AccueilAssurance annulation ou pas ? - Page 4 VideAssurance annulation ou pas ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assurance annulation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:59

Seul la part payée avec la gold est couverte par l'assurance. Pas le reste
Pour , assurance Disney elle ne sert qu'en cas de grosse tuile.
Une fois que tu as réservé et paye les 15% et les frais de dossiers jusqu'à j-30 tu peux modifier et ou annuler. Si tu modifie pour un montant plus élevé ok, pour un montant moins élevé on ne te remboursera pas sauf si c'est plus élevé que le déposit. Si tu annules tu perds le déposit
A moins de 30 jours il y a des frais supplémentaires
Si tu dois faire marcher ton assurance au dernier moment ils te rembourseront tout ce que tu as payé qui ne sera pas remboursé par Disney moins le montant de l assurance et les fais de dossiers
Je sais pas si j'ai été claire.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:24

moui à peu près ihihih

donc sur un séjour grosso modo a 500 euros en annulant à moins de 30 jours combien peut-on espérer récupérer ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:33

Si tu as un séjour à 500€ tu as payé à la resa 15% + les frais de dossiers au minimum. Tu peux tout payer des le départ mais ca c'est le minimum obligatoire ( hors assurance)
Donc tu as payé mini 75+ 19= 94 €. Cette partie la n'est pas remboursable si tu annules quelque soit la date d'annulation.
Si tu annules moins de 30 jours avant des frais supplémentaires ce rajouteront


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:35

Donc dans tous les cas un minimum de 100 euros perdu sur le séjour et le prix de l'assurance donc ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:47

C'est ca sauf si tu as une assurance et que l'annulation est légitime donc ils te rembourseront
Ensuite concrètement à mon sens soit tu as une carte premier ou gold qui ne te coûte pas trop cher et qui sert car elle couvre aussi les achats sur internet, les voyages etc...... Et tu l'utilise pour réserver soit tu as un séjour qui coûte très cher et tu prends l'assurance pour pas perdre beaucoup en cas de tuile , soit tu cours le risque.
Pour un séjour à 500 € sachant que tu peux le modifie ( pas l'annuler ) pour un séjour de valeur supérieure jusqu'à 8 jours avant sans frais mettre 80€ dans une assurance moi je vois pas l'intérêt.
Surtout qu'en cas de grève t'es pas couvert, ton fils a la gastro t'es pas,couvert c'est pas assez grave etc.......
Après chacun fais ce qu'il veut moi je donne mon avis.
Pour la carte bleu nous avons fait le choix d'avoir une carte premier dans le foyer et tous nos achats sur le net ou nos voyages sont fait avec celle la.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:48



Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:51

En effet jusqu'à mnt on a pris le risque de pas prendre d'assurance et on n'a pas eu de soucis, mais il suffit d'une fois. Si on a pris le risque c'est surtout que s'il fallait rajouter le prix de l'assurance bah on pouvait pas partir. là c'est un peu pareil , budget serré...on aura du mal à ajouter l'assurance. Surtout si tu dis que grève et maladie on n'est pas couvert...c'est à se demander à quoi ça sert


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:55

Maladie tu es couverts si c'est une grosse maladie, le souci c'est que souvent les assurances demàdent pleins de certificats ...... Et pour une gastro c'est rude à prouver
A 18 ans j'ai du annuler un séjour à Londres car j'ai attrape la rubéole. Du coup de toute façon je ne pouvais pas passer la frontière j'étais contagieuse. Un enfer pour se faire rembourser car l'assurance voulait que je passe devant un expert 1 mois plus tard. Pfffffff
C'es'tpour ca que j'ai une confiance toute relative dans les assurances


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 17:17

C'est clair que c'est toujours bien d'avoir une assurance annulation après faut vraiment voir ce qu'elle couvre réellement sinon ça sert à rien...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:12

Oui c'est sur que les assurances, on sait comment ils font pour pas avoir à rembourser, je suis comme toi. Mais là 500euros ce serait déjà un budget pour nous, alors ça me fait peur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:58

oui c'est sûr maintenant en la prenant c'est peut être se sentir plus décontracté en cas de soucis éventuel, même si après faut voir les conditions


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:59

Clairement je pense qu'on ne la prendra pas.
Ca couvrirait les grèves et intempéries pourquoi pas (vu qu'on vient du sud, au pire on a la voiture en cas de grève des trains même si budget + élevé, on couplera avec la visite de la famille).
Pareil pour les maladies, en cas de grippe ils te remboursent pas.... Dans ce cas là si c'est possible on déplacera le voyage (j'ai un doute pour changer les dates c'est 30jours avant gratuitement ou si après les 30jrs faut annuler et donc perdre le deposit ?)

Je crois pas avoir vu une cb premier sur le truc de ma banque, c'est entre la MasterCard et la gold en terme de tarif?
Je vais regarder


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:36

La premier c'est l'équivalant de la gold
Premier c'est pour visa
Gold c'est pour MasterCard


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:47

Ah ok merci pour la précision Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:20

J'ai aussi un avis mitigé concernant cette assurance annulation Disney.
Nous y avons séjourné dernièrement et nous avons pris l'assurance annulation surtout parce que l'une des enfants a la mucoviscidose et est donc souvent hospitalisée. A la centrale de réservation, on m'a répondu que l'assurance n'interviendrait pas en cas d'hospitalisation car sa pathologie est connue avant le séjour...

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:50

Perso je ne la prends jamais, il y a trop d'exclusion pour les cas de maladies ou de voyages retardés au pire si je suis dans l'ompossibilité totale d'y aller je le passerais à quelqu'un d'autre ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:17

Moi je la prend jamais et de toute façon j'ai une assurance avec ma cb


Mes séjours:


Assurance annulation ou pas ? - Page 4 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:21

Attention aux petites lignes dans les contrats qui bien souvent prévoient tout ce qu'il faut pour empêcher tout remboursement...
Pareil pour les assurances des cartes de crédit...Perso j'ai une carte american express et lors d'un précédent voyage aux états-unis, je me suis fait voler mon passeport le matin du départ sur le trajet de l'aéroport...Donc impossible de prendre l'avion... L'assurance n'a pas fonctionné car l'agression n'a pas entrainé un "incapacité physique à se déplacer"...Bref du beau foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 22:59

bonsoir
je remonte le sujet
j'ai vu qu'il existe 2 type d'assurance annulation sur le site disneyland.
-assurance Séjour et transport
22,00 € par personne*
-Assurance annulation
16,00 € par personne*


j'hésite à la prendre, je n'arrive pas à lire clairement si pour une grève des trains ça fonctionne et pareille si pour une maladie tel que la grippe ou la gastro ça fonctionne.

des avis.
merci par avance


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
fund4a



Messages : 1
Inscription : 04/04/2018

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:35

Bonjour,

j'ai fait une réservation pour 3 personne pour 2jours/1nuit mais je n'ai pas pris d'assurance.

je me demande ci je peux quand même sonner pour en avoir une car l'une des 3 personne ne sera pas venir et j'aimerai annulé ça réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:53

bien sûr que non, ce serait trop facile... tu prends l'assurance une fois que tu sais que tu en as besoin... personne ne proposerait ça

l'assurance annulation est à souscrire le jour même de la réservation du séjour

tu peux modifier ta réservation sans frais si ton séjour est dans plus de 30 jours, avec frais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance annulation ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un séjour
» Annulation et remboursement
» assurance annulation
» Modification/ annulation
» assurance annulation sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-