AccueilJeux de société Disney - Page 4 VideJeux de société Disney - Page 4 VideJeux de société Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux de société Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenshisagashi

Tenshisagashi

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 10/07/2012

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Mar 07 Aoû 2012, 12:11

et pourquoi on ne ferait pas une espèce de pétition pour leur demander la réédition du jeu au même titre que le monopoly ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Jeu 09 Aoû 2012, 08:14

Jeux de société Disney - Page 4 50109910


Voici le jeu de societé que j'ai pour le moment pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2012, 12:46

J'ai le même que toi Blancheneige14 et il est super. Mais les questions adultes sont vraiment difficiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2012, 13:07

Oui j'avoue que les questions adultes sont super difficile, mais les enfants sont trop faciles mdr pas de milieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Tenshisagashi

Tenshisagashi

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 10/07/2012

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012, 10:41

Bon si cela intéresse qqn j'ai demandé si il comptait ressortir le jeu euro disneyland ou si on pouvait acheter les pièce manquante. Ils m'ont dis que cela n'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012, 12:09

*choupinette* a écrit:
btmfan a écrit:
la règles du jeu sont de trouvé tous les produit derivé ( chapeau mickey , ours en peluche ,ballon , sac) tout en faisant des mini jeu ( btm,potc,acl ) et allez faire la parade de main street Wink

Merci pour ta réponse!
Il a l'air vraiment sympa.
derien Very Happy


Jeux de société Disney - Page 4 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012, 12:08

Bonjour/Bonsoir
Je cherche ce trivial pursuit disney dvd mais impossible de mettre la main dessus.
Connaitriez-vous un site où je pourrais le trouver?
Merci santa


Jeux de société Disney - Page 4 13282
Revenir en haut Aller en bas
bella70

bella70

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Fresse
Inscription : 06/11/2011

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 07:02

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais bon je me lance. Je viens d'acheter en brocante "La maison des jeux" de Mickey, mais il me manque la notice, que je ne trouve pas sur Internet. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2012, 05:42

Bonjour,
Savez-vous où on peut se procurer le jeu "Scene It Disney"?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : france
Inscription : 10/08/2010

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2013, 05:56

bonjour,
je viens de m'acheter le jeu de societe la roue de la fortune disney.
malheureusement, il n'y a pas la regle du jeu a l'interieur.
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013, 08:07

Moi j'ai les 4 trivial poursuite, plus un de voyages. Le jeu Disneyland, puit un vieux jeu des années 7O je croit, genre monopoly que j'avais acheté dans un dépot vente.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013, 08:09

yoyo a écrit:
bonjour,
je viens de m'acheter le jeu de societe la roue de la fortune disney.
malheureusement, il n'y a pas la regle du jeu a l'interieur.
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance.
Tu trouve pas sur google?? Il doit surement y ètre. "" oublie pas d'écrire format PDF, quand tu fait une recherche qui s'ai "" Jeux de société Disney - Page 4 892973 ....
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: informations jeux de société disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 25 Juil 2015, 11:07

Bonjour, je recherche des informations sur des jeux de questions de type Trivial Pursuit. Je sais qu'il existe pas mal de petite boîtes spécifiques à un univers, mais je cherche un jeux qui couvrirait l'ensemble des longs métrages.
J'aurais voulu connaître vos avis sur les différents jeux, pour le moment j'ai vu qu'il y avais des Trivial Pursuit ainsi qu'un autre jeu appelé Disney Quizz, mais malheureusement ils n'ont plus l'air d'être disponibles ni l'un ni l'autre.

J'imagine qu'il existe déjà un post dans lequel j'aurais pu poser ma question, mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2016, 02:13

Bonjour tout le monde!
Je vais dépoussiérer un peu le topic pour poser un question un peu similaire à Typhaine83. En effet il y a pas mal d'édition de trivial pursuit Disney Edition et je m'y perds un peu scratch

Ca fait un moment maintenant que je voulais en prendre un mais là encore le principale problème reste au niveau des questions posées, souvent trop faciles.... Quelqu'un connaîtrait une édition qui reprend tous les classiques et dont les questions vont de moyennement difficile à difficile?

Merci encore!

PS: la version dvd à l'air sympa mais j'aime bien jouer de manière classique avec un plateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: DiSNeY Et Les JeUx de Société Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2019, 04:15

Le Monde Ludique, et en particulier l'univers du Jeu de Société est vaste....
Et Disney l'a très bien compris.
Il n'est plus ici question de jeux tel que le Monopoly mais de l'exploitation de la licence Disney.
Aussi, après avoir remarqué aucune trace sur le forum, je me suis dit que cela pourrait être pas mal de
partagé ce qui arrive, ou est déjà arrivé.

Alors commençons ;-)


Jeux de société Disney - Page 4 00116]

Villainous
Quel méchant Disney êtes-vous?
Dans ce combat épique au pouvoir sinistre, incarnez un méchant de Disney et efforcez-vous d'atteindre votre propre objectif sournois.
Découvrez les capacités uniques de votre personnage et sa stratégie gagnante tout en faisant face à des revers du destin pour contrecarrer les stratagèmes de vos adversaires. Découvrez qui triomphera des forces du bien pour tout gagner!


Il s'agit là d'un jeu de deck-building ayant fait parlé de lui lors de la Gen Con 2018 ( en bien )
La mécanique est fraîche, vive, intéressante, renouvelée, profonde et accessible à la fois, et saura ravir les amateurs du genre ludique.

Ce jeu est déjà disponible en VO, et ce n'est nul autre que Ravensburger qui éditera le jeu dans sa Version Française pour courant Août - Septembre 2019
Ravensburger a par ailleurs déjà indiqué, qu'il serait très très envisageable de voir des extensions à ce jeu.

En effet, des extensions ( ou plutôt standalone ) sont prévus courant Avril et Août en VO. La Version Française quand à elle serait prévu pour Février 2020.
Il s'agira ici, de découvrir 3 nouveaux villains ( dans chaque nouvelle boite ) et sera jouable de 2 à 3 joueurs ou bien
s'intégrer aux autres boites déjà existantes. ( Source Tric Trac )

Villainous est jouable de 2 à 6 joueurs pour une durée approximative de 45-50 minutes.
Dans sa version original, il faut compter aux alentours de 40 Dollars.
Imaginons que dans sa version française, il sera entre 35 et 45 €

Jeux de société Disney - Page 4 00214

Appréciant énormément le milieu du jeu de société, voici une petite vidéo faites par des Professionnels et Journalistes du monde ludique sur leur chaîne Youtube : TricTrac




Jeux de société Disney - Page 4 00110

Star Wars : Outer Rim :
Entrez dans les étoiles et devenez une légende vivante dans Star Wars™️: Outer Rim, un jeu de chasseurs de primes, de mercenaires et de contrebandiers pour 1 à 4 joueurs!
Dans Outer Rim, vous jouez le rôle d’un habitant du monde souterrain, en train de marquer votre galaxie. Vous parcourrez le bord extérieur de votre vaisseau personnel, embaucherez des personnages légendaires de Star Wars pour rejoindre votre équipage et tenterez de devenir le plus célèbre (ou le plus infâme) des hors-la-loi de la galaxie!
Mais ce ne sera pas facile, les factions belligérantes de la galaxie parcourent le pourtour extérieur, traquant l’écume qui s’est révélée être une épine dans leur flanc, et d’autres scélérats qui cherchent à vous marquer vous voient comme la cible idéale pour renforcer leur propre réputation. Avez-vous ce qu’il faut pour survivre dans l’extérieur et devenir une légende vivante?«


Il vous sera donc possible d'incarner des contrebandiers, en se mettant dans la peau de personnages bien connus de la saga: Han Solo, Jyn Erso, Lando Calrissian ou Docteur Aphra.

Votre but:
Devenir le ou la scélérate la plus célèbre de la galaxie en accomplissant des tâches dangereuses.
Remplissez des missions, livrez des marchandises illégales et plein de trucs du genre pour se faire connaître et devenir le  plus grand contrebandier de la galaxie.

Jeux de société Disney - Page 4 00211

Une partie d'Outer Rim se déroule en tours pendant lesquels les joueurs prennent des boulots dangereux, chassent les primes, améliorent leur vaisseau et bien plus, tout cela en vue d'accroitre leur célébrité. Quel que soit votre façon de faire, votre but est d'attendre 10 célébrités, ce qui peut venir d'un certain nombre de sources : compléter l'objectif personnel de votre personnage, travailler ou chasser des primes, détruire des patrouilles de différentes factions, et acheter des objets de luxe avec vos crédits gagnés à la dure (il faut bien savoir profiter de la vie).
Si le chemin vers la victoire peut être différent d'un mécréant à l'autre, tout le monde commence par la base, avec un simple vaisseau. Votre plateau personnel indique votre progression sur l'échelle de célébrité, mais aussi l'état de votre vaisseau, de votre personnage, etc.  ( ludovox source)

Star Wars Outer Rim est annoncé pour le Printemps 2019, et la Version Française devrait rapidement voir le jour.
( Source Asmodee )


Jeux de société Disney - Page 4 00411

Snow White and the Seven Dwarfs est un jeu d'exploitation minière où il faudra collecter des pierres précieuses et gagnez des points bonus en réalisant des combinaisons pour remplir des objectifs.
Pour ce faire, choisissez le nain que vous désirez contrôler.

C'est parti pour le travail, vous allez minez autant que vous le pouvez pour gagnez des parts de tarte de Blanche-Neige. Méfiez-vous de vos amis ainsi que des dangers qui se cachent dans la mine et qui pourraient vous forcer à rentrer chez vous les mains vides.
Avoir plus de points de tarte après cinq jours dans la mine vous permettra de gagner !
( source Philibert )
Pour le moment, je n'ai pas entendu parler de Version Française

Jeux de société Disney - Page 4 00510


Disney est présent partout, et force est de constater que Villainous et Star Wars Outer Rim seront 2 belles réussites ludiques.
On pourrait parler des versions Disney du Monopoly ou autre, mais je tenterais uniquement de parler de ce que je découvre au sujet de sorties de jeux exploitant la licence Disney.


Par exemple si certains aiment l'univers Harry Potter, il y a un jeu sous licence :Hogwarts Battle, qui est plutôt
sympathique. ( il s'agit là d'un jeu pour 2 à 4 joueurs et coopératif )
Malheureusement comme le jeu A Gemstone Mining Game ( Blanche-Neige ), aucune Version Française n'est prévue ( du moins, je n'en ai pas entendu parler )
Après il ne s'agit pas d'un anglais hyper complexe...mais bon ..

A bientôt


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Ven 22 Mar 2019, 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2019, 08:09

Bonne idée de topic, merci! J'imagine que ça va intéresser du monde ici.
En tous cas Monsieur Guillaume n'est pas un grand fan Disney! Il écorche le nom du Dr Facilier et prend notre méchante pieuvre pour Médusa! Jeux de société Disney - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2019, 02:22

Hello, et Merci ;-)
C'est vrai.  Jeux de société Disney - Page 4 7232  D'ailleurs Dr Facilier était un petit indice.
Le premier Standalone de Villainous est dévoilé.
( Je vais pas éditer le premier post sinon cela risque à un moment de faire un pavé énorme )

Jeux de société Disney - Page 4 00118

Avec 3 nouveaux Villains ;-)
- La Méchante Reine ( Blanche-Neige )
- Hades ( Hercules )
- Dr. Facilier ( Princesse et La Grenouille )

Elle sera disponible très bientôt en VO et comme expliqué au début du sujet, la VF arrivera dans 1 petite année.
Pour bien expliquer à nouveau :
Un Standalone est jouable ( ici de 2 à 3 joueurs ) et peut s'inclure ou non dans le Jeu de Base.
[ Source Board Game Geek ]

Jeux de société Disney - Page 4 00215

Dans ce jeu, les joueurs recruteront des héros et assembleront une équipe pour affronter Thanos et ses forces pour l'empêcher d'accomplir son plan : collecter les six pierres de l'infini pour alimenter le gantelet de l'infini et faire des ravages sur le tissu même de la réalité. [ source Philibert ]

Actuellement, le jeu n'est disponible qu'en Version Original pour un peu moins de 50 €
Jouable de 2 à 4 joueurs pour une durée entre 1 à 2 heures.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2019, 05:44

Oh, Villainous a l'air vraiment chouette *w*
Nous aimons beaucoup les jeux de société avec mon copain, mais on était un peu frustré niveau Disney, avec seulement le quizz Disney ^^


Jeux de société Disney - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 02 Avr 2021, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 02 Mar 2019, 11:35

Le milieu du Jeu de Société à beaucoup évolué ces dernières années.

Parlons aussi du fameux jeu : Codenames Disney Family
Et oui il existe.  Wink

Jeux de société Disney - Page 4 000310

Certes, il est en VO mais pour ceux qui connaissent Codenames, la VO ne sera pas un frein.
De ce que j'ai pu lire, il y a des négociations avec Disney pour développer une VF, mais cela peut parfois être très long.
C'est surtout le thème qui est complètement modifié, tout simplement.
Il en va de même pour Codenames Marvel.

Jeux de société Disney - Page 4 00216

Ces jeux sont jouables à partir de 2 joueurs jusqu'à 8 joueurs pour des parties plutôt rapides.


Un jeu qui lui aussi pourrait voir le jour en VF puisqu'il est distribué par Ravensburger aux Etats-Unis.
Disney Pictopia

Jeux de société Disney - Page 4 000410

Il s'agit, bien entendu, de tester ces connaissances sur Mickey, Cendrillon, Jack Sparrow, Buzz, La Reine des Neiges et bien d'autres.
Au programme, anecdotes passionnantes à découvrir qui célèbrent le monde de Disney avec plus de 1000 questions en jouant en équipe avec une touche compétitive.
Il est jouable de 2 à 6 joueurs pour des parties allant de 25 à 45 minutes.

Jeux de société Disney - Page 4 000510

Clue The Twilight Zone Tower of Terror Edition Disney
Mickey et ses amis sont les stars dans cette édition. Quand le courant est coupé à Hollywood Tower Hotel, vous êtes le seul à pouvoir savoir qui a disparu, où et avec quoi!

Pour être très simple, il s'agit du Cluedo avec un tout nouveau thème.
Il est disponible en VO et en version Espagnole dans la même boite.
Aucune VF est annoncée pour le moment, mais beaucoup connaissent Cluedo ;-)


Pour revenir sur Villainous, qui a été très sollicité au Festival International du Jeu à Cannes cette année.
Voici une petite partie de Villainous sur la page Facebook Tric Trac
( le lien est juste en dessous )
Cliquez ici : Villainous à 3 joueurs
Précisons qu'ils découvrent le jeu sans y avoir joué auparavant.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2019, 10:59

Jeux de société Disney - Page 4 00119

Revenons à Codenames Disney, il est désormais disponible sur le territoire français. ;-)
Certes en VO, mais comme expliquer plus haut, les règles du jeu Codenames ne changent pas.
Il s'agit là uniquement de plonger dans l'univers Disney.

L'édition Disney Family de Codenames combine le jeu avec certains des éléments de l'univers Disney des 90 dernières années.
Deux maîtres espions donnent des indices en un mot pour aider leurs coéquipiers à identifier les personnages, les lieux et les objets Disney dans une grille de jeu de 25 cartes. Comprenant à la fois des images et des mots, c'est un divertissement familial pour les fans de Disney et de tous âges.


Le jeu est jouable jusqu'à 8 joueurs pour des parties d'environ 30 minutes.
On le trouve donc en France au prix de 29€ en VO.

Il y a aussi le thème Harry Potter mais je fais l'impasse Langue

Jeux de société Disney - Page 4 00217

Villainous est désormais aussi disponible en France au prix de 39,90 €.
Tout est indiqué dans les messages précédents.
Pour le moment, seule la V.O est disponible en attendant la VF dans quelques mois.
( je vais peut-être tenter l'aventure ^^ )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Ven 22 Mar 2019, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2019, 08:44

Merci pour ces infos ! Nous avons la version "standard" de Code Names et je découvre ici qu'il existe une version Disney, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2019, 04:10

Oui ^^
C'est vrai que pour le moment, même si c'est en VO : au moins, ils sont désormais vendu en France Langue ^^


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Sam 16 Mar 2019, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2019, 04:12

merci pour ces infos de jeux que je ne connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar 2019, 12:46

De rien ^__^
D'ailleurs, il y a un petit nouveau qui est désormais disponible en vente sur le territoire français.
Ou plutôt une petite nouvelle ^_^

Jeux de société Disney - Page 4 Cm10

La fameuse Captain Marvel !!!
Dans Captain Marvel : Secret Skrulls,
Chaque joueur joue le rôle d'un personnage ( il est possible de jouer Captain Marvel ) avec pour but de défendre la Terre contre des crânes déguisés qui changent de forme.
Les joueurs doivent décider à qui faire confiance, défendre leur alliance et restaurer la vertu de la planète.


Il sera jouable à partir de 8 ans, de 4 à 7 Joueurs pour des parties d'environ 30 Minutes.
Bien entendu, il est pour le moment disponible en Version Original uniquement.

Coté gameplay, il se base sur le fameux jeu d'identité cachée BANG !


Jeux de société Disney - Page 4 00120


Coté jeux pour plus petits et familiale et dans la gamme Disney Nature

Disneynature - Funny Oceans  
Il s'agit de reconstituer des paires d'animaux en évitant la pollution et le tour est joué !
Disneynature - Crazy Families
Un jeu de 7 Familles avec les animaux ! Quelques fous rires pour les petits ouistitis
Disneynature - Bluff Animals
Il faut deviner qui bluffe tout en bluffant, tout en rugissant ou imitant le signe

Chacun est jouable à partir de 5 ans, de 2 à 6 joueurs pour une durée d'environ 30 minutes.
Il faut compter 9.90 € par exemplaire et est disponible en Version Française

Ma Première lecture Disneynature   11.95
Il faut associer les lettres pour composer le nom des animaux.
Le jeu est accompagné de son livret éducatif.
2 modes de jeu :
 - Reconstituer les photos des animaux pour découvrir les lettres de leur nom.
 - Mettre les lettres dans l'ordre et vérifier si le nom de l'animal est bien écrit


Ce jeu est jouable à partir de 4 ans, de 1 à 5 joueurs pour une durée d'environ 30 minutes.
Il faut compter 11.95 € et est disponible lui aussi en Version Française

Mama Baby Disneynature 11.95
Il faut assembler les 2 pièces et découvrir la maman et son petit.
Un jeu tout en tendresse, accompagné de son livret éducatif.


Ce jeu est jouable à partir de 2 ans, de 1 à 5 joueurs pour une durée d'environ 30 minutes.
Il faut compter 11.95 € et est disponible lui aussi en Version Française


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Jeux de société Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société Disney Jeux de société Disney - Page 4 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 11:11

Voici ce qui arrive pour les 25 ans du film .. !

Jeux de société Disney - Page 4 57340934_10161835741500615_3600276672542146560_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de société Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux de Société]
» Vos jeux de société du moment
» Des fans de jeux de société ?
» Fans de jeux de société
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-