Accueil"it's a small world" celebration - Page 6 Vide"it's a small world" celebration - Page 6 Vide"it's a small world" celebration - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:57

Bonjour, j'aimerais savoir si cette "celebration" aura la même ampleur que pour les parcs des USA? Surtout au niveau de la devanture de Small World... "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_scratch La pub sur facebook est superbe!!!! "it's a small world" celebration - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 6:37

Non, la facade ne sera pas modifiée cette année, seul l'intérieur recevra de l'attention.

La file d'attente sera légèrement thémée. Concernant l'intérieur, il y aura certains effets qui n'étaient pas présents auparavant.

En France, par rapport à "Holidays" en Californie ou à Tokyo, la déco est moins chargée, car Celebration est plus un hommage aux coutumes du monde entier qu'un rayon "guirlandes de noël" du supermarché du coin.

C'est pour celà qu'un énorme travail de recherche sur les costumes a été fait et qu'ils ont coûté si cher par rapport aux autres parcs Disney dans le monde.

Donc non, désolé, la façade ne sera pas illuminée cette année (je précise... qui sait... l'année prochaine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:26

Et la musique va-t-elle être modifiée pour l'occasion ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:50

Oui


"it's a small world" celebration - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:05

webmasseur a écrit:

En France, par rapport à "Holidays" en Californie ou à Tokyo, la déco est moins chargée, car Celebration est plus un hommage aux coutumes du monde entier qu'un rayon "guirlandes de noël" du supermarché du coin.

Personnellement, j'aime beaucoup les décorations de Noël donc je pense que j'aimerais l'attraction It's a Small World Holidays.
J'espère que le final d'It's a Small World Celebration sera décoré avec des personnages en habits de Noël accompagnés d'illuminations diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:39

teasing teasing !!!!

Je suis pas retournée au parc depuis Halloween, j'ai trop hâte de voir toutes les décos de Noël !!
On fait les poupées à chaque fois, je voudrai voir la réaction de mes enfants, noteront-elles les différences... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:09

Je ne sais pas, mais j'espère, on se donne vraiment du mal pour que cette attraction vous plaise, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:01

Il me semble que je n'ai jamais fait cette attraction-ci en période de Noël, ou alors j'étais trop petite pour m'en souvenir, mais parmi les photos postées, j'ai bondi sur ma chaise en voyant Casse-Noisette ! Ca donne envie de faire un tour au parc à la fin de l'année alors que ce n'était pas prévu.
Et c'est bien dommage qu'il y ait tant de poupées à admirer à la fois, je suis certaine que chacune mérite d'être contemplée attentivement. J'applaudis ce travail de recherche, et sa confection, ces costumes sont sublimes.
Les habits de Noël ne veulent pas dire nécessairement tenue du Père Noël, Dieu merci. "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:56

webmasseur a écrit:
Je ne sais pas, mais j'espère, on se donne vraiment du mal pour que cette attraction vous plaise, crois-moi.

ah mais je n'en doute pas !!!
Je lis les commentaires concernant les attractions pendant Halloween, Noël, les thèmes annuels etc... mais j'avoue ne pas franchement m'en soucier.
J'ai pas encore fait le tour de tous les détails qui composent ce parc, je trouve l'implication et le professionalisme des CM vraiment génial.
Alors je n'attends personne au tournant concernant les nouveautés, j'attends ! c'est tout ! "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 21:36

Allez, quelques images... Plus que quelques jours (samedi 21) avant l'ouverture...

"it's a small world" celebration - Page 6 Island12

"it's a small world" celebration - Page 6 Brasil10

"it's a small world" celebration - Page 6 Middle11

"it's a small world" celebration - Page 6 Italia11

A très bientôt, à bord de la plus festive des croisières...
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 23:30

Merci beaucoup pour ces très belles photos... j'espère pouvoir passer cet hiver, mais ça semble compliqué...

Une très belle attraction à redécouvrir, que demande le peuple ?
Plutôt satisfait que le parc organise cet événement différemment de ses homologues US.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 13:40

Voici la version californienne d'It's a small world Holiday 2009 "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_santa
https://www.youtube.com/watch?v=HhKGYNV39k0
https://www.youtube.com/watch?v=g6N1MO6RVPA


"it's a small world" celebration - Page 6 Iasw_211"it's a small world" celebration - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:25

C'est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmec

lepetitmec

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Saint Bonnet le Chateau
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:47

Merci beaucoup pour ces très belles photos... "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 0:52

A mon avis Small World Celebration va être tout simplement magnifique ! J'ai trop hâte de le voir de mes propres yeux =)


"it's a small world" celebration - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 0:56

W's man a écrit:
webmasseur a écrit:

En France, par rapport à "Holidays" en Californie ou à Tokyo, la déco est moins chargée, car Celebration est plus un hommage aux coutumes du monde entier qu'un rayon "guirlandes de noël" du supermarché du coin.

Personnellement, j'aime beaucoup les décorations de Noël donc je pense que j'aimerais l'attraction It's a Small World Holidays.
J'espère que le final d'It's a Small World Celebration sera décoré avec des personnages en habits de Noël accompagnés d'illuminations diverses.

Ce ne sera pas le cas.


"it's a small world" celebration - Page 6 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 1:42

Je crois que "it's a small world" celebration rend hommage au célébrations autour du monde et non à simplement noël !


"it's a small world" celebration - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 6:03

Comme je l'ai déjà écrit, "it's a small world" Celebration n'est pas "it's a small world Holidays" (Californie et Tokyo). Notre version de l'attraction est née avant même les versions des autres resorts mais a été arrêtée pendant 6 ans, depuis 2003.

Notre version est beaucoup plus subtile et recherchée que Holidays. Il y a eu énormément de recherche dans les costumes qui représentent les traditions de la fin de l'année dans tous les pays du monde.

Le but n'était donc pas de mettre des costumes de Père Noël à toutes les poupées et des guirlandes électriques kitch partout mais VRAIMENT de rendre hommage à tous les enfants dans cette période de fêtes autour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 10:05

oui, notre version celebre les fêtes a travers le monde qui ont lieu a cette même periode de l'année et en l'occurence a la periode hivernale, et donc le retour du carnaval, je pense notamment a la belgique et a l'italie ou, a l'epoque, leurs representations etait faites par des poupées aux costume du carnaval de venise pour l'italie et un petit gille pour la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 10:13

Newton a écrit:
Voici la version californienne d'It's a small world Holiday 2009 "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_santa
https://www.youtube.com/watch?v=HhKGYNV39k0
[url=https://www.youtube.com/watch?v=g6N1MO6RVPA
https://www.youtube.com/watch?v=g6N1MO6RVPA[/quote[/url]]

Peux t-on s'attendre à quelque chose de même envergure en France?
Car j'avoue que là, je suis émerveillée!!!
Faut avouer c'est mon attraction coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:12

Ticky a écrit:
Peux t-on s'attendre à quelque chose de même envergure en France?
Car j'avoue que là, je suis émerveillée!!!
Faut avouer c'est mon attraction coup de coeur.
Relis au dessus, ce n'est pas comparable du tout !
C'est un peu comme si tu demandes si la nouvelle Renault Megane ressemblera au kangoo... le but recherché n'est pas le même suivant le modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 21:01

J'ai bien vu que la théma de base est plus recherchée...
Maintenant rien n'empêche que ce qui nous attend soit dans le même esprit!
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 22:19

En tout cas, notre version devrait réserver une surprise inédite en mettant à contribution un de nos sens ... "it's a small world" celebration - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 22:24

Tu parle de l'odorat je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 22:30

non, le toucher... Tu pourras toucher les barrières de la file d'attente pour de nouvelles sensations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» fermeture it's a small world
» It' s à small world ?????
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-