AccueilJeux de société Disney VideJeux de société Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux de société Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Trivial Poursuit Disney DVD Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 13:54

Quelqu'un a-t'il déjà essayé le jeu de société Trivial Poursuit Disney DVD et nous dire ce qu'il en pense (types de questions, difficultés, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:50

J'ai la version avec DVD. L'aspect du jeu est très beau. Concernant les questions, tu as un peu tous les niveaux (des questions très basiques comme des questions plus recherchées). Le DVD est un point fort non négligeable. Les questions intéractives utilisent parfois la voix et/ou l'image comme élément de réponse.

Voici quelques photos du jeu:


Jeux de société Disney 1001543dw3.th

Jeux de société Disney 1001545fy0.th

Jeux de société Disney 1001546sf5.th

Jeux de société Disney 1001548qj8.th

Jeux de société Disney 1001550ni6.th

Jeux de société Disney 1001552ir8.th

Jeux de société Disney 1001554py2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:06

les questions restent tout de même très simples en général, c'est rare qu'il y en ait une de compliquée. Enfin moi je trouve. Perso, les questions qui me posent le plus de problèmes sont celles sur la coccinelle.

J'ai un repproche à faire, ce sont les quelques inexactitudes dans le jeu. exemple: comment eureka appelle t il "une fourchette" ?
La réponse normale est un "zirgouflex", mais dans le jeu, la réponse devient une "tourninouflette". Et ce n'est pas la seule question qui est victime de changements de mots.

Mais bon, dans l'ensemble, ça reste un jeu sympa, bien fait, et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:30

Ca m'ammène à une autre question. Si je comprends bien, le jeu porte sur tous les films distribués par BVHE ?
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:46

ça va sur tout les grand classiques, et en films, il y a les coccinelle, et pirates des caraibes, les 101 dalmatiens. Mais je criis que c'et tout pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:05

Le grand public ne connait pas aussi bien les films que les Grand Classiques, normal que le jeu soit basé en priorité sur eux. En tout cas il me tente bien ce jeu, j'avais déjà la version "standard" sans DVD, il me faudrait celle-ci pour moderniser un peu les parties! Encore faut-il avoir des amis qui s'y connaissent un tant soit peu en Disney sinon c'est pas drôle on gagne à chaque fois Very Happy !


Jeux de société Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:22

Les questions DVD sont de quels types ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:23

Une remarque en passant car il me semble que le jeu de société est comme même assez cher (60 €) et qu'il sera surement mis à jour avec une édition pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:27

chester cat a écrit:

J'ai un repproche à faire, ce sont les quelques inexactitudes dans le jeu. exemple: comment eureka appelle t il "une fourchette" ?
La réponse normale est un "zirgouflex", mais dans le jeu, la réponse devient une "tourninouflette". Et ce n'est pas la seule question qui est victime de changements de mots.

Pour ce cas l'explication est très simple :
Voilà une conséquence du re-doublage français des Disney !

Jeux de société Disney 2006membergiftcompleter

En effet, Eureka appelle bien une fourchette un "zirgouflex", mais dans la version française originale.
Lors de la ressortie en salle du film, un deuxième doublage a modifié pas mal de dialogue et notamment quasiment tout les textes de ce sympathique volatile !
Conséquence, dans cette 2ème version, la fourchette est bien appelé une "Tourninouflette"...
Les questions du jeux sont donc basées sur les versions les plus récentes des films.
Je ne suis plus tout jeune et je me suis fait avoir sur plusieures questions comme ça en jouant avec mes neveux ! (Allez donc convaincre ces morveux que vous avez raison et que le jeu à tort Mad !)


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:28

non le jeu coûte 45 euros, bon c'est déjà un ceertain prix mais toujours mieux que 60.

les questions dvd sont très faciles en général (plus que les questions normales). EXEMPLES: on te montres 4 personnages, tu entends une voix, et on te demande à qui elle appartient.
On te montre différents morceaux d'images, tu dois retrouver le film auquel ils appartiennent.
ou bien encore tu as une image déformée et tu dois retrouver de quel personnage il s'agit.
Le plus difficel est quand on te montre un séquence et que tu dois répondre à une question du genre: "combien de bougies lumière avait il d'allumées dans cette séquence ?" (il faut être attentif).
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 18:33

Merci beaucoup pour toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:23

Simba a écrit:


En effet, Eureka appelle bien une fourchette un "zirgouflex", mais dans la version française originale.
Lors de la ressortie en salle du film, un deuxième doublage a modifié pas mal de dialogue et notamment quasiment tout les textes de ce sympathique volatile !
Conséquence, dans cette 2ème version, la fourchette est bien appelé une "Tourninouflette"...
Les questions du jeux sont donc basées sur les versions les plus récentes des films.

Diantre!!!!!!!!!!!! Je savais pas! Quel horreur! C'est une calomnie!!! Je vois pas pourquoi ils ont jugé utile de changer les dialogues! Alors là je proteste!!! Moi qui n'est toujours pas ouvert ce TP edition DVD ca me donne encore moins envie de l'ouvrir.... Jeux de société Disney 458193


Jeux de société Disney Shakes10 Jeux de société Disney Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:39

Je l'ai aussi et je dois dire qu'il nous fait passer de très bon moment en famille, rigolade assurée
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:12

Mon fils adore ce jeu on y passe de grand moment
Quelques problème avec le dvd qui s'arrête de temps en temps sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:01

Moi je l'ai beaucoup aimé ce jeu, les questions sont assez simple si on connait bien le monde de Disney... Mais pour des amis qui ne sont pas connaisseurs, cette version est aussi difficile que l'édition Génius II !
En tout cas d'excellents moments !
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:04

Floworld a écrit:

Diantre!!!!!!!!!!!! Je savais pas! Quel horreur! C'est une calomnie!!! Je vois pas pourquoi ils ont jugé utile de changer les dialogues! Alors là je proteste!!! Moi qui n'est toujours pas ouvert ce TP edition DVD ca me donne encore moins envie de l'ouvrir.... Jeux de société Disney 458193

Oups ! que les choses soient bien claires :

En 1990 "La Petite Sirène" sort sur les écrans avec un premier doublage français (on y retrouve le "zirgouflex"... etc... et c'est Henry Salvador qui double Sébastien)

En 1998 le film ressort au cinéma avec un 2eme doublage : Les dialogues changent (pour quasiment tout les personnages) et Henry Salvador disparait. Heureusement Micheline Dax double à nouveau son personnage d'Ursulla (ouf ! c'est toujours ça !)

En 2000 : Première sortie DVD avec ce second doublage (aux grands regrets des fans dont moi !)

Enfin, en 2006, Ariel s'offre une re-sortie DVD digne de ce nom avec édition simple et édition collector et... le doublage d'origine restauré !!!!!
(Pour la petite histoire, et dans un but de continuité, Henry Salvador sera même invité à enregistrer un 2eme doublage du crabe Sébastien dans "La Petite Siène II, Retour à l'Océan" !!)


Jeux de société Disney Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 21:06

Pour compléter un peu les avis, je trouve aussi que ce jeu est très sympa et en vaut la peine. Smile

Par contre, il faut quand même se méfier des questions DVD. La toute première que j'ai eue concernait Pirates des Caraïbes I. Il fallait dire ce qu'indiquait l'écriteau à l'entrée de l'île quand Jack arrive sur son petit radeau... de mémoire ! Je dois dire qu'à ce moment, on s'est regardé avec wolfi et mat444 en se disant "Eh ben, ils rigolent pas pour donner leurs fromages !" Shocked

Heureusement, les autres questions étaient nettement plus faciles et ressemblaient effectivement à ce qu'a expliqué chester cat.

C'était vraiment une partie géniale d'ailleurs, j'en rigole encore !
- Comment s'appelle l'assistante du méchant dans les Indestructibles ?
- Euh, je sais plus... scratch
- Mais si, c'est un pseudo sur DCP !


Jeux de société Disney Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 11:59

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu de société ce matin.
Avez vous des renseignements sur ce jeu ? Impossible de le trouver sur internet.
Merci à tous.
Désolée pour la taille de l'image...Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 3:09

Etant donné que tu possèdes le jeu et pas nous, ce serait plutôt à toi de nous renseigner quant à son contenu, sa date d'édition, etc., non ?


Jeux de société Disney Banniere-chronique-disney Jeux de société Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 19:49

Bonsoir,

D'abord j'ai acheté le jeu dans un vide grenier à 3 euros car je ne l'avais jamais vu dans un magasin et c'est ce qui m'intrigue. Le jeu se compose d'un plateau représentant le parc, de 56 cartes, 14 personnages Disney, de deux dés et de quatre pions. Le but est de deviner l'attraction où se trouve ton personnage. Ex: "Un ébouriffant voyage dans l'espace inspiré par le célèbre roman de Jules Verne".
Le but du jeu est très simple.
Il s'intitule "Disneyland Paris".
Il est de 1998, de marque Spear's games et Mattel.
En fait je me demandais si ce n'était pas un jeu donnait pour un concours ou vendu uniquement sur le parc...Pourquoi ne le voit-on pas en magasin ?
Voilà si quelqu'un connait ou a des renseignements sur ce jeu, je suis curieuse.
Merci à tous.

Jeux de société Disney 2mdfj2w
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 20:03

On ne le voit pas en magasin certainement parce qu'il n'est plus d'actualité.
Il se peut qu'il s'agisse d'une réédition du jeu sur Euro Disney.


Jeux de société Disney Banniere-chronique-disney Jeux de société Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:12

Oui je pense que Dash à raison!!! Moi à peu après l'ouverture du Resort en 1992, j'avais acheté un jeu de société ressemblant fortement au tien (tout du moins au niveau du plateau de jeu) à la différence près que certaines attractions était matérialisées par des petites maquettes en plastiques (Ex: BTM qui comportait des petits wagonnets, et le Château de la Belle au Bois Dormant)

Comme le dit DASH le jeu que tu as acheté doit être une réédition car je crois voir apparaître Space Mountain ainsi qu'Indiana Jone et les Temple du Péril (alors qu'à l'époque forcément ils n'étaient pas encore présents) et tu devrais peut être rechercher sur internet s'il existe une notice complète du jeu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:12

Je n'ai pas vu de topic sur les jeux de société alors j'ai pensé en créer un.
J'ai vu qu'il existe une édition monopoli de Disney, pourtant je la trouve nul part ! Je trouve seulement l'édition Pixar. L'édition Disney est elle si rare ?

Et j'aimerais savoir si il existe une version Disney du jeu sur le cinéma Scene-it ? Je sais qu'il existe une version Disney Channel mais elle traite juste des star des émissions !
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:09

Le monopoly Disney Smile

Le plateau de jeu une fois déplié :

Jeux de société Disney Dscf1769aj1


Le plateau vue de face avec le Chateau Shocked :

Jeux de société Disney Dscf1770eo6


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Jeux de société Disney Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Jeux de société Disney Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:17

C'est vraiment jolie ! C'est une bonne idée le château Smile As-tu des photos des pions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de société Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux de Société]
» Des fans de jeux de société ?
» Vos jeux de société du moment
» Fans de jeux de société
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-