AccueilCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 VideCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 VideCollectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:19

Ce ne sera pas demain la veille, mais je posterai des photos évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:57

c'est magnifique tous sa vraiment

dommage que je n'aille pas =) d'ailleur où peut on en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:00

MadEye01 Smile

llybellulefantasy Tu peux en trouver sur internet ( ebay ou dans les gallery d'art).
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 15:16

Est ce que les LED sans U.V. peuvent servir comme éclairage pour les dessins ?
Dans une pièce sans lumière du jour, et avec des dessins qui ne sont pas protégé par du verres anti U.V.

Une dans ce style la.

http://www.paperblog.fr/797265/la-premiere-ampoule-led-philips/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:51

Personne ne sais ?

L'ampoule coute presque 60 euros alors j'ai pas envie de l’acheter pour rien. :s
Ce n'est pas exactement celle que j'ai mis dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 11:04

Je vous conseille de consulter cet article passionnant de mon ami bloggeur A Snow White Sanctum à propos de la collection privée de Stephen Ison, ce nom vous dit peut être quelque chose car il apparait dans de nombreux livres Disney dans les crédits pour avoir mis à disposition des images de ses cellulos.Notamment dans le livre de Pierre Lambert, ou à l'exposition "Il était une fois Walt Disney" qui eu lieu au grand palais.

Il possède une collection absolument incroyable, entreposée dans une galerie reprenant des éléments de décorations de la Chaumière.

Voici l'article avec une interview de Stephen Ison: http://filmic-light.blogspot.com/2011/12/interview-with-collector-stephen-ison.html



Ça vaut le détour!
Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 SWGallery2510
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:28

Anton Ego Ca à l'aire très intéressant, mais c'est en anglais. Sad

Quelqu'un pourrai il me dire si ce dessin la est un vrai ?

http://www.ebay.com/itm/Lion-King-Simba-Hand-Painted-Animation-Cartoon-Cel-Art-Disney-Adult-Simba-/220926223932?pt=Collectibles_Animation_Art&hash=item33703aa63c

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 10:04

Ahhh, voilà le fameux topic que je cherchais. Y a personne d'autre sur le forum qui collectionne les cellos et les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 11:05

OLIVIER a écrit:
Ahhh, voilà le fameux topic que je cherchais. Y a personne d'autre sur le forum qui collectionne les cellos et les dessins ?

Moi j'en rêve mais je n'en ai aucun pour le moment lol
Je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 9:14

J'ai dévoré toutes les pages de ce topic car c'est une mine d'infos Very Happy
Wolfi, Professor Ratigan, etc... vous avez l'air d'être bien informés!
Je m'intéresse de plus en plus à ces oeuvres limitées voire ultra limitées (1 exemplaire pour les production cell).
J'ai acheté récemment un hand-painted limited cel - 500 exemplaires.

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 L.sku4925

Je l'ai payé un peu cher mais j'ai flashé dessus.
Depuis lors, j'ai acheté un dessin de production de Pinocchio. Le vendeur prétend que c'est un vrai, j'attends de l'avoir reçu pour juger. Je croise les doigts. Je vous demanderai votre avis Wink

En tout cas, bravo à tous pour vos collections superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 18:47

crunch2life Ton tableau es très beau.

Quelqu'un saurai il ci ce dessin est un vrai ?

Merci.

http://www.ebay.com/itm/LION-KING-ORIGINAL-ANIMATION-DRAWING-CIRCA-1994-/251045319383?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a737792d7
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 11:41

Pour information concernant les long-métrages d'animation Disney pour les collectionneurs:
Après La Petite Sirène en 1989, AUCUN film d'animation Disney n'a utilisé de celluloïds de personnages peints. Il existait jusqu'à Pocahontas en 1995 encore des celluloïds de décors (exemple des "couches" de forêt pour créer un relief).

Les celluloids Disney de films post 1989 sont donc des reproductions, faites par Disney dans son studio avec les mêmes couleurs et mêmes dessins (éditions: TWDC puis Disney Entreprises puis Animated Animation, puis ACME)

Pour les séries télévisées ou direct-to-video, les celluloids ont continués à être utilisés jusqu'au milieu des années 2000.

Voila si cela peut aider les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ols

Ols

Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/04/2011

Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 17:51

Topic interressant ! Pour ma part, je possède quelques pièces : dessins, litho, press-kit et affiches.

En parlant de faux...
Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Faux110 Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Faux10

Et sa, c'est censé provenir de Pinocchio...
Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ? - Page 11 Faux210
Vu sur la baie, du meme vendeur, donc méfiance !

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous les cels et dessins de production Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» Collectionnez-vous les steelbook ?
» [OBJECTIF COLLECTION] - Collectionnez toutes les VHS Disney
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-