AccueilObésité et attractions - Page 15 VideObésité et attractions - Page 15 VideObésité et attractions - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
virgeou30

virgeou30

Féminin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : gard
Inscription : 30/11/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:23

je remonte un peu ce topic car depuis mon dernier séjour j'ai pris énormément de poids Sad
donc le stress commence à monter, surtout que là on y va en famille donc bon!!!

déjà je sais que je ne ferais pas crush coaster car la fois dernière les CM ont eut du mal à fermer donc là pas besoin de tenter,

ce qui me stress le plus c'est les tourniquets et comme dit au dessus celui d'alice aux pays des merveilles c'est fou pourquoi sont ils s'y peu large Mad


prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:47

Ces tourniquets sont un enfer !
Je suis de corpulence moyenne mais trop petite, résultat je me fais mal à chaque fois, je me demande pour qui ils sont conçus au final.

Mais bon, tu dis que tu y vas en famille, dis toi que dans la plupart des attractions familiale, y'a de la place, donc tu ne devrais pas avoir de soucis la majorité du temps !


Obésité et attractions - Page 15 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
virgeou30

virgeou30

Féminin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : gard
Inscription : 30/11/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 11:09

Tsukimio a écrit:
Ces tourniquets sont un enfer !
Je suis de corpulence moyenne mais trop petite, résultat je me fais mal à chaque fois, je me demande pour qui ils sont conçus au final.

Mais bon, tu dis que tu y vas en famille, dis toi que dans la plupart des attractions familiale, y'a de la place, donc tu ne devrais pas avoir de soucis la majorité du temps !

oui déjà je n'ai pas le stress des attractions car ce qu'on a selectionné je sais qu'il n'y aura pas de soucis , mon coeur accèlerera juste au niveau des tourniquets, mais bon en passant de coté ça passe normalement Surprised


prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:32

Je remonte mon petit sujet Wink
Bon malheureusement, je n'ai pas perdu de poids depuis que j'ai créé cette discussion...

J'y étais la semaine dernière. Alors, les tourniquets, je confirme, c'est l'horreur. Je passe de côté et pour certain, je galère...

Sinon, aucun souci pour aucune attraction. Dans RC Racer, je prends le siège bleu du 1° rang, je ne ferme pas la sécurité dans les autres.
Sinon, dans Crush, ça a été limite avec la grosse veste et l'écharpe, j'ai du ouvrir ma doudoune pour que le harnais se ferme.
Mais je suis ressortie avec d'énormes hématomes sur le mollet droit,là où j'étais coincée et où ça tapait pendant l'attraction. Mais pas grave, j'adooooooooooore ce manège !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 23:41

Bonsoir tout le monde
je trouve ce post utile et intéressant

Mistinguette, j'ai cru voir que tu avais affiché tes "mensurations" mais on dirait que le message a été éffacé
pourrais tu me dire à peu près quelle taille tu fais ou autre

car je n'ai pas fait crush coaster lors de mon premier séjour mais j'envisage de le faire la prochaine fois
et avec tout ce que je viens de lire, je doute un peu

à savoir que j'ai fais toutes les attractions à sensations sans aucun souci
moi perso, les tourniquets qui m'ont le plus choquée, ce sont ceux de Space Moutain ...


merci d'avance


Dernière édition par angie6016 le Ven 1 Fév 2013 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 8:33

Ha qu'est ce que je suis contente de vous lire Smile
J'vous redonnerais mon avis quand j'aurais fait mon séjour en Avril car là je suis en 54/56 en pantalon mais lorsqu'en 2009 j'y suis allée j'ai pu tout faire y compris crush j'étais en 50 en pantalon .

Tu peux demander à un CM de te faire passer avant tout le monde pour tester l'attraction tu lui explique simplement que tu as envie de voir si tu peux rentrer dedans ou pas et que tu veux pas faire 2H de queue à blanc, une fois que t'es dedans normalement ils te laissent partir, moi c'est ce qui s'est passé car il avait un peu galéré mdr une fois 'clipsée' (lol) dans l'attraction il va pas t'en faire ressortir lol ! ^^
J'en rigole encore car c'était la première fois que mon obésité nous servait à quelque chose avec mon mari (en l’occurrence zapper 2H de queue ^^)


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 8:39

Alahis a écrit:
La question véritable étant "pourquoi n'y-a-t-il pas de siège-test ?" Si un CM ou apparenté pouvait nous aider à répondre à cette question ?


Tu te vois en toute honnêteté tester le siège devant tout le monde de jour ? Shocked
Moi je préfère être à l'abri dans le noir de l'attraction ! affraid


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 19:46

merci pour ta réponse Perle2Lune

je suis d'accord avec toi concernant ta dernière réponse cela dit, il doit pas y avoir une grande différence entre tester le siège devant tout le monde
ou
te faire "recaler" devant tout le monde parce que tu rentres pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy54

cindy54

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:32

ou je galère toujours, c'est dans le "tourniquet" de Buzz! Ce n'est pas exactement un tourniquet, mais c'est super étroit! Je passe de coté, et même de coté, c'est galère( T50/52 en pantalon).
L'autre jour devant moi, un Mr n'y arrivais pas... Il a forcé et a réussi, mais vraiment galère.
Je n'ai pas eu d'autre soucis. ( je ne fais pas Dumbo, j'ai fait Crush une fois et j'ai eu peur lol, mais je ne me rappel pas avoir eu de soucis pour rentrer dedans)
Ah si, les bateaux de mon attraction préférée, it's a small wordl, et bien quand ça penche de ton coté, pfff tu as envie de plonger! On y va en famille à chaque fois, donc je les "poussent" discrètement vers l'autre coté Smile


Obésité et attractions - Page 15 Canvas11


" Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours "

février 2012: Newport
Avril 2012: Disneyland Hotel
Juillet 2012: New York
Novembre 2012: Explorers + Santa fé
Janvier 2013: Newport

Mars 2013: 3j Newport
Mai 2013: 2j
Septembre 2013: Disneyland Hotel 2j/1n
Novembre 2013: Sequoia Lodge 2j
Obésité et attractions - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 0:11

oui les bateaux de ce type me font "peur" aussi ...
Par chance, comme ma soeur est un peu comme moi, on équilibre ^^

sinon quand tu parles de Buzz, tu parles de Buzz lightyer laser ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 9:49

Suffit de se mettre au milieu de la banquette ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy54

cindy54

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 0:24

angie6016 a écrit:
oui les bateaux de ce type me font "peur" aussi ...
Par chance, comme ma soeur est un peu comme moi, on équilibre ^^

sinon quand tu parles de Buzz, tu parles de Buzz lightyer laser ?

oui je parle de ça.
Moi c'est mon père, donc j'essaye à chaque fois d'équilibrer discrètement Laughing


Obésité et attractions - Page 15 Canvas11


" Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours "

février 2012: Newport
Avril 2012: Disneyland Hotel
Juillet 2012: New York
Novembre 2012: Explorers + Santa fé
Janvier 2013: Newport

Mars 2013: 3j Newport
Mai 2013: 2j
Septembre 2013: Disneyland Hotel 2j/1n
Novembre 2013: Sequoia Lodge 2j
Obésité et attractions - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:34

Laughing

Disney's HeveaN : se mettre au milieu quand t'es tout seul, oui du moins, le seul mec rond, oui, mais quand y a deux personnes de forte corpulence sur la même banquette, mieux vaut en mettre une de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 23:05

Je suis mois aussi bien bien ronde taille 52, et mon époux aussi.
L'an dernier, je n'ai aucun souvenir d'avoir été embêter à cause de mon poids...
Même les heures de marche n'avaient pas raison de mes pieds et de mes jambes.
Comme dit ma mère tu devrais aller à Disney tous les jours pour faire du sport !!!!
Ah ! La magie de DISNEY !!!!
Par contre, j'ai fait Crus'h avec mon petit bout de 5 ans et j'avoue que j'ai eu très très peur qu'il passe par dessus. Cette année nous ne le referons pas, les CM aurait du nous avertir que la barre de sécurité n'était pas assez serrées pour lui.... il serait monter avec ma mère ( qui elle est fine).



1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Obésité et attractions - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 1:22

merci Bear4, c'est bon à savoir pour crush ...
c'est vrai que la marche à Disney, ça parait moins "fatiguant" qu'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:05

Bonjour,

mon chéri est fan de Starwars et donc veut aller faire Star tours le 11 mai lors de notre visite. Est-ce que cette attraction est sécuritaire pour les personnes obèses ? Sachant qu'en plus j'ai le vertige puissance mille (je ne prends même pas les escaliers roulants qui descendent...) je voudrais savoir à quoi m'attendre si je viens avec lui.


Obésité et attractions - Page 15 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Obésité et attractions - Page 15 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:54

Star tour, c'est un simulateur, ça bouge bien mais il n'y a absolument aucun risque.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:07

Cool il va être content alors. Et peut être que j'aurais moins peur pour le reste qui sait...


Obésité et attractions - Page 15 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Obésité et attractions - Page 15 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Desiree86



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 23/01/2015

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:32

Bonjour tout le monde,

Ce topic date de 2009 mais j’espère que des personnes me répondront.
Y'a t-il quelqu'un pour parler en message privée ? Car je vais a DisneyLand Paris en février et j'angoisse comme certaines d'entre vous....


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:47

Tu peux m'ecrire si tu veux


Obésité et attractions - Page 15 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Obésité et attractions - Page 15 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Desiree86



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 23/01/2015

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:18

Merci MerlinTheBlackCat pour cet échange y'a t-il des personnes qui ont tester d'autres attractions que stars tours et pinocchio ???? qui bougent un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:45

Tu peux m'écrire également si tu le souhaites Wink J'ai fais toutes les attractions sauf Space Mountain et Rock'n'roller.

Je sais que dans RC Racer il y a des ceintures plus petites que d'autres selon les places aussi.
Pour Crush je ne comprend pas pourquoi vous dites ça, à moins que c'était autrement avant, là il me semble qu'on a chacun un harnais différent ducoup la différence de taille ou de poids d'une place à l'autre n'est pas dérangeante pour celui à côté.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:05

Pour ma part j'ai fait tout sauf Crush Coaster, par rapport à ma morphologie j'ai peur que ça serre beaucoup ou que ça coince du coup j'évite.Cela ne me manque pas, après j'ai fait tout le reste sans problèmes sauf Cars ou une seule voiture a une ceinture grande à l'arrière, avec les autres j'avais du mal à fermer.Tu peux me MP si tu veux


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:46

Cars c'est comme pour le Caroussel, à moins que le CM que j'ai eu n'a pas respecté les consignes de sécurité, on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de mettre la ceinture, que c'était pour les petits. A moins qu'il m'ait dit ça en voyant que je n'arrivais peut être pas à la mettre.

En tout cas ce sujet soulève pas mal de questions quant à l'adaptation du parc aux visiteurs. Une personne handicapé a la possibilité de faire les attractions car il y a des places adaptées par contre une personne obèse non... Je ne suis pas là pour critiquer le fait que l'on privilège les personnes handicapées loin de là mais pour dénoncer que ce n'est pas normal : chacun a droit à sa part de magie. Si on fait des places "normales" et des places "handicapées" dans les attractions, pourquoi pas des "places pour personnes corpulentes" ? Après tout il me semble qu'il y a quand même + d'obèses que de personnes en fauteuil roulant, non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Obésité et attractions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 15 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:54

le carousel moi j'avais du la mettre et j'était casi en apné pour arrivé a le mettre au niveau des côte si je ne le fermais pas je descendais. (j'ai pas retenté l'aventure depuis c'était soit dans un chariot avec mon fils qui a peur soit debout a coté de ma mini donc...)

sinon y'a que crush que je ne fait pas/plus parce que j'ai regrossis depuis la dernière fois et que donc je crains que ca n'aie plus au niveau du harnais et comme je n'apprécie pas plus que ca... 

rc racer au premier rang les ceintures sont plus longue d'après un cm,  j'ai du descendre du 4eme rang parce que je ne passait pas, mon mari (corpulent mais moins) a repris ma place et il s'en ai fallu de peu pour que ca ne passe pas alors que pas de soucis a la place d'a coté.  si je devais le refaire je crois que je demanderai le premier rang
Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-