Accueil[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Vide[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] La Disneythèque (nouvelle formule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:35

C'est juste parceque il y avait "Rendez-vous ce soir sur la Disneytheque pour la grande réouverture!" alors je croyais que c'était hier soir...

En tout cas elle a l'air très jolie cette nouvelle Disneythèque!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 15:48

Woops je change (quoique cela serait peut etre pret ce soir)

M'enfin... je sais que je vais me faire taper, lapider, envoyer au bucher par beaucoup de monde, d'ailleurs je vous aiderais à le faire, mais j'ai le regret de vous annoncer que Firefox provoque plusieurs problèmes lors de la navigation, et il est donc déconseillé de l'utiliser pour un meilleur affichage.

(bon, je vais me pendre, ou bien essayer de résoudre mes JS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:37

aaargh non c'est pas possible ! 60% des gens utilisent Firefox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:50

pas pour les statistiques que j'ai sous les yeux...

mais je n'ai malheureusement pas le choix. Cela enlevera juste quelques fonctions à l'affichage sur certaines pages (comme la liste des membres) mais rien de mechant.
A moins qu'il y ait quelqu'un de très très bon sur Mootools & prototype.js ici, cela restera ainsi, le code est tres complexe.
J'ai terminé le hack pour la mise en page, mais cela ajoute une image à telecharger, donc ralentit la page... il faut que j'optimise tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:52

Ch'ti valentin a écrit:
aaargh non c'est pas possible ! 60% des gens utilisent Firefox !!!

je suis dans les 40 autres %. Timon [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 7232


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:12

oui, moi aussi par soucis d'uni... universaléitée (??) bref pour etre compatible avec le plus utilisé, je ne sais pas d'ou tu tiens tes 60% mais je serais curieux de savoir la source Oo...

Plus légerement le menu est terminé à son tour, on finis un dernier passage de révision, et on réouvre ce soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:50

Grosse erreur que de négliger Firefox, c'est le navigateur le plus utilisé en Europe selon un sondage publié en avril dernier...

Je dis ça, je dis rien...


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:05

Je ne néglige pas, seulement c'est qu'il a des problèmes avec certains scripts ne fonctionnent pas... Mais rien de grave juste les modals qui sont en conflit avec les coins des images... certaines pages sont donc moins belles, mais si je modifie le script cela fait planter aussi pour les autres naigateurs, Firefox utilisant son propre web module.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:24

Je viens de réavoir le net après plus d'un mois sans et que vois-je ? La DT réouvre ce soir !! tu as bien bossé thedeejay

Bravo Very Happy


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:29

Merci Wink

la j'ai résolu le dernier problème, rendez-vous à 23h! (bon ne vous attendez pas a d'enormes changements, juste le design global, il reste encore des choses à améliorer, seulement je ne peut plus développer comme ca Wink )

EDIT: c'ets bon, il ne reste plus qu'un BUG avec FF (mais malheureusement il est au dessus de mes competences, je ne suis pas tres fort en JS) de toutes facons il ne gene pas, il enleve juste de la beauté a la page (images carées et non arondies )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 23:14

Et voila!
désolé, l'hebergeur buggait!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:09

Ahhhh voila une version bien plus digne et ressemblante a l'ancienne disneytheque, j'aime beaucoup, félicitation Thedeejay. Very Happy Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:22

Oh ca fait du bien de revoir la Disnetheque Very Happy ! Merci beaucoup de l'avoir réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:39

Merci Wink

maintenant vous pouvez suivre les mises à jour via la page Avancement (lien dans le menu en bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:57

Thedeejay, n'oublie pas que si tu as besoin de photos tu peux me contacter. Je n'ai plus d'exams donc me revoilà libre Razz lol


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 11:11

Avec plaisir Very Happy

Sinon, pour tout le monde, seriez-vous interessés par la création d'un WIKI? afin de rescenser les connaissances des fans sans les limitations de Wikipedia (a savoir pas de détails, ni trop de préscisions techniques) ?

Si oui je comence à le programmer ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 11:28

Oui je suis interessés, c'est comme un questionnaire [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 153419
Merci Thedeejay pour la ré-ouverture de la Disneytheque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 11:34

merci Very Happy

mais tu veux que je fasse un questionnaire?
Ca pourrait etre sympa avec affichage des scores dans le profil... M'enfin je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 18:05

A force de faire trop de choses, ou à vouloir trop en faire, on a tendances à vraiment oublier l'essentiel voir même l'indispensable... et au final on passe à côté de l'objectif et l'espoir que l'on se fixe.
J'ai souvent fait cette erreurs, alors je ne peu que vous conseiller, par expérience, de faire bien gaffe de ne pas vous éparpiller ! Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 18:35

Le Design de cette Disneytheque est sublime, mais je trouve que le site fait un peu trop "bazzard".
Impatient de voir le forum de la Disneythèque !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 19:25

@Titash: en effet, moi aussi cela m'arrive souvent, c'est un piege facile... Mais la Arnaod est en train d'apprendre le PHP, donc on pourra se répartir les taches, de plus sur notre WIKI de Dev on a une roadmap avec le priorités...
@Seyz: Merci, si tu trouve que cela fait trop bazzard n'hésite pas à dire pourquoi Wink
et pour le forum il y a encore des problèmes, et il vaut mieux d'abbord se concentrer sur le site lui même.

Sinon je viens de finir de re-uploader les archives images, donc vous pouvez retrouver à nouveau les images de la Disneytheque sur les differants sites et forums ou elles sont citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:46

Je voudrais savoir si la nouvelle version de la Disneytheque comme l'ancienne parlera bien de l'actualité de tous les resorts Disney. C'est en effet le principal intérêt que je trouvais à l'ancienne Disneytheque et ce pourquoi j'y passais chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 16:13

oui, cela va continuer. Seulement pour l'instant il nous manque un peu le temps de rédiger, mais personellement je serais libre a partir de jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 17:36

Il y a 2 problèmes dans ''l'article'' : Eté Disney Village et le bandeau avec le lien ''Haut de Page'' ne sont pas centré sur la page.
[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Disv.th
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 17:49

Titash a écrit:
A force de faire trop de choses, ou à vouloir trop en faire, on a tendances à vraiment oublier l'essentiel voir même l'indispensable... et au final on passe à côté de l'objectif et l'espoir que l'on se fixe.
J'ai souvent fait cette erreurs, alors je ne peu que vous conseiller, par expérience, de faire bien gaffe de ne pas vous éparpiller ! Wink

Thedeejay a écrit:
@Titash: en effet, moi aussi cela m'arrive souvent, c'est un piege facile... Mais la Arnaod est en train d'apprendre le PHP, donc on pourra se répartir les taches, de plus sur notre WIKI de Dev on a une roadmap avec le priorités...

Et c'est là que je place mon conseil que je ne cesse de répéter à mes équipes :

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 373469 "Quand on a deux priorités, on en a une de trop !!!!"


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Dcpleg26 [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 BannierePubFace [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Site] La Disneythèque (nouvelle formule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.disneytheque.com ferme ses portes
» Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ?
» Auberge de Cendrillon - Nouvelle formule petit-déjeuner [Fantasyland - 2019]
» nouvelle page site disney réservation en ligne
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-