AccueilRas le bol des pannes ! - Page 13 VideRas le bol des pannes ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 2:27

Pour infos, le câble du Pays des contes de Fées a une fois de plus "pété"...

Grosse évacuation des deux attractions à partir de 17h, vivement la réhabilitation car ce n'est pas la première fois en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 4:45

Samedi, à partir de 17h la quasi totalité des attractions à sensations étaient en 101...
Arrivant devant PDC, le CM nous a gentiment expliqué pourquoi elle était fermée donc on est partis en route vers Buzz et là (moi qui croyais que ça aller être le ponpon de la journée) on se retrouve face à l'entrée, je m'engage, je met mon pied droit dans la file d'attente et je me le fait litéralement exploser par une CM qui, dans un élan de je ne sait trop quoi a eu la brillantissime idée de prendre une poubelle pour bloquer l'accés! (Je ne dirais dailleurs jamais assez merci à ma soeur qui a eu la bonne idée de demander sur un ton des plus ironiques au CM (qui était avec l'autre fille qui avait pris pour nouveau passe temps de bouger les poubelles devant les entrées d'attractions) "Mais... Ils payent pas la facture d'élécricité ici pour que toute les attractions ferment les unes après les autres?!" ce qui m'a permis (pour me calmer tout en faisant en sorte de récupérer l'usage de mon pied droit (-_-) de dire à celui-ci "Bon vous c'est pas le moment d'la ramener!" (J'vous assure ça fait un bien fou ^^).
Bref, sans se débiner je me dirige à moitié en claudiquant vers space mountain, on fait la queue et là surprise à peine 1m du quai d'enbarquement: 101, poirautage jusqu'à 21h50 (sachant qu'il était 17h30 quand la panne a commencée) pour finir par nous dire qu'on allait être ramenés vers la sortie tsssssss une honte surtout quand on sait qu'on voulait sortir en rebroussant chemin mais qu'on nous l'a interdit!! A la sortie, le CM que j'ai trouvé (celui-là même qui nous avait interdit de faire demi tour) en à pris plein sa tronche mais comme jamais je pense! J'ai été obligé de batailler avec lui pendant presque 20mn pour qu'il finisse par nous donner un bon pour pouvoir passer sans faire la queue le lendemain! Je me suis quand même donné la peine d'aller gueuler à city hall dès le lendemain a mon entrée dans disneyparc (avec comme argument pour compléter le tout, une énième panne sur cruch où nous venions de faire 90mn de queue pour finir par être évacués encore une fois!!!) muni du bon du CM de la veille comme preuve et de mes 2 billets 1jour/2parcs dans le but de me faire remboursser celui de la veille et j'ai obtenu gain de cause!
Pensant être tranquille, à 16h nous retournons devant cruch pour voir si la panne du matin était terminée... elle l'était mais comme de bien entendu une autre avait fait son apparition... Avec un peu de courage (que je ne sait même pas où j'ai trouvé dailleurs) j'ai proposé à mes amis d'attendre un peu et Dieu merci l'attraction a ré-ouvert 10mn après (seul point positif: de ce fait on a fait à peine 10mn de queue vu qu'on s'est sauvagement rués vers l'entrée... mais bon j'ai trouvé que c'était pas chers payé comparé aux 90mn qu'on avait fait pour rien le matin même -_-).
Enfin bref je ne rajoute pas à tous ça, la panne de PDC le dimanche aprés-midi, le tour de RNRC avec la totalité des effets lumineux éteints (mais bon c'est pas la première fois donc hélas on s'y fait) et un gentil CM qui m'a à peine violemment éjecté vers la vitrine d'une boutique alors que je voulais juste traverser la voie où aller passer les véhicules de Star's n cars aux Studios (Je précise que je mesure quand même 1m90 et que je pèse 90kg hein! Mais bon visiblement il était sans scrupules ce mec mdr parce que même mon meilleur pote qui est battit comme moi ne m'éjecte pas aussi loin quand il me pousse^^)
Enfin bon... Disneyland quoi! Dieu merci, dans son intégralité, le WE c'est bien passé avec un soleil magnifique (45° environs) qui nous a forcé à s'enfoncer dans la verdure d'Adventurland pour mon plus grand plaisir parce qu'il est vrai que c'est vraiment LE meilleur land où rester quand il fait super chaud et pour faire de magnifiques photos)
Revenir en haut Aller en bas
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 6:36

magicdisney a écrit:
Samedi, à partir de 17h la quasi totalité des attractions à sensations étaient en 101...
Arrivant devant PDC, le CM nous a gentiment expliqué pourquoi elle était fermée donc on est partis en route vers Buzz et là (moi qui croyais que ça aller être le ponpon de la journée) on se retrouve face à l'entrée, je m'engage, je met mon pied droit dans la file d'attente et je me le fait litéralement exploser par une CM qui, dans un élan de je ne sait trop quoi a eu la brillantissime idée de prendre une poubelle pour bloquer l'accés! (Je ne dirais dailleurs jamais assez merci à ma soeur qui a eu la bonne idée de demander sur un ton des plus ironiques au CM (qui était avec l'autre fille qui avait pris pour nouveau passe temps de bouger les poubelles devant les entrées d'attractions) "Mais... Ils payent pas la facture d'élécricité ici pour que toute les attractions ferment les unes après les autres?!" ce qui m'a permis (pour me calmer tout en faisant en sorte de récupérer l'usage de mon pied droit (-_-) de dire à celui-ci "Bon vous c'est pas le moment d'la ramener!" (J'vous assure ça fait un bien fou ^^).
Bref, sans se débiner je me dirige à moitié en claudiquant vers space mountain, on fait la queue et là surprise à peine 1m du quai d'enbarquement: 101, poirautage jusqu'à 21h50 (sachant qu'il était 17h30 quand la panne a commencée) pour finir par nous dire qu'on allait être ramenés vers la sortie tsssssss une honte surtout quand on sait qu'on voulait sortir en rebroussant chemin mais qu'on nous l'a interdit!! A la sortie, le CM que j'ai trouvé (celui-là même qui nous avait interdit de faire demi tour) en à pris plein sa tronche mais comme jamais je pense! J'ai été obligé de batailler avec lui pendant presque 20mn pour qu'il finisse par nous donner un bon pour pouvoir passer sans faire la queue le lendemain! Je me suis quand même donné la peine d'aller gueuler à city hall dès le lendemain a mon entrée dans disneyparc (avec comme argument pour compléter le tout, une énième panne sur cruch où nous venions de faire 90mn de queue pour finir par être évacués encore une fois!!!) muni du bon du CM de la veille comme preuve et de mes 2 billets 1jour/2parcs dans le but de me faire remboursser celui de la veille et j'ai obtenu gain de cause!
Pensant être tranquille, à 16h nous retournons devant cruch pour voir si la panne du matin était terminée... elle l'était mais comme de bien entendu une autre avait fait son apparition... Avec un peu de courage (que je ne sait même pas où j'ai trouvé dailleurs) j'ai proposé à mes amis d'attendre un peu et Dieu merci l'attraction a ré-ouvert 10mn après (seul point positif: de ce fait on a fait à peine 10mn de queue vu qu'on s'est sauvagement rués vers l'entrée... mais bon j'ai trouvé que c'était pas chers payé comparé aux 90mn qu'on avait fait pour rien le matin même -_-).
Enfin bref je ne rajoute pas à tous ça, la panne de PDC le dimanche aprés-midi, le tour de RNRC avec la totalité des effets lumineux éteints (mais bon c'est pas la première fois donc hélas on s'y fait) et un gentil CM qui m'a à peine violemment éjecté vers la vitrine d'une boutique alors que je voulais juste traverser la voie où aller passer les véhicules de Star's n cars aux Studios (Je précise que je mesure quand même 1m90 et que je pèse 90kg hein! Mais bon visiblement il était sans scrupules ce mec mdr parce que même mon meilleur pote qui est battit comme moi ne m'éjecte pas aussi loin quand il me pousse^^)
Enfin bon... Disneyland quoi! Dieu merci, dans son intégralité, le WE c'est bien passé avec un soleil magnifique (45° environs) qui nous a forcé à s'enfoncer dans la verdure d'Adventurland pour mon plus grand plaisir parce qu'il est vrai que c'est vraiment LE meilleur land où rester quand il fait super chaud et pour faire de magnifiques photos)
Il me fait délirer le mec ...
A l'entendre, tous les CM sont des brutes monstrueuses pirat qui s'acharnent contre lui, le petit ange qui passe sont temps à raler ... Au vu de toutes les agressions dont tu as été victimes, tu as eu combien de membres cassés ? Tu étais bien à DLRP, t'es sur ? T'étais pas plutôt dans un film de gangster qui voulait ta peau ? Ras le bol des pannes ! - Page 13 224944
Et le comble, à la fin il nous sort "Dieu merci, le WE c'est bien passé" Ras le bol des pannes ! - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 10:33

ça n'a rien de drôle, c'ets juste la triste réalité du parc. Je pense que s'il n'y avait pas autant de pannes (et qu'on arrête de me dire que SM en panne pendant 4 h, c'est la faute des guests !!!!!!), peut-être que certains autres incidents ne taperaient pas autant sur le système;
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 10:50

**Disney** a écrit:
magicdisney a écrit:
Samedi, à partir de 17h la quasi totalité des attractions à sensations étaient en 101...
Arrivant devant PDC, le CM nous a gentiment expliqué pourquoi elle était fermée donc on est partis en route vers Buzz et là (moi qui croyais que ça aller être le ponpon de la journée) on se retrouve face à l'entrée, je m'engage, je met mon pied droit dans la file d'attente et je me le fait litéralement exploser par une CM qui, dans un élan de je ne sait trop quoi a eu la brillantissime idée de prendre une poubelle pour bloquer l'accés! (Je ne dirais dailleurs jamais assez merci à ma soeur qui a eu la bonne idée de demander sur un ton des plus ironiques au CM (qui était avec l'autre fille qui avait pris pour nouveau passe temps de bouger les poubelles devant les entrées d'attractions) "Mais... Ils payent pas la facture d'élécricité ici pour que toute les attractions ferment les unes après les autres?!" ce qui m'a permis (pour me calmer tout en faisant en sorte de récupérer l'usage de mon pied droit (-_-) de dire à celui-ci "Bon vous c'est pas le moment d'la ramener!" (J'vous assure ça fait un bien fou ^^).
Bref, sans se débiner je me dirige à moitié en claudiquant vers space mountain, on fait la queue et là surprise à peine 1m du quai d'enbarquement: 101, poirautage jusqu'à 21h50 (sachant qu'il était 17h30 quand la panne a commencée) pour finir par nous dire qu'on allait être ramenés vers la sortie tsssssss une honte surtout quand on sait qu'on voulait sortir en rebroussant chemin mais qu'on nous l'a interdit!! A la sortie, le CM que j'ai trouvé (celui-là même qui nous avait interdit de faire demi tour) en à pris plein sa tronche mais comme jamais je pense! J'ai été obligé de batailler avec lui pendant presque 20mn pour qu'il finisse par nous donner un bon pour pouvoir passer sans faire la queue le lendemain! Je me suis quand même donné la peine d'aller gueuler à city hall dès le lendemain a mon entrée dans disneyparc (avec comme argument pour compléter le tout, une énième panne sur cruch où nous venions de faire 90mn de queue pour finir par être évacués encore une fois!!!) muni du bon du CM de la veille comme preuve et de mes 2 billets 1jour/2parcs dans le but de me faire remboursser celui de la veille et j'ai obtenu gain de cause!
Pensant être tranquille, à 16h nous retournons devant cruch pour voir si la panne du matin était terminée... elle l'était mais comme de bien entendu une autre avait fait son apparition... Avec un peu de courage (que je ne sait même pas où j'ai trouvé dailleurs) j'ai proposé à mes amis d'attendre un peu et Dieu merci l'attraction a ré-ouvert 10mn après (seul point positif: de ce fait on a fait à peine 10mn de queue vu qu'on s'est sauvagement rués vers l'entrée... mais bon j'ai trouvé que c'était pas chers payé comparé aux 90mn qu'on avait fait pour rien le matin même -_-).
Enfin bref je ne rajoute pas à tous ça, la panne de PDC le dimanche aprés-midi, le tour de RNRC avec la totalité des effets lumineux éteints (mais bon c'est pas la première fois donc hélas on s'y fait) et un gentil CM qui m'a à peine violemment éjecté vers la vitrine d'une boutique alors que je voulais juste traverser la voie où aller passer les véhicules de Star's n cars aux Studios (Je précise que je mesure quand même 1m90 et que je pèse 90kg hein! Mais bon visiblement il était sans scrupules ce mec mdr parce que même mon meilleur pote qui est battit comme moi ne m'éjecte pas aussi loin quand il me pousse^^)
Enfin bon... Disneyland quoi! Dieu merci, dans son intégralité, le WE c'est bien passé avec un soleil magnifique (45° environs) qui nous a forcé à s'enfoncer dans la verdure d'Adventurland pour mon plus grand plaisir parce qu'il est vrai que c'est vraiment LE meilleur land où rester quand il fait super chaud et pour faire de magnifiques photos)
Il me fait délirer le mec ...
A l'entendre, tous les CM sont des brutes monstrueuses pirat qui s'acharnent contre lui, le petit ange qui passe sont temps à raler ... Au vu de toutes les agressions dont tu as été victimes, tu as eu combien de membres cassés ? Tu étais bien à DLRP, t'es sur ? T'étais pas plutôt dans un film de gangster qui voulait ta peau ? Ras le bol des pannes ! - Page 13 224944
Et le comble, à la fin il nous sort "Dieu merci, le WE c'est bien passé" Ras le bol des pannes ! - Page 13 53119


Oui bizzar c'est tellement pas credible que c'est drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 11:19

mesdames messieurs, appelé la policeee... les CM sont devenue fous...enfin si ils ont 20000 boulets comme ça je les comprend...


enfin si quelqu'un peut repondre à une petite question, que je pose sans cesse...

pourquoi les européens sont aussi raleur? Zen vous etes chez disney profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 11:32

donc moi aussi je vais vous conté ma journée du dimanche , j'arrive sur le parc à 4 heure du matin et a ma plus grande surprise je trouve le parc fermé No , vraiment du n'importe quoi ces horaires decalé ... donc je prend mon mal en patience jusqu'à 8 heure pour les emh ou grand stupéfaction seul quelques attractions était ouverte ... j'attends encore 2 heure pour l'ouverture des walt disney studios ou je me dirige ver crush coaster ou j'attends environ 5 heure sous 57° Ras le bol des pannes ! - Page 13 22739 j'arrive sur le quai d'embarquement et la une panne ( la journée commence bien dis donc ) après 7 heures passer sur le quai je fait enfin l'attraction malheureusement aucun effet de lumière et la fumée n'était même pas présente Ras le bol des pannes ! - Page 13 224944 , n'importe quoi crush ... Je change de parc dans l'espoir de trouver une attraction ouverte et la je tombe sur le show de mickey sur le hub faute de moyen mickey dance tout seul sur la scène ...donc direction space moutain fermé , direction buzz je rentre dans la file sauf que je tombe dans un piège dresser par le cast member je ne savais pas que l'attraction était fermé Ras le bol des pannes ! - Page 13 333622 ... donc je change de land direction fantasyland ou je prend l'initiative d'attendre le train qui fait le tour du parc n'ayant pas dit bonjour au cast memeber il me pousse sur les rails quand le train passe AIE !!! malgré ces petits incident je me décide à faire indiana jones seulement quelques minutes d'attente , manque de pot on tombe en panne en plein soleil on vient nous évacuer sauf que mon harnais ne s'ouvre pas alors je suis rester la pendant environ 8 heures. sorti de ce périple je décide de regarder le feu d'artifice sauf que m'étant dessécher en restants au soleil quand les retombé du feu sont arrivé sur moi j'ai pris feu ....


Dernière édition par GhostProductionsfx le Mar 25 Aoû 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 11:55

citrouille tu t'es encore trompé de réveil... ton fuseau horraire c'est GMT+1...

mais t'as vraiment pas de bol...

pauvre citrouille sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Sausalito

Sausalito

Messages : 6
Localisation : lyon
Inscription : 21/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:19

Bon visiblement le sujet est sensible...

Cependant, je rentre de 2 jours aux parcs (dimanche et lundi) et, sans connaître ce post sur le forum, mes amis et moi même nous sommes fait la même réflexion : décidément, que de pannes!!! on vient de temps en temps et on avait jamais connu ca...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:54

mais on te dira ici que c'est normal et justifié
Revenir en haut Aller en bas
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:56

GhostProductionsfx a écrit:
donc moi aussi je vais vous conté ma journée du dimanche , j'arrive sur le parc à 4 heure du matin et a ma plus grande surprise je trouve le parc fermé No , vraiment du n'importe quoi ces horaires decalé ... donc je prend mon mal en patience jusqu'à 8 heure pour les emh ou grand stupéfaction seul quelques attractions était ouverte ... j'attends encore 2 heure pour l'ouverture des walt disney studios ou je me dirige ver crush coaster ou j'attends environ 5 heure sous 57° Ras le bol des pannes ! - Page 13 22739 j'arrive sur le quai d'embarquement et la une panne ( la journée commence bien dis donc ) après 7 heures passer sur le quai je fait enfin l'attraction malheureusement aucun effet de lumière et la fumée n'était même pas présente Ras le bol des pannes ! - Page 13 224944 , n'importe quoi crush ... Je change de parc dans l'espoir de trouver une attraction ouverte et la je tombe sur le show de mickey sur le hub faute de moyen mickey dance tout seul sur la scène ...donc direction space moutain fermé , direction buzz je rentre dans la file sauf que je tombe dans un piège dresser par le cast member je ne savais pas que l'attraction était fermé Ras le bol des pannes ! - Page 13 333622 ... donc je change de land direction fantasyland ou je prend l'initiative d'attendre le train qui fait le tour du parc n'ayant pas dit bonjour au cast memeber il me pousse sur les rails quand le train passe AIE !!! malgré ces petits incident je me décide à faire indiana jones seulement quelques minutes d'attente , manque de pot on tombe en panne en plein soleil on vient nous évacuer sauf que mon harnais ne s'ouvre pas alors je suis rester la pendant environ 8 heures. sorti de ce périple je décide de regarder le feu d'artifice sauf que m'étant dessécher en restants au soleil quand les retombé du feu sont arrivé sur moi j'ai pris feu ....
J'adore !!!! Ras le bol des pannes ! - Page 13 795199 Ras le bol des pannes ! - Page 13 795199 Ras le bol des pannes ! - Page 13 795199
Surtout le piège dresser par la CM a Buzz !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Meme lui il n'y as pas penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:09

Bon envie de poster ici moi aussi Very Happy

Moi j'en et marre...

- ...a Space il ya 2ampoule sur le quai qui fonctionne plus :/ sur mes photos ça fait un trou noir :/ marrrre

- ...a Rock y'a une diode rouge qui clignote plus en synchro avec la verte :/

- ...les néons des antennes de Space on encore cramé :/

- ... qu'il y est pas assez de panne a Space car j'ai encore jamais été évacuez

.... voila pour ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:23

Androland a écrit:

- ...a Space il ya 2ampoule sur le quai qui fonctionne plus :/ sur mes photos ça fait un trou noir :/ marrrre

- ...a Rock y'a une diode rouge qui clignote plus en synchro avec la verte :/

Crée un topic "les effets qui marchent encore dans SM et RnRC", ça ira plus vite que donner les effets qui ne marchent plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:26

cypher22 a écrit:
Androland a écrit:

- ...a Space il ya 2ampoule sur le quai qui fonctionne plus :/ sur mes photos ça fait un trou noir :/ marrrre

- ...a Rock y'a une diode rouge qui clignote plus en synchro avec la verte :/

Crée un topic "les effets qui marchent encore dans SM et RnRC", ça ira plus vite que donner les effets qui ne marchent plus Laughing
en deux lignes tout sera marquer Very Happy

Mais bon j'ai marquer ça ironiquement...
Moi je veu crée un topic "Marre des 90min d'attente à Crush" XD:fouet:


Je vais me faire taper dessus mais bon... Si je crée le topic, il sera pas beaucoup remplis Laughing Laughing LaughingRas le bol des pannes ! - Page 13 953922

J'entend comme un echo de "T'es fan de Space mais tu le critique" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:34

Androland a écrit:
Mais bon j'ai marquer ça ironiquement...
Moi je veu crée un topic "Marre des 90min d'attente à Crush" XD:fouet:

J'avais bien compris l'ironie... Mais citer seulement deux ampoules cassées sur SM, je me suis dit qu'on pouvait aller un peu plus loin dans l'ironie...

Quant à Crush, je te rejoins : je crois que Disney veut en faire une attraction totalement mythique, que tout le monde veut faire mais que seuls quelques rares motivés peuvent rider, pour se la raconter à la sortie ("ouais, j'ai fait 2h d'attente, mais ça déchire")
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:41

cypher22 a écrit:

Quant à Crush, je te rejoins : je crois que Disney veut en faire une attraction totalement mythique, que tout le monde veut faire mais que seuls quelques rares motivés peuvent rider, pour se la raconter à la sortie ("ouais, j'ai fait 2h d'attente, mais ça déchire")

Ptdrr c'est trop ça Very Happy
Genre tu rentre de Disney..
"Alors c'etait bien ? tu a fait quoi comme attraction ?"
"J'ai fait Crush"
"A cool et quoi d'autre ?"
"Bas ces tout... 90min à 9h30, ensuite 101, ensuite vers 11h quand on et enfin rentrée dans le bâtiment, re 101, arriver au moment d'embarquer re 101.. on et sortie à 14h...et la gamine voulais le refaire..donc sortie de la 19h"

ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 13:58

Ouah, ce sujet est devenu le repère des Trolls de la "Magie©️®️ kikool tro méchan lé gen ki kritik Disné é lé CM".

Certains devraient prendre un peu de recul avant de défendre "Disney" corps et âme, contre vents et marées, car ils sont vraiment pathétique (non, je dirais comique, c'est plus juste).


Ras le bol des pannes ! - Page 13 Petit_28400 Ras le bol des pannes ! - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:09

et n'ont rien a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:18

Il ya beaucoup plus de pannes depuis un certain temps que par exemple en 2005, C'est un fait. Cela est dû au vieillissement des attractions MAIS surtout à la maintenance, faite à la va vite.

Et je suis sûr que si certains voyaient l'état de Space Mountain "light on", ils éviteraient de dire que Disney est un champion en maintenance ou autres excuses pathétiques.


Ras le bol des pannes ! - Page 13 2u4r5w8


Dernière édition par Médy le Mar 25 Aoû 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:19

GhostProductionsfx a écrit:
donc moi aussi je vais vous conté ma journée du dimanche , j'arrive sur le parc à 4 heure du matin et a ma plus grande surprise je trouve le parc fermé No , vraiment du n'importe quoi ces horaires decalé ... donc je prend mon mal en patience jusqu'à 8 heure pour les emh ou grand stupéfaction seul quelques attractions était ouverte ... j'attends encore 2 heure pour l'ouverture des walt disney studios ou je me dirige ver crush coaster ou j'attends environ 5 heure sous 57° Ras le bol des pannes ! - Page 13 22739 j'arrive sur le quai d'embarquement et la une panne ( la journée commence bien dis donc ) après 7 heures passer sur le quai je fait enfin l'attraction malheureusement aucun effet de lumière et la fumée n'était même pas présente Ras le bol des pannes ! - Page 13 224944 , n'importe quoi crush ... Je change de parc dans l'espoir de trouver une attraction ouverte et la je tombe sur le show de mickey sur le hub faute de moyen mickey dance tout seul sur la scène ...donc direction space moutain fermé , direction buzz je rentre dans la file sauf que je tombe dans un piège dresser par le cast member je ne savais pas que l'attraction était fermé Ras le bol des pannes ! - Page 13 333622 ... donc je change de land direction fantasyland ou je prend l'initiative d'attendre le train qui fait le tour du parc n'ayant pas dit bonjour au cast memeber il me pousse sur les rails quand le train passe AIE !!! malgré ces petits incident je me décide à faire indiana jones seulement quelques minutes d'attente , manque de pot on tombe en panne en plein soleil on vient nous évacuer sauf que mon harnais ne s'ouvre pas alors je suis rester la pendant environ 8 heures. sorti de ce périple je décide de regarder le feu d'artifice sauf que m'étant dessécher en restants au soleil quand les retombé du feu sont arrivé sur moi j'ai pris feu ....

MDR
Et c'est à peine carricaturé !
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:27

Médy a écrit:
Il ya beaucoup plus de pannes depuis un certain temps que par exemple en 2005, C'est un fait. Cela est dû au vieillissement des attractions MAIS surtout à la maintenance, faite à la va vite.

Et je suis sûr que si certains voyaient l'état de Space Mountain "light on", ils éviteraient de dire que Disney est un champion en maintenance ou autres excuses pathétiques.

Le vieillissement.., ok.
Mais la maintenance, tu y travailles pour dire ça ? Ras le bol des pannes ! - Page 13 953922


Ras le bol des pannes ! - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:35

Nitnek51 a écrit:
Médy a écrit:
Il ya beaucoup plus de pannes depuis un certain temps que par exemple en 2005, C'est un fait. Cela est dû au vieillissement des attractions MAIS surtout à la maintenance, faite à la va vite.

Et je suis sûr que si certains voyaient l'état de Space Mountain "light on", ils éviteraient de dire que Disney est un champion en maintenance ou autres excuses pathétiques.

Le vieillissement.., ok.
Mais la maintenance, tu y travailles pour dire ça ? Ras le bol des pannes ! - Page 13 953922


Nan il fallait une nouvelle excuse après les réductions de budget c'est fait à la va vite , et quand tu vois le space on light je peut te dire que te ouvre la bouche et tu fait OUAAA . Ras le bol des pannes ! - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:37

Pourquoi défendre sm2 comme ça ?
cette attraction est vieillissante et on peut dire qu'elle vieillit mal
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 23:00

Mais ça reste un assez bon coaster, personne peut dire le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 23:06

On ne défend pas spécialement Space Mountain ni aucunes autres attractions mais on défend la maintenance. (qui est injustement qualifié de maintenance "à la va vite". Personellement, je n'y travaille pas et je n'avance pas de propos comme cela.)

PS: Hilarant ton "trip-report" GhostProductionsfx Laughing !


Ras le bol des pannes ! - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.
» Raisons des pannes des attractions
» Ride and Show Analytics : moins de pannes avec Hitachi Vantara
» Pannes à gogo, effets HS, AA statiques, CM antipathiques... : qu'est-il arrivé à Disneyland ? (mise à jour : et à Walt Disney World ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-