AccueilLes Blu-ray Disney - Page 21 VideLes Blu-ray Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:40

surtout la Belle au Bois Dormant...j'ai pris la claque de ma vie ! et c'est là que j'ai su que ça aurait été blu ray forever and only...


Les Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:42

entièrement d'accord avec vous: la belle au bois dormant est la plus belle des restauration et des images HD pour un blu-ray Disney !!
J'ai halluciné lorsque je l'ai vu pour la première fois en HD...


Les Blu-ray Disney - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:45

Imaginez dans une poignée d'années en upscalling 4K... (master d'origine)


Les Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:59

Je rejoins aussi l'avis d'OLIVIER, la restauration des dernières sorties vidéos de Disney sont magnifique (Cendrillon, La petite sirène, Dumbo, Bambi, etc.). Mais j'espère qu'ils ne feront pas le même coup que Rox et Rouky (qualité moyenne et presque pas de bonus).

Mais par contre, j'ai bien peur pour La boite à musique, dont la qualité du DVD est extrêmement mauvaise, surtout l'image (beaucoup trop granuleux tout au long du film), je ne peux même pas visionner sur ma TV HD tellement c'est irregardable. Alors que ceux de ''Le temps d'une mélodie'' (Mélodie cocktail) (Restauré en 1998) et ''Coquin de printemps'', ont une image passable et ne gênent pas le visionnage.

Pourtant, j'ai visionné ''Conte d'automne et de printemps'' (Le crapaud et le maitre d'école), et malgré qu'il y a des éraflures verts (dans certaines scènes) qui gênent le visionnage du film, la qualité est correcte sur une TV HD et est moins granuleux que ''la boite à musique''.

Mais je suis inquiet aussi pour ''Hercule'' pour l'image, dont la qualité de l'image est vraiment très mauvaise, et étant donné qu'il est seulement en 4/3, le zoomage rend l'image encore plus mauvaise et affreuse.



My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney - Page 21 Dumbo Les Blu-ray Disney - Page 21 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:16

Tout à fait d'accord avec vous : La Belle au bois dormant c'est LE Blu-ray Disney par excellence, le Top Démo qui peut faire passer un réticent au format. Déjà que le film en lui-même a un graphisme hors du temps pour un Disney, le Blu-ray ne fait qu'embellir la chose.

Vivement qu'on puisse le voir en 4K ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:45

4K ? C'est quoi confused


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les Blu-ray Disney - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:47

Le fait que la Belle au Bois Dormant soit si bon est pour quatre raisons :

. Le film est en cinémascope mais il a surtout été enregistré sur une pellicule 70mm, l'équivalent de la pellicule IMAX (entre 8K) !!!!! Donc je vous laisse imaginer la somme de détails, de traits de pinceaux, de textures qu'on peut voir. C'est 8X supérieur à tous les autres films Disney qui n'ont été enregistré à l'époque qu'en 35mm (2K).

. la première, c'est que le film est extrêmement détaillé. Beaucoup plus que la totalité des films Disney (et surtout la Belle et la Clochard qui, bien qu'en cinémascope est souvent très très simple et basique dans ces décors).

. Il y a très peu de camera multiplane. Disney voulant que le film ressemble à une tapisserie médiévale, on a non seulement du détail, mais on voit très bien les coups de pinceaux et par moment des feuilles d'or ou des traits d'acrylique ou de guache.

. Le film a été protégé à la librairie du Congrès à Washington, là où sont protégés les plus grands trésors de l'histoire des USA. ça aide à conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:54

le 4K, c'est quoi... C'est grosso modo 4X supérieur au Blu-ray.


Le Blu-ray c'est 1920X1080p, soit 2,1 mégapixels. C'est très très proche de la qualité cinéma qui elle est en 2X.

La qualité ciné, c'est 2048X1080, soit 2,2 mégapixels. C'est du 2K. C'est la résolution d'une pellicule ciné ou d'un projecteur numérique ciné.

Le 4K, c'est 4096X2160. C'est 8,85 mégapixels.

Cette qualité, on peut l'apprécier en France dans 4 cinémas, mais très peu de films ont été tournés en 4K. Et puisqu'on parle de 4K, si certains veulent voir le prochain Batman dans cette qualité, ce ne sera que dans deux salles en France :

Gaumont Marigan - Paris
Salle 5 - 18h30 - 21h30 (4K DLP)

MK2 Bibliothèque (pour ceux qui ont la carte UGC) - Paris
Salle A - VOST (4K DLP NEC)
09h40 - 12h40 - 15h30 - 18h35 - 21h35
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:08

Merci de ton explication OLIVIER Smile


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les Blu-ray Disney - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:19

Tout le monde parle de "claque" quand on évoque La Belle au Bois Dormant, alors on sait qu'ici on fait la promo du blu-ray alors je ne dirais rien à ce sujet, mais moi ce qui m'empechera toujours de regarder ce film en blu-ray c'est la restauration en fait qui a rendu ces couleurs d'origines ultra flashy au film. En HD ça donne peut être mais avec des couleurs comme çà non.
Moi qui pour le coup veux de la restauration performante ben la je trouve les couleurs d'origine bien trop "moche". Toutes les couleurs chatoyantes (rouge, jaune notamment) font un mal aux yeux pas possible, une horreur pour moi qui préfère largement le dvd de 2002.
Après je dis c'est parfait que l'on est rendu au film ses couleurs d'origine, aun niveau ethique, mais moi je l'aime pas ainsi.
Un comble pour le film de princesse que je préfère. Quand j'ai racheté le dvd (sorti en même temps que le blu-ray) j'ai pas pu finir le film, et là je viens de le revoir et non çà passe pas.
Alors non c'est pas ce film qui me fera passer au blu-ray et au final pour l'instant si je passe au blu-ray çà ne sera pas je pense spécialment pour Disney à part Bambi.
Désolé pour le HS sur la Belle au Bois Dormant, mais comme vous parliez notamment de son rendu en blu-ray, de sa restauration (et donc des couleurs) je me suis permis de poster.
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est le seul film qui avait perdu, à ce point, ses couleurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:22

Il a y aussi Alice qui a retrouvé ses couleurs d'origine, très belle restauration aussi d'ailleurs !!


Les Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:39

La qualité de l'upscaling dépend de la qualité du lecteur, certaines marques sont meilleures que d'autres mais bon, de toute façon, ce n'est pas miraculeux. Ca marche pas mal avec des dvd récents qui sont déjà de très bonnes qualité mais sinon ça fait ressortir encore plus les défauts techniques des mauvais dvd.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:45

J'ai hâte de voir un blu ray upscallé moi...

un petit exemple plus parlant peut être :

Spoiler:


Les Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 23:11

Michael a écrit:
Il a y aussi Alice qui a retrouvé ses couleurs d'origine, très belle restauration aussi d'ailleurs !!

Oui Michael, je suis d'accord, ''La belle au bois dormant'' et ''Alice'' ont une très belle restauration. ''Dumbo'' aussi!!!

J'espère Michael que La boite à musique et Hercule seront restaurés (je suis inquièts)

Fy87 a écrit:
La qualité de l'upscaling dépend de la qualité du lecteur, certaines marques sont meilleures que d'autres mais bon, de toute façon, ce n'est pas miraculeux. Ca marche pas mal avec des dvd récents qui sont déjà de très bonnes qualité mais sinon ça fait ressortir encore plus les défauts techniques des mauvais dvd.

Oui, je suis de ton avis Fy87, les lecteurs blu-ray et la TV HD font ressortir tous les défauts du DVD. La preuve avec 'La boite à musique'' et ''Hercule'', c'est irregardable tellement que c'est beaucoup trop granuleux et on dirait une VHS. Même chose pour Rox et Rouky, le blu-ray fait ressortir les défauts de pellicule à certaines scènes, et on dirait un DVD. Même ''Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson'', bien que l'image est bonne, on remarque que ça été restauré à partir d'une pellicule (Je l'ai testé le DVD sur une TV HD).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 23:40

La belle au bois dormant je l'avais acheté en dvd collector avec le livre mais j'ai vraiment commencé le bluray avec Toy Story 3 qui est génial Very Happy Et j'attends d'autres films, surtout La petite sirène et Aladdin!


Les Blu-ray Disney - Page 21 BtHVqdR  Les Blu-ray Disney - Page 21 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 14:12

Décidément ce duel DVD Bluray n'en finira jamais... Very Happy

Il faut bien se dire une chose, si le fourreau de La Belle & le Clochard se trouve enlaidi de ce bandeau, ce n'est pas la faute au DVD. La faute à Disney tout simplement.

D'autre part, je trouve effectivement que les combo n'ont plus lieux d'être à présent, le Bluray est grosso modo accessible depuis 2007 (si on prend comme repère la PS3 40Go à 399e).
Des années se sont écoulé depuis, ainsi que plusieurs noël, je pense que ceux qui devait/voulais basculer vers la HD ont eu le temps de le faire à présent (je parle d'une grande majorité, ce n'est pas aussi simple pour tout le monde). D'autant plus le prix d'un lecteur Bluray aujourd'hui.

C'est pour çela aussi que les rayons pour les Bluray commencent à grappiller le terrains des DVD, ce qui est normal et logique. Ceux qui préfèrent les DVD sont dans leur droit, et ça personne ne peux leur reprocher, cependant qu'ils se disent bien que ça ne durera pas.

Pour en revenir au combo, oui, l'idée d'avoir le DVD pour la voiture, ou le PC, ou autres est sympa. Mais je pense que finalement pour beaucoup, il ne servira jamais. Les autos équipées d'un lecteur ne doivent pas courir les rues en plus.



Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ce débat DVD/Bluray, je crois que ce sujet à suffisamment été décortiqué. Les Blu-ray Disney - Page 21 153419

Certains aiment, d'autre pas, bon, il faut de tout pour faire un monde.
Après chacun se doit de respecter le choix de l'autre et si c'est pour critiquer l'un des support pour son manque de bonus par exemple qu'il le fasse sans dénigrer le format qui lui n'y est pour rien.
Un Bluray aurait pu accueillir tout aussi bien les bonus, le problème ne viens pas du Bluray mais de Disney.


Le problème c'est que par Bluray tout le monde s'attend à un vrai spectacle, en même temps il est vendu comme tel.
Mais le Bluray est avant tout une technologie qui associe un laser dont le faisceau est bleu (justement) avec le disque Bluray permettant de stocker des gigas et des gigas (prototype de 500Go chez pioneer il me semble).
Ce qui permet d'y stocker des videos (les mêmes que sur le DVD, mais avec entre autres des codecs plus performants, une meilleurs résolutions, bref moins de pertes...)
Mais si votre source (la vidéo) est à l'origine mauvaise, c'est sûrement pas l'appellation Bluray ou son support qui va y changer quelque chose.

C'est comme un casque HiFi (High Fidélity - Haute Fidèlité) cette appellation laisseraient entendre que c'est donc une valeurs sûre et pourtant est-ce le cas? Certains casques sont pourtant mauvais, c'est pareil pour le Bluray, il y a le côté marketing qui pousse à croire que chaque film Bluray est semblable en terme de résultats, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.
Mais si les bon ingrédients sont présent le Bluray est un régal comparé au DVD.



@Michael Je ne sais pas si tu as vu les nouveaux boîtiers Bluray plus arrondi comme avant, de plus en plus de Disney l'ont, il sera ton plus grand cauchemar en terme d'homogénéité de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:37

Lol oui oui j'ai vu, mais ça va Wink ça, ça me dérange moins car le boitier je peux le changer plus tard, c'est pas pressant... Very Happy


Les Blu-ray Disney - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:39

J'ai un lecteur blueray...sur la télé principale du salon, et vu que je vis avec ma famille, impossible de se regarder un blueray Disney, donc même si j'ai pas mal de films en blueray, je privilégie les DVD Disney (vu que je les regarde dans ma chambre sur mon petit lecteur DVD portable)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:48

Pourquoi impossible de regarder un Blu Ray sur le lecteur familiale?
On ne te laisse pas de temps en temps la possibilité de regarder tranquillement un de tes Blu Ray?
C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:41

@ *choupinette* Je pense que Glywen répondait à ce que j'ai mis ci-haut.
D'ailleurs, si tel est le cas effectivement on peu comprendre que le Bluray lui apporte tout le confort sauf peut-être l'ambiance.
Ce qui reviens à dire qu'elle est contente de disposer du DVD (que j'estimais plus utile) pour pouvoir le visionner tranquillement dans sa chambre au calme qui ne dispose que d'un simple lecteur DVD.

@Glywen Corrige-moi si je me trompe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:35

En fait, ma famille décide des programmes, et quand je propose un bon vieux Disney, c'est "Oh non, on regarde autre chose" and co.
Donc voila, j'y regarde dans ma chambre sur mon lecteur DVD portable, vu que je peux pas réquisitionner le lecteur Blueray.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:04

Hors-sujet: Si vous voulez du bon matos comme télé prenez du Plasma chez Panasonic, renseignez vous sur le sujet vous ne serez pas déçu, une image plus naturelle qu'une LED et des noirs plus profonds.

Bref sinon je compte m'acheter la Belle au bois dormant en BR mais impossible de le trouver en dessous de 30/40€ c'est incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:07

Si j'ai une TVHD 720p, est-ce que ça va être extrêmement différent de si j'avais une 1080p?


Les Blu-ray Disney - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:12

Pour être honnête un peu mais pas "extrêmement", les 720p sont les premières générations de TV HD, mais tu peux quand même profiter en 720p. C'est une combien de pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Blu-ray Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:16

43.


Les Blu-ray Disney - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-