AccueilLes trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! VideLes trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! VideLes trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 17:43

The Phanta Germany Trip !

Bonjour à tous nous sommes deux amis, Angie et Rider (moi) ! À travers plusieurs vidéos nous allons vous faire découvrir notre premier voyage ensemble dans la charmante ville de Cologne À travers plusieurs vidéos, nous allons vous faire découvrir notre premier voyage ensemble dans la charmante ville de Cologne (que nous n'avons pas visiter !!!) Pour commencer ce petit voyage, une petite vidéo de présentation s'impose.

À savoir que le voyage, c'est dérouler du 14 juin au 17 juin 2018.


Entre temps une seconde vidéo est sortie qui parle de nos parc fait, surtout de Disney pour Angie !!


Une question pour les Disneyfan c'est glisser dans nos vidéos serez-vous y répondre !!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 19:26

Bonsoir à tous,

Après deux semaines sans vidéo, nous vous faisons découvrir la suite de notre vidéo pré-TR. On vous parle de nos parcs d'attractions et attractions préféré !



Merci à tous et bisous à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 18:58

Bonjour à tous,

La voici, notre premiére vidéo à chaud à Phantasialand, fou rire et prise de bec (gentil), sont au menu de cette nouvelle vidéo !


A bientôt pour notre prochaine vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:23

Très sympa ! Pour les prochaines, il serait sympa d'avoir un peu plus de vue du parc (ça ne vous empêche pas de continuer de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:42

Merci beaucoup, en fait nous avons pris que peux de photos, tellement ont a profité de cette journées !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 18:49

Bonjour à tous les Adventurers !

Aujourd'hui, nous vous faisons visiter Le Parc des Combes, situer en Bourgogne du Sud (71), dans la ville industrielle de Le Creusot !


Merci à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 11:33

Salut les Adventurers, aujourd'hui est sortis la nouvelle vidéo de DLPolémique et nous figurons au casting des Polémicoeur !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 6:34

Bonjour les Adventurers,

Angie et Rider sont heureux de vous annoncer l'ouverture de leurs pages Facebook.

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir nos vidéos, mais aussi des lives dans certains parc (à venir). En plus, un gros voyage se prépare et plusieurs vidéos pré Tr seront faites.

N'hésitez pas à vous abonné Wink

https://www.facebook.com/Newadventurer71/
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:14

Bonjour les Adventurers,

Aujourd'hui nouvelle vidéo et aussi la dernière vidéo pour Phantasialand, elle dure longtemps, mais elle est l'image de notre journée au parc, géniale.
N'hésitez pas à donner votre avis et aussi à discuter avec nous directement ci-dessous si vous êtes d'accord ou pas sur nos impressions.


Bisous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 16:13

Hello les Adventurers,

Voici le dernier épisode de notre Phanta Germany Trip, avec la visite de Movie Park Germany !


A bientôt... !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 20:01

Bonsoir les Adventurers,

Alors que la valise se remplit et que la date arrive à grands pas, petit récapitulatif des parcs qui seront visités:

13 Septembre: Legoland Dubaïi (pas prévu, mais pour 18€ de plus en All Inclusive) et Motiongate Dubai
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180909080426969416
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180909080427701856

16 Septembre: IMG World of Adventure
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180909080427447925

17 Septembre: Ferrari World
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180909080427110964

18 Septembre: Warner Bros
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180909080428202823

Si vous avez des questions n'hésiter, enfin abonner vous à notre Facebook car je ferais des Lives depuis certains parcs (ceux qui auront le wifi bien sûr). Je ferais aussi des TR Live écrits cette fois-ci enfin dès que j'aurais le temps !

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:49

Hâte d'avoir ton avis sur ces parcs que nous avons visités en avril ! Surtout de Warner Bros, qui n'était pas encore ouvert...il a l'air top ! Amusez-vous bien en tout cas ! Je vais vous suivre via facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 14:30

Merci c'est gentil ! Par contre moi j'ai pas eu les 50 AED à dépenser dans IMG, par contre j'ai remarquer que vous avez dépenser beaucoup en taxi alors que Dubaï Park et IMG ont des navettes gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 18:28

Ah oui en effet, je n'avais pas vu ça ! Je ne pense pas qu'on les aurait utilisés pour le retour ceci dit, c'est un peu contraignant (il n'y a que deux horaires proposés), mais pour l'aller peut-être qu'on aurait essayé en effet ! Même si je ne suis pas sûr que ça nous aurait permis d'être présents à l'ouverture (c'est le problème de notre hôtel, on était très éloignés !)
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 18:31

C'est vrai que cela dépend ou vous êtes placé, nous sommes juste en face les Emirates Tower dans le Financial District ! Pour dire j'ai même acheté un petit tee-shirt Deadpool pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 17:27

The Emirates Tour 2018

Les EAU ou Émirat Arabe Unis, ce nom ne vous dit rien ? Et bien je pense que le simple fait de dire le nom de la ville de tous les records qui a réussis à mettre ce petit état d'à peine 10 millions d'habitants sur la carte du monde. Dubaï, ville ultra cosmopolite construite sur le sable du désert à vu en moins de 50 ans des buildings s'ériger le long de l'autoroute principale du pays la Sheik Zayed Roas. Elle abrite aussi la tour la plus haute du monde la Burj Khalifa. Ce petit pays abrite 9 gros parcs reconnus dans le monde des parcs fan.

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925074919916459

[pre]- Dubai Park (Motiongate, Legoland, Waterlegoland et Bollywood Park).
- Wild Wadi
- Aquaventure
- Ferrari World
- IMG World of Adventure
- Warner Bros Movie World (Ouvert en juillet 2018)[/pre]

Petit récapitulatif des parcs fait:

Dubai Park:
- Motiongate
- Legoland
- IMG World of Adventure
- Ferrari World
- Warner Bros Movie World

Avant de commencer, je suis désolé pour la qualité des photos, car sur mon portable cela rendait mieux ! Je pense investir dans un appareille photo.

Tout a commencé le 11 septembre,

L'aéroport de Saint-Exupéry est enfin devant nous, je suis fébrile, première fois que je vais faire un vol aussi long (6h50), décollage à 21h55 pour arrivé à 6h15 à l'aéroport de Dubai. Le chek-in se fait et on arrive dans l'avion. Pas grand monde pour ce vol de nuit, mais déjà faut ce mettre à l'anglais, très peux de personnel parle français. On nous explique que l'avion est à nous et qu'on peut s'étendre sur les sièges pour dormir.

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073404102351
Notre carrosse est avancé, bon c'est un Boeing 777-300ER (J'aurais préférer un Airbus A380, mais faut aller à Nice ou Paris)
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073416455480
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073428506877

Après un bon repas, on survole les pays européens les uns après les autres, c'est magnifique de nuit de voir la terre d'en haut. Je regarde le premier Harry Potter, mais je m'endors devant et je suis réveillé par une voix qui me parle en arabe dans les oreilles. Je suis réveillé, je ne comprends pas trop et découvre qu'en faite le film est terminé et que la radio des Émirats c'est enclenché, c'est aussi une des seules fois ou j'entendrais parler arabe de mon séjour.

Nous survolons la banlieue de Lyon
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073437148879

6H50 de Vol en survolant des pays que je ne pensais même pas encore que les vols commerciaux auraient le droit de survoler et le retour fut pire !
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925075144762189

Ma tête au réveil alors et là j'ai pas beaucoup dormis ! (oui car quand je dort c'est encore pire)
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073437748315

L'Émirat de Sharjah, lui aussi hérissé de building Bon là c'est pas flagrant vu que c'est le port Smile
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073448252531

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925073447133098

Je suis tout excité nous arrivons à l'aéroport de Dubaï, c'est impressionnant le nombre d'avions que l'on croise dans le ciel. L'aéroport est situé entre l'Émirat de Dubaï et celui de Sharjah, alors petit point culturel qu'est-ce qu'un Émirat, et bien c'est très simple pour un Européen ça sera une principauté et pour un américain,  c'est la Reine des Neiges du Désert. L'émir étant un prince.
Je ne vais pas vous faire de gros pavé vous racontant ce que je fais de mes journées, car c'est simple elle commençait généralement autour de 7-8h pour ce terminer entre 1h et 2h du matin. Dubaï est une ville à part dans le monde arabe, cosmopolite et tolérante et c'est surtout en ça que je fus abasourdie en arrivant là-bas (oui je l'affirme et je vais vous expliquer pourquoi un peut plus loin).

La ville ne dort jamais, mon hôtel le Millenium Plaza situer sur la Sheick Zayed Road, le flot de voitures est continuelle et du haut de ma chambre situer au 44e étage, c'est hallucinant. Je me suis fait la remarque que je n'ai pas vu ça à Paris. Les routes sont bloquées continuellement, encombrées par toutes ces voitures polluantes et très peu de camions. Les seuls poids lourds que j'ai croisés sont des camions-citernes d'eau et d'essence. La ville possède un nombre incalculable de buildings dispersé dans la ville, et même au milieu de nulle part.

La vue de notre premiére chambre au 44éme étage
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080246359762

Sheik Zayed Road (Elle change selon l’émirat ou vous êtes)
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080312546999

La vue quand nous sortons de notre hôtel
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080301439435

Notre premier repas à Dubaï
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080305507270

Moi quand je vois les prés d'1L de Pepsi à devoir avaler !
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080247125509
Pour ce qui est des activités annexes aux parcs:

Burj Khalifa monter au 124e étage:

Voir la ville d'en haut, c'est vraiment quelque chose, la ville est illuminée et les voitures ressemblent à de petits jouets. J'ai eu l'impression de jouer à Cities Skyline ou Sim City. Nous avons regardé le spectacle des fontaines du 125e étage, c'est sympa bien qu'il manque le son.

La fameuse plus haute tour du monde !
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080933518258

Un hôtel de luxe en construction avec piscine au milieu d'une plateforme qui relie les deux tours entre elles, c'est vraiment la mode depuis celle de Singapour, même Abu Dhabi à trois tours relié au sommet avec bar et piscine de luxe !
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 18092508093670543
.
Voilà à quoi cela va ressembler à la fin.
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925082842798816

L'une des entrées du Dubaï Mall, sans le savoir nous avons pris l'entrée où il y avait toutes les boutiques de luxe.
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080953848198

Burj Khalifa by Night
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925081018746319

En route At the Top
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925080954678032

Vive Sim City, vive les Sims (Je sais, on n'y voit pas grande chose, mais c'est impressionnant !)
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925081009987806

Voici une infime partie du complexe construit par EMAAR qui est absolument partout dans cette ville, Bouygues Maçon à coté, ces pas grand chose.
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925081011667712

Petite particularité que je n'ai jamais vue ailleurs, les promoteurs comme EMAAR, sigle leurs immeubles, donc vous avez des tours d'habitation ou de bureaux avec les noms de leurs promoteurs genre DAMAC, EMAAR...

Enfin un building résidentiel de luxe, totalement vide ! Pourquoi ?
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925081022564775

Elle a pris feu !
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 180925082842887824

Bus touristique:

Un bon moyen pour parcourir cette métropole étirer le long du littoral, car il va là où le métro ne va pas. Certes c'est cher, mais ça vaut le coup quand vous n'avez pas beaucoup de temps pour visiter la ville.

Le climat:

C'est l'été comme chez nous et il y fait très chaud, le pire a été à Abu Dhabi avec 43°, le soir la chaleur ne redescend que très peu. Il fait toujours humide, du fait de la chaleur qui réchauffe les eaux du golf persique et fait s'évaporer l'eau.

Mode de vie et ce qu'on pense être interdit !

Dubaï situer dans les Émirats Arabes Unis à pour religion d'État l'Islam et oui la musulmanie n'existe pas Smile. En France nous en faisons des tonnes sur comment voyager là-bas. Attention il ne faut pas de mini-jupe, attention les femmes doivent porter de longues robes, attention, attention, attention. À croire que cette destination ressemble à une prison de voyage qu'à une réelle destination de vacances.
La vérité sur place nous à choqué, les Émiratis ne sortent pas ou très peux, de toute façon vous les voyez ils sont avec leurs costumes traditionnels faits par Louis Vuitton et autre Dolce Gabbanna. Ce qui m’a le plus choqué c'est la liberté et la tolérance qu'ils sont envers les étrangers. Fille en mini-jupe ras la… Femme qui fume, chez nous sa ne choque, mais pour eux ce n’est pas normal, la seule chose à peux prés respecter c'est les couples, pas de rapprochement en public.
Je n'es pas vu de policier, c'est un pays ou on s'y sent en sécurité, les femmes ne sont jamais importunées et les hommes peuvent librement allez voir une prostituée sur la Sheik Zayed Road (il y en a vraiment des pas mal au bas de mon hôtel). En faite il y a deux Dubaï, celle de jours ou les gens se contienne un minimum et la nuit ou là et bien c'est la fête. J'aime cette ambiance ou une famille peut venir admirer le spectacle des fontaines devant le Burj Khalifa, tandis qu'un groupe de fille mange un KFC avant d'aller en boite de nuit. Tous ce monde se rencontre et vie en parfaite harmonie.

C'est assez indescriptible comme ambiance, je pense qu'il faut le vivre pour le voir. Le seul pays arabe que je connais est le Maroc, ou il y a ma famille et j'étais très avide de savoir comment on vivait dans un autre pays et je me dis maintenant pourquoi les autres pays ne font pas pareille. Alors certes il y a de l'esclavagisme c'est horrible, on peut aller en prison pour pas grand-chose, j'ai appris qu'il y à 5 ans le paracétamol était passible de 50 jours de prison. Pendant que j'y pense oublier tous les médicaments sous codéine, c'est de la drogue pour eux. Je n'ai jamais vu autant de couples LGBT et, encore mieux, des Lady Boy de Thaïlande en train d'essayer des chaussures pour femme dans un mall. Il faut savoir que l'homosexualité est passible de peine de mort dans l'émirat, mais tant que vous ne le criez pas haut et fort sa passe largement. Juste à l'hôtel où il vous demande ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est la première question qu'on nous a posée à moi et ma mère. J'ai même vu des hommes travestis dans les rues le soir, et je me dis est-ce que c'est nous qui sommes intolérants à force de désillusion ou eux qui sont bien plus tolèrent ?

Il faut savoir que sur la population totale des EAU, qui est à peux prés de 10 millions d'habitants, il n'y à même pas 2 millions d'Émiratis, il faut imaginer qu'ils sont minoritaires dans leurs propres pays.
Bon j'en est fini avec cette partie, sur comment est les EAU et les premiers pas, à j'oubliais, n'oubliez jamais que les Emirat Arabes Unis est un pays de langue arabe qui ne parle pas l'arabe, l'anglais est limite la langue exclusive et beaucoup de personne parlant uniquement l'arabe et le français ce sont cassé les dents, car il ne parlait pas anglais, pour dire même les Émiratis parlent l'anglais entre eux.

Je traiterais du mode de vie dans une vidéo sur la chaîne de New Adventurer !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 17:28

Dubai Park Part. 1

13 Septembre: Motiongate/Legoland

Départ initialement prévu pour 9h45 via une navette qui passe juste devant les Emirates Tower qui se trouve en face de notre hôtel, alors petit conseil, n'écoutez pas ce que vous dises les locaux, car ils confondent Jumeirah Emirates Tower et les Jumeirah Lakes Tower, qui sont deux choses différentes !
Donc la navette est ratée et il est prés de 10h et surtout nous touchons du doigt l'un des plus gros problèmes des parcs de la région. Dubaï Park et IMG proposent un service gratuit de navette, mais les hôtels n'ont pas l'air très aux courants. Comment se rendre sans trop de problèmes dans leurs parcs, s'il ne communique pas clairement sur leurs navettes. M'enfin, nous sommes partis pour un combo Métro+Bus+Taxis que je voulais absolument éviter. Nous arrivons avec un peu d'avance devant les portes de Motiongate et le temps est horrible, il fait chaud et l'humidité nous accable. Pour cette première partie, je vais vous parler d'une belle petite arnaque qui se nomme Legoland Dubaï !

Legoland :

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 18100205280583815

C'est à 14h que je décide de changer de parc, Motiongate ferme à 21h et j'ai donc le temps de finir le parc tranquillement.

Avant de parler attractions, parlons service et employés.

Les employés sont formidables, sourire, toujours a demandé si ça va ! Ou comment se passe notre journée. J'ai eu une mésaventure pour le billet qui ne passait pas, cela a duré bien 20-25mn. Et j'ai eu la chance qu'il y est un marocain qui parle français qui ma tout expliquée et nous avons au final discuté 20min de plus et je peux dire vive les conditions de travail, n'ont pas l'air génial.  Et cette jeune serveuse qui c'est confondu en excuse quand je lui est montrer mon billet pour les deux parcs alors qu'elle venait de me refuser l'accès (avec extrême gentillesse) a la fontaine.

L'ambiance du parc :

Le parc était clairement aussi mort qu'un homme qui se serait aventurer dans le désert sans bouteille d'eau. Il n'y avait pas grand monde et le parc est clairement orienté famille avec enfant très jeune. Le parc compte environ 16 attractions, dont 2 coasters de chez Gertslauer. J'ai fait en tout 3 attractions sur les 16 proposées. Imaginez que le parc facture 265 dirhams, soit environ 66€ le tout !

Submarine Adventure :

Mais quelle aventure, j'en suis ressortie tout retourner, tellement je m'y suis ennuyé. Court rien à voir à part des poissons, que j'étais triste pour eux d'évoluer là-dedans. Je n'avais jamais fait ce type de ride et c'est nul, alors il y a un scénario qui est la découverte d'Atlantis, bref aller a Atlantis The Palm sa vous coûtera moins chère ! Smile

Ensuite j'ai eu la petite mésaventure au restaurant, puis je suis partis en direction de...

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052853119737
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052846627015
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052843944365
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052830742651
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052829167496

Lego Adventurer.. Heu.. Adventure :

Est-ce que sa vous dit d'aller tous ensemble raclé le fond des Dark Ride en mode Piou Piou The Ride ? Allons y let's go..Heu je crois que je me suis paumé de licence… Bon j'en est pensé quoi de Lego Adventure et bien Next..
Plus sérieusement, c'est nul de bout en bout, j'ai cherché l'immersion, mais elle a dû être aspirée dans un trou noir. Je ne sais pas quoi dire, donc je ne préfère ne rien dire ! À si à côté Le Piou piou the ride de Terra Mitica, aka Minotaure et bien c'est un chef d'œuvre.

The Dragon

Enfin la dernière attraction du parc à avoir vu mes grosses fesses, The Dragon, rien n’a dire un gros family coaster qui passe pas trop mal et, ou j'ai bien eu peur... (un oiseau a failli rentré en collision avec ma tête). Chose amusante je l'ai fait seul dans ce grand train et j'ai eu le droit a un super accueil des opés par une Ola!
Et ensuite étape remplissage de gourde, puis direction Motiongate !

Photos diverses
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052901312949
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052915778342
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052921317575
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052929489632
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052942970460
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052945488153
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002052954143641
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002053003454866

Et enfin le Bogosse !
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 181002053002201346
Trés peux de photos, mais y à déjà des TR par-ci par là ! vous allez voir que Motiongate c'est pareille ! Je gardais de la mémoire pour le bouquet final en fin de séjour !

Voilà pour Legoland Dubaï qui est à mes yeux l'un des pires parcs des Émirats, je ne le conseillerais même pas à une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 13:25

Merci pour ce compte rendu !

J'aime bien la vue depuis ton hôtel : la Sheik Zayed Road représente quand même pas mal Dubaï, et tu es au cœur de la ville là ! Par contre, ça t'a peut-être embêté au niveau du bruit ?

C'est pas de chance pour la navette, j'espère que du coup ça ira pour les prochains jours ! J'ai hâte de lire ton avis sur Motiongate.

Je te trouve un peu dur avec Legoland quand même ! C'est vrai que pour des adultes ce n'est pas le parc le plus impressionnant, et que ce n'est pas le type de parc dans lequel on va pour ses attractions, mais la thématisation est quand même très sympathique et je suis sûr que des enfants adoreraient y passer une longue journée à jouer en passant dans tous les endroits et à travers toutes les thématisations ! En tant qu'adultes, il faut plus y aller pour se promener qu'autre chose (c'est un peu ce type d'expérience que j'ai fait personnellement), après j'admets que le rapport qualité-prix est horrible du coup (mais de mon côté, ayant le passeport annuel, je n'avais pas pensé ça sous cet angle, et j'ignorais d'ailleurs totalement le prix de l'entrée, ce qui explique aussi peut-être pourquoi mon ressenti est un peu différent).

Et c'est sûr que comparé à Atlantis...ça n'a rien à voir ^^ (d'ailleurs je vais commencer la partie Atlantis sur mon propre compte rendu bientôt et j'ai hâte de la rédiger !).

Est-ce que tu avais prévu autre chose que les parcs et si oui, est-ce que tu penses en parler rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 16:16

Merci pour ton commentaire, en faite je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ce parc n'est qu'une arnaque, il n'est pas très beau, voir très moche, le miniland ma fait ni chaud ni froid et en comparant avec les autres Legoland c'est exactement les mêmes attractions.

J'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter Dubaï, mais j'y retournerais c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 18:03

Hello les Adventurers

Voici une petite surprise pour introduire une nouvelle série de vidéo dédiée à la créativité des grands groupes !


À bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 6:48

Florida Spring Tour 2019

Avant de lire : Ce tr comporte des parties vidéo et écrites.

À l’heure où j’écris ses lignes, un second voyage en Floride a commencé à être réservé !

Que vais-je raconter de la Floride que vous ne connaissez pas déjà ! La Floride ou Sun State, une sorte de Côte d’Azur version américaine. C’est ainsi que j’ai eu la chance (enfin surtout à force d’économie), de visiter la ville du divertissement ou tout parkfan ce doit de faire un pèlerinage c’est-à-dire, Santa Clarita, non j’ai dit pour un Parkfan, bon c’est vrai que Six Flags Magic Moutain, fait de l’œil de loin, Mmmm, enfin bref. La cité du divertissement, je dirais même plus la capitale mondiale des parcs d’attractions c’est bien sur Orlando !
Orlando c’est un peu plus de 2 millions d’abru.. heu d’américain qui réside au milieu de marécage bercé par des Ouragans une partie de l’année. Je comprends mieux pourquoi Disney est venu à Paris, il ne s’y passe absolument rien du tout. Pour en revenir à Orlando, personne ne connaissait cette ville avant l’arrivée de Disney en 1971, puis d’Universal qui à sentie le bon filon en 1991, attendez, on me dit qu’entre les deux il y à le roi mondial du poisson, je voulais bien sûr dire Seaworld qui lui fut ouvert en 1974. D’ailleurs le siège de Seaworld est à Orlando, cela m’étonne qu’il n’à pas été cramé par les pros poisson.
Pour en revenir à ce fabuleux voyage, voici un petit topo des parcs visités.
- Universal Orlando Resort
- Seaworld Orlando
- Aquatica Orlando
- Bush Garden Tampa Bay
- Fun Spot Orlando
Cela fait beaucoup d’Orlando tout ça, c’est peut-être pour que les Américains comprennent qu’ils sont bien à Orlando, enfin je demanderai la prochaine fois, promis. Avant tout de chose parlons du voyage en avion, oui car les parcs peuvent attendre, ne serait ce qu’un peut ! Pour ce premier voyage aux USA, j’ai fait confiance à KLM et Delta et Air France et oui 1 voyage 3 compagnies à mes pieds pour mon plus grand confort enfin pour 377€ par personne il n’y à rien dire.

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808062219170675
Ce polo bleu ultra pétant est très pratique pour ce retrouvé dans un aéroport !

Oups ! Avant de commencer à vous parler des vols, je vais vous parler du seul parc Disney que j’ai fait du séjour.

Disney-Phantom-Land-Manor

Ayant la chance…ou pas de posséder un passeport chez la souris, j’ai profité de notre arrêt à val d’Europe pour aller rider Phantom Manor que venaient de rouvrir quelques semaines plutôt. En 1heure j’ai eu la possibilité de faire 4 attractions, Phantom Manor, POTC, Indy et Hyperspace Mountain.
Ici je ne vous donnerais que mon a vis sur cet énorme réhab qui à durer plus d’un an.


Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808062854677206
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063152487421
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063158433518
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063948868546

Je passerais la nuit au B&B de Roissy-en-France, il est desservi par une navette gratuite et surtout c’est le premier hôtel, donc vous avez une place assise assurée. L’hôtel aussi propose un stationnement extérieur ou intérieur longue durée. Nous avons réservé pour 11 jours le parking intérieur pour 72€. Le petit-déj démarre à 4h30 et il est vraiment très bon, digne d’un Ibis. Attention, le parking couvert est ultra exigu et il est facile d’y laisser de la peinture ou un rétro… Fort heureusement je n’étais pas au volant !

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063208856615
Oui, j'étais bien défoncé. Very Happy

En route vers Orlando, enfin via Amsterdam

Vol Paris-Amsterdam (KLM)
Un Boeing 737-700 de KLM, c’est le seul avion estampillé KLM que je prendrais de tout le séjour, merci le partage de code. Le personnel est souriant et y à de la place pour les jambes la cabine est relativement moderne, enfin pour un vol dans L’UE c’est nickel. Une fois en vol, les hôtesses nous donnent à manger, parfait j’avais une petite faim, mais alors la cuisine locale est bizarre. Après 1h de vol, nous voici à l’aéroport d’Amesterdam Schipol, qui est tout de même le 3éme aéroport européen.

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063949469011
Notre porte vers les étoiles, enfin le ciel..
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 1908080632006474

Vol Amsterdam-Orlando (Delta Airlines)
Une fois pris notre carte d’embarquement à des bornes ou il n’y avait strictement personne, on part vers les toilettes et là mon dieu une foule compacte attend pour s’enregistrer à des bornes. On part direction la salle d’embarquement. Nous attendons, nous attendons et là pouff un homme arrive et me demande si je suis bien moi !

Oui j’ai été choisie pour un petit interrogatoire surprise et le tout en anglais, le stresse monte. Il connaît déjà tout de moi. Au final il me pose tout un tas de questions sur qui je suis, que vais-je faire aux USA, bah tous le monde le sait, enfin mon facebook le sait ! Bref, il me pose des questions sur mon employeur, oui nan, mais je l’arrête direct je ne vais essayer de chercher du travail au pays de l’oncle Sam, j’ai déjà un CDI et une sécurité sociale et surtout un salaire. Bon je vous rassure je ne lui ai pas dit, mais c’est ce que je voulais lui dire. Enfin l’interrogatoire c’est vraiment bien passé, la personne était charmante et rigolait (c’est suspect ça ?) Il me demande si j’ai de la famille, non ! Si j’ai de la famille aux l’UAE (Émirat Arabes Unis) Non et ça c’est dommages, je lui dis. Enfin il me demande ce que je vais faire au Maroc. Je le regarde…Il me regarde, bref on se regarde… Je cache un fou rire et lui montre mon lieu de naissance inscrit sur le papier et il rigole. Il m’invite à le suivre. Il parle avec l’hôtesse d’accueil au sol et lui dit que c’est bon je peux embarquer. Ouff !!

Le second vol est opéré par Delta Airlines enfin plutôt Mange Airlines, car nous n’avons jamais autant mangé dans un avion qu’avec Delta Airlines. Le vol ce passe bien, je regrette juste le peux de films dans l’offre de divertissement.

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063231964274
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063206186945
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 190808063246315929
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 19080806324398744
Un petit bout de France !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 13:30

le style est amusant, vivement la suite


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 12:42

Fgth a écrit:
le style est amusant, vivement la suite

Merci beaucoup la suite arrive dans la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:16

ou pas apparemment Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! 458193


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Empty
MessageSujet: Re: Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider ! Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:31

Bonjour,

Je sais que cela prend plus de temps, mais cela arrive. Je suis en pleine saison de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The New Adventurer à Disneyland Paris
» budget des trips
» Mes Trips Reports - DLP
» Boutiques "Trips systems "
» Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-