AccueilLes Blu-Ray Disney - Page 21 VideLes Blu-Ray Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-Ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats?
Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag1365%Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag15
 65% [ 108 ]
J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag138%Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag15
 8% [ 13 ]
Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag1316%Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag15
 16% [ 27 ]
Je ne sais pas quoi choisir?
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag1310%Les Blu-Ray Disney - Page 21 Sondag15
 10% [ 17 ]
Total des votes : 165
 
Sondage clos

AuteurMessage
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc - 14:08

Franchement, je commencais ma collection en BluRay, mais vu les chiffres, je m'inquiéte! Est ce qu'il convaincra un jour? Ou bien faut-il arréter de gaspiller son argent dans un produit qui n'est pas compétitif? je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 4:16

Je dois avouer que je me pose la même question. Chose qui ne m'est même pas venu à l'idée en 1998 quand je suis passé au DVD. La technologie va tellement vite. La VHS est resté 20 ans, le DVD 10 ans, le Blu ray 5 ans ?

Autre question, je me pose la question de dézonné mon lecteur Blu Ray. En fait, j'ai deux options :
- soit le vait chez un revendeur et pour la modique somme de 259 € il me dézonne le lecteur DVD (zone 1 à 6) et BR (zone A / B). C'est une modification hardware qui nécessite l'installation d'une puce. J'ai peur si j'investie dans les BR Zone A que ce genre de modif soit impossible lors d'une nouvelle génération de lecteur et que je ne puisse plus lire mes BR américains.
- soir je prend une télécommande universelle pour 40€ et je dézonne la partie DVD de mon lecteur. Ainsi je prends les BR français pour les nouveautés et pour les films qui ne sortent pas en France, je me rabats sur les DVD. Le problème, c'est si un jour, Disney décide de sortir qu'un film en BR aux USA (genre les trésors) je suis dans le baba.

Timon Timauvais me conseille de dézonner la partie DVD et d'attendre qu'un film en exclu BR Zone A sorte pour me décider à dézonner en BR mon lecteur en espérant que 1 la prix du dézonnage aura baisser et 2 que cela soit encore possible...

Et vous qu'en pensez-vous ?


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 21 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 4:26

Moi je ferrais comme Timon Timauvais, je dézonnerais uniquement la partie DVD pour l'instant, et j'attendrais pour la partie BR! Au pire, tu peux tjrs lire les BR zone A sur ton ordinateur avec Any HDDVD! Et sinon, tu fais comme Olivier (qui doit pas être le seul) tu achètes un lecteur dédié à la zone A... bon OK c'est pas le plus pratique, mais au moins ça marche très bien ;-). Sinon, pour ce qui est de l'impossibilité future du dézonnage : j'en doute... d'autant plus que même si les lecteurs vont évoluer le BR est quand même une norme, du coup il y aura toujours des lecteurs compatibles et dézonnables! et le cas échéant tu garderas ton "vieux" lecteur que tu dézonneras pour les BR zone A!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 4:56

Zuzu, je serais toi, je ferais très attention. Il faut savoir que la partie logicielle d'un BD peut être mise à jour depuis Internet donc il se peut qu'une future protection soit mise en place pour éviter le dézonnage. De plus, je parierais sur une prochaine évolution du format fin 2009 ou courant 2010 pour la prise en charge de la 3D. Il serait peut être sage d'acheter un lecteur BD zone A. Les prix aux Etats-Unis sont en train de dégringoler.


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 5:06

Tu parles de dézonnage BR ou DVD ? Le dézonnage DVD est logiciel. Le dézonnage BR est hardware, c'est à dire avec une puce qui est installé en plus. Les mises à jour firmware ne changeant pas la chose. Par contre, je trouverais idnamissible que le lecteur BR viennent enlever le dézonnage DVD ! Après tout, nombreux sont les possesseurs de DVD zone 1. Ce que tu me dis là me donne plus envie de laisser tomber le BR plutôt que de m'y lancer. si je ne peux plus voir mes films que je possède déjà, je reste avec ma bonne vieille platine DVD et je revends ma platine BR*.

Edit : *oups, s'agissant d'un cadeau de mon Timon Les Blu-Ray Disney - Page 21 425715 , il me fait vous préciser qu'il verrait d'un mauvais oeil que je la revende Embarassed ...
*cours se cacher*


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 21 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Lun 29 Déc - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 5:27

Euh, en quoi consiste les DVD Blue-Ray ? confused

Faut t'il acheter un lecteur spécial pour ça ?

Convient t'il a toutes les télévisions ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 5:27

Moi je te conseille un lecteur acheté sur un site aux USA, t'en as à moins de 150 euros. Et ça te lie les DVD zone A.
Je m'étais posé la question et je flippais aussi, parce que qui dit mise à jour par internet, dit qu'ils peuvent retirer tout ce qui n'est pas officiel.
Donc me suis pas pris la tête, aussi parce que je voulais profiter d'un vrai upscaling de tous mes DVD zone 1, et y en a un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 5:33

En effet, c'est pas bête et aussi moins cher (et moins risqué qu'un dézonnage). Mais il n'y a pas des problèmes de prise et autre voltage différents (110 au lieu de 220 => transfo obligatoire ?)


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 21 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 5:58

La plupart des appareils électroniques - lecteurs DVD/BR compris - acceptent généralement des tensions d'entrée allant de 110 à 230V, donc ils marcheront sans soucis en France Smile, vérifie quand même avant, mais bon ça m'étonnerait que tu n'en trouves pas un pour lequel c'est le cas Wink. Le seul soucis sera alors le format de la prise, 3€ d'adaptateur et c'est réglé Smile.

Sinon oui moi aussi comme vous j'aurais peur qu'une mise à jour vienne tout flinguer - un peu comme sur la Wii - et du coup se retrouver avec un lecteur qui au mieux est retourné à son état d'origine, au pire ne veut plus rien lire... J'aurais pas pensé qu'un lecteur zone A était si peu cher, mais à 150€ je pense qu'il y a pas photo! En plus, il sera du coup prêt pour les DVD zone 1, qu'il lira parfaitement (upscaling entre autre). Reste la possibilité de ne pas faire de mises à jour, mais bon je sens bien un jour la mise à jour intégrée à tous les disques BR (un firmware c'est pas bien gros, et pas dur à imposer sur tous les disques), donc dans tous les cas c'est un peu jouer avec le feu...

Sinon je pense que dézonnage BR et dézonage DVD sont indépendants, en clair les firmwares BR n'influeront pas sur le côté DVD! Ce qui pourrait influer sur le côté DVD ce serait un firmware pour la platine en elle-même, mais bon au pire le dézonnage DVD reste logiciel dont une parade peut être trouvée dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 07/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 6:38

AnyHDDVD, c'est quoi exactement ? Ca marche avec tous les ordis ou seulement ceux prévus pour lire de la HD ?


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 6:55

Any DVD marche sur tous les ordis et dézonne les lecteurs DVD. Après il existe une option HD en sus, qui dézonnera les lecteurs BR. Tu peux l'installer sur ton ordi mais sans lecteur BR c'est un peu inutile...


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 21 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 8:10

Zuzu, même si le dézonnage est matériel sur le BD, une mise à jour logicielle peut très bien empêcher ton lecteur de fonctionner. Il n'y a qu'à voir les problèmes qu'ont rencontrés ceux qui ont pucé leur Xbox 360 après la première mise à jour. Moi je te conseillerais également d'acheter une platine BD zone A. Avec le taux de conversion actuel, tu pourrais t'en sortir pour moins de 200€ avec une très bonne platine.


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 22:06

Oui sauf que où acheter un lecteur Zone A. Amazon par exemple, refuse d'envoyer en dehors des US pour un lecteur... De plus, le fait d'achter un lecteur hors des frontières fait tomber la garantie ! Sans parler des frais de douanes dont je suis quasiment sur de payer...

Existe-t'il une boutique sur Paris qui vends les lecteurs Zone A ?


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 21 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc - 22:25

Zuzu a écrit:
Oui sauf que où acheter un lecteur Zone A. Amazon par exemple, refuse d'envoyer en dehors des US pour un lecteur... De plus, le fait d'achter un lecteur hors des frontières fait tomber la garantie ! Sans parler des frais de douanes dont je suis quasiment sur de payer...

Existe-t'il une boutique sur Paris qui vends les lecteurs Zone A ?

OLIVIER pourra certainement te répondre. Tu peux toujours essayer du côté du magasin Cobra sur Paris.


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc - 1:35

Obbie One, Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc - 3:14

J'étais plutôt rétif au Blu-Ray, mais en lisant vos avis depuis des semaines, et en voyant la semaine dernière une démo sur un écran immense de Narnia et de La Belle... j'avoue que ce sera mon prochain investissement.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 2:06

nicostitch a écrit:
J'étais plutôt rétif au Blu-Ray, mais en lisant vos avis depuis des semaines, et en voyant la semaine dernière une démo sur un écran immense de Narnia et de La Belle... j'avoue que ce sera mon prochain investissement.


C'est notamment avec les posts d'Olivier que j'en suis venu à investir dans le blu-ray!!!!Very Happy

J'ai mon lecteur depuis hier et je ne regrette pas du tout. Pour l'instant, j'ai les Narnia I & II et La belle au bois dormans et la qualité est vraiment époustoufflante!!!!Les Blu-Ray Disney - Page 21 904185 J'ai hâte d'acquérir les Pixar!

Pour ma part, je pense réellement que ce format va décoller en France, les USA s'y mettent donc....
Pas de raison que ce format meure dans cinq ans (je croise les doigts)

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 2:24

Mon précédent message a sûrement passé inaperçu, donc je me permet de le reposter :

En quoi consiste les DVD Blue-Ray ? confused
Faut t'il acheter un lecteur spécial pour ça ?
Convient t'il a toutes les télévisions ?
Qu'est-ce que les DVD Blue ray ont de plus que les DVD "normaux" ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 2:40

Harrison Hightower a écrit:
Mon précédent message a sûrement passé inaperçu, donc je me permet de le reposter :

En quoi consiste les DVD Blue-Ray ? confused
Faut t'il acheter un lecteur spécial pour ça ?
Convient t'il a toutes les télévisions ?
Qu'est-ce que les DVD Blue ray ont de plus que les DVD "normaux" ?

Merci d'avance. Smile

google est ton ami!!!!Wink
http://www.google.fr/search?q=blu+ray&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR268FR268&aq=t


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 2:48

Oui, c'est trés gentil de ta part, mais c'est difficile à comprendre tout ce charabia. Suspect

Quelqu'un ne saurait pas me l'expliquer en version "pour les nuls" ? S'il vous plaît ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 3:09

Harrison Hightower a écrit:
Quelqu'un ne saurait pas me l'expliquer en version "pour les nuls" ? S'il vous plaît ?

Faut chercher un peu, enfin bon

Harrison Hightower a écrit:
En quoi consiste les DVD Blue-Ray ? confused

La haute définition (HD) image et son

Harrison Hightower a écrit:
Faut t'il acheter un lecteur spécial pour ça ?

Bah, un lecteur Bluray ou une PS3

Harrison Hightower a écrit:
Convient t'il a toutes les télévisions ?

Faut une TV HD

Harrison Hightower a écrit:
Qu'est-ce que les DVD Blue ray ont de plus que les DVD "normaux" ?

La HD


[fin du HS]


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Blu-Ray Disney - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 7:24

nicoetsab a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Convient t'il a toutes les télévisions ?

Faut une TV HD
Non, les lecteurs Blu-ray Disc conviennent à toutes les télévisions. Après, on profite pas de la qualité d'image et de son avec une petite télé classique, forcément.

Et ce que le BD a de plus que le DVD, ce n'est pas seulement la qualité Haute Définition, mais aussi son interactivité plus poussée (BD Live, Picture-in-Picture) et sa capacité de stockage énorme.


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 7:48

Harrison Hightower a écrit:
Oui, c'est trés gentil de ta part, mais c'est difficile à comprendre tout ce charabia. Suspect

Quelqu'un ne saurait pas me l'expliquer en version "pour les nuls" ? S'il vous plaît ? Neutral

Ca pourra surement t'aider :

http://bludisney.free.fr/index.php?pages/Le-Blu-ray


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 8:25

Dash a écrit:
nicoetsab a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Convient t'il a toutes les télévisions ?

Faut une TV HD
Non, les lecteurs Blu-ray Disc conviennent à toutes les télévisions. Après, on profite pas de la qualité d'image et de son avec une petite télé classique, forcément.

Euh... il me semble que les Blu-ray qui sont au format 16/9 sont incompatibles avec les téléviseurs 4/3 non ? Etant donné que le 16/9 des Blu-ray est natif et non pas anamorphique...


Les Blu-Ray Disney - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 03/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 1 Jan - 14:33

Bon bein voilà j'ai acheté hier mes premiers Blu-ray (Le coffret des deux chapitres de Narnia) et un beau second écran HD. Il me manque plus que l'ordi qui doit arriver dans les prochains jours pour profiter de cette merveilleuse technologie qui me fait baver par sa qualité à chaque fois que je traine en magasin ! Les Blu-Ray Disney - Page 21 7232

Ça faisait longtemps que je souhaitais franchir le pas et bien que j'aurai cru que ce soit avec un lecteur de Salon ou une PS3, ce sera avec un PC équipé pour. Mais j'ai l'intention d'acheter un lecteur de salon un jour où l'autre, mais pour le moment ça reste un bon compromis de moyens et de prudence.

En ce qui me concerne je n'achèterai que les films qui me tiennent à coeur. Pour la plupart des films et prods Disney je continuerai avec les DVD qui pour moi, pour beaucoup sont suffisant pour le moment.
En gros je ne pense prendre que la plupart des chefs d'oeuvres et les films que j'aime en Blu-Ray.

Bon bein maintenant j'attend avec impatience le Roi Lion version HD... en espérant que d'ici là le Blu-ray ai survécu...

PS : Le DTS HD est compatible avec les ampli "juste DTS" ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Les Blu-Ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-