AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:00

Petite précision, à l'ouverture en 1992, quand le Passage enchanté d'Aladdin n'existait pas (c'était une autre galerie qui abritait une vitrine remplie de pièces d'or et de bijoux, on pouvait y voir apparaitre de temps en temps un véritable génie) et que le Restaurant Agrabah Café était une succession de boutiques dans le Bazar, tu pouvais vraiment tout traverser en étant complètement à l'abri et en repassant sous la grande arche de l'entrée d'Adventureland.

Actuellement, tu es quand même obligé de traverser à découvert devant le Passage Enchanté d'Aladdin.

Autre petit secret : les dômes et coupoles au dessus d'Adventureland ont changé de couleurs et de motifs en 2001/2002. Wink



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:27

Bon je sais pas si ca a été déjà dis (j'ai pas lu toutes les pages ><) et comme dis je pense que la plupart d'entre vous le savent mais notre Château est rose avec le toit bleu entouré de verdure (verte du coup) car c'est le château de la Belle au Bois dormant et  ces couleurs font référence aux 3 fées.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:33

J'avais copié/collé à l'époque mon 'mémo'. (En spoiler pour éviter d'encombrer la page).

Le voici, mais apparemment certains secrets ne sont plus Sad
Qui pourrait enquêter ?

merci.

Spoiler:




Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:19

Il me semble que le rocher qui basculait à Adventurland a été fixé depuis.
Et pour ce qui est de la tombe dans l'eau, elle est partie en réhab' il y a un moment, mais je ne sais plus si elle est revenue depuis


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:01

Boumboumcadoum's a écrit:
Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Captur10

Bonjour,

Peux-tu indiquer, s'il te plaît, où trouver ce plan qui me semble très détaillé ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Ghp


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
CorrigerThomas



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Grandpuits-Bailly-Carrois
Inscription : 02/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:09

Hello @ghp !

Le plan est celui du site officiel de Disneyland Paris.

Tu peux le trouver ici : http://idf.disneylandparis.fr/cartes/
Revenir en haut Aller en bas
lauraminnie



Féminin
Âge : 22
Messages : 9
Inscription : 02/05/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:40

Super sujet vraiment bravo.
On y apprend pleins de details sur DLP que l'on ne remarque pas,même apres 11 visites...ehehe
Je vous informerez si lors de mes prochaines visites j'y fait attention


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:44

CorrigerThomas a écrit:
Hello @ghp !

Le plan est celui du site officiel de Disneyland Paris.

Tu peux le trouver ici : http://idf.disneylandparis.fr/cartes/
p
Merci beaucoup...
Je vais tenter un montage en A3..


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia_Swiitches

Aurelia_Swiitches

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 04/05/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:46

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici une vidéo concernant les secrets de Main Street U.S.A. que j'ai faite récemment. J'aimerai avoir votre avis et que vous puissiez me dire ce que vous en penser pour que je puisse m'améliorer à l'avenir.

Et puis, surtout, un grand merci à tous pour votre aide, la collecte des secrets cités dans cette vidéo n'aurait pas pu se faire sans votre aide via ce forum. Je n'ai pas repris tous les secrets qui sont (trop) souvent repris et ne sont donc plus si "secret" que ça comme la tasse qui fume ou la boite aux lettres, ni ceux qui ne sont plus d'actualité comme la téléphone aux conversations étranges.

En espérant que cette vidéo vous plaise. Wink

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:57

C'est vraiment une belle vidéo Smile Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Aurelia_Swiitches

Aurelia_Swiitches

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 04/05/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:59

steflaet a écrit:
C'est vraiment une belle vidéo Smile Merci.

Oh merci beaucoup steflaet, ça m'encourage Smile je compte en faire une sur chaque land par la suite, je pense à faire les secrets de Fantasyland ou Frontierland très très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:23

Aurelia_Swiitches a écrit:
steflaet a écrit:
C'est vraiment une belle vidéo Smile Merci.

Oh merci beaucoup steflaet, ça m'encourage Smile je compte en faire une sur chaque land par la suite, je pense à faire les secrets de Fantasyland ou Frontierland très très prochainement.

Bravo, vivement la suite:D. Je trouvais que ce genre de videos manquaient sur DLP, et pourtant, y a de la matiere! 

J'attends Frontierland avec impatience et bonne continuation.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:29

j'aime beaucoup.

Mais n'hésites pas à soustitrer quand tu vois qu'il y a un problème de son ça nous permet de suivre ce que tu racontes. Et attention aux "en fait" petit tic de langage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:43

j'adore vivement la prochaine vidéo


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia_Swiitches

Aurelia_Swiitches

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 04/05/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:16

Mr.Ravenswood a écrit:
Bravo, vivement la suite:D. Je trouvais que ce genre de videos manquaient sur DLP, et pourtant, y a de la matiere!

J'attends Frontierland avec impatience et bonne continuation.

Merci beaucoup Mr.Ravenswood, j'ai aussi hâte de faire celle sur Frontierland, il aura tellement de choses à dire !!!

ker mary a écrit:
j'aime beaucoup.

Mais n'hésites pas à soustitrer quand tu vois qu'il y a un problème de son ça nous permet de suivre ce que tu racontes. Et attention aux "en fait" petit tic de langage.

Merci pour tes conseils, il est vrai que je n'avais pas du tout pensé aux sous-titres, je retiens cette idée Smile. Pour les tics... Rolling Eyes je t'avoue que je ne remarque plus que ça maintenant dans ma vidéo... c'est encore un début pour moi et je suis encore très stressée quand je m'enregistre ou quand je me filme, je fais au moins 10/15 essais avant d'être plus ou moins satisfaite et les tics sont encore trop présents... Je vais essayer de corriger ça ! Merci en tout cas.

bilena a écrit:
j'adore vivement la prochaine vidéo

Merci beaucoup bilena, j'ai pour projet d'en préparer sur un autre land très prochainement, juste le temps que je rassemble et recoupe les informations et en espérant qu'il fasse beau le weekend-prochain Wink et puis après le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:53

Aurelia_Swiitches a écrit:
ni ceux qui ne sont plus d'actualité comme la téléphone aux conversations étranges.
Cet effet fonctionne toujours, que ce soit à l'ancien Town Square Photography que chez le barbier de Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:57

Très bien cette vidéo, effectivement le son est un peu à travailler, mais c'est bien parti ! Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:06

Aurelia_Swiitches a écrit:
Pour les tics... Rolling Eyes je t'avoue que je ne remarque plus que ça maintenant dans ma vidéo... c'est encore un début pour moi et je suis encore très stressée quand je m'enregistre ou quand je me filme, je fais au moins 10/15 essais avant d'être plus ou moins satisfaite et les tics sont encore trop présents... Je vais essayer de corriger ça ! Merci en tout cas.
Pour un début moi je trouve ça bien, j'ai vu des vidéos bien pire sur youtube. Tu vas droit au but, tu regardes bien la caméra, tu connais bien ton texte et tu verras maintenant que je te fais la remarque à chaque fois que tu diras "en fait" tu y repenseras direct... et accesoirement tu me maudiras.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia_Swiitches

Aurelia_Swiitches

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 04/05/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:33

Merci à tous pour vos retours très positif qui me motive à faire d'autres vidéos de ce genre sur les autres lands je pense Very Happy

Je reviendrais vers vous une fois que la prochaine sera prête j'ai hâte de vous la présenter (mais j'ai encore un peu plus la pression maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:16

soit naturel tkt! c super


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:29

Perfect Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:11

Très sympathique, bonne idée de mettre ça en images, c'est très vivant.
Mais quitte à incarner la vidéo, il faut faire attention aux tics de langage ("en fait" répété à chaque phrase, parfois plusieurs fois dans la même !) et aux fautes de français (par exemple : "des petits t-éléments").

À part ça, je t'encourage car je ne serais pas capable de faire le quart de cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:09

Skyam c'est bien ce qui me semblant pour le téléphone ... je vais vérifier encore vendredi lol Very Happy

Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^
En tout cas pour une première vidéo tu es top !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:14

nailfizz a écrit:
Super la vidéo bien que je trouve qu'il manque ENORMEMENT de secret que j'aurais aimer voir ^^

c'est pour nous appâter pour les prochaines vidéos


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:37

Smile j'espère qu'il y en aura une en complément sur main street alors ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-