AccueilLes Blu-ray Disney - Page 6 VideLes Blu-ray Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 9:30

Je pense aussi qu'ils ont mis la barre trop haut à un moment donné ("Blanche-Neige" et "La belle et la bête" dès le début), et du coup, ils ont bien du mal à se renouveler ou à proposer des choses vraiment inédites. Malgré la richesse du Blu-Ray de "Blanche-Neige", l'interactivité des deux DVD de 2001 n'a pas été égalé (présentation surtout) mais ils ont construit une nouvelle expérience.

Reste évidemment que seuls les plus prestigieux films ont droit à ce traitement de faveur. J'ai de gros doutes pour "Le bossu de Notre-Dame" et "Hercule" qui n'ont pas été des succès aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:45

Olikos a écrit:
Je pense aussi qu'ils ont mis la barre trop haut à un moment donné ("Blanche-Neige" et "La belle et la bête" dès le début), et du coup, ils ont bien du mal à se renouveler ou à proposer des choses vraiment inédites. Malgré la richesse du Blu-Ray de "Blanche-Neige", l'interactivité des deux DVD de 2001 n'a pas été égalé (présentation surtout) mais ils ont construit une nouvelle expérience.

Je partage entièrement ce point de vue.
La présence de modules interactifs est une incroyable valeur ajoutée, mais elle ne peut dissimuler l'appauvrissement qualitatif des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:54

Je ne suis pas du tout du même avis. Je trouve les précédentes éditions DVD trop confuses sur le point de la présente. Avec le Blu-ray, ça devient plus clair et plus accessible. De plus, les différents documentaires présents sur la dernière édition Blu-ray de Blanche Neige sont parmis les plus intéressants et complets que j'ai jamais visionné. Toutes les étapes de la production du film sont abordés. C'est vraiment du très beau travail. Par contre, cela m'étonnerait que ça soit le cas avec les futures éditions des autres films. Dommage !


Les Blu-ray Disney - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 22:25

Bon je suis passez de "Je veux et c'est pour bientôt" à "Je suis passé au Blu-ray" Smile

Suite à une promo que l'on ne peut que difficilement refuser : Un Samsung BD-P1580 (Modèle de base, j'ai du acheter le câble HDMI en supplément ) et 10 Blu-Ray pour 166 euros ... (Mediamarkt Belgique)

Ah il y a pas à dire , c'est bôôô Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Blu-ray Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:01

Citation :
C'est sur que si tu ne vois pas de différences c'est que le Blu-ray n'est pas fait pour toi! Pour ma part je suis passé au Blu-ray en décembre dernier et ne le regrette pas du tout! Seul problème, j'ai désormais énormément de mal à regarder mes bons vieux DVD, étant donné que le Blu-ray est devenu l'image "normal" pour moi...

Je ne suis pas complètement d'accords. J'ai une collection complète en DVD et la continue en blu-ray. Il est vrai que le blu-ray en qualité et inégalable mais le DVD sur le même lecteur atteind un niveau de qualité remarquable aussi.
Certes, il n'atteind pas la définition du blu-ray avec l'effet de profondeur mais lorsque je met un DVD ordinaire la qualité est plutôt remarquable, pas comparable je l'accorde. Mais son niveau est déjà impeccable (le lecteur faisant un UP-SCALING) et ne me motive pas à les remplacer forcement à ce jour .
Il est clair que le passage au blu-ray nécessite forcement l'achat d'un téléviseur 1080P pour bénéficier de ses performances.
Mais avec un bon Plasma à 600Hz, 2.000.000:1 de contraste (en dynamique) et 0,001 ms de vitesse d'affichage la magie du blu-ray fait son effet. Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_wink Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_cool
A ce jour, il est hors de question de remplacer ma collection de DVD qui est forte agréable à regarder, par conséquent l'achat d'un lecteur blu-ray ne condamne pas mes DVD pour l'instant (même si il est vrai que je privilégie l'achat du blu-ray au DVD traditionnel). Mais pour les DVD à venir... Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:27

Philippep62 a écrit:
Bon je suis passez de "Je veux et c'est pour bientôt" à "Je suis passé au Blu-ray" Smile

Suite à une promo que l'on ne peut que difficilement refuser : Un Samsung BD-P1580 (Modèle de base, j'ai du acheter le câble HDMI en supplément ) et 10 Blu-Ray pour 166 euros ... (Mediamarkt Belgique)

Ah il y a pas à dire , c'est bôôô Smile
pas mal cette offre ! nous on a eu ca à la Fnac et sur Amazon il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:36

Sur CDiscount j'ai eu 7 Blu-ray pour 56€ frais de port inclus (I-robots, Aliens vs predator, Kingdom of heaven, Die hard 4, Jumper, le jour d'après, Mirrors)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:43

Pour moi, comme pour Thunder1000, le blu-ray est complémentaire aux DVD, il ne le remplace pas, il suffit d'ailleurs de voir les sorties de certaine série (Hannah Montana) pour s'en convaincre, ce sont deux formats complémentaires.

Pour moi le Blu-ray (de part son prix) est réserver aux grand films, les classiques disney par exemple, les films classe B, comme Maxi Papa par exemple, je préfère les prendre en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 8:10

toto23_54 a écrit:
Pour moi le Blu-ray (de part son prix) est réserver aux grand films, les classiques disney par exemple, les films classe B, comme Maxi Papa par exemple, je préfère les prendre en DVD.
on trouve des blu ray dès 4€ sur internet et moi je ne dépasse pas 13€ frais de port compris sauf pour les grandes nouveautés pour lessquelles je peux aller jusqu'à 18 (sauf la fee clochette pour mes filles, j'ai mis 30€ car j'étais pressé...)si vous avez besoin d'adresse pour des bons plans, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 8:15

Tiens, pour parler d'un truc sympa, on parle déjà d'Ultra Haute-Définition pour 2017 avec une image quatre fois plus précise que le blu-ray du style 3840 x 2160. Bon, bien sûr, il faudra changer encore de matériel, mais que voulez-vous, c'est ça le progrès !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 8:59

il me semble avoir lu sur internet ou dans SVM d'encore plus grand Wink pour un peu plus tard.... faut que je retrouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:56

Perso, je suis passé au BD depuis la sortie de La Belle au Bois Dormant.
Et la qualité du DVD n'est rien comparé à la HD !


Les Blu-ray Disney - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:28

philoulinstit a écrit:
si vous avez besoin d'adresse pour des bons plans, je suis là Wink

Je veux bien
Depuis que je suis passé au blu ray je n'achete plus les films le jour J, vu le prix je prefere attendre quelques semaines le temps de le trouver en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:42

lolomario a écrit:
philoulinstit a écrit:
si vous avez besoin d'adresse pour des bons plans, je suis là Wink

Je veux bien
Depuis que je suis passé au blu ray je n'achete plus les films le jour J, vu le prix je prefere attendre quelques semaines le temps de le trouver en occaz.
envoi moi un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:26

Fy87 a écrit:
Tiens, pour parler d'un truc sympa, on parle déjà d'Ultra Haute-Définition pour 2017 avec une image quatre fois plus précise que le blu-ray du style 3840 x 2160. Bon, bien sûr, il faudra changer encore de matériel, mais que voulez-vous, c'est ça le progrès !

Oui en effet, on parle déjà du 4000 lignes, c'est effectivement du 3840 x 2160. Des modèles existent déjà chez samsung mais ce n'est pas 4 fois plus de définition mais 16 fois plus pour l'ultra HD (format japonais)

Ce format vidéo est capable d'afficher 33,18 millions de pixels soit une définition maximale de 7 680 × 4 320 pixels. C'est 16 fois plus que le format HD1080p (Full HD) qui affiche un maximum de 2,07 millions de pixels (1 920 × 1 080 pixels).

et bien on changera en 2017 Les Blu-ray Disney - Page 6 7232Les Blu-ray Disney - Page 6 Lol

Les PC ont évolué plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:35

J'espere que je suis dans la bonne section.
Je voulais savoir si dans les Blu-Ray des vieux classique les doublages originaux (qui n'ont jamais était refaits) sont toujours les même?
Sinon je ne compte pas me mettre au Blu-Ray, de toute façon j'ai pas de lecteur adapté, puis déjà que ma collection de DVD Disney n'est pas complète je ne vais pas tous racheter en Blu-Ray!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:43

Cela dépend des films, la plupart des doublages originaux des vieux films n'ont jamais existé en DVD ni en VHS de toute façon.


Les Blu-ray Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:47

Je me suis mal exprimé par doublage originaux je parlais de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:20

Les doublages originaux anglais n'ont jamais été redoublés en ce qui concerne tous les films de Disney.


Les Blu-ray Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:25

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 6:45

thunder1000 a écrit:
Fy87 a écrit:
Tiens, pour parler d'un truc sympa, on parle déjà d'Ultra Haute-Définition pour 2017 avec une image quatre fois plus précise que le blu-ray du style 3840 x 2160. Bon, bien sûr, il faudra changer encore de matériel, mais que voulez-vous, c'est ça le progrès !

Oui en effet, on parle déjà du 4000 lignes, c'est effectivement du 3840 x 2160. Des modèles existent déjà chez samsung mais ce n'est pas 4 fois plus de définition mais 16 fois plus pour l'ultra HD (format japonais)

Ce format vidéo est capable d'afficher 33,18 millions de pixels soit une définition maximale de 7 680 × 4 320 pixels. C'est 16 fois plus que le format HD1080p (Full HD) qui affiche un maximum de 2,07 millions de pixels (1 920 × 1 080 pixels).

et bien on changera en 2017 Les Blu-ray Disney - Page 6 7232Les Blu-ray Disney - Page 6 Lol

Les PC ont évolué plus vite!!

Merci pour ta précision. A la vitesse où vont les choses, bientôt il faudra des yeux bioniques pour voir les films. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'une trop grande définition d'image soit un avantage pour regarder un vieux Disney, par exemple. On finira par y remarquer tous ses défauts.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:56

Hi hi hi, ce jour est à marquer d'une pierre blanche puisque j'ai vu mon premier blu-ray aujourd'hui, et c'est...La belle au bois dormant. J'étais assez sceptique quand à la différence flagrante entre dvd et blu-ray, et ça a été WHAOU Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_exclaim
Déjà que j'avais été bluffée par la qualité de l'image sur le dvd de 2008, mais là ça n'a même pas de nom!
Les images sont super éclatantes sans être agressives pour les yeux (au contraire c'est doux et agréable, ça ne fatigue pas la vue) et le son est tellement bon que je sentais mon canapé vibrer!!!
J'avais peur que le film en devienne trop moderne ou que les couleurs soient trop flashy mais il n'en ai rien. L'oeuvre garde quand même son charme d'époque et n'est en rien dénaturée!
J'ai vraiment eu l'impression de le découvrir sous un autre jour, comme si c'était la première fois!

De plus j'avais regardé une VHS juste avant, du coup ça fait prendre encore plus conscience des progrès énormes que la technologie a fait en 15 ans.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 14:16

Ah, ça me rappelle les débats de l'année dernière où beaucoup de personnes pensaient que la différence entre le Blu-ray et le DVD n'était pas flagrante. Au final, tout la monde a la même réaction et est émerveillé du résultat.


Les Blu-ray Disney - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 15:28

J'avoue que quand je suis chez mon père et que je regarde des programmes en HD,ça fait un choc!Il m'est même arrivé de regardé une série uniquement parcequ'elle était en HD...
Malheuresement,mon père ne veut pas investir dans un lecteur de BD... Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:30

Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_biggrin
OLIVIER a écrit:
Non, c'est une sortie normale. Ce qui leur permettra de sortir plus de dessins animé par an si j'ai bien compris. Vu que le côté évènement a déjà eu lieu avec la sortie des Platinum DVD, ils vont éviter d'attendre aussi longtemps je pense, surtout si le BD a une espérance de vie plus faible.

C'est ce qui expliquerait qu'Aladdin soit pas dans la liste Diamonds pour qu'il puisse sortir en 2011 si j'ai bien compris, tout comme Alice.
Ce qui en ferait 5 films par an !!!!

2010 : La Belle et la Bête, Fantasia, Fantasia 2000, Dumbo, la Princesse et la Grenouille

2011 (rumeurs assez fiables) : Aladdin, Le Roi Lion, Bambi, Alice, et Mélodie du Sud.


Il y en aura plutot 6, avec Alice au pays des merveilles de Tim burton non ?? quelqu'un aurait-il le planning 2011 officiel pour blu-ray et dvd ? Merci !! Les Blu-ray Disney - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-