AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:56

Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail de la recruteuse (Noellie), apparement l'entretien s'est bien passé, mais bon en fait je ne sais pas trop quoi penser du mail, jpeux en faire un copier/coller ici?? Parce que je ne sais pas quoi faire, si je dois recontacter ou si je dois laisser tomber ou autre...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 21:19

envoi toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 17:57

Et zou!

L'entretient pour service clientèle est fini...

Maintenant il faut que j'attend. Ils m'ont dit qu'il me rappeleront le semaine qui vient...

"Star light, star bright.
First star I see tonight.
I wish I may, I wish might.
Have the wish I wish tonight."


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 18:58

Je fais copier/coller du principal...

...
Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir (court ou moyen terme).
...
Dans un proche avenir, toujours si vous le souhaitez, vous recevrez des informations sur l'actualité emploi de Disneyland Paris casting : présentation des métiers, invitation à des événements de recrutement, jeux interactifs vous permettant de mieux appréhender la vaste palette des opportunités de carrière que notre entreprise peut offrir.
...
Que dois-je penser exactement de cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 0:32

Perso je dirai que du bon. Attendre un petit peu avant qu'il te trouve un emploi qui te conviendrai.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 12:10

Enfin !!!! Je suis prise chez Disneyland Smile
Il ne reste plus qu'a remonter sur Paris pour signer le contrat et commencer en Aout Very Happy .


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 12:48

Wow félicitations!
Ca a été super rapide pour toi!

Est ce que tu sais où tu bosses exactement?!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 13:49

Merci Audwey Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 12994 . Non je sais pas exactement ou je vais travailler encore, je pense que je le saurais lors de la signature de mon contrat donc mercredi Smile


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 14:11

Vi03 a écrit:
Je fais copier/coller du principal...

...
Nous pensons que la qualité de vos aptitudes relationnelles et le niveau de vos qualifications sont susceptibles de correspondre à des postes que nous aurons à pourvoir à l'avenir (court ou moyen terme).
J'étais dans le même cas que toi : quoi penser de ce mail .?
En effet, j'ai recu le même. Je me dis simplement que de toute manière le recrutement qui a été fait par le Bus Disney était dans tous les cas pour la prochaine saison et que ce mail signifie donc qu'on est susceptible d'être recontacté pour Octobre ou par là.
Dans tous les cas je suis optimiste, je pars du principe que si ça ne les interessait pas, ils auraient envoyé un mail de refus et basta.
Il ne reste plus qu'à patienter et peut être relancer par courrier dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 16:30

Stikaa : tu nous tiens au courant en tout cas Smile

Tiggerteam : J'ai également passé l'entretien dans le bus Disney, et pour ma part, aucune nouvelles, même pas de mail!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 17:50

Audwey tu l'a passé quand ton entretien ?


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 18:18

Le 1er lundi du mois de juillet à Oignies, pareil, dans le bus de recrutement.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 18:50

Audwey a écrit:
Le 1er lundi du mois de juillet à Oignies, pareil, dans le bus de recrutement.

Tu vas peut etre en recevoir un dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 19:00

Oui.
Dans tout les cas, bonne ou mauvaise nouvelle, je vous tiens au courant


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 19:11

Toujours pas de réponse après mon entretien (bus Disney) non plus...

Malheureusement, ayant grand besoin d'un travail et d'argent aussi, j'ai du accepter une offre d'emploi de 6 mois en intérim. Impossible pour moi de refuser cette opportunité!

Mais ça me tue :-( je sens que je vais bientôt recevoir un coup de téléphone de Disney et que je vais devoir refuser, je suis trop trop déçue...

Alors, je me demande, comme mon contrat fini fin janvier, s'il est possible que les services Disney gardent ma candidature pour février 2010? Que dois-je faire? Repostuler ?


J'ai toujours très envie de travailler à Disneyland!!! Ça serait dommage de devoir repasser par la case entretien à Paris (donc dépenses) alors que j’ai déjà rencontré les recruteurs à Roubaix !

Du coup, je ne me présenterai pas à l'audition de danse ce mois-ci (j’avais reçu une convoc’)... ça ne vaut pas la peine non plus, vu que je ne serai pas dispo durant 6 mois :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 20:42

Aah merci TiggerTeam pour ta réponse, et metrix aussi.

Euuh sinon meganinwonderland, je ne sais pas te répondre mais te souhaite bon courage quand même.

Et félicitation stikaa, c'est super :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 21:25

[quote="stikaa"]Enfin !!!! Je suis prise chez Disneyland Smile
Il ne reste plus qu'a remonter sur Paris pour signer le contrat et commencer en Aout Very Happy .[/quote
BRAVO:cheers: .


Dernière édition par mikmik le Dim 19 Juil 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 21:29

meganinwonderland a écrit:
Toujours pas de réponse après mon entretien (bus Disney) non plus...

Malheureusement, ayant grand besoin d'un travail et d'argent aussi, j'ai du accepter une offre d'emploi de 6 mois en intérim. Impossible pour moi de refuser cette opportunité!

Mais ça me tue :-( je sens que je vais bientôt recevoir un coup de téléphone de Disney et que je vais devoir refuser, je suis trop trop déçue...

Alors, je me demande, comme mon contrat fini fin janvier, s'il est possible que les services Disney gardent ma candidature pour février 2010? Que dois-je faire? Repostuler ?


J'ai toujours très envie de travailler à Disneyland!!! Ça serait dommage de devoir repasser par la case entretien à Paris (donc dépenses) alors que j’ai déjà rencontré les recruteurs à Roubaix !

Du coup, je ne me présenterai pas à l'audition de danse ce mois-ci (j’avais reçu une convoc’)... ça ne vaut pas la peine non plus, vu que je ne serai pas dispo durant 6 mois :-(
Ben telephone à ta recruteuse, dis-lui que tu as eu une autre proposition et que tu aimerais avoir une réponse de sa part parce que préférerez être chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 9:59

Merci MikMik && Virginie03 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 598828


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:42

Bonjour à tous,

Je ne sais si je suis dans le bon topic auquel cas j'en suis désolé mais je voudrais savoir quelque chose.

Il y a quelque temps j'en envoyé ma candidature à Disney mais je n'ai jamais reçu de réponse. Par la suite j'ai participé au pique-nique du 15 juin est j'ai reçu une réponse positive pour dire que j'étais dans le vivier. Cependant voulant envoyer une fois encore une lettre et un C.V j'aurais aimé savoir l'adresse exact pour envoyer sa candidature et s'il fallait l'adresser à quelqu'un en particulier. ( J'aimerais travailler en tant que OAA ou en boutique)

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:45

Sloth, la personne qui t'a écrit pour te dire que tu étais dans le vivier était ton recruteur du pique nique non ?
Auquel cas je pense que tu peux lui demander des nouvelles Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:34

Sloth a écrit:
j'ai reçu une réponse positive pour dire que j'étais dans le vivier. Cependant voulant envoyer une fois encore une lettre et un C.V j'aurais aimé savoir l'adresse exact
Puisque tu as reçu une lettre positive, recontactes ton recruteurs pour demander des nouvelles (les coordonnées doivent être dans le courrier/mail que tu as reçu)

Si tu veux renvoyer une lettre et CV, tout se passe via le site internet du casting.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sandrock18

sandrock18

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 30/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:53

Laughing Bonjour moi je voudrais savoir les dates d'entretien et sil faut vraiment savoir trés bien parler et comprendre l'anglais car moi et l'anglais ail ail
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 16:11

sandrock18 a écrit:
Laughing Bonjour moi je voudrais savoir les dates d'entretien et sil faut vraiment savoir trés bien parler et comprendre l'anglais car moi et l'anglais ail ail

Pour les dates d'entretiens c'est sur le site Internet: http://disneylandparis-casting.com/

S'il n'y à rien, tu peux tout de même poster ta candidature en créant un compte. Tu peux également envoyer une candidature spontanée par courrier avec CV et lettre de motivation (photo aussi peut-être?).

Service de recrutement
Batiment Fantasia
BP 100
77777 Marne la Vallée cedex 4


Pour ce qui est du petit entretien en anglais "no panic!", c'est vraiment très facile! C'est de l'anglais de base et sur le forum, tout le monde semble s'en être très bien sorti, moi également^^ alors ne t'inquiète pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrock18

sandrock18

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 30/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 16:41

Merci on va essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-