Accueilrestaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Viderestaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:53

Aurelia_Swiitches a écrit:
ni ceux qui ne sont plus d'actualité comme la téléphone aux conversations étranges.
Cet effet fonctionne toujours, que ce soit à l'ancien Town Square Photography que chez le barbier de Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:57

Très bien cette vidéo, effectivement le son est un peu à travailler, mais c'est bien parti ! Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:06

Aurelia_Swiitches a écrit:
Pour les tics... Rolling Eyes je t'avoue que je ne remarque plus que ça maintenant dans ma vidéo... c'est encore un début pour moi et je suis encore très stressée quand je m'enregistre ou quand je me filme, je fais au moins 10/15 essais avant d'être plus ou moins satisfaite et les tics sont encore trop présents... Je vais essayer de corriger ça ! Merci en tout cas.
Pour un début moi je trouve ça bien, j'ai vu des vidéos bien pire sur youtube. Tu vas droit au but, tu regardes bien la caméra, tu connais bien ton texte et tu verras maintenant que je te fais la remarque à chaque fois que tu diras "en fait" tu y repenseras direct... et accesoirement tu me maudiras.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia_Swiitches

Aurelia_Swiitches

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 04/05/2015

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:33

Merci à tous pour vos retours très positif qui me motive à faire d'autres vidéos de ce genre sur les autres lands je pense Very Happy

Je reviendrais vers vous une fois que la prochaine sera prête j'ai hâte de vous la présenter (mais j'ai encore un peu plus la pression maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:16

soit naturel tkt! c super


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:29

Perfect Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:11

Très sympathique, bonne idée de mettre ça en images, c'est très vivant.
Mais quitte à incarner la vidéo, il faut faire attention aux tics de langage ("en fait" répété à chaque phrase, parfois plusieurs fois dans la même !) et aux fautes de français (par exemple : "des petits t-éléments").

À part ça, je t'encourage car je ne serais pas capable de faire le quart de cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:09

Skyam c'est bien ce qui me semblant pour le téléphone ... je vais vérifier encore vendredi lol Very Happy

Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^
En tout cas pour une première vidéo tu es top !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:14

nailfizz a écrit:
Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^

c'est pour nous appâter pour les prochaines vidéos


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:37

Smile j'espère qu'il y en aura une en complément sur main street alors ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia_Swiitches

Aurelia_Swiitches

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 04/05/2015

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:58

Merci à tous pour vos retours, ça me fait vraiment plaisir de vous lire, ça m'encourage à faire d'autres vidéos de ce genre, pourquoi pas sur Frontierland Wink

nailfizz a écrit:
Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^

Effectivement je n'ai pas tout dit, pour plusieurs raisons ^^.

Déjà je ne voulais pas que la vidéo dure 1h, ce qui pourrait être facilement le cas quand je parle de Disneyland et notamment des secrets Smile , d'autant que déjà pas mal de vidéos ou blogs traitent de ce sujet et je ne voulais pas ressortir les mêmes secrets qui sont éternellement repris (comme la boite aux lettres, le téléphone, etc...). J'ai essayé d'être assez rapide et concise avec des secrets moins connus mais tout autant fascinants Smile. Après en dernière raison, je voulais laisser encore un peu de mystère et ne pas tout dévoiler, il faut que le parc garde sa magie Wink !

Mais après, oui, pourquoi pas faire une 2ème vidéo sur Main Street U.S.A. quand j'aurai fini de traiter les autres lands Wink

En tout cas merci pour ton appréciation Smile
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:28

Help est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a écrit sur le petit écriteaux sous main street qui reprend un peu l'idée de celui ci :

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Img_0527


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:56

Nailfizz, sur ce site, il parle de la plaque que tu mentionnes!!!! Le message est légèrement différent!!
http://my-world-of-disney.blogspot.fr/2010/01/partir-dici-vous-quittez-le-present.html


restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:38

Oui c'est tout à fais ce que je cherchais merci Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:29

Perso j'en avais entendu parler mais je ne l'ai jamais vu!!!! une des choses à faire la prochaine fois que j'y vais!!! Razz
ps: moi aussi j'aimerai bien savoir qui a écrit les 2 messages, si c'est Walt ou Imagineers????


restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:13

C'est Walt lui même qui la créé en 1955 à Disneyland Resort en Californie. On la retrouve sous chaque station de Main Street des parcs, la formule a été changée pour Paris à cause de Tomorrowland remplacé par Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:41

merci Wink


restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 18:19

Dimanche, passage traditionnel devant cool post, je me précipite sur la glacière et la...plus de glacons Crying or Very sad

Ont-ils fondus suite a la canicule? Laughing ou bien sont-ils partis se refaire une beauté?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 18:54

Ils ont fondus a cause de la canicule !!! (ou plutôt disparut dans les sacs des guests (il en manquait deja en mai))

Au fait j'ai réparé la glacière qui se situe derrière le side car aux studios (essayez vous verrez, mais elle ferme mal alors ne forcez pas s'il vous plait)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:25

Oui les glaçons n'y sont plus à Cool post c'est dommage Sad  Je ne savais pas qu'il y en avait aussi une aux Studios j'essayerai !


restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 18:21

Lady Sackielle a écrit:
Oui les glaçons n'y sont plus à Cool post c'est dommage Sad  Je ne savais pas qu'il y en avait aussi une aux Studios j'essayerai !

Pour ce qui est de la glacière, la voici en fonction :

Et pour ce qui est de la boîte à outils, la voici également :


    restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:49




Aurélia, je poste juste pour te dire bravo également, j'étais à fond dedans comme on dit...
Vite la prochaine !!!



Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:35

Tiens , j'avais jamais vu la boîte à outils ! Elle se situe ou ?

EDIT : J'ai trouvé ! j'avais pas cliquer sur le lien Rolling Eyes


restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:05

Erbam a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Oui les glaçons n'y sont plus à Cool post c'est dommage Sad  Je ne savais pas qu'il y en avait aussi une aux Studios j'essayerai !

Pour ce qui est de la glacière, la voici en fonction :

Et pour ce qui est de la boîte à outils, la voici également :
La glacière des studios c'est moi qui l'ai réparée le 16 juin, lors de ma visite (juste remis droit le morceau de métal de l'interrupteur, et sinon je trouve que le sons de la boite a outils ne correspondent pas trop, je m'attendrait plus a des sons d'outils Sad

Par contre une chose dommage c'est qu'il n'y ai plus de son au piano devant aérosmith Sad


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris restaurant - Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:14

A la mi-juillet, le son du piano était la pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-