AccueilWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 VideWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walibi Belgium [Belgique - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 12:48

Je me posais la question:

Est-ce qu'il y a une personne ici qui préfère les nouvelles mascottes aux anciennes ? Est-ce que quelqu'un est satisfait de la rethématisation des persos ?

Ca m'intéresserait d'avoir un avis contraire pour une fois, parce que ça me semble dingue de prendre une décision tellement mauvaise pour un parc de cette envergure. Ca doit forcément plaire à quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:42

Je prefere egalement les anciens personnages. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:56

Pareil, je préfère également le bon vieux kangourou orange.

Tout comme je préfère l'ancienne thématisation qui, même si elle n'était pas toujours parfaite, était tout de même meilleure que ces affreuses couleurs fluos et flashy (non mais sans rire, ça attire des nouveaux visiteurs ces couleurs?).


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 21:44

moi les persos me plaisent bien (un coup de frais même si je peux comprendre le fait de préférer l'ancien) moi c'est plus la théma flashy qui me gène. Ils veulent certes coïncider les parcs avec la nouvelle storyline mais la storyline je ne l'aime pas franchement.


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 12:14

Comme beaucoup d'entre vous je préférais les anciens personnages . Pour dire je préférais même les personnages lors du passage Six Flags que les personnages actuels.
Les couleurs flashy j'ai vraiment du mal aussi ... Cependant le Psyké underground est pas mal thématisé ( bon à part la musique en boucle pendant 1h de file qui reste bien en tête pendant le reste de la journée ...). J'y suis allé pour Halloween cette année en plus et les couleurs fluos avec l'ambiance Halloween tranchait vraiment.
Malgré tout le parc est situé a à peine 1h de chez moi , avec le CE on a des prix intéressants alors entre amis ou en famille on continue à y aller pour passer une journée sympa. Même si on a tendance à alterner avec Bellewaerde maintenant qui est bien mieux entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:01

Les abonnements sont en promos en ce moment sur le site de Walibi Belgium et celui de Bellewaerde.
Je vais opter pour le Family Golden Pass à 249€ , le prix est vraiment sympa.
Visite prevu 2 jours en avril.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:20

De retour d'un sejour de 3 jours à Walibi.
Affluence au top, maxi 25 minutes avec la plupart des attractions à 5 min.
Je ne vais pas detailler chaque attraction .
J'ai trouvé le parc beaucoup mieux que ma derniere visite l'année derniere.
Les problemes d’insécurités semble loin derriere, le personnel est au top , le parc est propre , avec equipes de nettoyage presente.
Gros orages ce matin, pour des raisons de securité, nous avons etaient reunis dans divers attractions qui ont servis d'abris le temps que le temps deviennent plus cool.
Aucune prise de risque,l'ensemble des attractions en stand by et c'est plutot un bon point .
Bref, j'y remettrai les pieds volontiers cette saison pour confirmation de l'amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:30

3 jours à Walibi ? Faut le vouloir !  Razz 

Enfin merci de nos rappeler qu'il se passe encor des choses dans notre petit parc belge. Personnellement j'avais presqu'oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:32

Oui, 3 jours, c'est quand même énorme.
Par contre, une bonne journée, ça reste sympa (malgré tout ce que ma CDA a fait subir au parc en l'enlaidissant à ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:37

Moi je n'y remet plus les pieds depuis qu'ils ont voulu changer toute la thématique de ce Parc tous comme les autres parcs walibi . La CDA est sans doute performante en matière de remontées mécaniques mais franchement dans leurs idées en matière de parcs... ils pourront aller se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:40

Oui enfin perso j'aime encore autant bobejaanland ou bellewaerde. J'attendrai la prochaine grosse nouveauté pour y retourner, ou éventuellement pendant halloween qui reste un événement très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 17:36

"On a constaté en milieu de matinée que la météo prévoyait des pluies encore plus intenses cet après-midi qu’elles l’ont été ce matin. On a donc considéré que les visiteurs ne pouvaient profiter d’une expérience suffisamment agréable dans notre parc dans ces conditions. En général, il pleut deux ou trois heures puis il fait sec deux ou trois heures. Mais là, une pluie aussi continue, c’est exceptionnel", a-t-il expliqué. A conditions exceptionnelles, réaction exceptionnelle. Fermer le parc est "une mesure qu’on n’avait jamais prise auparavant, donc en ce sens c’est une première."

Les visiteurs accueillis à Aqualibi

Il ne s’agit en aucun cas d’une mesure de sécurité, "toutes nos grandes attractions sont prévues pour fonctionner sous la pluie", mais bien de bien-être pour les visiteurs, a précisé M. Fallon. Ceux-ci n’ont d'ailleurs pas été lésés, au contraire. "Ils ont tous reçu une place pour revenir dans le parc gratuitement le jour de leur choix. De plus, tous se sont vu ouvrir les portes d’Aqualibi gratuitement pour y passer l’après-midi bien au chaud. On a même trouvé une solution pour fournir des maillots à tous ceux qui n’en avaient pas pris avec eux", a détaillé M. Fallon, qui fait état d’échos positifs: "Les visiteurs sont heureux de la solution qui leur a été proposée".

Aucune mesure similaire n’est prévue pour les prochains jours.

Source: http://www.rtl.be/info/votreregion/brabantwallon/1107204/jamais-vu-a-walibi-le-parc-ferme-a-cause-de-la-pluie-


Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 9:32

sage décision de la part du parc ... maintenant , il n'y avait que 3000 personnes ce jour là ...

Je sais qu'ils ont offert des maillots de bains à ceux qui ne voulaient pas le remboursement du ticket et qui préféraient aller à la piscine ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 21:23

Bonjour à tous.
Je dois me rendre à Efteling très prochainement et je peux m'arrêter sur la route pour faire un parc belge.
Lequel me conseillez-vous entre BOBBEJAANLAND et WALIBI BELGIUM en sachant que nous sommes une famille de 2 adultes et 2 filles de 4 et 8 ans.
Nous adorons les jolis parcs thématisés, lequel correspond le plus à ce souhait ?
Combien de jours pour chacun de ces parcs pour en profiter un maximum ?

Merci beaucoup à tous...


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 21:47

Avec des enfants de 4 et 8 ans, en Belgique, je dirais: Plopsaland De Panne. 1 jour de visite est suffisant.

Ni Bobbejaanland, ni Walibi Belgium ne sont de jolis parcs thématisés.
Par contre, dans le style, Efteling est un très bon choix  Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 904185 


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Screenshot-202208     Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 21:53

Merci beaucoup.
Je suis déjà aller à Plopsaland.
A choisir entre les 2, lequel est le meilleur pour une petite famille ?


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 22:27

Pour moi c'est Walibi Belgium. Bobejaanland est un parc avec beaucoup d'attractions pour "les grands" là où Walibi est un parc plus familial (mais y a aussi des attractions à sensation (Spinning Vibe  drunken ))

Par contre j'espère que vous aimez la musique, car c'est un peu le thème du parc (même si il y a 2 zones qui n'ont rien à voir avec la musique: la zone Lucky Luke et la zone Ali Baba.)
Il y a même une zone faites exprès pour les enfants (Walibi Playland) Smile

Je vous mets les liens du site où on vous présente les attractions afin de que vous puissiez avoir un avis sur les 2 parcs:

http://www.bobbejaanland.be/fr/activites/attractions (cliquez sur "Lisez plus de (une attraction)" pour voir les restrictions de taille etc etc)

https://www.walibi.com/belgium/be-fr/parc-attractions-belgique (cliquez sur l'image d'une attraction afin d'avoir des infos dessus tels que les restrictions de taille par exemple)

Je crois que les tickets pour Walibi sont un peu plus cher que pour Bobejaanland Smile

A bientôt,

ZombieTwo
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:08

ZombieTwo a écrit:
Pour moi c'est Walibi Belgium. Bobejaanland est un parc avec beaucoup d'attractions pour "les grands" là où Walibi est un parc plus familial (mais y a aussi des attractions à sensation (Spinning Vibe  drunken ))

Pour moi, c'est complètement l'inverse. Je trouve Bobejaanland beaucoup mieux pour les jeunes enfants. La majorité des attractions sont moins intenses qu'à Walibi Belgium. Il y a par exemple toute une zone indoor dédiée aux enfants et de nombreuses autres attractions familiales. Et les quelques coasters qu'il y a sont assez mous (excepté le typhon).

Maintenant, aucun des deux n'ont une thématisation digne de ce nom. Mais, malgré sont coté un peu vieillot, je te conseillerais Bobejaanland, sauf si tes enfants sont déjà des casse-cou  Wink 


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:14

Cet été, le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous. Fort de cette constatation, le parc Walibi lance une nouvelle campagne nationale « Non ! au mauvais temps ». Pour cette campagne le parc d’attractions part d’un : qu’il pleuve, vente ou fasse radieux, on s’y amuse toujours.

Mais pour motiver les plus frileux, Walibi a décidé que la météo définirait le prix d’entrée et non les activités. Désormais, le tout est de calculer le jour qui coûtera le moins cher.

« C’est osé, certes. Mais c’est un défi qu’on relève avec plaisir pour que cet été ait sa dose de rire, de sensations et de temps passé en famille. En plus cela change l’approche qu’on a de la météo, même si cette dernière n’a pas l’air d’être bonne… on en fait un jeu et on s’(en) amusera même plus ! » annonce Jean-Christophe Parent, Directeur Général de Walibi.

Comment ça fonctionne ?
Le visiteur achète un ticket online « Non ! » à 5 euros, pour la date de son choix. Le matin de sa visite, il devra payer en caisse le reste de la somme. Le supplément sera calculé en fonction de degrés mesurés à l’entrée du parc à 10h. Ainsi, s’il fait 20º à 10h à Wavre, une journée d’amusement reviendra à 25€.



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:07

perso moi j'ai hâte de faire Walibi Belgium pour Halloween c'est vraiment trop trop génial cheers


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Images20
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:37

Je vais à Walibi Belgium samedi, quelqu'un aurait des infos complémentaires sur ces fameuses maisons hantées ? Je ne tiens pas vraiment à coller une crise cardiaque à ma mère en la faisant rentrer dans un truc bien flippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 17:24

Concernant Walibi cette année pour Halloween j'ai été un peu déçue. Nous avons été samedi passé avec mon homme et franchement pas beaucoup de décoration ni même de monstres (nous nous sommes d'ailleurs demandés à quoi servait le badge anti-monstres ...). Les maisons hanté nous en avons fait deux + le cinéma 4D. Franchement ça allait (c'était le virus qui est prêt du Toutenkamon et alors celle avec les robots), nous n'avons pas fait les autres par contre car je suis une grosse trouillarde Langue. Mais celle-là tu peux les faire sans crainte Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:56

Gokaipink après retour, en effet, déçue de cette journée... Comme nous y allions pour la première fois, nous avons décidé d'y aller doucement, mais même en prenant notre temps, nous sommes arrivés à l'ouverture et nous avons terminé notre tour de toutes les attractions à 18h00... Résultat, re-Toutenkamon, re-chaises volantes... Et nous avons fini la journée assis devant le Swing Fries a attendre que la nuit tombe.
Trop peu d'attractions donc, pas la peine d'y aller une journée complète (je précise qu'il s'agissait d'un voyage organisé par la boîte de mon père, arrivée à 9h30, départ du parc à 21h00). En revanche, une fois que la nuit est tombée, ça commence à devenir intéressant ! J'ai bien regretté de n'avoir pas pris de badge, d'autant que quand j'ai peur, je tape Razz Conséquence : un zombie qui avait commis l'erreur de se planquer derrière moi à la sortie d'Asylum (mieux faite que Villa 13, mais tout de même, ne valant pas cinq euros) s'est pris une patate et s'est mis à me courser dans la zone devant la maison hantée xD Quelques mètres plus loin, un vampire se jette sur moi et essaie de me bouffer... Mes parents et les gens autour morts de rire, j'ai quand même réussi à avoir une photo avec ces deux messieurs qui m'ont bien fichu les pétoches ^^
Les attractions hors Halloween sont franchement pas mal, j'ai été agréablement surprise par le Challenge de Toutenkamon (même si les animatroniques de la file d'attente font vraiment robots, ceux du ride en lui-même sont excellents). Je n'ai pas trop compris ce que venait faire Cerbère dans un tombeau égyptien, faudrait que je ressorte mes fiches sur l'Egypte Ancienne... Mais il s'agit d'une attraction franchement bien faite, je l'ai faite deux fois et deux fois j'ai adoré ^^
Sinon, Calamity Mine ne vaut pas BTM au niveau sensations comme au niveau décors...
Le Palais du Génie mieux fichu que le Défi de César au Parc Astérix au niveau illusion et un chouïa mieux fait que Houdini à Bellewaerde au niveau de l'éclairage.
Dalton Terror, bien flippant, moi qui flippe comme une malade dès que je suis à deux mètres du sol, j'ai regretté d'être montée dans ce truc xD Mais un peu trop court, une seule chute, ne vaut pas la ToT...
Seuls points négatifs, la petitesse du parc et le manque d'attractions réellement familiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 19 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:21

nous y sommes allés samedi 01/11 et mon Dieu, quel dégoûtage Sad Sad Sad

Alors effectivement, nous aurions dû éviter d'y aller un samedi qui, plus est, était un jour férié mais nous n'avions pas vraiment le choix...

Arrivés à 10h10, on a mis près de 20 min à pouvoir passer l'entrée... Je ne sais pas si c'est dû au monde présent mais l'entrée au parc a été bloquée pendant près de 10 min Suspect Suspect un monde de dingue, pas de file claire, ... Bref, il y avait 5 files par point d'entrée...

Ensuite, les temps d'attente annoncés n'étaient pas du tout corrects car il y avait pour la plupart des attractions à sensation une file qui dépassait largement le point d'entrée.... bref, tu te mets dans la file mais tu ne sais pas combien de temps après tu arriveras à faire ton attraction

Que dire de la déco sinon qu'elle était minimaliste Sad Point d'honneur aux citrouilles pourries pale et puis faire payer l'entrée de deux maisons de l'horreur... Pourquoi?????? Cela n'a beau être que 5€, quand on est plusieurs, ça monte vite....

Et pour nous qui n'y étions pas allés depuis 2 ans, j'ai été fort attristée de voir l'état des attractions. Pour exemple, mon mari et mon fils sont montés dans la grande roue et il y avait plein d'endroits tout rouillés... Clairement, vu l'étendue de la rouille, cela ne datait pas d'il y a un mois. Alors à quoi ça sert de fermer le parc pendant plus de 4 mois si ce n'est pas pour retaper et renover ce qui ne va plus confused confused

Bref, on peut critiquer DLP comme on veut, il faut qd même reconnaître que Walibi est bieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn loin derrière ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi Belgium [Belgique - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration officielle VERTIGO - Walibi Belgium
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» TR week end en Belgique Ieper Bellewaerde, Wavre, Walibi
» [Pays-Bas] Walibi World
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-