AccueilLes Blu-Ray Disney - Page 20 VideLes Blu-Ray Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-Ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats?
Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag1365%Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag15
 65% [ 108 ]
J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag138%Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag15
 8% [ 13 ]
Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag1316%Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag15
 16% [ 27 ]
Je ne sais pas quoi choisir?
Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag1310%Les Blu-Ray Disney - Page 20 Sondag15
 10% [ 17 ]
Total des votes : 165
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:36

WALL•E je l'ai complètement oublié celui là, l'image est vraiment excellente...
Sinon artistiquement parlant moi je mélangerai pas "Bienvenue chez les Robinson" avec "Chicken LIttle" et "La Fée Clochette", d'ailleurs je ne les ai même pas pris en Blu Ray tellement je les ai trouvé enfantin.
Pour ma part "Bienvenue chez les Robinson" est une p'tite réussite et 1000fois mieux animée que certains Dreamworks.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:15

Ca y'est je suis enfin equipé d'un lecteur Blu-ray cheers ! Je n'ai pas encore acheté de Blu-ray our le moment car mon frère est revenu pour les vacances avec ceux de La Belle au Bois Dormant et de Ratatouille, de quoi patienter avant de débuter ma collection (avec le Blu-ray de La Belle au Bois Dormant cela va de soit).


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:27

Félicitation !! Tu ne regretteras pas, c’est vraiment le top !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:29

Bienvenue au club tu verras ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 13:30

A ma grande surprise on m'a offert mon premier Blu-ray hier, et c'est Le Renard et l'Enfant! L'image est somptueuse (le film un peu moins)!


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:06

T'as pas de bol toi...
J'imagine la scène...

X:
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
Cobain: commence par la bonne! Smile
X: je t'ai acheté un blu ray pour ton anniv...
Cobain : Super Very Happy !! et la mauvaise?
X: c'est le renard et l'enfant.
Cobain : Les Blu-Ray Disney - Page 20 287560


Les Blu-Ray Disney - Page 20 87274712 Les Blu-Ray Disney - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:13

Ben non j'étais content quand-même Very Happy ! Le film n'est pas exceptionnel mais tout de même agréable à suivre et puis ça reste une belle démo Blu-ray.


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:52

Ah !!!! Le Renard et l'Enfant... L'un des trucs les plus chiants que j'ai vu depuis des années. Mais bon... Au moins c'est joli à regarder... Mais c'est chiant... Mais c'est joli... Mais c'est chiant...

M'enfin !

Bon, alors tu vas pouvoir te mettre à la haute définition, Cobain, il est temps !
On pourra parler de La Belle aus Bois dormant en BR !


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:11

Bon je ne sais pas si vous vous avez lu le Café Fantasia mais grâce à un Père Noël Surprise et un peu en avance j'ai eu un lecteur Blu-Ray sous le sapin (merci mon Les Blu-Ray Disney - Page 20 425715 ).

Bon il ne me reste plus qu'à le dézonner en DVD et Blu-Ray et tout sera parfait.

En attendant, j'ai regardé La Belle au Bois Dormant et je dois avouer qu'Olivier et les autres avaient raison. Même sur mon HD Ready, l'image est à tomber par terre. Du coup, je me suis pris Cars, Ratatouille et La Fée Clochette. (Bon j'ai aussi Hannah Montana - Le Concert mais c'est pour tester les compatibilité Région A).

Maintenant, je pense que je vais me prendre les nouveautés en BR et garder mes DVDs à la fois pour les live et l'anim.

Pour ceux que je possède déjà en DVD... Je pense que les live je garderais que les DVDs je ne ferais pas le transfert sauf peut être pour 20 000 lieux sous les mers et Tron qui ont des grandes chances de sortir. Mais je met ma main à couper que des films comme Rentrez chez vous, les singes ! ne sortiront jamais en BR à moins d'un explosion du support ce que je doute.
Pour les films d'animations, je pense me prendre tout sauf les DisneyToon Studios tout en gardant les DVDs.

Ce qui me gène plus en fait c'est les films qui ne sortent pas en France. Pour mon site, je fais souvent des captures d'écran, surtout avec les DVD Zone 1. Alors avec le BR ce n'est pas impossible mais c'est très chiant. J'ai mis deux heures pour sortir dix images de La Belle au Bois Dormant et Grand Canyon alors qu'en DVD j'en ai pour 10 minutes... S'il y en a qui ont un logiciel qui fait ça rapidement, je suis preneur !


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 20 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:39

Quelque chose me dit que Papa Noël m'apportera bientôt aussi un lecteur Blu-Ray... bah oui sinon mon BD de La Belle au Bois Dormant va se sentir seul sur son étagère tongue !

Y a juste intérêt à ce que ma TV HD Ready soit suffisament performante pour que je puisse apprécier directement la différence...


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 17:57

Je suis tout seul a rester en dvd ? Langue
Vivement mon bac (et les cadeaux qui vont avec !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:41

toto23_54 a écrit:
Je suis tout seul a rester en dvd ? Langue

Non, il y a encore moi aussi ! Razz

A croire que la sortie en Blu-ray de La Belle au Bois Dormant a déclenché une épidémie de "Bluraytite aigüe" !... What a Face


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:07

La baisse des lecteurs et les nombreuses offres de fin d'année y sont également pour quelque chose.


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:41

Zuzu a écrit:


Maintenant, je pense que je vais me prendre les nouveautés en BR et garder mes DVDs à la fois pour les live et l'anim.

Maintenant que tu es biens équipé, je pense que beaucoup te
suivront c’est sûr, d’autant plus que le prix des écrans ont biens baissé,
ainsi que ceux des lecteurs, c'est réellement une bonne chose. Félicitation à vous...Wink

Sinon comme toi je comptais garder pour le moment les Treasures
en espérant qu’ils ressortent en Blu Ray avec une plus haute définition (pour limité les pixels sur les grands écrans), même si je n’espère pas une
restauration de l’image, vue le traitement sur certains comme More Silly Symphonies
en DVD…
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:21

Zuzu a écrit:
(Bon j'ai aussi Hannah Montana - Le Concert mais c'est pour tester les compatibilité Région A).
Je suis persuadé qu'il y avait d'autre titres zone A bien plus intéressants... Tu peux le dire que tu es fan What a Face !

Zuzu a écrit:
Ce qui me gène plus en fait c'est les films qui ne sortent pas en France. Pour mon site, je fais souvent des captures d'écran, surtout avec les DVD Zone 1. Alors avec le BR ce n'est pas impossible mais c'est très chiant. J'ai mis deux heures pour sortir dix images de La Belle au Bois Dormant et Grand Canyon alors qu'en DVD j'en ai pour 10 minutes... S'il y en a qui ont un logiciel qui fait ça rapidement, je suis preneur !
Alors là il faut absolument que tu m'expliques comment tu as fait! Cela fait un moment que je cherches comment capturer des images HD d'un Blu-ray.


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:33

J'ai rejoins aujourd'hui le camp blu-ray avec pour films disney La belle au bois dormant, Ratatouille et le monde de Narnia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:41

Héhé voila j'ai enfin eu mon lecteur blu-ray Very Happy

Manque plus que ma télé HD revienne de chez le réparateur --
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 13:00

Cobain a écrit:
Alors là il faut absolument que tu m'expliques comment tu as fait! Cela fait un moment que je cherches comment capturer des images HD d'un Blu-ray.

Je pense qu'avec un logiciel comme WinDVD ou PowerDVD, ça devrait être possible.


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 13:06

Non avec PowerDVD c'est imposible, les concepteurs ont volontairement retiré l'option "capture d'écran" de la version Blu-ray! Idem pour WinDVD.


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 16:16

Cobain a écrit:

Zuzu a écrit:
Ce qui me gène plus en fait c'est les films qui ne sortent pas en France. Pour mon site, je fais souvent des captures d'écran, surtout avec les DVD Zone 1. Alors avec le BR ce n'est pas impossible mais c'est très chiant. J'ai mis deux heures pour sortir dix images de La Belle au Bois Dormant et Grand Canyon alors qu'en DVD j'en ai pour 10 minutes... S'il y en a qui ont un logiciel qui fait ça rapidement, je suis preneur !
Alors là il faut absolument que tu m'expliques comment tu as fait! Cela fait un moment que je cherches comment capturer des images HD d'un Blu-ray.

Ben en fait j'utilise ANYDVD HD qui m'enlève la zone et me permet de copier le BLU-RAY sur l'ordi mais bon vu la taille compte environ 2H.

Ensuite, tu utilise Media Player Classic et tu lances les fichiers m2ts présent dans le répertoire STREAM. Problème, c'est que certains sont gros donc durs à lancer et d'autres parsemés. Pour trouver celui qui t'intéresse la galère.

Bref, on est loin de la simplicité du DVD. Deux heures trente pour faire le tout...

Honnètement, vu les batons dans les roues qu'ils mettent pour le BR, je me demande si les studios (Disney en tête) ne se tirent pas une balle dans le pied. Par exemple, je ne comprends pas qu'ils gardent (encore) leur système de zones. Préfèrent ils :
- qu'un film soit acheté aux USA légalement en payant les droits plutôt
- ou être téléchargé totalement illlégalement.
Des fois, je me pose des questions... quand on voit toutes les barrières qu'ils mettent !


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Dcpleg24  Les Blu-Ray Disney - Page 20 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 16:38

Au fait les lecteurs blu-ray sont aussi facilement dézonable que les lecteurs DVD ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 17:34

Le logiciel "SnagIt" ne fait pas de capture directe??
Je n'ai pas de lecteur Blu Ray dans le pc, donc impossible de testé.
Sinon en général il est excellent pour toutes captures...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 0:04

Finalement, le Blu Ray n'aura pas été le cadeau de Noel 2008.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22039.html
On peut espérer que 2009 sera plus favorable au nouveau support...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 13:10

Merci pour l'astuce Zuzu!

Dommage que le Blu-ray ne se soit pas mieux vendu, quand on voit les chiffres américains ou japonais, on a encore de la marge... En même temps là-bas les lecteurs et les Blu-ray sont moins chers donc ça ne m'étonne pas.


Les Blu-Ray Disney - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 20 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 13:20

Le dvd a démarré plus lentement, il me semble...
Si je me souviens de l'époque où je rêvais que le catalogue s'étoffe mais au début c'était vraiment lent!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-Ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-