulu rentrer dans Cars je n'ai jamais pu fermer la ceinture , mes deux filles étaient devant et bien les CMs très professionnels m'ont dit que par sécurité si je ne fermais pas je serais contrainte de descendre de l'attraction , ce que bien sur j'ai fait en laissant mes filles se demander pourquoi leur maman devait rester dehors ! Cependant les CMs m'ont donné pour mes filles et moi un pass pour Zig Zag pour compenser ! Ils m'ont dit que ca arrivait régulièrement sur l'attraction et qu'ils faisaient remonter l'information , ce que j'ai fait moi même également en rentrant chez moi !
Je tiens tout de même à préciser que je ne rencontre pas de soucis dans les autres attractions , bon je ne vous cacherais pas que parfois je suis loin d'être confortable mais cela ne m'empeche pas de m'amiuser !
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:45

Merci pour ton avis True Colors


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 12 10002
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:48

En fait pour Cars, il n'y a qu'une seule "voiture" qui est équipée d'une ceinture plus grande
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:12

standardam a écrit:
En fait pour Cars, il n'y a qu'une seule "voiture" qui est équipée d'une ceinture plus grande

Ah oui? Et c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 12 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:09

Celle-ci. Désolée pour la qualité de la photo

Obésité et attractions - Page 12 Of504810
Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-