AccueilJeux de société Disney - Page 5 VideJeux de société Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux de société Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 20:14

Il semblerait que "Mauvais jusqu'à l'os", la première extension de "Villainous" soit enfin disponible en France.

Quelqu'un en sait plus ?


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:02

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir enfin trouvé le sujet sur les extensions de Villainous !

Savez-vous, maintenant que la première extension est sortie, quand est ce que les deux autres sortiront ? Je n'arrive pas à trouver de date sur le net.

Il me semble que la prochaine est avec Scar sur la boîte, et l'autre encore avec Cruella ? Corriger moi si je me trompe. Je suis si pressée qu'elles sortent et de les acheter car ce jeu est juste génial !

Merci d'avance ! Smile


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


Jeux de société Disney - Page 5 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


Jeux de société Disney - Page 5 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:06

Jeux de société Disney - Page 5 Boites10


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


Jeux de société Disney - Page 5 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


Jeux de société Disney - Page 5 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
emir



Messages : 10
Inscription : 16/01/2018

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 16:58

Bonjour, avez-vous entendu parlé d'un fan disney qui a créé un jeu de société DLP ? C'est une sorte de trivial poursuite revisité, dites moi si je me trompe mais il a l'air inédit...
Voici la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=bnY1xx-LexY (il y en a d'autres sur des extensions créées par ce fan)
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 18:23

La première extension de Villainous :
- Mauvais jusqu'à l'os
Est déjà sortie en VF.

La deuxième extension devrait sortir en VF courant été 2020 / fin été 2020.
( je pense que le confinement rallongera légèrement les dates )

La troisième extension est de mémoire sorti il y a peu aux Etats-Unis en VO, et même si aucune date n'est confirmé en VF, elle devrait voir le jour surement premier semestre 2021.


Il y a d'ailleurs un Marvel Villainous Infinite Power qui devrait sortir en Aout 2020 aux Etats-Unis en VO.  
(date qui peut légèrement changé du fait du confinement)
Rien de confirmer sur le fait que cela sera jouable avec les personnages de Villainous.
Pour le moment il s'agirait des mêmes mécaniques de jeu, voir des nouvelles sur l'univers Marvel.

Jeux de société Disney - Page 5 Pic52710



Dominez l'univers Marvel en tant que méchant de bande dessinée emblématique!
Chaque méchant suit un chemin unique vers la victoire
Chacun utilise des capacités différentes pour affronter d'autres méchants
et de puissants héros de tout l'univers.
Choisissez Thanos, Hela, Ultron ou deux autres méchants qui seront bientôt annoncés
et remplissez votre sombre destin!


Dans Marvel Villainous: Infinite Power, les joueurs déplacent leurs méchants à différents endroits
de leur domaine, y effectuent les actions et infligent des rebondissements à leurs adversaires
à partir d'un jeu de destin partagé. Trois modes de jeu différents permettent aux joueurs de mesurer
la difficulté de leur jeu en affrontant plus ou moins d'événements -
Des situations qui pèsent lourdement sur les méchants jusqu'à ce qu'ils soient résolus de
la seule manière que les méchants savent comment. Les cartes de spécialité ajoutent
à la capacité de chaque méchant, ce qui les rend encore plus formidables
à mesure que davantage de cartes de spécialité sont jouées.
Avec des options pour débutants et avancés, ce jeu est une aventure pour toute la famille!


Coté prochaines sorties aussi :
- L'ascension de Thanos et
- L'ascension du Coté Obscur.

Ces 2 jeux sont identiques par les mécaniques de jeu mais dans un univers Marvel ou Star Wars.
Ils sont localisé par Lucky Duck Game et devraient sortir courant été 2020 en VF. ;-)

Jeux de société Disney - Page 5 92498910


Il s'agit de jeux coopératifs dans des univers de Stars Wars et de Thanos. Le système de jeu entre ces deux titres est sensiblement le même.

De 2 a 4 joueurs, pour des parties de 60-90 minutes, a partir de 10 ans. Au niveau du matériel, il y a des cartes, des des, des jetons et même un grand plateau centrale avec une figurine pré-peinte !

La mécanique principale du jeu repose sur des jets de dés qui permettront tout a la fois de recruter des alliés, d'attaquer des ennemis, de déclencher des capacités spéciales.

• L'Ascension du coté obscur est un jeu de cartes et de dés coopératif pour 2 à 4 joueurs qui y incarnent les forces
de la Rébellion au cours d’une bataille tendue contre l’Empire Galactique. Contrôlé par le Côté Obscur,
l’Empire construit la première Étoile de la Mort grâce à laquelle il prévoit d’asseoir son impitoyable
domination sur l’ensemble de la galaxie. Les joueurs ont la lourde tâche de recruter de nouveaux membres
au sein de l’Alliance Rebelle. Ils oeuvrent en équipe à combattre les forces impériales, à détruire leurs
vaisseaux et affronteront ensemble Dark Vador en personne.

• L'Ascension de Thanos est un jeu de dés et de cartes coopératif pour 2 à 4
joueurs proposant aux joueurs de recruter des Super Héros et de constituer une équipe capable
d'affronter Thanos et ses alliés. Leur but est d'empêcher Thanos d’accomplir son grand projet de
réunir les 6 Pierres d'Infinité, restaurant ainsi toute la puissance du Gant de l’Infini, et de semer
le chaos au-delà même des origines de notre réalité.

Les articles et vidéos en français arriveront en mai 2020 pour une sortie des jeux probablement en juin 2020

[ source  Lucky Duck Games France ]

Et concernant le Jeu Disneyland
A ce jour, aucun éditeur ne s'est lancé dans cette édition.
Il s'agit d'un Fan comme tu dit et sans accord contractuel avec Disney, envisager une possible sortie est impossible ;-)
Mais le prototype pour un début est mignon. Qui sait, peut-être qu'en le développant d'avantage ?? avec des Festivals de Jeux etc...Un jour ;-)
L'idée est louable.
Mais les licences sont très difficiles en terme de billets verts et d'image :-)
Ces explications sont claires et il semble bien connaitre ses mécaniques, qui je pense sont à un peu développer.
Le coté prototype laisse imaginer que si un jour, le jeu venait à voir le jour, tout serait améliorer etc...
Mais le Hic reste la Licence ;-)
Si j'avais ses idées, je proposerais un prototype viable à un éditeur etc...


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 11:48

Toy Story - A Cooperative Deck Building Game
permet aux joueurs d'incarner les jouets emblématiques du film qui doivent œuvrer ensemble pour surmonter les dangers et parvenir à une belle fin ;-)

Jeux de société Disney - Page 5 Toyst10

Comme dans Harry Potter : Hogwarts Battle, Toy Story : Obstacles and Adventures contient six boîtes de cartes, chacune représentant un film ou court métrage de la série où vous incarnerez des personnages emblématiques.
Au fur et à mesure que chaque boîte est déverrouillée, le contenu du film ou du court métrage associé est introduit dans le jeu, ajoutant d'autres personnages au deck, ainsi que des obstacles et des adversaires


Ce jeu est jouable de 2 à 5 joueurs à partir de l'âge de 8 ans.
Pour le moment Toy Story - A Cooperative Deck Building Game est disponible uniquement en Version Orignale

Jeux de société Disney - Page 5 001010
Pour rappel Hogwarts Battle est un jeu coopératif lui aussi, où nous pouvons incarner Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et Neville Londubat dans leur lutte contre les forces du mal et Lord Voldemort. Ce jeu est quant à lui désormais distribué en version française.


Sa première extension est disponible en version originale.
Jeux de société Disney - Page 5 01110

Affrontez de nouveaux adversaires, des Créatures magiques. Combattez le mal dans de nouveaux lieux, testez de nouvelles compétences, faites de nouvelles rencontres. Un nouveau héros de la saga rejoint ses amis, dans l'univers d'Harry Potter et sa célèbre école de magie : Poudlard.

Une deuxième extension est prévue et devrait sortir courant 2020, en version originale.
Hogwarts Battle: Charms & Potions Expansion

(aucune version française n'est annoncée pour le moment)

Jeux de société Disney - Page 5 0015510

Cette deuxième extension permet de jouer jusqu'à 5 héros désormais en introduisant un nouveau personnage : Ginny Weasley
Des nouveaux défis. De nouveaux méchants etc...sont au programme :-)



Harry Potter: Hogwarts Battle – Defence Against the Dark Arts (2019)
De ce jeu de deckbuilding compétitif prévu spécifiquement pour 2 joueurs, les joueurs se livreront une course pour acquérir les meilleurs sortilèges, alliés pour vaincre leur adversaire dans un duel de sorciers.

Ce jeu est distribué en version originale pour le moment, et bien qu'inspiré par Harry Potter Hogwarts Battle, il est totalement indépendant.

Jeux de société Disney - Page 5 09010


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 12:18

La saga Unlock! continue
Le 8ème opus se déroulera dans l’univers Star Wars.
La sortie est annoncée pour août 2020 en version française bien entendu ;-)
Jeux de société Disney - Page 5 00310


3 scénarios en lien avec la saga y seront proposés :

- La Bataille de Hoth

Jeux de société Disney - Page 5 Hoth_w10

- Un Retard Inattendu

Jeux de société Disney - Page 5 001_we10

- Mission Secrète sur Jedha

Jeux de société Disney - Page 5 002_we10


Sans systématiquement faire référence à des évènements précis de l'univers de Star Wars, les aventures se déroulent sur la période de la première trilogie (IV à VI) et même éventuellement un poil avant, un des scénarios se passant sur la planète Jedha aperçue dans le long-métrage Rogue One.

La mécanique ne change pas.
Le jeu reste coopératif pour des parties d'une heure, chaque scénario présente soixante cartes d'objets à associer, de codes à décrypter, de machines ou lieux à observer, le but étant de  résoudre des énigmes sur l'application (gratuite)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 15:56

L'éditeur Space Cowboys, va sortir prochainement Splendor.
Mais ce hit déjà bien connu a une particularité...
Il sera sous licence Marvel.
Splendor Marvel

Jeux de société Disney - Page 5 Pic54510

Splendor Marvel est un jeu de stratégie dans lequel vous incarnez un héros qui veut constituer une équipe de super-héros (d'une valeur de 16 points) et s'emparer des 5 Gemmes de l'Infini avant ses adversaires.
Pour cela vous disposez sur le plateau de cinq types de gemmes différentes qui vous permettent de recruter les super-héros, de cartes de développement et des héros.
Le premier joueur qui obtient une équipe de super-héros d'une valeur de 16 points et qui regroupe les 5 Gemmes de l'Infini remporte la partie ! Splendor Marvel met à l'honneur la tactique et votre capacité à anticiper les coups de vos adversaires pour pouvoir les bloquer.


Jeux de société Disney - Page 5 Pic54510

Ce sera un jeu jouable de 2 à 4 joueurs pour des parties variant entre 30 minutes et 1 heure,
à partir de 10 ans ( mais avant c'est possible aussi )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 21:39

frk77 a écrit:
La première extension de Villainous :
- Mauvais jusqu'à l'os
Est déjà sortie en VF.

La deuxième extension devrait sortir en VF courant été 2020 / fin été 2020.
( je pense que le confinement rallongera légèrement les dates )

La troisième extension est de mémoire sorti il y a peu aux Etats-Unis en VO, et même si aucune date n'est confirmé en VF, elle devrait voir le jour surement premier semestre 2021.

Y a t-il des nouvelles de la deuxième extension de "Villainous" qui doit sortir cet été ?


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 8:18

La deuxième extension La fin est proche est disponible ( au moins chez Philibert).

Sinon je re-parcourais ce topic, et je me rend compte que je ne connais pas Code name, quelqu'un saurais m'expliquer brièvement en quoi consiste ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 23:48

Typhaine83 a écrit:
La deuxième extension La fin est proche est disponible ( au moins chez Philibert).

Je te réponds tardivement mais merci à toi.
Il va falloir que je me l'achète du coup.


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:27

La troisième extension sortira en fin d'année me semble t-il Very Happy (avec Cruella, Pat et Gothel)
Avec mon homme, ont joue souvent est on aime beaucoup. Il est bien plus machiavélique que moi il gagne tout le temps Jeux de société Disney - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 14:26

Si tu as besoin d'informations sur Codenames, tu as une vidéorègles :

-

ou sinon un Ludochrono plus condensé

-

Pour la 3ème extension, honnêtement je ne pense pas que ce sera pour cette fin d'année. Mais on verra bien Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:20

frk77 a écrit:
Pour la 3ème extension, honnêtement je ne pense pas que ce sera pour cette fin d'année. Mais on verra bien Langue

Je ne sais pas, c'est mon homme qui me l'a dit et je crois tout ce qu'il me dit Jeux de société Disney - Page 5 7232 Jeux de société Disney - Page 5 7232

J'adore ce jeu des vilains même si je n'ai gagné qu'une fois et avec le prince Jean
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 20:34

kairi a écrit:
La troisième extension sortira en fin d'année me semble t-il Very Happy (avec Cruella, Pat et Gothel)

J'ai (enfin) reçu la 2ee extension ce midi.
J'ai hâte de pouvoir y jouer.

Et naturellement, je suis impatient d'avoir la 3eme.

L'éditeur s'est-il prononcé sur le nombres d'extension qu'il compte éditer pour ce jeu ?


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 23:29

Merci frk77, je regarderais ça demain à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 9:28

A mon avis, le principe, c'est que tant que les ventes sont bonnes, cela sortira en VO
Et tant que les ventes VF sont bonnes, cela sortira en VF ^^
Si tu remontes dans les messages, il y a déjà un Villainous Marvel de prévu.
La VF arrivera sans aucun doute.

Au rayon des arrivées prochaines.

Something Wild

Il s'agit d'un jeu de cartes simple et rapide avec nos personnages préférés.
Associez les cartes pour obtenir des pouvoirs spéciaux.
Le premier joueur à obtenir 3 pouvoirs gagne.
Il sera possible de combiner plusieurs jeux pour ajouter plus de cartes de personnage, et plus de Pocket Pop, ainsi que plus de pouvoirs pour votre jeu!
Peu importe la boite ou les boites acquises, vous pourrez y jouer.
Le jeu sera jouable de 2 à 4 joueurs.
La Version Française sort courant Octobre 2020.
Le prix de la boite sera au alentours de 9-10€. A l'intérieur il y aura une PoP (taille plus petite que les normales )
Ci joint les visuels des différentes boites.

Mickey et ses Amis

Jeux de société Disney - Page 5 00113

Toy Story

Jeux de société Disney - Page 5 00313

La Petite Sirène

Jeux de société Disney - Page 5 00210

Aladdin

Jeux de société Disney - Page 5 00410

Vilains

Jeux de société Disney - Page 5 00510

Etrange Noël de Mr Jack

Jeux de société Disney - Page 5 00610


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 0:26

frk77 a écrit:

Si tu remontes dans les messages, il y a déjà un Villainous Marvel de prévu.

Oui, j'ai vu passer l'info.
Mais autant j'adhère à "Villainous" avec les Disney Villains, autant le principe me laisse complètement froid pour l'univers Marvel ou pour un hypothétique "Villainous Star Wars"


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 15:23

C'est quasiment sur et certain qu'ils le feront.
Il n'y a qu'à voir le Splendor Marvel et Unlock Star Wars.

Mais je te rejoins, cela ne me tente pas + que ça.
En revanche, je vais surement tester le "jeu ambiance" sous licence Disney & Funko.

"Nouveautés" & "à Venir"

- Disney Kingdom Hearts Talisman

Jeux de société Disney - Page 5 00413

Un plateau de jeu ingénieux avec trois régions, des dés à six faces marbrées, des jetons et des cartes conservent les aspects appréciés et l'esprit exploratoire des versions précédentes du jeu de plateau Talisman tout en offrant la féerie nostalgique de l'univers de Disney.

Des lieux mémorables tels que le Pays Imaginaire et la Ville de Traverse, la monnaie sur le thème de Munny, les Chemins de Gomme et bien d'autres encore constituent un tout nouveau voyage pour le plus grand plaisir des amateurs de Disney et du jeu vidéo Kingdom Hearts.

Pour 2 à 6 Joueurs, à partir de 12 ans pour des parties moyenne de 1 à 2 heures.
Ce jeu est actuellement en rupture là où je les achète.
USAopoli étant l'éditeur, il y a fort à penser qu'un jour (hypothèse), ce jeu soit traduit en français pour ceux qui ont une préférence.

Dobble La Reine des Neiges 2

Jeux de société Disney - Page 5 00315

Dobble La Reine des Neiges 2 est un Dobble aux symboles tirés du second film de la Reine des Neiges de Disney ! Un effet brillant au dos des cartes souligne tout le glamour de cette édition.
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Les enfants adorent et retrouvent l'univers de leur dessin animé préféré !

Sortie à venir normalement en cette fin d'année 2020.
Pour 2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, et des parties inférieur à 30 minutes.



Dobble Pixar[/i]

Jeux de société Disney - Page 5 00214

Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 30 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations de l'univers de Pixar différentes.
Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre.
Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques.
Avec Dobble, vous ne jouerez pas à un seul jeu, mais à une série de mini-jeux. Le jeu propose 5 variantes.
Selon la variante jouée, vous devrez soit réunir le plus de cartes ou au contraire vous débarrasser de vos cartes en trouvant le premier le symbole en commun. Mais quel que soit le mini-jeu, pour triompher vous devrez combiner au mieux vos réflexes et votre sens du détail.
Avec sa petite boîte ronde en métal, Dobble sera votre meilleur compagnon pour vous amuser lors de vos soirées entre amis ou en famille.

Disponible chez différentes boutiques ludiques
Pour 2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, et des parties inférieur à 30 minutes.



Monopoly Star Wars The Mandalorian

Jeux de société Disney - Page 5 00110

Retrouvez le célèbre jeu Monopoly à l'effigie de la série Star Wars : The Mandalorian.
Vous suivez les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie. Mais les ennuies commencent quand il décide de ne pas livrer un mystérieux colis à ses commanditaires.
Achetez, vendez et échangez ! Voilà les mots-clés qui résument le but du jeu du Monopoly. À vous de ruiner vos concurrents par des opérations immobilières. Les fortunes se faisant et se défaisant au fil des coups de dés.

Sortie à venir normalement en cette fin d'année 2020.
Pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, pour des parties de 30 minutes à 1 heure.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 21:05

Est-ce que quelqu'un a vu la version française de la 3eme extension de "Villainous" dans un magasin ?
Elle devait, si ma mémoire est bonne, sortir en cette fin d'année et, sauf erreur de ma part, nous n'en avons aucune nouvelle.


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 21:23

La sortie en VF est annoncé sur le 1er Semestre 2021.
Cela n'a pas réellement changé depuis qu'elle avait été annoncée en VO.
Le temps que les traductions etc..se fassent, on devrait être sur le FIJ 2021 (si il est maintenu)

Certains exemplaires seront peut-être en vente. Qui sait ?

Mais au niveau national, je pense que ce ne sera pas avant Mars/Avril 2021 (voir Mai)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 23:43

frk77 a écrit:
La sortie en VF est annoncé sur le 1er Semestre 2021.
Cela n'a pas réellement changé depuis qu'elle avait été annoncée en VO.
Le temps que les traductions etc..se fassent, on devrait être sur le FIJ 2021 (si il est maintenu)

Certains exemplaires seront peut-être en vente. Qui sait ?

Mais au niveau national, je pense que ce ne sera pas avant Mars/Avril 2021 (voir Mai)

Merci de ta réponse Wink


Jeux de société Disney - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 16:23

De rien ;-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 9:57

Quelqu'un possède ou a testé La Bonne Paye version Picsou?
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 13:07

Non, mais j'avoue qu'hier nous avons failli l'acheter.

Pour le prix, la bonne paye reste un jeu sympa pour la famille.
Avec la thématique autour de Picsou etc....C'est plutôt sympa.



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de société Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux de Société]
» Des fans de jeux de société ?
» Vos jeux de société du moment
» Fans de jeux de société
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-