Accueilpetit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Videpetit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 8 Juin - 9:20

Bonjour à tous et à toutes, à votre avis, le jeudi 1er juillet vous parait-elle être une bonne date ?
C'est en pleine semaine donc je pense que oui mais qui dit 1er juillet dit peut-être aussi vrai départ des grandes vacances. Qu'en pensez-vous ? petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Icon_biggrin


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin - 16:30

j'y vais mardi 15 juin, a votre avis???

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin - 16:36

les 22 et 23 juillet ???? un jeudi et un vendredi ???


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 9 Juin - 16:58

J'y étais le lundi 7 juin et en plein après-midi il y avait 40 minutes à BTM , 40 à ST , 20 à la TOT ...

beaucoup de familles et d'étrangers .

j'y retourne le 14 pour confirmer la tendance !

à mon avis juin reste une bonne période où l'affluence est bien moindre que juillet ou aout. néanmoins il y aura toujours plus de monde en juin que pendant l'année scolaire et hors fetes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 14 Juin - 13:10

Bonjour, moi j'aimerais avoir une confirmation.

Je me rends sur les parcs les 27 et 28 Juins et d'après les précédentes réponses, l'affluence sera forte le dimanche et moyenne le Lundi. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 14 Juin - 18:40

De retour du Parc pour vous donner des news sur le remplissage de ce dimanche et Lundi.

Nous avons été trés surpris de voir autant de monde aujourd'hui petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Icon_eek beaucoup d'Espagnols et d'Italiens.

Dimanche il y avait du monde mais normal pour le week end et surtout vu le superbe tps que nous avons eu.

Désolé pour les tps d'attente je ne me souviens plus de tout ...
(POTC env 10 minutes aujourd'hui vers 14h, Peter Pan 20 mn vers 14h, Crush blindé ce matin à l'ouverture, 20 mn pour les tapis volants, 15mn a Stitch Live et Playhouse disney ce matin vers 10h30, Animagique a 11h pas d'attente ... en bref bcp de monde ds le parc mais attente raisonnable ... peut-être en raison du tps pluvieux

Captain Eo j'ai pas vu si il y avait de l'attente la journée mais dimanche soir a 20h30 pas d'attente


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 14 Juin - 19:42

Flobat a écrit:
Dimanche il y avait du monde mais normal pour le week end et surtout vu le superbe tps que nous avons eu. Captain Eo j'ai pas vu si il y avait de l'attente la journée mais dimanche soir a 20h30 pas d'attente

Bas j’y étais samedi et dimanche il y a ù plus de mondes samedi que dimanche dans les parcs…

Les files d’attentes était variable entre 30 et 80 minutes suivent l’attraction, enfin dans celles que on à faite en tous cas… Et pour Captain EO on la fais 6 fois en tous donc (1 le matin, et 1 l’après midi, 1 en soirée samedi et dimanche 2 en début d’après midi et 1 en fin d’après midi) pour la premier séance samedi on à réussie à allée à la tous premier et la s’était du délire la foule, les fans on à même aperçu des camséra, l’ambiance para pore aux autre rient à voire… Par contre il y avait de l’attenante enfin entre 5 et 20 minutes à chaque fois pas plus… sauf peut-être à la première mes on était dans les premier donc on n’a pas tros fais gaffe ! Voila…. Ha sa fais tros plaisire de revoir Captain EO revenir pour vu que sa dure...[/size]


Dernière édition par Anne-Camille le Lun 14 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 14 Juin - 19:48

Bonjour.

Me revoila plein de doute dans la tête car avec cette météo ultra capricieuse + le fait que les différents site donner pour la météo à disneyland sur le topic concernant la météo moi et mes amis n'arrivons pas a nous décidé entre mercredi et jeudi pour aller a disney car certains annonce plutôt du beau temps mercredi et de la pluie pour jeudi alors que d'autres annonces de grosses pluies mercredi après midi et de faibles averses intermittentes jeudi donc le seul chose qui pourrait aidé à peser le pour et le contre serait l'affluence dans le parc mais la petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Icon_question je ne pense pas qu'il y aurait une grand différence d'affluence entre mercredi et jeudi actuellement (période d'examen et pas encore les vacances scolaires donc).

J'aurais vraiment besoin de votre aide pour nous aider à choisir s'il vous plaît.

Merci d'avance petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 14 Juin - 20:10



Le week-end il y a toujours de l’affluence dans les parcs Disney… les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi il y a beaucoup mois de mondes et c’est plus agréable les Mercredi aussi il y a moins de mondes mes sa se rapproche co même des affluences du week-end avec les familles surtouts à Fansyland et Ton Studio car avec les écoles fermé… Un petit conseil pour faire les parcs à évité les vacances scolaire et week-end quant on peut et y allée en semaine c’est plus agréable… malheureusement pour moi en semaine se ne peux pas donc j’y vais que pendant le week-end et mes vacance !!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 14 Juin - 20:14

Moi je profite d'être en vacances (vive la FAC ^^ ) pour y aller en semaines la...le truc c'est que les attractions visé par la bande la c'est la tour de la terreur,rock'n roller,space mountain enfin toute les attractions a sensations fortes quoi plus quelques attractions comme pirates des caraïbes donc malgré les familles qui vienne cela risque plutôt d'être avec des enfants pas trop agé le mercredi non ?
Revenir en haut Aller en bas
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Juin - 21:49

mikos a écrit:
Moi je profite d'être en vacances (vive la FAC ^^ ) pour y aller en semaines la...le truc c'est que les attractions visé par la bande la c'est la tour de la terreur,rock'n roller,space mountain enfin toute les attractions a sensations fortes quoi plus quelques attractions comme pirates des caraïbes donc malgré les familles qui vienne cela risque plutôt d'être avec des enfants pas trop agé le mercredi non ?

Bonjour,
Heu, tu t'es relu ou pas, pas très compréhensible !
Il ne faut pas être asthmatique pour lire ton message d'une phrase de
plusieurs lignes comme dans ton message précédent ! petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 213516
Désolé, c'est juste un petit conseil, cela sera plus facile à lire et donc à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 15 Juin - 23:10

Oui j'ai oublié de ponctué un peu le tout ^^ désolé.

Par contre une question, peut on payé par paypal sur la billetterie en ligne de disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 13:10

Hello!
Si j'ai bien compris ce dimanche 20juin ce sera la cohue mais lundi ça ira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 14:26

Certainement , les examens approchent et les vacances scolaire n'ont pas encore commencées .

Mais plus on se rapproche de juillet plus l'affluence seras importante .

J'étais au parc avant hier et les temps d'attentes etaient plus que correct .
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 15:13

J'y vais lundi, on verra bien! Je pense que ça sera pas mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 15:19

mikos a écrit:
Oui j'ai oublié de ponctué un peu le tout ^^ désolé.

Par contre une question, peut on payé par paypal sur la billetterie en ligne de disneyland ?

non uniquement par carte banquaire


petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 15:25

Et pour le moment ya une promo si tu achetes un billet 2 parcs tu recois une deuxieme visite gratuite =)


petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 15:27

Oui pour la promo je sais mais elle ne marche pas sur le billet 1jour/2parcs danone a 19€ ^^.

Bon ba mon ami qui voulait payé avec paypal devra payer par carte.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 15:28

derien Smile


petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin - 20:17

Bonjour pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde le jeudi 8 juillet ?


Space mountain petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 425715

Tower of Terror <3



petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin - 6:13

En tous cas moi j'y serais ce jours là Wink
Non, mais sans rire, je pense qu'il y aurat pas mal de guest (vacances oblige), mais certainement moins que le week-end ou le 13 et 14.
Amuse toi bien ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin - 10:54

Pensez vous que vendredi il y'aura du monde ? Bac- Collégiens encore en cours - Jour de semaine ? Ca joue ?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 20 Juin - 18:18

Bonjour tout le monde!
Je me rends sur le parc le 28 juin (un lundi), et étant donné que certains ont encore des cours, mais qu'on approche à grands pas des grandes vacances, j'aimerai savoir s'il y aura du monde, parce que j'emmène un ami qui n'y est plus allé depuis une bonne dizaines d'années, donc autant qu'il en profite ^^ voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 45
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin - 19:13

salut tout le monde
je dois venir en famille le week end du 31 juillet au 2 août,quelqu'un pourrait-il me dire s'il va y avoir de l'affluence ces jours-çi?merçi
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 21 Juin - 23:05

filcoaster a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je me rends sur le parc le 28 juin (un lundi), et étant donné que certains ont encore des cours, mais qu'on approche à grands pas des grandes vacances, j'aimerai savoir s'il y aura du monde, parce que j'emmène un ami qui n'y est plus allé depuis une bonne dizaines d'années, donc autant qu'il en profite ^^ voilà, merci!

Salut, je ne suis pas un expère dans le sujet, n'hésitez pas à me corriger, mais je pense qu'il faut s'attendre à une affluence moyenne car c'est un lundi MAIS c'est le début des vacances pour beaucoup. Je pense donc qu'il y aura du monde mais que cela sera tout à fait supportable! Bon séjour petit - Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Icon_wink

spatacus a écrit:
salut tout le monde
je dois venir en famille le week end du 31 juillet au 2 août,quelqu'un pourrait-il me dire s'il va y avoir de l'affluence ces jours-çi?merçi

Franchement, je pense qu'il y aura beacoup de monde avec possibilité de plus d'une heure d'attente pour les plus gorsses attractions! C'est un WK, au milieu des grandes vacances, donc foule... Mais avec de la zen attitude et de l'organisation (FP), il y a moyen de passer malgré tout un bon séjour!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-