Accueil"it's a small world" celebration - Page 9 Vide"it's a small world" celebration - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:11

Eh bien, je suis emballé par cette nouvelle version.

Il ne faut pas oublier que toute l'attraction a été remise à neuf et de nombreux effets marchent à nouveau.

Je préfère nettement une version plus sobre que des poupées avec des bonnets de Père Noël partout!

La musique est parfaite et s'intègre bien, les odeurs et les bulles ajoutent un plus.

J'espère juste que les ampoules grillées dans la dernière scène et dans les tulipes à la fin du ride (en sortant du bâtiment) seront remplacées car de nuit, il fait bien sombre dans cette zone.

C'est clair qu'une communication sur cet évènement aurait été la bienvenue, mais peut-être que les étrangers percevront quand même la différence en découvrant la célébration de leur pays intégrée à cette version.

Pour moi, c'est du très bon boulot, qui ne peut pas s'apprécier pleinement en faisant qu'un seul tour.
Même au bout du 3ème tour, je découvrais encore des effets que je n'avais vu lors des précédents.

En tous cas, j'ai eu ce que j'attendais: vivre une expérience (visuelle, auditive et olfactive) différente en essayant de découvrir les célébrations des différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 16:32

N'ayant fait l'attraction qu'une seule fois dans ma vie, je ne remarquerai pas la différence avec l'autre version, donc je ne ourrai comparer ; ce qui est sur, c'est que cette version a l'air vraiment très jolie. Seul petit regret : la musique ! Oui, parce qu'autant je ne me souviens pas tant que ça des décors, autant, je me souviens TRES BIEN de la musique prise de tête !! "it's a small world" celebration - Page 9 Icon_lol Une véritable torture ! "it's a small world" celebration - Page 9 153419 moi qui espérais torturer de la même manière mon petit cousin début février, ben lupé, la nouvelle version est beaucopu moins répétitive donc beaucoup moins prise de tête... m**** alors ! "it's a small world" celebration - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 17:48

Effectivemment, on peut découvrir de nouvelles choses en ridant l'attraction plusieurs fois. J'ai par exemple découvert, à mon 4è tour seulement, le magnifique petit service à thé dans la partie du Maghreb. A l'heure actuelle et grâce à la nouvelle version, "Its A Small World" Celebration est devenue mon attraction préférée du resort français, après Phantom Manor qui sera toujours indétronable dans mon coeur ^^. Je ne me lasse pas de regarder toutes ces petites poupées magnifiquement costumées chanter des airs de Noël avec une gaieté utopique si porteuse de rêve à Disneyland.


"it's a small world" celebration - Page 9 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:10

Au niveau de la scène de l'Océanie avec les bulles, faites également attention aux coquillages! "it's a small world" celebration - Page 9 Icon_wink


"it's a small world" celebration - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:28

mouetto a écrit:
Au niveau de la scène de l'Océanie avec les bulles, faites également attention aux coquillages! "it's a small world" celebration - Page 9 Icon_wink

Très bon conseil, j'ai remarqué moi aussi ^^


"it's a small world" celebration - Page 9 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:31

Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être, vous m'avez donné encore plus envie d'y aller. J'adore ce ride en temps ordinaire, mais je sens que je vais être encore plus émerveillée de voir cette version "célébration".
J'espère qu'il n'y aura pas grand monde mardi prochain, ainsi on pourra le faire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:22

je trouve juste dommage que l'attraction ne soit pas décoré en extérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:32

Max Fan a écrit:
je trouve juste dommage que l'attraction ne soit pas décoré en extérieure !

Peut être l'année prochaine =)


"it's a small world" celebration - Page 9 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmec

lepetitmec

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Saint Bonnet le Chateau
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:54

Vivement le 26 decembre pour voir tou ça"it's a small world" celebration - Page 9 Icon_cheers


"it's a small world" celebration - Page 9 Carteadherent

Séjour à DisneyLand le 31/12 au 01/01
Un Réveillon spectaculaire en famille le 31 décembre à DisneyLand
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 12:07

mouetto a écrit:


C'est clair qu'une communication sur cet évènement aurait été la bienvenue,


Parfaitement d'accord, comme toujours la com' selon dlrp reste à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:16

A savoir que il est présent sur le programme:
http://www.magicdisneyland.com/programme.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:16

mitiche a écrit:
Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être, vous m'avez donné encore plus envie d'y aller. J'adore ce ride en temps ordinaire, mais je sens que je vais être encore plus émerveillée de voir cette version "célébration".
J'espère qu'il n'y aura pas grand monde mardi prochain, ainsi on pourra le faire plusieurs fois.
On est tous impatient d'y aller et de redécouvrir l'attraction "it's a small world" celebration - Page 9 Icon_biggrin l'autre fois j'ai pu faire le tour de l'attraction 3 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:19

Thedeejay a écrit:
A savoir que il est présent sur le programme:
[url=http://www.magicdisneyland.com/programme.html
http://www.magicdisneyland.com/programme.html[/quote[/url]]
Le programme est super beau c'est celui qu'on trouve à l'entrée du parc non ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:22

J'ai pu faire l'attraction trois fois cette semaine et j'ai trouvé ça juste magnifique !
Certes, je ne pense pas que les visiteurs occasionnels apprécieront les changements à leur juste valeur (probablement pas assez tape-à-l'œil) mais en tant que fan, c'est un vrai régal. De nombreux effets supplémentaires, de superbes costumes, une véritable volonté de proposer quelque chose de recherché, au niveau des célébrations représentées. On sent qu'à chaque scène, on a cherché à nous raconter une histoire, et c'est pour moi la définition de Disneyland !
J'ai beaucoup aimé notamment la scène de la Chine avec son dragon et ses feux d'artifices, celle du Maghreb et ses très beaux accessoires et celle de l'Amérique du Nord avec son traineau.
La seule scène m'ayant un peu déçu est la scène finale. Je l'ai trouvé moins émouvante, de par le fait que la musique était moins percutante (moins forte aussi) et que la synchronisation des instruments m'a manqué (le trompettiste sur le bateau par exemple).

En bref, un très très bonne surprise et, sans aucun doute, la meilleure nouveauté du Resort pour cette année 2009 avec Playhouse Disney Live On Stage!.


"it's a small world" celebration - Page 9 Banniere-chronique-disney "it's a small world" celebration - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 15:24

Hé bien, à vous lire, ça me rend de plus en plus impatiente de tester cette nouvelle version, vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 11:59

Bonjour, je viens de mettre en ligne sur Disney and more la video - et en HD - de l'intégralité de It's a Small World Celebration.

Et juste en dessous, en bonus, vous trouverez également la video HD de la version de Noel de IASW à Disneyland Californie pour voir la différence.

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/11/dlp-christmas-update-its-small-world.html

Enjoy!

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 12:05

Dans la version californienne : la version de jingle bells reste bien en tête (persistante, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 12:12

Moi j'ai pu la faire tout seul avec ma copine avec personne dans la barque, ni meme dans l'attraction! ça laisse le temps de voir plein de détails c'est clair, mais j'avais pas mon appareil ce soir la! J'adore aussi l'Oceanie avec les grosses bulles et les coquillages. Autre satisfaction la musique a changé youpiii!!
Je vous conseille vivement de la faire, si possible plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:12

J'ai été tous simplement bluffé du travail qui a été fait: les costumes sont magnifiques, la musique très belle(et ça change de celle de d'habitude) et les décos rajoutées, les bulles.... c'est très sympathique. Bref je suis fan a 100% de la version celebration.
Les gens aussi voient la différence, ils avaient remarqués que les costumes ont changé, que c'était toutes les fêtes et non pas que noël, ils ont bien sûr remarqués la musique..... les gens étaient aussi émerveillés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:25

Pour l'avoir fait quelques fois en ce début de semaine, je dois dire que le fondu de la musique IASW dans Jingle Bells et inversément est vraiment réussi ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

"it's a small world" celebration - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:29

loaloa a écrit:
Bonjour, je viens de mettre en ligne sur Disney and more la video - et en HD - de l'intégralité de It's a Small World Celebration.

Et juste en dessous, en bonus, vous trouverez également la video HD de la version de Noel de IASW à Disneyland Californie pour voir la différence.

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/11/dlp-christmas-update-its-small-world.html

Enjoy!

-


Géniale la vidéo. merci. Je trouve la musique et les effets trop bien. J'ai vraiment hâte d'être à dimanche pour y voir en vrai."it's a small world" celebration - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 13:02

j'adore encore + maintenant cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 18:13

Le principal intérêt de l'attraction est pour moi l'adaptation de la bande-son (musique et chant) à chaque pays.
Hors c'est totalement absent dans cette version... dommage. Mais j'aime bien quand-même.

Dash a écrit:

La seule scène m'ayant un peu déçu est la scène finale. Je l'ai trouvé moins émouvante, de par le fait que la musique était moins percutante (moins forte aussi) et que la synchronisation des instruments m'a manqué (le trompettiste sur le bateau par exemple).
C'est vrai qu'elle fait un peu faiblarde cette scène finale... pas assez tape-à-l'oeil par rapport aux nouveaux costumes. Ils n'ont d'ailleurs rien changé dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 18:54

Chaque scène a sa musique, avec les instruments traditionnels. Ecoute mieux, tu verras. Il y a plus d'une soixantaine de pistes différentes contrairement à Small World Celebration version 2004 qui n'en comptait que 2, en plus des pistes classiques de Small World (donc grosse cacophonie quand on passait d'une scène à l'autre).

Le chant est en 3 versions, anglais, français et espagnol pour Jingle Bells et seulement en anglais pour Deck the Halls.

Pour la scène finale, seuls les noeuds ont été ajoutés, quelques effets strobes derrière le décor, mais en effet rien de plus car cette scène est déjà très festive par elle-même. Les costumières n'ont pas encore trouvé quoi faire de mieux dans cette scène. Peut-être faut-il de nouveaux effets spéciaux pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 9 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:00

Hello,

Et voila ma video de notre It's A Small World Celebration, qui est vraiment superbe. "it's a small world" celebration - Page 9 Icon_biggrin

Noel 2009 : It's A Small World Celebration from dlrpteam on Vimeo.



   
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-