Accueil[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Vide[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:05

Gossip Girl a écrit:
Nous avons nos pervers sur DCP, mais ils sont bien plus sympa.....pas vrai B et B!!!! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_biggrin
Petit HS: C'est clair, Bix et Bounets sont les meilleurs lol


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:13

Petit HS bix....non je voulais dire bis...je suis troublée..lol.
Je vois que je ne suis pas la seule à le penser, vous êtes démasqués les mecs.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 15 Oct 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:14

Hééééééé Mel', c'est pas parce que t'es sagittaire et mignonne que ça
t'autorise à te liguer avec GossipGirl pour me traiter de pervers ! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 883519

Je suis outrééééééééééééé ! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_cry


Ca va je suis crédible là ? lol


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:21

Bounets a écrit:
Hééééééé Mel', c'est pas parce que t'es sagittaire et mignonne que ça
t'autorise à te liguer avec GossipGirl pour me traiter de pervers ! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 883519

Je suis outrééééééééééééé ! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_cry


Ca va je suis crédible là ? lol

Merci pour le compliment Bounets,

mais que veux tu nous ne sommes que des femmes, et c'est simplement un constat que nous faisons jour après jour sur ce forum en lisant vos différents posts! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_biggrin

Mais continuez c'est tellement divertissant, j'adore!!! Fin du HS


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:21

Mel a bien mérité une petite séance fouet...aie...aie...humm.

Non c'est moi qui passe pour une perverse du coup.

Je rejoins un peu l'avis des autres femmes sur ce point, mais est-ce nouveau
B et B vous formez le couple de pervers le plus décadent du forum. [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:28

Pour clore ce hors sujet "récréatif", je me doit d'insister pour tous les membres qui n'auraient pas encore vu ce topic de refuser les demandes msn (ou autres) provenant de l'adresse alvin_korg@hotmail.fr .


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:09

Gossip Girl a écrit:
Mel a bien mérité une petite séance fouet...aie...aie...humm.

Non c'est moi qui passe pour une perverse du coup.

Je rejoins un peu l'avis des autres femmes sur ce point, mais est-ce nouveau
B et B vous formez le couple de pervers le plus décadent du forum. [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_biggrin

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 99305 le couple le plus décadent du forum [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 457914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:12

Eu! ça va oui... maintenant, je vais passer pour LE pervers de DCP... m'en fiche, ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas comme ça dans la vie... et inutile de nous rappeler l'histoire avec la jolie Susette, Ratigan!


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 87274712 [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:47

J'allais le faire !!

En même temps, s'il n'y avait eut que Suzette. Mais non, il y a aussi eut Joanna, la serveuse de l'Hyperion, sans parler de la demoiselle qu'on a suivit un moment avec sa jupette blanche... Jusqu'à ce qu'elle se retourne... et qu'on découvre son visage... Et que tu constates que la jupette était mensongère sur la qualité de la miss ! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_razz


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 22:05

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 1fmj1q5n


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:18

Je viens de recevoir une demande d'ajout de contact sur msn, il a toujours la même adresse et son pseudo c'est "moi"...
Heureusement que j'ai lu ce post, même si je n'aurais pas accepté sa demande.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:43

LeeLou34 a écrit:
Je viens de recevoir une demande d'ajout de contact sur msn, il a toujours la même adresse et son pseudo c'est "moi"...
Heureusement que j'ai lu ce post, même si je n'aurais pas accepté sa demande.

bienvenu au club....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:47

J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de comportement... ça n'a vraiment aucun intérêt... demander d'avoir un contact sur msn pour balancer des saloperie!!!


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 87274712 [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:58

J'ai une théorie Bix, je pense que ce cher Alvin ne sait pas comment s'y prendre avec les femmes.

ça doit etre une sorte de puceau sauvage qui se sert du net pour se venger des refus des femmes qu'il doit essuyer chaque jour.....pauvre de lui. [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:48

Ouais, je suis d'accord. Un pauvre type, en somme !


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:42

Alerte rouge, alerte rouge.....non j'exagère.
Alvin est de retour.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:17

Alvin vient encore de frapper (même adresse et s'appelle moi) ... et c'était pour mymy cette fois... [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Icon_mad


La vie n'est rien sans rêve...

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:26

C'est vraiment pénible de devoir ce protéger de ce genre de personne récidiviste du forum. Se méfier donc, il est de retour ( va faire gaffe )


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:33

Je te contacte par MP mymy.


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:11

Bon, je l'ai encore eu tout à l'heure, avec un "Salut ma grosse ça va ?" ...

Je croyais l'avoir bloqué, arf, bon, je le refais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:14

C'est vraiment un enfoiré... désolé mais bon ça m'énerve les mecs comme ça qui profite des forums pour s'approcher de nous...


La vie n'est rien sans rêve...

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 14:09

y a quand meme une bonne nouvelle, il ne s'attaque qu'aux "vieilles" du forum
par contre question stupide; comment il a vos adresses msn?
c'est bon j'ai trouvé ma reponse
c'est pas possible d'enlever certaines fonctions ( genre email, les mps suffisent) pour plus de protection? ou de faire un systeme qui cache justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:08

Tu peux cacher ton adresse mail très facilement.

Jvois pas trop où est le soucis, il n'y a qu'à accepter uniquement les gens que l'on situt. Personnellement, il me semble bien qu'il a déjà tenté de m'ajouter dans sa liste de contacts msn plusieurs fois (jusqu'au jour où j'ai enlevé mon adresse mail des infos sur mon profil), mais comme je ne voyais pas qui il etait, j'ai toujours refusé. Je pensais que tout le monde faisait la même chose, ça me paraît normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:31

c'est la meme chose pour moi vixy, toute personne qui me lance via msn et qui ne montre pas patte blanche ou qui ne m'interesse pas, pas de msn
et j'en laisse filtrer le moins possible
mais je suis etonnée que des filles ( matures) ai eu ce soucis, je me demande donc s'il y a un moyen de les proteger ( et je pense aussi aux plus jeunes ou naives qui peuvent avoir aussi ces pbs )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 1:32

cream a écrit:
c'est pas possible d'enlever certaines fonctions ( genre email, les mps suffisent) pour plus de protection? ou de faire un systeme qui cache justement ?
Si ta question est à propos des options de DCP, la parade existe depuis toujours... Il suffit de :
- Ne pas remplir les champs de contact présents dans l'onglet "informations" du profil pour ne pas que les membres aient accès aux diverses adresses
- Cocher NON dans l'option "Autoriser les membres à me contacter par email" présente dans l'onglet "Préférences" du profil pour n'offrir que la possibilité de contact par MP

Tout simplement...

Dans tous les cas, les membres/internautes n'ont accès qu'aux informations que VOUS leurs donnez VOLONTAIREMENT... Et c'est la même chose partout sur internet...


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert de courrier hotmail
» non reception du mail de confirmation a cause de hotmail et gmail?
» Décès de Peter Mayhew alias Chewbacca
» Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !
» Peter Falk alias Columbo atteint de la maladie d'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-