AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 21/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 16:26

Merci tout le monde Very Happy Oh bah c'est top Hilary_man si on a la même journée tradition ! OOh j'ai trop hâte c'est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 17:24

Félicitation Stéphanie!!! N'oubliez pas de nous raconter vos journée en tant que CM :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 17:58

et si vous etes une jolie nouvelle CDD, je peux vous aider a ouvrir votre locker Laughing

passer prendre rdv avec moi à Star Traders Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 100932


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 20:39

Tabarnak, toujours à l'affu! lol, je ne te connais pas mais ça me fait bien rigoler!

Au fait moi aussi journée tradition samedi! trop hâte! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 21:05

Bonne journée de tradition a tous Very Happy.
Moi mon entretien sera le 15 Juillet, vivement. bounce


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:16

Retlaw a écrit:
Pour les chaussures, si elles sont fournies par DLP, c'est qu'il y a une raison... Si vous voulez un bon conseil : Ne vous amusez surtout pas à porter des chaussures personnelles si une paire de chaussures coquées vous sont fournies car en cas d'accident du travail, vous ne serai pas couvert... Même si vos chaussures persos sont coquées.
Si elles ne le sont pas, c'est que vous pouvez porter vos chaussures personnelles à la conditions qu'elles respectent certains critères esthétiques.

Je ne savais pas que les chaussures étaient fournies par DLP, puisque c'est marqué sur une feuille dans mon contrat que je viens recevoir "Les costumes de travail sont fournis et nettoyés par l'entreprise. Cependant, il faut ramener vos propres chaussures"
Pour moi ca veut dire que les chaussures ne sont pas fournies... Donc en restauration, elles sont fournies ?


Si quelqu'un qui a déjà fait de la restauration passe par là et me lis, est ce qu'il pourrait m'envoyer un MP pour me décrire ce que l'on fait en restauration, comment s'organise une journée type, les différents postes que l'on peut occuper, ... Merçi d'avance ^^



Je vois que plein de gens continuent d'être embauchés en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 14/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 18:16

Hello LyrAsriel,

Sais-tu ou tu vas travailler?

En ce qui concerne les chaussures, oui elles sont fournies en restauration (bon on m'a bien fait commencer une fois en attendant de les avoir) et comme le dit Retlaw, tes chaussures doivent respecter certains critères car, comme c'est écris sur ton contrat, tu doit avoir une tenue soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil - 23:58

LyrAsriel a écrit:
Si quelqu'un qui a déjà fait de la restauration passe par là et me lis, est ce qu'il pourrait m'envoyer un MP pour me décrire ce que l'on fait en restauration, comment s'organise une journée type, les différents postes que l'on peut occuper, ... Merçi d'avance ^^
Ce topic pourra sans doute répondre à certaines de tes questions : Restauration, Serveur (Food)

Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil - 10:23

jos56fr a écrit:
Hello LyrAsriel,

Sais-tu ou tu vas travailler?

Non je sais pas encore où je vais bosser, je sais juste que c'est en restauration rapide et c'est pas marqué sur mon contrat =/

Merçi Retlaw !
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil - 21:03

Le grand jour arrive Smile) . Bientôt l'entretien espérons que les questions d'Anglais ne soit pas trop dur.


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil - 15:45

J'ai passé un entretien début juin et je me demandai s'il été bien vu (et même peut-être recommandé) de renvoyer une lettre de motivation y faisant référence pour montrer que l'on est vraiment très motivé à devenir CM et disponible?

Ou dois-je juste me contenter d'attendre un coup de téléphone?

P.S: reçoit-on un appel ou un mail si la réponse est négative?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil - 19:38

- Alors stikaa, l'entretien s'est bien passé?

- Quelqu'un a-t-il été contacté suite aux passages des recruteurs dans les bus Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil - 19:40

stikaa a écrit:
Le grand jour arrive Smile) . Bientôt l'entretien espérons que les questions d'Anglais ne soit pas trop dur.

on espère comment tas fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 12:42

Vi03 a écrit:


- Quelqu'un a-t-il été contacté suite aux passages des recruteurs dans les bus Disney?

toujours pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 12:57

arf. j'aimerais bien les contacter par mail ou par tél si pas de réponse cette semaine, si quelqu'un sait m'envoyer leur adresse mail ou le num ce serait bien sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 14:05

Vi03 a écrit:

- Quelqu'un a-t-il été contacté suite aux passages des recruteurs dans les bus Disney?

toujours pas de réponses pour ma part non plus!

Et désolé, j'ai aucun numéro, ou adresse mail a te donner pour les contacter!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 16:20

meganinwonderland a écrit:
J'ai passé un entretien début juin et je me demandai s'il été bien vu (et même peut-être recommandé) de renvoyer une lettre de motivation y faisant référence pour montrer que l'on est vraiment très motivé à devenir CM et disponible?

Ou dois-je juste me contenter d'attendre un coup de téléphone?

P.S: reçoit-on un appel ou un mail si la réponse est négative?

Merci

Je sais pas si ça a joué mais j'ai envoyé une lettre de relance, avec mon CV, où je leur disant combien j'étais motivée et toujours disponible, et finalement j'y travaille.

De même, ya ultraom27 qui lui a envoyé 6 lettres de relance, étalées sur 4 mois je crois, et qui a finalement décroché un contrat en OAA comme il le voulait.

Et de l'autre côté, les "grands" du forum n'arrêtent pas de répéter de prendre son mal en patience.

Pour ce qui est de la réponse négative... quelques uns ont reçu un mail de refus, mais c'est plutot rare, d'après ce qu'on peut voir sur ce forum.

Voila bon courage!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Disco2
Du 04/07 au 25/09
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 16:31

Kally a écrit:


Je sais pas si ça a joué mais j'ai envoyé une lettre de relance, avec mon CV, où je leur disant combien j'étais motivée et toujours disponible, et finalement j'y travaille.

De même, ya ultraom27 qui lui a envoyé 6 lettres de relance, étalées sur 4 mois je crois, et qui a finalement décroché un contrat en OAA comme il le voulait.

Et de l'autre côté, les "grands" du forum n'arrêtent pas de répéter de prendre son mal en patience.

Pour ce qui est de la réponse négative... quelques uns ont reçu un mail de refus, mais c'est plutot rare, d'après ce qu'on peut voir sur ce forum.

Voila bon courage!

Oki, merci^^

J'attends encore cette semaine et si je n'ai pas de réponse je renverrai une lettre+CV lundi :-)

Il y a tout de même de la concurrence, donc je pense que ça ne sera pas de trop de montrer une fois de plus ma motivation :-)
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 19:02

C'est des conneries de dire qu'à force d'envoyer des lettres, de les harceler au téléphone c'est une mauvaise stratégie.

A partir du moment où tu reçois une lettre te disant "nous gardons votre dossier", t'es dans ton droit de leurs demander des nouvelles. Envoyez des lettres (copier coller, on s'en fou, changer juste la date...), appeler les, repasser des casting s'il le faut.. Un moment donné il se passera quelque chose.. peut être pas toujours positif.

Un RH ne va pas s'emmerder à dire à son candidat qu'il est intéressé par son profil, alors qu'il n'en n'est rien...et surtout à Disney vu le nombre de candidature.

L'idée c'est de rentrer dans la famille des CM, une fois rentrée, c'est tellement plus facile pour négocier d'autres contrats.

et c'est partout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 27/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil - 21:24

Qui va a la journée de recrutement pour service clientélle de se samedi?


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
poupinette63



Messages : 5
Inscription : 22/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil - 10:51

bonjour à tous,

une petite question : quand vous parlez des lettres de relance, à quelle adresse les envoyez-vous? car j'aimerai moi aussi les relancer mais j'ai lu sur le forum qu'ils n'acceptaient plus les envois (donc pas d'adresse de donnée) et qu'il fallait donc absolument postuler via le site. Cependant je ne trouve aucun endroit sur le site pour les candidatures spontanées.
Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil - 21:40

Je suis officiellement au CRO!!!Youpppppiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil - 21:46

poupinette63 a écrit:
bonjour à tous,

une petite question : quand vous parlez des lettres de relance, à quelle adresse les envoyez-vous? car j'aimerai moi aussi les relancer mais j'ai lu sur le forum qu'ils n'acceptaient plus les envois (donc pas d'adresse de donnée) et qu'il fallait donc absolument postuler via le site. Cependant je ne trouve aucun endroit sur le site pour les candidatures spontanées.
Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre!! Embarassed

J'ai envoyé une candidature papier. Je crois que ça marche mieux si tu fais les 2. Contrairement à ce que certains disent, c'est mieux de les relancer. Il y a beaucoup de candidats. Il faut que tu montres que tu en veux sans non plus faire le "désespéré". Je leur ai dis que j'avais eu des entretiens ailleurs (Ne pas non plus hésiter de citer le nom des boites surtout si elles sont réputées) et qu'ils étaient les 1 ers sur ma liste mais que j'avais besoin d'une réponse en cas d'acceptation des autres (pour ne pas te retrouver sur le carreau). Ils sont compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil - 21:49

Nikadimus a écrit:
Qui va a la journée de recrutement pour service clientélle de se samedi?
J'y suis déjà allée. C'est cool. Tu vas faire un test informatique (assez simple) et un test de vente par téléphone. Regarde des vidéos sur youtube sur comment vendre une destination. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil - 10:07

Bon pour moi ça c'est plutôt bien passé.
Mis a part en Anglais ou je me suis mélangées certains verbes Neutral.
Âpres la recruteuse ma dis que j'aurais une réponses sous 10 jours. Donc j'attends impatiemment une réponse qui j'espère sera positive. Ou peut-être que j'appellerais pour avoir des nouvelles si j'ai pas la patience Embarassed.


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-