AccueilAssurance annulation ou pas ? - Page 3 VideAssurance annulation ou pas ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assurance annulation ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:39

Moi je l'ai prise pour notre séjour d'octobre car avec une petite de 3 ans on ne sait jamais... Mais au téléphobe le CM m'a bien précisé ce qui n'était pas remboursé comme l'assurance et les frais de dossier.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:18

D'ordinaire, je réserve à la dernière minute donc pas besoin d'assurance annulation. Par contre, là, j'ai réservé 6 mois à l'avance pour etre sure d'avoir le type de chambre que je voulais, donc je l'ai pris. meme si j'ai 80€ non remboursé, c'est toujours mieux que tous mes frais pour le séjour.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Assurance annulation ou pas ? - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Assurance annulation ou pas ? - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Assurance annulation ou pas ? - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Assurance annulation ou pas ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:07

Tout à fait d'accord avec toi. C'est déjà un sacré budget alors si c'est pour tout perdre parce qu'on a pas pris l'assurance. Vaut mieux prévenir que guérir!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:05

Sans frais d’annuler 30 jours ou plus  avant ok, mais ils remboursent pas les sommes avancées à la commande,si?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:17

kidsine a écrit:
J'ai pris une assurance annulation pour un séjour (750€ environ) et je suis très déçue!!!! c'était pur un séjour fin février que j'ai du annuler une semaine avant pour raison professionnelle... Disney m'a remboursé très rapidement sa part, je n'ai pas eu de soucis. J'ai eu 25% de frais donc logiquement pris par l'assurance. C'est là que commence les problèmes!!! [b]j'ai mis trois mois pour pouvoir enfin être indemnisée à coup de lettres recommandées et de menaces!!!. Je pense que c'est une stratégie de leur part de ne pas répondre. Ils ont fait le mort!!! pas possible de les joindre au tel et pas de réponses aux mails... la bataille quoi. Dons enfin je reçois l'indemnité et là... j'avais sûrement mal lu les CGDV mais ils ne prennent pas en charge la prime d'assurance 64€, ni les frais de dossiers 20€... dons 85€ dans le vent!!!!
Donc c'est fini, je ne prendrai plus d'assurance et j'attendrai le dernier moment pour réserver. (surtout que d'après ce que je comprend, les offres soient disant exceptionnelles ne le sont pas tant que ça!!!)

nounette76 a écrit:
en même temps, c'est normal que l'assurance ne rembourse pas l'assurance, non?

Evidemment que l'assurance ne va pas rembourser la prime d'assurance, c'est un petit peu le principe.
Sinon comment les sociétés d'assurance seraient-elles viables ?

Vous avez payé 64€ pour être sûre de récupérer l'intégralité du montant du séjour soit 750€ mais ces 64€ étaient de toutes façons "perdus", et l'assurance ne couvrait probablement pas les frais de dossier, cela devait être noté dans le contrat, que personne ne lit jamais...

Après pour ce qui est de devoir batailler pour récupérer ce qui vous était dû, ce n'est pas normal, mais là encore, les délais de remboursement étaient peut-être notés dans le contrat.

Solution : toujours lire les CGDV avant de s'engager dans quelque chose, c'est souvent piégeur, et elles ne sont pas là pour décorer.


Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:11

Bonjour Perso je règle avec une visa premier donc je ne prends pas l'assurance, c'est un calcul à faire car si vs partez plusieurs fois ds l'année cest plus rentable , ça remplace l'assurance skis, l'assurance voiture de loc, ...par contre je sais pas ce qui se passe en cas de grève sncf ....
Pour info voilà les garanties que j'ai trouvé sur le net

https://www.creditmutuel.fr/cmmabn/fr/info/_telechargement/pdf/carte/assurance-visa-premier.pdf


Assurance annulation ou pas ? - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:06

Fredd a écrit:
Sans frais d’annuler 30 jours ou plus  avant ok, mais ils remboursent pas les sommes avancées à la commande,si?

bonjour,
je fais remonter le post mais ca m'intéresse de savoir si quelqu'un a la réponse à la question de la citation, merci Smile

Sinon, avec une mastercard basique on a aussi une assurance? Je vais essayer de me renseigner, voir si je trouve quelque chose sur le site de ma banque, je suis au crédit agricole languedoc (j'ai reçu les nouveaux tarifs là mais y a pas le détail de chaque carte. )

voilà ce que je trouve sur ma banque - si ca peut intéresser d'autres détenteurs d'une mastercard au CA.Ca répond à ma question précédente, cad que l'assurance de la mastercard ne couvre pas l'éventuelle annulation, dommage.
Je vous mets le tableau avec les différents trucs pris en compte, il faut donc bien une gold!

Spoiler:

Une gold me coute 110€, une mastercard 40€.
Si j'ai bien compris l'assurance Disney 80€??? affraid Assurance annulation ou pas ? - Page 3 153419
Autant que je prenne la gold ca me fait 70€ de différence avec la mastercard donc moins cher que l'assurance Disney.
( Par contre nous ne partons pas souvent donc c'est pas un critère à prendre en considération pour ma part)

Avec une gold on est remboursé intégralement? Ou y a quand même les 15% qui partent dans le vent?

Si je paie d'abord un premier solde avec une mastercard et le restant avec une gold, je serai remboursée intégralement ou que des montants payés avec la gold?



Merci d'avance si vous avez les réponses à mes question Assurance annulation ou pas ? - Page 3 937942


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:43

A ta place je serais qd mm attentive, car le prix de la carte c'est une chose, mais après pour toutes les prestations et tous les frais annexes je serais pas étonnée que les montants soient plus élevés...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:43

autre question (que je suis chiante lol) :
quelle est la différence entre prendre l'assurance et ne pas la prendre :
- quand on annule plus de 30jours avant?
- si l'on déplace le séjour


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:48

déplacer il me semble que c'est pas possible, ça revient à annuler. non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:48

missitalia74 a écrit:
A ta place je serais qd mm attentive, car le prix de la carte c'est une chose, mais après pour toutes les prestations et tous les frais annexes je serais pas étonnée que les montants soient plus élevés...

cad?
Car à part le compte service je vois pas trop les autres frais ? Ca et moi ca fait 2 lol. (En tout cas, de ma banque à part ce compte service de 6€ par mois je ne paye rien d'autre, je me dis qu'en ayant une gold il ne peut y avoir que des avantages et pas de frais en plus. Après j'utilise rien de spécial en terme de services...)
Et il est le même prix quelque soit la carte si je ne me trompe pas.

J'ai envoyé un mail à ma banque pour avoir des renseignements.

J'avais lu pas mal de choses comme les voyages à l'étranger (je rêve des USA) il valait mieux une gold justement pour ces assurances, donc j'imagine que c'est intéressant, sinon personne ne les prendrai.?! Je suis perdue, j'avoue.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:49

missitalia74 a écrit:
déplacer il me semble que c'est pas possible, ça revient à annuler. non ?

aucune idée, j'ai lu tous les posts sur les assurances et annulation du forum (en cliquant sur recherche) et il y en a pas mal qui disent que justement si c'est gratuit de changer les dates, mais certains posts datent de 2013 alors....


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:30

Je ne prends jamais l'assurance annulation qui est un coût non négligeable en plus du séjour qui n'est déjà pas donné.
La seule fois où je l'ai prise c'est lorsque nous nous sommes rendus à DLP en train pour pallier une éventuelle grève des trains (avec la SNCF on n'est jamais trop prudent).


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:39

Oui mais apparemment elle n'est pas valable en cas de grève des trains donc tu l'aurai prise pour rien si y avait eu grève :-/

Ma banque m'a répondu, effectivement la MasterCard nada, faut la gold.

Je prendrai pas l'assurance annulation non plus vu que c'est une vaste blague, si j'ai bien compris à part être mourant ils remboursent pas sinon^^...
Ils ne remboursent pas en cas de grève, d'intempéries ou de grippe et compagnie, je vois pas trop l'intérêt du coup?!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:48

Euuuh ? Si t'es mort ils te remboursent ou pas ? Non parce que si ça ne fonctionne ni en cas de grippe, ni en cas de grève, bah la prochaine fois que j'ai la grippe pour aller à Disney je me casse une jambe en plus...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:34

Ben je crois bien avoir lu ca (j'ai lu tous les posts du forum sur l'assurance hier et c'était bien écrit qu'en cas de pandémie et grève ca ne fonctionnait pas)
En gros à part annuler 30jours avant c'est pas avantageux de la prendre...mais 30jrs avant tu sais pas si tu vas être malade lol
Enfin c'est ce que j'ai compris


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:38

je ne sais pas , pour des actions genre édition d'un chèque de banque, recherche d'un chèque, etc...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:49

Mouais... Autant dire que prendre cette assurance annulation ça ne vaut pas du tout le coup d'autant qu'elle n'est pas donnée. Alors pour un voyage à 4, ça chiffre vite...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 11:01

missitalia74 a écrit:
je ne sais pas , pour des actions genre édition d'un chèque de banque, recherche d'un chèque, etc...

J'ai pas compris?!
Tu t'es pas trompée de post?

Oui et quelqu'un disait qu'en fait on avait la même assurance avec sa cb (assurance basique) et j'avais lu (mais pour d'autres voyages. Pas ici mais je l'ai reçu ici), qu'il valait mieux prendre un cb gold car eux remboursent vraiment même pour grippe/grèves etc(moi j'ai 70€ de différence entre la MasterCard et la gold, ça me coûte moins cher que l'assurance au final, 10€ c'est toujours ca Assurance annulation ou pas ? - Page 3 53119 et c'est valable pour toute l'année donc top ceux qui voyagent plusieurs fois dans l'année)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 11:04

D'ailleurs j'ai pas le récapitulatif là car je ne suis pas sur le Pc avec le document que m.a envoyé ma banque mais y avait bien une clause grève pour le remboursement avec la gold.

Donc autant payer 10€ de moins et être sur d'être rembourser....

C'est souvent que les assurances ne remboursent pas en cas de grève.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:30

bah je réponds à ta question " c'est a dire" ? lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:37

Ahhhh fatiguée ce matin lol.
Bon ce ne sont pas des choses que je fais habituellement (jamais fait de la vie), au pire on a chacun un compte (pour le chèque de banque par ex).

Enfin, à y réfléchir, mais quand je regardais pour un séjour aux usa, sur un autre forum tout le monde disait pareil, c'est le cas aussi ici pour Disney.
J'ai une copine qui l.a fait pour son voyage ya 2ans, je vais lui demander si elle a eu d'autres changements en terme de frais, mais elle est en vacances là.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:43

j'ai un rdv a la banque début septembre faut que je pense à me renseigner pour tout ça alors!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:38

Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance annulation ou pas ? Assurance annulation ou pas ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:47

Mais je suis en train de penser...à ce qui a été dit hier finalement.

Si je prends un séjour dans la semaine pro avec ma CB normale.
Et que je finis de payer avec une gold que je n'aurais e toutes façons pas avant fin septembre au mieux. est ce que ça marcherait. telle es la question et avant d'avoir une vraie réponse claire là dessus il va falloir s'accrocher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance annulation ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un séjour
» Annulation et remboursement
» assurance annulation
» Modification/ annulation
» assurance annulation sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-