Accueil[Webradio] Magical Park Station Vide[Webradio] Magical Park Station VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Webradio] Magical Park Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex18

alex18

Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Inscription : 07/09/2007

[Webradio] Magical Park Station Empty
MessageSujet: [Webradio] Magical Park Station [Webradio] Magical Park Station Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 22:03

Je vous annonce l'ouverture de ma nouvelle radio sur Disney
via les serveur de radionomy ,est comme j'aime aussi beaucoup les musique des park j'ai aussi integrés certaine musique des Park Disneyland dans ma playlist celle trouvable sur ce site "soundofmagic.com" pour ceux qui connaissent.

Voila, j'espere que mon idée original vous plaira & puis sa vous changera un peu des magic system & compagnie qui passe toutes les 5min sur les radio conventionel !

au menu:

les musique des Parks
les musique des grand classic Disney "en french"
les musique des parades est certaine attraction dlrp
peut être un peu de high school musical
les musique de Pirate des Caraibes "les film"
des musique de Dessin Animées non Disney...
peut être aussi de la musique manga "j'adore naruto & one piece"
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Webradio] Magical Park Station Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Magical Park Station [Webradio] Magical Park Station Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 23:59

eh bien , voilà j'ecoute, et le son est de trés bonne qualités, en tout cas, chez moi ça fonctionne super bien, aucune coupure, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Webradio] Magical Park Station Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Magical Park Station [Webradio] Magical Park Station Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 22:02

Tu t'est tromper de partie etant donnée que ce sujet parle de ton site web il doit être déplacer dans la section "Meilleurs Liens Disney". [Webradio] Magical Park Station Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Webradio] Magical Park Station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webradio] The Magical Disney Radio
» [Disneyland Park] Magical
» [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Crowning Achievements Creating Castles for Magical Kingdoms
» [Disneyland Park] Nouveautés à Fantasyland: Fantasy Faire (12 mars 2013) et Mickey and the Magical Map (25 mai 2013)
» Hard Rock Park/Freestyle Music Park [Caroline du Sud - 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-