AccueilRetour du visionarium - Page 2 VideRetour du visionarium - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour du visionarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 19:06

Disons que ça a été progressif.
Une pièce par ci, une par la.
Jusqu'au moment il ne servait plus à rien.

Nous même, on se tâte pour rechoper des pièces de sa tête quand on est en galère.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 19:09

Oui dans le reportage " les Artisans du Reve " on le voit, enfin juste la bouche et les yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 21:07

Et moi qui était persuadé qu'il vivait une retraite paisible !
C'est vraiment dommage, car je trouve que c'est (c'était) un AA à part, avec une "personnalité" forte qui le rendait vraiment unique... Presque vivant !
Il m'impressionné beaucoup quand j'étais gamin...


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Retour du visionarium - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dlp Mania

Dlp Mania

Messages : 1
Inscription : 08/06/2017

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin - 16:58

J’espère que le Visionarium reviendra dans une extension de Discoveryland Mais remastérisé , avec de nouvelles technologies ! Very Happy Embarassed Retour du visionarium - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin - 22:13

Belle remontée d'un sujet vieux de 5 ans, bravo ! Retour du visionarium - Page 2 795199

Bon, même si on est nombreux à le vouloir, soyons bien d'accord, ça n'arrivera JAMAIS !

Sinon, au passage, bienvenue sur le forum ! Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 12 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Dim 11 Juin - 22:20

j'adore ton message mnbd avec le petit "bienvenue" à la fin ^^

Mais oui bienvenue sur DCP Dlp Mania ! Smile

Pour revenir au Visionarium il faut être franc, il ne reviendra pas, ce n'est pas ce qui attire le plus de monde, du moins ce n'est pus le cas, DLP est dans une situation encore délicate et il faut créer (surtout rénover et remplacer en ce moment lol) pour attirer du monde, et pour Disney, cela marche avec des licences (lol Hyperspace mnbd).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin - 12:03

XenoYoSh a écrit:
j'adore ton message mnbd avec le petit "bienvenue" à la fin ^^

Mais oui bienvenue sur DCP Dlp Mania ! Smile

Pour revenir au Visionarium il faut être franc, il ne reviendra pas, ce n'est pas ce qui attire le plus de monde, du moins ce n'est pus le cas, DLP est dans une situation encore délicate et il faut créer (surtout rénover et remplacer en ce moment lol) pour attirer du monde, et pour Disney, cela marche avec des licences (lol Hyperspace mnbd).
Je suis certain qu'il est possible d'attirer du monde avec une attraction hors-licence telle qu'Expedition Everest ou Journey to the Center of the Earth. Encore faudrait-il faire une bonne campagne de pub et prendre des risques.

PS : A tous ceux qui répondront "Mais les entreprises comme Disney ne doivent pas prendre de risques etc." je rappelle que Mr. Disney lui-même prenait beaucoup de risques, allez lire l'histoire de la création du film Blanche-Neige.


Retour du visionarium - Page 2 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin - 12:08

Mais je nai pas dis que il ne faut pas prendre de risques..
Simplement que actuellement DLP doit attirer du monde avec des nouveauté solides, une fois cela fait, aucune raison de ne pas créer des nouveauté hors licences en effet.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin - 12:13

XenoYoSh a écrit:
Mais je nai pas dis que il ne faut pas prendre de risques..
Simplement que actuellement DLP doit attirer du monde avec des nouveauté solides, une fois cela fait, aucune raison de ne pas créer des nouveauté hors licences en effet.
Déjà, je pense qu'on est d'accord pour dire que DLP n'a pas vraiment d'argent pour "créer"...


Retour du visionarium - Page 2 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Retour du visionarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du visionarium Retour du visionarium - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin - 13:48

Mahina a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Mais je nai pas dis que il ne faut pas prendre de risques..
Simplement que actuellement DLP doit attirer du monde avec des nouveauté solides, une fois cela fait, aucune raison de ne pas créer des nouveauté hors licences en effet.
Déjà, je pense qu'on est d'accord pour dire que DLP n'a pas vraiment d'argent pour "créer"...

Justement, avec peu d'argent, c'est plus facile de capitaliser sur des licences qui fonctionnent (Star Wars, Frozen,...). D'où cette impression de gavage ces dernières années. Ils jouent la sécurité, y compris dans les parcs US qui se portent pourtant bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du visionarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Visionarium !
» Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?
» Bruce Broughton - Le Visionarium (Concert)
» Avec la disparition du Visionarium, DLP est-il hors la loi/convention?
» Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-