Accueil"it's a small world" celebration - Page 10 Vide"it's a small world" celebration - Page 10 Vide"it's a small world" celebration - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:17

Maggie Simpson a écrit:
Ils n'ont d'ailleurs rien changé dans cette scène.

Dites pas ça si vous savez pas ^^ Quand on connait très bien l'attraction on peut s'apercevoir des changements à cet endroit, même s'ils sont infimes.


"it's a small world" celebration - Page 10 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:19

Nous l'avons fait et refait pendant notre séjour, C'est magnifique, les costumes sont super beau et il y a cette bonne odeur quand on rentre dans l'attraction.

Je souligne quand même l'apparition de Gilles de Binges, la Belgique est enfin présente dans IASW.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:16

Effectivement il y a bien des Gilles de Binche .... je n'étais pas sûr de la nouveauté mais c'en est bien une ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

"it's a small world" celebration - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 10:24

Attraction testée et j'ai adoré! Celui qui dit ne pas voir le différence c'est qu'il est bête!
C'est beau, ça sent bon, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 0:36

Voila bien une attraction que les autres parcs Disney peuvent nous envier ^^


"it's a small world" celebration - Page 10 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 14:51

J'ai entendu que tu avais quelque chose a voir la dedans ...

J'ai été très sceptique avant de tester It's a small world celebration, et je m'étais trompé.

Les costumes sont sublimes, les nouvelles ambiances correspondent parfaitement a l'atmosphère d'IASW : rythmée, festive, avec un brin de magie.
Les scènes sont très judicieusement décorées : ni trop vides, ni trop chargées.
La file d'attente explique bien ce qui va se passer, c'est super.

Peut etre que si ca avait été moi, je n'aurais pas mis a l'endroit ou il se trouve le sapin de Noel de la première scène. En fait, rien au debut du ride n'indique que Noel s'est installé dans l'attraction (ormis l'enseigne et la file). Il aurait fallu selon moi décorer le sas du début, ou alors ne rien laisser transparaitre jusqu'a ce qu'on soit entré dans la prmeière salle, et ainsi se prendre une claque encore plus énorme que celle qu'on se prend habituellement (avec l'énorme montagne qui se dresse a coté etc). M'enfin c'est un détail.

J'avais peur pour le volume de la musique, elle était très forte ce weekend, parfait.

Je regrette juste que la facade ne soit pas plus dynamique, mais ca, ce sont des décisions qui devraient etre prises toute l'année et pas juste a Noel.

Cette nouvelle version est une réussite totale, et je pense que les autres parcs Disney peuvent nous l'envier.

Un ENORME bravo a toi, et a tous les autres concernés bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:59

Après avoir lu tous vos posts, j'étais pressée de voir tout çà en vrai.
J'en suis ressortie avec un avis assez mitigé: -Tout d'abord, emballée par les costumes, tous plus somptueux les uns que les autres!Vraiment dans l'esprit d'IASW.
-Par contre, une légère frustration par rapport à la musique. La Bande son d'IASW "classique" est entraînante et nous accompagne tout le long du voyage, quand on quitte l'attraction, elle reste dans les têtes (tout au long de la journée dans le parc d'ailleurs). Celle d'IASW "celebration" est moins rythmée, moins "emballante" et quitte plus vite l'esprit, le rêve se termine donc plus rapidement que dans IASW "classique".
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 19:19

Ba a vrai dire le mixte chant de noel et chant de IASW, je trouve ça un peu decevant mais j'apprecie l'idée de changer de costume, vrai sompteux
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:08

webmasseur a écrit:
Chaque scène a sa musique, avec les instruments traditionnels. Ecoute mieux, tu verras. Il y a plus d'une soixantaine de pistes différentes contrairement à Small World Celebration version 2004 qui n'en comptait que 2, en plus des pistes classiques de Small World (donc grosse cacophonie quand on passait d'une scène à l'autre).
Après vérification dimanche, c'est bien vrai.

Fait 3 fois ce jour là, j'aime vraiment beaucoup mais moins que la vraie version. La musique est moins gonflante et c'est dommage.

Sinon costumes très beaux bien évidemment, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:17

Maggie Simpson a écrit:
La musique est moins gonflante et c'est dommage.

Wink
C'est vrai qu'on la ramène pas avec soi le lundi au bureau alors que l'originale ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

"it's a small world" celebration - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:19


  • cela doit étre magnifique
  • vivement de le voir en vrai


"it's a small world" celebration - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:20

Tu verras, c'est un regale pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 20:20

Philippep62 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
La musique est moins gonflante et c'est dommage.

Wink
C'est vrai qu'on la ramène pas avec soi le lundi au bureau alors que l'originale ...
C'est encore celle que j'ai en tête quand je passe devant l'attraction et en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:04

Philippep62 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
La musique est moins gonflante et c'est dommage.

Wink
C'est vrai qu'on la ramène pas avec soi le lundi au bureau alors que l'originale ...

Moi si.


"it's a small world" celebration - Page 10 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 9:20

Audio > ah oui évidemment c'est malin Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

"it's a small world" celebration - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 13:24

Ma remarque peut te paraître absurde, mais ce que je veux dire c'est qu'une chose qui s'applique à toi ne s'applique pas forcément à tout le monde ^^


"it's a small world" celebration - Page 10 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 12:51

Philippep62 a écrit:
Effectivement il y a bien des Gilles de Binche .... je n'étais pas sûr de la nouveauté mais c'en est bien une ...

Pas si neuve que ça en fait. Ils étaient déjà présents la première fois que j'ai fait l'attraction (en 2000, je pense). Ne les voyant plus après, je pensais avoir rêvé, mais les voici de retour. Par contre, détail choquant pour un Binchois, le Gille ne joue normalement d'aucun instrument (et sûrement pas du violon qui est totalement hors contexte dans le folklore du carnaval de Binche).

Clin d'oeil supplémentaire à la Belgique, il y a aussi St Nicolas sur le pont à proximité des Gilles (même s'il est aussi présent dans le nord de la France et en Alsace je pense).

Sinon, outre ce petit détail, Celebration est magnifique. La file par contre n'était pas triste ce week-end. C'est la première fois que j'utilise tout le parcours pour 45 minutes d'attente. Mais ça valait la peine (et dimanche 0 minutes grâce aux EMH).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 13:09

Je dois vérifier , mais les poupées était précédemment bataves et il est possible qu'elles avaient déja des instruments , les retirés auraient aussi pu faire bizarre ...

Oui pour ce we, j'ai aussi eu droit à la totalité de la file d'attente ... presque une autre attraction du coup Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

"it's a small world" celebration - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:08

beber22 a écrit:
(et dimanche 0 minutes grâce aux EMH).

IASW est ouvert durant les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 12:46

Peut-être pas en fait, mais nous étions dans le parc avant 9h grâce aux EMH et comme le parc ouvrait à tous dès 9h ce week-end, l'affluence était encore minime quand nous avons fait IASW vers 9h10.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 13:57

Je suis un peu partagé... j'ai vu la version celebration lors de mon dernier séjour début décembre, et si l'attrait d'une "nouveauté" fais toujours son effet, que j'ai bien aimé les nouveaux costumes et l'effort réalisé pour nous offrir un show spécial, la nouvelle musique m'a moins fait d'effet que l'ancienne, je me suis senti moins immergé dans l'ambiance d'IASW.

Mais je conçoit que ce soit là qu'une question de perception personnelle Wink


"it's a small world" celebration - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 21:22

moi j'ai tout simplement adoré ce changement (musique et costume). ça commencait un peu à prendre la poussière cette attraction, et c'est bien d'avoir penser à une déco spécial noel.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 14:19

Moi aussi j'ai adoré cette version de Noël ! Les nouveaux costumes sont sublimes, les effets de lumière et les odeurs sont un vrai plus et moi j'ai bien aimé le nouveau mix musical.
Franchement, je suis impressionné par les efforts faits pour transformer l'attraction en "version célébration de noël" !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 12:17

j'ai adorée la nouvelle version : on re-découvre IASW
et c'est la premiére fois que je n'ai pas eu la musique qui me reste dans la tête "it's a small world" celebration - Page 10 Icon_razz


ICI  
"it's a small world" celebration - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015"it's a small world" celebration - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

"it's a small world" celebration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 10 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 13:25

Je trouve qu'il devrait laissé IASW comme cela tout au long de l'année.
Nous découvrons tout les peuples ainsi que leur fête!
Je trouve que IASM aà ce moment là a une vrai valeur ajouté et un but!.

Elle n'est pas tant basée sur noel que cela sauf pour la premiere et derniere partie.

Avez-vous vu au dessus de la fille d'attente les annonces de toutes les fêtes?


"it's a small world" celebration - Page 10 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» fermeture it's a small world
» It's a small world
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» [Maquette] it's a small world DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-