AccueilCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 VideCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 8:09

Petite_Nala a écrit:
Et est ce que les tampons ou sais marqué " original hand painted movie film cel " sont des célluloides ?

Euh Petite_Nala : cel est la traduction anglaise de célluloide donc forcément c'est un celluloide. Par contre cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un original :ce tampon "original hand painted movie film cel" ne signifie pas forcément qu'il s'agit d'un original : il manque en effet le terme "production".

Ratigan, je m'excuse mais je ne suis pas d'accord avec toi. Un héros sera toujours plus cher qu'un personnage secondaire. Prenons le livre de la jungle par exemple : un cello d'un des éléphants de la patrouille des éléphants qu'on aperçoit 2 minutes et dessiné par un animateur de deuxième plan sera nettement moins cher qu'un cello du colonel Hathi.

Ici, dans le cas de la petite fille, ce qui fait le prix c'est bien sûr le décor de production. Par contre, le prix aurait été beaucoup plus important si le personnage avait les yeux ouverts et souriait.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 8:25

Tu as répondu à Petite Nala, c'est bien.
Oui et de plus cette appellation de "original hand painted movie film cel " ne veut pas dire qu'il s'agit d'un original d'époque mais cela peut être une reproduction à tirage limité.
Donc tu es d'accord avec moi sur la rareté du cello et son prix.
Dessin + décor. Ce qui est logique il me semble.
C'est comme un jouet qui se vend complet et très cher...et s'il manque ne serait ce qu'un élément le prix peu baisser voir même chuter considérablement.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 9:43

wolfi a écrit:
Petite_Nala a écrit:
Et est ce que les tampons ou sais marqué " original hand painted movie film cel " sont des célluloides ?


Ratigan, je m'excuse mais je ne suis pas d'accord avec toi. Un héros sera toujours plus cher qu'un personnage secondaire. Prenons le livre de la jungle par exemple : un cello d'un des éléphants de la patrouille des éléphants qu'on aperçoit 2 minutes et dessiné par un animateur de deuxième plan sera nettement moins cher qu'un cello du colonel Hathi.


La rareté peut faire monter le prix également. Un personnage qu'on voit peu bénéficie de peu de cels. Et plus c'est rare plus c'est cher.
Je n'ai jamais dis qu'un personnage secondaire coutait forcément plus cher qu'un personnage principal. J'ai dit que certains personnages secondaires s'arrachent à prix d'or.
Et je pense que le prix de la fille du Livre de la Jungle se justifie par le décor (c'est indéniable), mais aussi pas la rareté de ce personnage.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 9:47

wolfi a écrit:
Petite_Nala a écrit:
Et est ce que les tampons ou sais marqué " original hand painted movie film cel " sont des célluloides ?

Euh Petite_Nala : cel est la traduction anglaise de célluloide donc forcément c'est un celluloide. Par contre cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un original :ce tampon "original hand painted movie film cel" ne signifie pas forcément qu'il s'agit d'un original : il manque en effet le terme "production".

JL parker033 a écrit:
Tu as répondu à Petite Nala, c'est bien.
Oui et de plus cette appellation de "original hand painted movie film cel " ne veut pas dire qu'il s'agit d'un original d'époque mais cela peut être une reproduction à tirage limité.

Concernant le tampon. Il existe en effet deux sortes de "Hand Painted Movie film cel" :
- 1 = des cellos utilisés et photographiés pour la création du film
- 2 = des reproductions, souvent numérotées.

Pour savoir si le cel a servi à la production du film, il faut se référer au certificat d'authenticité fourni avec. Par exemple, mon cel du Fantôme des Noëls passés a le tampon "original hand painted movie film cel", et il est noté sur le certificat qu'il a été photographié pendant la réalisation du film.

Souvent, les sericels sont numérotés, et le numéro apparaît sur le cel directement sous cette forme "125/500", ce qui signifie que c'est la 125ème reproduction sur un total de 500.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:07

Pour en revenir à ce fameux tampon j'en ai un sur un production cel du prince Jean de Robin des Bois. Par contre j'en ai un aussi sur un hand inked, hand painted cel de fantasia et sur un xerox inked and hand painted cel de Blanche-Neige.
Le tirage pour ces hand painted étaient généralement de 250 à 500 exemplaires et en effet sont numérotés (donc facile à voir s'il s'agit d'une oeuvre unique.

Par contre les sericels ont en général un tirage de 2500 à 5000 exemplaires et je n'en connais pas qui sont numérotés.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:32

wolfi a écrit:
Pour en revenir à ce fameux tampon j'en ai un sur un production cel du prince Jean de Robin des Bois. Par contre j'en ai un aussi sur un hand inked, hand painted cel de fantasia et sur un xerox inked and hand painted cel de Blanche-Neige.
Le tirage pour ces hand painted étaient généralement de 250 à 500 exemplaires et en effet sont numérotés (donc facile à voir s'il s'agit d'une oeuvre unique.

Par contre les sericels ont en général un tirage de 2500 à 5000 exemplaires et je n'en connais pas qui sont numérotés.

C'est tout à fait ça. On ne peut pas confondre un "vrai" cello d'une reproduction. Le vrai cello n'a pas de numéro, alors que la reproduction en a un.
Pour les Sericels, je pense que le numéro (si tant est qu'ils soient numérotés) doit être sur le certificat.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:49

Je sais que cel c'est la même chose que célluliode, mais ils mettent souvent le mot cel partout, et ça ne veux pas dire que c'est un celluloide, et je sais aussi que quand c'est numéroté c'est que s'en ai pas un, puisque chaque cel est unique.
Mais j'ai toujours quand même du mal à comprendre comment faire la différence sur une simple photo, sur ceux que j'ai vue il y a marqué production sur la description de l'objet.

Sur la description ils mettent " Production Cel " mais certain mettent ça aussi pour les sericels, ou les lithographie.

Ca veut dire que si le cel contient un tampon et qu'il n'est pas écrit sur celui ci " production " c'est que ça n'est pas un cel d'origine ? ( qui apparait dans le film ? )

Enfet j'avais été intéréssée par Bianca. Mais voila je tourne dans tout les sens et je n'arrive pas à savoir si c'est le cel qui apparait dans le film. Et les tradction par google ne sont pas très bien, ça traduit mal.

http://cgi.ebay.fr/Disney-RESCUERS-1977-Bianca-Production-Cel-/140456140066?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b3d69d22
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:09

D'après ce que je vois pour celui là: c'est à n'en pas douter un tirage limité, peint à la main oui mais surement pas un original du film d'époque.
Ok Petite_Nala?


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:11

JL parker033 mais à quoi tu vois que s'en ai pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:18

wolfi ca veut dire quoi hand inked et hand painted ?
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:30

Petite_Nala.....relis bien tout ce que te marque le prof....il vient de te dire juste au dessus ceci:

Professor Ratigan.
Citation :
C'est tout à fait ça. On ne peut pas confondre un "vrai" cello d'une reproduction. Le vrai cello n'a pas de numéro, alors que la reproduction en a un.
Pour les Sericels, je pense que le numéro (si tant est qu'ils soient numérotés) doit être sur le certificat.

Sinon pour répondre à ta question...hand inked = encré à la main et hand painting = peint à la main.
Tu a sur ce topic toutes les infos depuis la 1er page pour répondre à tes interrogations.
Mais je tiens à te dire quand même que tu verras le mot CELL partout que ce soit dans une annonce qui vend un original d'époque comme une reproduction à tirage limité..en effet ces dernières sont peintes aussi sur des ..CELLS.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:48

J'ai beau lire tout ça je ne vois pas ce qui répond à ma question, et puis pour Bianca, elle n'est pas numérotée.
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:52

Tu sais quand tu as un "doute" tu peux aussi contacter le vendeur et lui demander si c'est un original d'époque.
Mais vu le nombre de visite + le nombre d'enchères c'est clair c'est une reproduction.
Demandes lui si le CELL est numéroté, car il me semble...mais j'arrive pas à lire le certificat.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:03

JL parker033 moi non plus je n'arrive pas à lire, et puis je ne sais ni lire ni écrire l'anglais ( il faudrai que je m'y mette d'aillieur).

J'arrive seulement à lire sur celui tout à droite : " Original animation cel painting. "

Mais éffectivement en zoomant sur celui de gauche j'arrive à lire mumber ( en ensuite un chiffre ), alors si c'est ça tu dois avoir raison, enfin il fallait vraiment zoomer pour voir ça, et encore je n'en suis pas certaine.

Et est ce que celui la s'en ai un ?
http://cgi.ebay.fr/1951-Lambert-the-Sheepish-Lion-Production-Cel-Animation-/120624422808?pt=Collectibles_Animation_Art&hash=item1c15c69f98

Parce qu'ils mettent "Production cel animation" mais ils disent aussi "Original reproduction ", mais il parle de Lambert aussi ? Ou seulement du décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:08

Petite_Nala a écrit:
Je sais que cel c'est la même chose que célluliode, mais ils mettent souvent le mot cel partout, et ça ne veux pas dire que c'est un celluloide, et je sais aussi que quand c'est numéroté c'est que s'en ai pas un, puisque chaque cel est unique.
Mais j'ai toujours quand même du mal à comprendre comment faire la différence sur une simple photo, sur ceux que j'ai vue il y a marqué production sur la description de l'objet.

Sur la description ils mettent " Production Cel " mais certain mettent ça aussi pour les sericels, ou les lithographie.

Ca veut dire que si le cel contient un tampon et qu'il n'est pas écrit sur celui ci " production " c'est que ça n'est pas un cel d'origine ? ( qui apparait dans le film ? )

Enfet j'avais été intéréssée par Bianca. Mais voila je tourne dans tout les sens et je n'arrive pas à savoir si c'est le cel qui apparait dans le film. Et les tradction par google ne sont pas très bien, ça traduit mal.

http://cgi.ebay.fr/Disney-RESCUERS-1977-Bianca-Production-Cel-/140456140066?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b3d69d22

JL parker033 a écrit:
D'après ce que je vois pour celui là: c'est à n'en pas douter un tirage limité, peint à la main oui mais surement pas un original du film d'époque.
Ok Petite_Nala?

Le certificat d'authenticité indique bien que c'est un cel utilisé dans le film. Il n'y a pas de numéro dessus. Tout indique que c'est un vrai.

Par contre, je le suis aussi depuis maintenant 4 jours. Ce serait cool qu'on n'enchérisse pas tous sur la même chose, histoire que ne pas faire décoller le prix (hein, Petite_Nala). Celui-là, je me le réservais, donc... Wink


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:18

Professor Ratigan alors tout ceux avec ce type de tampon son des vrais ? Moi je veux bien te le laisser mais pas la peine de demander comme ça ... De toute façon il y en à un autre qui me plait bien aussi, moin beau je trouve mais bon...

http://cgi.ebay.fr/The-Rescuers-Orig-Framed-Production-Cel-Film-DISNEY-/400156390139?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d2b2df2fb

Et celui de Lambert ? C'est un cel original ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:23

Petite_Nala a écrit:
Professor Ratigan alors tout ceux avec ce type de tampon son des vrais ? Moi je veux bien te le laisser mais pas la peine de demander comme ça ... De toute façon il y en à un autre qui me plait bien aussi, moin beau je trouve mais bon...

http://cgi.ebay.fr/The-Rescuers-Orig-Framed-Production-Cel-Film-DISNEY-/400156390139?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d2b2df2fb

Et celui de Lambert ? C'est un cel original ?

Je n'ai jamais dis que tous ceux avec un tampon étaient des vrais. Je t'ai dit de regarder le certificat qui est fourni avec. Lis.

Pour ce qui est des enchères, je ne crois pas avoir méchamment demandé de me le laisser. J'ai seulement dis que si on n'enchérit tous, on va se marcher sur les pieds...

Et celui de Lambert = pas de numéro, pas de certificat. Demande au vendeur.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:27

Non je sais, mais ce type de tampon ? Avec ça marqué dessu, parce que je n'arrive pas à les lire.

Tu ai sur que c'est un vrai ? Parce que moi je croi voir écris number ... Mais je croi lire 1/ 580 ( ou quelque chose comme ça ) Est ce que ça voudrai dire que celui la c'est le 1 ( donc l'original ) et que tout ceux qui suivent sont les copies ?
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:29

Ah...moi je ne suis pas intéresse par les cellos.
Donc ensuite, à vous de voir, c'est le principe des enchères...
Mais un vrai....vous êtes sûr?
Alors si c'est le cas il devrait partir (très) "haut".
Le mieux étant de demander au vendeur de plus ample renseignements.
Moi aussi P Nala je vois marqué Number....etc..alors voila je doute.
Je n'aime pas ce vendeur qui laisse planer le doute...et même pas du tout.
Quand on vend un original d'époque on marque ORIGINAL.!


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Gwen_s15


Dernière édition par JL parker033 le Mer 22 Sep 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:30

Petite_Nala a écrit:
Non je sais, mais ce type de tampon ? Avec ça marqué dessu, parce que je n'arrive pas à les lire.

Tu ai sur que c'est un vrai ? Parce que moi je croi voir écris number ... Mais je croi lire 1/ 580 ( ou quelque chose comme ça ) Est ce que ça voudrai dire que celui la c'est le 1 ( donc l'original ) et que tout ceux qui suivent sont les copies ?

Ecoute, dans le doute, je te conseille de ne pas enchérir. Voilà... Que veux-tu que je te dise. On te répond, et tu reposes les mêmes questions.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:33

JL parker033 oui tu as surement raison.

Professor Ratigan si je pose les mêmes questions c'est parce que l'on ne me répond pas clairement ! Et je pensse que quand on va dépensser des sommes pareils on doit ce poser ce genre de questions, mais je ne te force pas à me répondre, me réponde qui veux. Et si je pose les mêmes questions c'est que je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:33

Pour éviter les bugs..contacter toujours le vendeur....avant !
Et demander des compléments d'infos.


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:38

JL parker033 a écrit:
Ah...moi je ne suis pas intéresse par les cellos.
Donc ensuite, à vous de voir, c'est le principe des enchères...
Mais un vrai....vous êtes sûr?
Alors si c'est le cas il devrait partir (très) "haut".
Le mieux étant de demander au vendeur de plus ample renseignements.
Moi aussi P Nala je vois marqué Number....etc..alors voila je doute.
Je n'aime pas ce vendeur qui laisse planer le doute...et même pas du tout.
Quand on vend un original d'époque on marque ORIGINAL.!


Mais où vous voyez marqué "number" ?... Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Icon_eek


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:39

Petite_Nala a écrit:
JL parker033 oui tu as surement raison.

Professor Ratigan si je pose les mêmes questions c'est parce que l'on ne me répond pas clairement ! Et je pensse que quand on va dépensser des sommes pareils on doit ce poser ce genre de questions, mais je ne te force pas à me répondre, me réponde qui veux. Et si je pose les mêmes questions c'est que je n'arrive pas à comprendre.

Wolfi et moi, nous nous tuons à te répondre clairement... Relis les messages précédents... Tu nous fais passer pour de mauvais gens, alors qu'on fait au moins l'effort de te renseigner. C'est dingue ça ! Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Icon_mad


Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:50

Professor Ratigan mais pas du tout, ne le prend pas comme ça, je dit simplement que je ne comprend pas.
Je crois voir marquer number, j'ai du mal à lire c'est tout petit alors je ne suis pas sur, sur celui de gauche " Galery Lanzberg"
Il y a un W, et sur la deuxième lignes il me semble lire number, et ensuite plusieurs chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» Collectionnez-vous les steelbook ?
» [OBJECTIF COLLECTION] - Collectionnez toutes les VHS Disney
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-