Accueil[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Vide[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] La Disneythèque (nouvelle formule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 20:36

Cobain a écrit:
Tout ce que tu me dis me fait penser que vous auriez peut-être dû attendre encore un peu avant de mettre le site en ligne. Enfin attendre au moins d'avoir finaliser la page d'acceuil, et d'être sur d'avoir du temps derrière pour terminer rapidement le site. Là ce n'est pas le cas apparement.


En fait beaucoup de choses sont pretes, mais comme je l'ai dit je ne pouvait pas les tester ou developper sur le serveur de test...

Je peut donc développer plus simplement maintenant. Je vous avait prévenu, c'est une version en cours. mais si vous préferez, je referme et on attends... Je pense que le design est (pour les lecteurs) moins une priorité que le contenu. (sans vouloir dire que ce n'en est pas une pour moi)

Après j'ai eu des evenements ce week end d'un coup, et je n'ai pas eu le choix. Je vous ai proposé, après libre à vous de ne pas venir en attendant que cela soit parfait Wink
Les mises à jour resteront assez frequentes, simplement je travaillerai moins que actuellement, et plus sur des points importants que sur des petits détails, comme le trombin'o'thèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 20:40

Je crois aussi que tu devrais te concentrer sur les choses "essentielles" et ne pas vouloir en faire trop d'un coup Wink


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:01

Nous prenons toutes vos critiques en considération ( et surtout les 2-3 prédominantes Wink).
Mais comme dit plus haut, le développement du coté de thedeejay sera ralentit pour des raisons personnelles, mais ne sera pas au point mort.
N'hésitez pas a continuer vos critiques (positives comme négatives) Smile


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:38

Ben voila... moi je pense qu'en voulant bien faire ( I-phone, WAP) vous n'avais pas eu le temps de finalisé le site même... Même si ça reste une bonne idée de vouloir mettre votre site sur portables, il y a , à mon avis d'autre choses plus importante... mais c'est un bon début.
Bon courage pour la suite.

La question que vous devez toujours vous poser, c'est "est- ce vraiment utile pour l'instant", et vous gagnerai un temps précieux!


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 87274712 [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:45

Merci Bix!

Je vais essayer de découper le design ce soir, avec de la chance on arrivera peut-etre à l'adapter demain soir... je vais avancer au maximum Wink

Il se peut donc que le site referme pendant les tests du design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:47

Prenez votre temps, les gars... fermez le site, si ça vous permet d'avancer!


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 87274712 [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:56

Thedeejay a écrit:

Je peut donc développer plus simplement maintenant. Je vous avait prévenu, c'est une version en cours. mais si vous préferez, je referme et on attends...

Oui je pense qu'il faudrait fermer car là vous donnez déjà mauvaise impression à pas mal de lecteurs. Je m'attendais à la limite à quelques petits bugs ou quoi mais là c'est pas aussi bien que je ne le pensait. Je vais donc pas m'étaler là dessus niveau esthétique puisque tout à été plus ou moins dit sur le sujet.

Citation :
Je pense que le design est (pour les lecteurs) moins une priorité que
le contenu. (sans vouloir dire que ce n'en est pas une pour moi)

... A part que le contenu on peut le trouver partout ailleurs. Et pour le peu que le site ne soit pas agréable à l'oeil et mal ordonné, ça joue beaucoup. Personnellement , y'a déjà trop de choses sur la page d'accueil. Pourtant, il y avait aussi ce genre d'infos sur l'ancienne version me diras-tu : oui mais en beaucoup plus discret et bien intégré. Donc bon courage pour fignoler tout ça !


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 22:12

Pour info, Thedeejay à dit cela:

Citation :
Je vous annonce que la Disneytheque
ouvrira sans doute ce soir. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison
que je ne peut plus développer. J'ai protégé les répertoire, créé des
liens qui menent vers des pages inexistantes sur le serveur de test,
tout plante, alors que tout marcherait sans problème avec le site
ouvert.

Donc la mise en ligne du site était apparement indispensable.

Je viens d'aller voir le site. Bon j'accroche pas du tout avec le design, ça fait un peu trop amateur je trouve. Je préférais celui d'avant mais comme tu as dit que le design était en cours j'attend pour en dire plus.
Ensuite concernant la police, je trouve que c'est beaucoup trop gros. La taille est énorme. J'ai beau avoir un écran 22 pouces, je vois une seule news quand j'arrive sur la page d'accueil du site. Surement un détail mais franchement moi le scroll ça me gonfle.
De gros bug avec la bannière du site dans le header avec Firefox (pas testé avec d'autre navigateur), ça bouge de partout.
Un truc tout bête encore, mais sérieusement, le comic sans ms c'est dépassé :\

Ne pas voir mon post comme des critiques non réfléchies et dites uniquement pour casser votre boulot, mais juste comme des points qu'un utilisateur pense qu'il faudrait retravailler.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 22:26

BloW a écrit:
Pour info, Thedeejay à dit cela:

Citation :
Je vous annonce que la Disneytheque
ouvrira sans doute ce soir. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison
que je ne peut plus développer. J'ai protégé les répertoire, créé des
liens qui menent vers des pages inexistantes sur le serveur de test,
tout plante, alors que tout marcherait sans problème avec le site
ouvert.

Donc la mise en ligne du site était apparement indispensable.

Je viens d'aller voir le site. Bon j'accroche pas du tout avec le design, ça fait un peu trop amateur je trouve. Je préférais celui d'avant mais comme tu as dit que le design était en cours j'attend pour en dire plus.
Ensuite concernant la police, je trouve que c'est beaucoup trop gros. La taille est énorme. J'ai beau avoir un écran 22 pouces, je vois une seule news quand j'arrive sur la page d'accueil du site. Surement un détail mais franchement moi le scroll ça me gonfle.
De gros bug avec la bannière du site dans le header avec Firefox (pas testé avec d'autre navigateur), ça bouge de partout.
Un truc tout bête encore, mais sérieusement, le comic sans ms c'est dépassé :\

Ne pas voir mon post comme des critiques non réfléchies et dites uniquement pour casser votre boulot, mais juste comme des points qu'un utilisateur pense qu'il faudrait retravailler.

Bon courage

En effet la police etait trop grosse (d'ailleurs j'ignore comment ca se fait chez moi c'etait petit Oo la feuille de style est peut etre mal passée)
J'ai réduit de beaucoup sur le nouveau design... je vais plus tasser le contenu et un poil élargir le container pour avoir plus de place et eviter le scroll

Dans la nouvelle version le header disparait pour un ressemblant plus à l'ancienne version (ballons, arche dorrée...)

Et les critiques je les acceptes volontier, ca ne peut que aider à s'amméliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 23:11

Content de voir que vous refermez le site pour vous améliorez.
Avec toutes les critiques que vous avez eu vous savez ou vous devez bosser !

Allez bon courage


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 9:35

Bon courage a l'équipe, y'en as vraiment des pas tendres ici, avec des critiques NON développer donc inutile ce qui est limite du non respect pour ton travail, bien sur ces personnes la n'ont jamais fait de site, c'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien, juste a attendre devant son ordinateur Laughing , et je suis pour un forum sa peux toujours apporter une vision de plus sur le monde disney que l'unique et grand dcp, pourquoi pas un second souffle.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:03

dlrp team, les critiques qui ont été faites sont là pour que Thedeejay et son équipe puisse améliorer la Disneythèque et non pas pour ennuyer son monde. Il est clair également que l'on respecte son travail, mais on ne fait que l'aider en critiquant. Il faut rappeller aussi que l'on a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif ! Enfin, la plupart des personnes ayant posté ont un site web ou encore un blog, donc ils savent de quoi ils parlent. Sur ce, j'espère que tu auras compris notre but.


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:54

Et il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un nouveau site mais d'une reprise de la Disneythèque, un des sites préférés des fans que nous sommes. Sa reprise doit donc être irréprochable.


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:08

Je ne vise absolument pas les personnes qui critiquent en développent leur raisonnement et encore moins les personnes qui ont des sites. Je vise dans mon message les membres qui critiquent de cette manière " c'est moche" "c'est nul" donc les personnes qui critiques bêtement sans développer leur message, et qui ne font donc rien n'avancer, je suis pour la critique utile qui fait avancer dans le bon sens et non la critique inutile " bah c'est pas beau point final " qui n'est la que pour enfoncer le webmasteur. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 19:05

Voici un petit screen de l'avancée des traveaux: le découpage est fini, il reste à adapter certaines pages et à améliorer le code (j'avais laissé une faille dans les commentaires \o/)

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Tempnhd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 19:27

Hier soir j'arrivais à entrer sur la Disneythèque mais maintenant, il s'affiche "nous réaménageons cet endroit.....". Est-ce normal ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 19:33

il suffit de lire les messages précédents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 20:11

Ah c'est déjà bien plus beau avec ce petit screen Thedeejay. Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 20:32

C'est tres beau !
Il ouvre a quelle heure le site?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 20:52

Oh c'est pas possible sa, il ouvrira quand Thedeejay jugera bon de l'ouvrir !!!!


   
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 21:10

Peut etre ce soir, peut etre demain, peut etre dans looooooongtemps... Je ne sais pas.

On hésite encore sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 22:03

quelle polémique en peu de temps! Mad

je suis content du retour de la disneytheque mais si vous rencontrez des problèmes et que vous fermez le site, je patienterais...

bon courage et à bientot. ;-)


[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 22:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 22:14

NAIROLF a écrit:
quelle polémique en peu de temps! Mad

je suis content du retour de la disneytheque mais si vous rencontrez des problèmes et que vous fermez le site, je patienterais...

bon courage et à bientot. ;-)

+1 pour Nairolf. Wink

Prenez votre temps les gars. Cool


   
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) - Page 5 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 23:02

La de toutes facons ce n'est pas considéré comme une fermeture, mais comme une réhab.
La réouverture officielle est donc déjà passée...
Il ne me reste plus qu'a faire le menu et à programmer un Hack pour contourner un problème sous FF et Safari...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Site] La Disneythèque (nouvelle formule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.disneytheque.com ferme ses portes
» Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ?
» Auberge de Cendrillon - Nouvelle formule petit-déjeuner [Fantasyland - 2019]
» nouvelle page site disney réservation en ligne
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-