AccueilLe cinéma influence-t-il vos gouts ? VideLe cinéma influence-t-il vos gouts ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le cinéma influence-t-il vos gouts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Empty
MessageSujet: Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:19

En fait depuis quelques années , dans mon métier, je constate que dès qu'un film montre des animaux en vedettes; je les retrouve en grand nombre au sein de ma clientele. Ce fut le cas avec ratatouille et je m'attends à avoir plein de cobayes (ou cochon d'inde c'est la même chose) avec mission G. J'ai eu également un pic de chihuhuas avec Paris Hilton.
Alors, le cinéma ou les médias en général vont il vous craquer pour un nouveau compagnon?


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:28

Pareil pour les dalmatien les gens les achètent pour faire genre comme dans les films et paff les vacance d'été arrive et les animaux sont abandonnée c'est honteux! Pareil pour les poissons de Némo combien on finit dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 18:29

Voudrais bien savoir dans quelles conditions étaient entretenus ces pauvres poissons clowns
Un peu d'eau du robinet additionnée de sel de cuisine, sans filtration ni chauffage? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 20:13

ouais c'est triste tout ça mais bon il ne faut pas toujours pointer du doigt les gens egoistes ect ect sinon on rentre dans un cercle et on déteste tout le monde...

Je pense qu'il y a une influence en effet... petite je voulais absolument un lion Mdr... bizarre hein Langue

et là récemment j'ai lu un bouquin et dedans il y a une petite chienne je ne sais plus quelle race là tout dessuite mais on dirait des petits nounours sont trop beaux d'ailleurs mon voisin en a un.. et bien depuis je meurs d'envie de m'en procurer une comme ça aussi Langue

Mais aprés tu prends le cinéma et les stars... on voit beaucoup les ados et meme adulte s'habiller comme leur star préféré ect ect.... donc je pense que oui il y a beaucoup d'influence et je pense que c'ets aussi fait exprés....

bon allez je vais m'acheter le chien... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Le cinéma influence-t-il vos gouts ? Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 16:39

Pour moi ça aurait été les lunettes des Men in Black ou la montre de 007 (définitivement hors de prix pour moi cette derniére...!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma influence-t-il vos gouts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!
» [Discussion] Le Cinéma
» [Cinéma] Welcome
» [cinéma]: 10 000
» Qu'est-ce que le cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-