AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 0:44

En une de Yahoo ce soir, la vidéo d'un gamin de 12 ans qui interprète Paparazzi lors d'un spectacle dans son école... Not bad at all ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 904185

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?lang=fr&cl=19823780
(je ne sais pas comment intégrer la vidéo dans mon message)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 8:14

J'ai hésité à prendre une place pour Lyon hier, mais le prix ma dissuader de le faire, je connais biencette salle et si c'est pour ce retrouver à regarder un écran tout le long car placé au milieu d'une fosse de 13000 personne, et dans ce cas les gradins sont trop éloignés.

C'est sûr que la prod va se faire un bon paquet et certainement le loueur de salle aussi? 95€ pour être place trés trés loin car les gradins ne montent pas trés haut mais partent trés en arriéres.


Vivement le Dvd (avec un combo Cd audio peut-être!)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 8:18

Mel a écrit:
euh voilà avec mes talents d'artistes sur informatique ceux que la Halle Tony Garnier donne en configuration 15 000.
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Sans_t10

Donc autant dire que Lady Gaga tu l'as verra mais en petit si tu es sur les cotés.

pour te donner une idée voilà une photo prise du gradin sur le côté droit de la scene pour une configuration 15 000 (le début de la scène commence sous le grand écran)
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 25414_1405584573762_1056827839_31175004_6866589_n

j'espère que ça t'as éclairé un petit peu Very Happy


Cette photo est trés bonne et donne une bonne idée de la vue en gradin latéraux mais le gradin du fond est encore plus loin, et part comme je mle disais trés en arriére.

Pour Mika il y a 3 semaines, en fosse on voyait trés mal et en plus la scéne était trés basse du coup ,(ai b=vu quasiment tout le concert sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 15:39

Merci Plume Bleue ! Quel talent, c'est dingue ! J'aime voir la têtes de ses camarades derrière au moment où il chante, ils sont tous surpris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilly

Hilly

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Nice
Inscription : 09/05/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 17:15

Plume bleue a écrit:
En une de Yahoo ce soir, la vidéo d'un gamin de 12 ans qui interprète Paparazzi lors d'un spectacle dans son école... Not bad at all ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 904185

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?lang=fr&cl=19823780
(je ne sais pas comment intégrer la vidéo dans mon message)

Je l'avais vu il y a quelques temps, impressionnant quand même, à 12 ans quoi! L'arrangement est super!
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 16:12

Bon concert à tous ceux qui vont la voir aujoud'hui ou demain à Bercy!

Moi j'étais au "Monster Ball" il y a quelques jours, c'était géniaaal! J'ai été vraiment impressioné par la production (décors et lumières de malade pour une artiste qui fait sa première tournée mondiale), la précision et l'énergie de ses danseurs et biensur le talent (notamment au piano!) de la Gaga elle-même. Un show théâtral à l'americaine totalement déjenté et tellement réussi que ça me donne envie de la revoir quand elle repasse en automne! (j'ai quelques photos du concert ici pour les intéressés).


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 20:29

Bon... Alors moi j'ai l'occasion d'y aller en octobre, mais je ne sais pas avec qui y aller... ^^
Certains ici, vont acheter des places ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 21:53

Apparament elle vend pas assez de place..car devant le lycee une radio donné pleiiin de place mais je ne sais pas si c'est pour ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 22:02

stitch-Girl a écrit:
Apparament elle vend pas assez de place..car devant le lycee une radio donné pleiiin de place mais je ne sais pas si c'est pour ce soir ou demain

Yep, et des places ont été remises en vente pour le concert de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:39

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Icon_lol... Ca arrive souvent que les salles libèrent des places en dernière minute.
Et puis les radios en profitent pour ce faire une bonne promo!

Et tout cas ce matin son 3ième concert pour Anvers (14000 places quand même) était sold out en 30 min!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:47

J'y reviens c'étais juste OUF !!!!! elle a un vrai talent sur scène ! bravo

Alors j'étais placé en gradin mal placé au début puis au au début du show PAM au milieu bien placé !

La 1er partie commence bof bof, le mec "LADY FUCKING GAGA" avec ses chaussures a talons lol bref, la lady se fait bien attendre (1h30), mais quand ca commence, ca commence, l'intro de Dance in the Dark à alors commencer avec "Finaly", arrivée sur scène elle déchire déjà !
la chanson se fini elle enchaine avec une chanson spécial pour le Monster Ball "Gleeter and Grease" je crois.
La chanson fini elle ouvre l'avant d'une voiture ou un piano est situé dedant, elle enchaine avec "Just Dance" incroyable ! puis suivit de ses autres tubes...
Beautiful Dirty, Rich, Vanity, The Fame, LoveGame, Boys boys boys, money honey, telephone, brown eyes, stand by me (reprise B.E. King), Speachless, So Happy I Could Die, Monster, Teeth, Alejandro, Poker Face, Paparazzi et Bad Romance.

Bref un super show !
la 2eme date était beaucoup moins bien !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:06

Stitch wish a écrit:
J'y reviens c'étais juste OUF !!!!! elle a un vrai talent sur scène ! bravo

Alors j'étais placé en gradin mal placé au début puis au au début du show PAM au milieu bien placé !

La 1er partie commence bof bof, le mec "LADY FUCKING GAGA" avec ses chaussures a talons lol bref, la lady se fait bien attendre (1h30), mais quand ca commence, ca commence, l'intro de Dance in the Dark à alors commencer avec "Finaly", arrivée sur scène elle déchire déjà !
la chanson se fini elle enchaine avec une chanson spécial pour le Monster Ball "Gleeter and Grease" je crois.
La chanson fini elle ouvre l'avant d'une voiture ou un piano est situé dedant, elle enchaine avec "Just Dance" incroyable ! puis suivit de ses autres tubes...
Beautiful Dirty, Rich, Vanity, The Fame, LoveGame, Boys boys boys, money honey, telephone, brown eyes, stand by me (reprise B.E. King), Speachless, So Happy I Could Die, Monster, Teeth, Alejandro, Poker Face, Paparazzi et Bad Romance.

Bref un super show !
la 2eme date était beaucoup moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:19

J'ai pas de mot pour décrire ce concert du 22 mai ! C'était plus que génial. Une ambiance de folie, quelques personnes connues comme Florence Forest, Sofia Essaidi. ( D'ailleurs, quand Florence s'est fait repérée pour s'assoir avant le concert, toute la salle a hurlé son nom , c'était énorme ), des décors impressionnants, du rythme ( les transition avec les vidéo étaient superbement bien pensée, ajoutant a chaque fois une ambiance de folie. Petite préférence pour la vidéo du départ avec dance in the dark remixé ) et surtout une Lady Gaga du tonerre ! Aucun play-back, proche de son public, délirante.... Bref... quelques photos ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Icon_bounce

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Dsc06996l

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Dsc07132k

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Dsc07063

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Dsc07176


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:55

J'avais déjà vu Lady Gaga en concert le 9 Juillet 2009 à l'Olympia.

Donc rebelote ce 25 mai au Zénith de Strasbourg....entre les deux concerts, définitivement rien à voir...le monster ball tour est beaucoup plus abouti, mais moins intimiste meme si Lady Gaga communique beaucoup avec le public, elle hurle, elle monte sur un piano, elle crie im the fucking Lady Gaga elle fait le show.....je peux la comprendre je dis souvent que je suis une p*tain de Gossip Girl, mais je ne monte pas sur les pianos.

Pour poursuivre les comparaisons, elle est apparut plus Diva et plus "trash" et bien plus extravagante dans le nombre et l'aspect de ses tenues.

Seuls bémols, les interludes vidéos qui cassent un peu le rythme, et je dois avouer que je n'ai pas trouvé l'intro avec la drag queen en cuissardes indispensable.

Fait exceptionnel, le concert n'avait que 15 minutes de retard, (55 minutes à l'Olympia, ce qui avait mis Pascal Nègre en colère).

Vraiment un excellent show si on occulte les premières minutes, mais trop court pour les fans.
J'aurais adoré qu'elle nous fasse une nouvelle fois Poker Face au piano, mais quelle voix tout de même.

Bad Romance pour finir, elle salut le public qui hurle, elle semble émue, puis elle remercie Beyoncé (pourquoi?).

Que dire de plus, hormis que je suis gaga de cette lady....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:15

bon moi on ma offert une place pour Octobre à Bercy... Perso ça ne me dit rien...
En fait vu que c'est un cadeau je vais y aller, mais bon j'ai un réel probleme avec ce personnage beaucoup trop formaté qui a un manque cruel de naturel...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Louison

Louison

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:13

De la part de quelqu'un qui a Britney Spears en avatar et en bannière, j'avoue trouver cette remarque peu crédible. Excusez-moi u_u
Après c'est ton avis, donc je le respecte.
Mais quand même ... Lady Gaga, au fil du temps, a construit son personnage comme elle l'entendait (non parce que ça http://ducksaysquack.files.wordpress.com/2009/09/lady-gaga-kermit-the-frog.jpg , j'ai jamais vu de Paris Hilton ou autres en porter, et c'est un exemple), elle a une vraie voix.
Une artiste un peu trash et qui soutient la communauté gay, je vois pas trop en quoi c'est formaté.
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:42

Perso, Lady Gaga non plus ça ne me tente pas plus que ça. Okey pour écouter une ou deux chansons, elle a une jolie voix, je préfère quand même ses ballades.

Tout comme Rorotoxic, j'ai un problème avec le personnage. Je la trouve vraiment too much. Que ce soit par exemple le costume de kermitt que tu viens de nous montrer Louison, je la trouve plus ridicule qu'autre chose, mais ça n'est que mon avis, et il en faut pour tous les goûts.
J'avoue que je n'aime pas spécialement ses derniers clips, encore une fois principalement à cause de ses costumes qui la rendent je trouve, assez peu ... humaine. Je n'ai pas une impression de naturel quand je regarde, parce qu'on ne voit que son personnage. (et j'ai un peu de mal avec les cheveux jaune pipi Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 53119 )
Et puis j'avoue que sortir plusieurs fois un album en rajoutant des titres, et faire des tournées avec un seul album à son actif, je trouve ça leger quand même. Enfin, si elle se livre un peu plus au prochain album, qu'elle est plus naturelle, c'est avec plaisir que je m'y interesserai.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Louison

Louison

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:56

Kenaï a écrit:
Que ce soit par exemple le costume de kermitt que tu viens de nous montrer Louison, je la trouve plus ridicule qu'autre chose, mais ça n'est que mon avis, et il en faut pour tous les goûts.
Je mentirais si je disais que je trouve ça beau comme costume, mais c'était pour l'exemple x)

Kenaï a écrit:
Et puis j'avoue que sortir plusieurs fois un album en rajoutant des titres, et faire des tournées avec un seul album à son actif, je trouve ça leger quand même.

8 titres en plus c'est assez proche d'un 2e album (quand on voit certains groupes qui sortent des albums avec 10 chansons ...). En ce qui concerne sa tournée, elle a assez de chansons pour faire un show de deux heures et assez de fans pour aller la voir, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:12

Louison a écrit:
Kenaï a écrit:
Et puis j'avoue que sortir plusieurs fois un album en rajoutant des titres, et faire des tournées avec un seul album à son actif, je trouve ça leger quand même.

8 titres en plus c'est assez proche d'un 2e album (quand on voit certains groupes qui sortent des albums avec 10 chansons ...). En ce qui concerne sa tournée, elle a assez de chansons pour faire un show de deux heures et assez de fans pour aller la voir, pourquoi s'en priver ?

J'aurai, je pense, préféré qu'elle sorte à ce moment un second album. Ca me fait bizarre, pour moi c'est un peu du marketing pour les fans (enfin je dis ça, mais vive la sortie d' Alice Au Pays des Merveilles, et la montagne de produits dérivés que je suis sensé acheter en tant que fan de Burton u_u) Et puis bon, ressortir encore une fois l'album avec des goodies genre la clé usb, je crois que ça m'a tué... Et puis pour les tournées, je suis un peu "vieux jeu" peut être, mais j'aime dans une tournée que l'artiste (parce que Lady Gaga est une artiste, pas de doute) chante des chansons de plusieurs albums, pour nous faire profiter un maximum de son univers. Même un concert avec seulement deux albums, j'aime moyennement, c'est pour ça qu'en général, je n'aime pas spécialement les premiers concerts, que ce soit de Madonna, Mylène Farmer, Indochine, et je pense que si un jour je vois celui de Lady Gaga, il me manquera cette diversité Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Fresse


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Louison

Louison

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:18

Ah bah c'est sûr que de ce point de vue là, faudra que tu attendes encore un peu Langue. Mais d'un côté, maintenant, les artistes se font leurs revenus principalement sur leurs concerts, et en plus de ça, la scène est quelque chose qu'ils apprécient énormément (généralement).
Après pour l'aspect marketing, j'essaye de passer outre parce que maintenant il va être de plus en plus présent et important (y'a qu'à voir le délire, comme tu disais, autour d'Alice in Wonderland ...) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:16

Louison a écrit:
De la part de quelqu'un qui a Britney Spears en avatar et en bannière, j'avoue trouver cette remarque peu crédible. Excusez-moi u_u
Après c'est ton avis, donc je le respecte.
Mais quand même ... Lady Gaga, au fil du temps, a construit son personnage comme elle l'entendait (non parce que ça http://ducksaysquack.files.wordpress.com/2009/09/lady-gaga-kermit-the-frog.jpg , j'ai jamais vu de Paris Hilton ou autres en porter, et c'est un exemple), elle a une vraie voix.
Une artiste un peu trash et qui soutient la communauté gay, je vois pas trop en quoi c'est formaté.
Enfin bref.

Britney Spears est une artiste naturelle sans artifice (niveau look, niveau caractére...).
Elle a été trés formaté, mais on sentait quand même un côté "humain" la rendant attachante et accessible. Gaga c'est pour moi une sorte de clown ou de robot sans âme. Elle hurle qu'elle aime les gays à tout bout de champ, elle pleure sur commande lors de ses concerts (dans tous les pays où elle passe, c'est toujours au même moment lol), elle ne sait pas ce qu'est le naturel côté vestimentaire...

Voila ce qui me dérange...
Ce n'est que mon avis je précise.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:20

Qui a vu le petit journal hier soir ? mdr A te lire, tu en fais partie et en effet c'était pas mal le coup du "je pleure à chaque fois au même moment" ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:35

RoroToxic a écrit:
Louison a écrit:
De la part de quelqu'un qui a Britney Spears en avatar et en bannière, j'avoue trouver cette remarque peu crédible. Excusez-moi u_u
Après c'est ton avis, donc je le respecte.
Mais quand même ... Lady Gaga, au fil du temps, a construit son personnage comme elle l'entendait (non parce que ça http://ducksaysquack.files.wordpress.com/2009/09/lady-gaga-kermit-the-frog.jpg , j'ai jamais vu de Paris Hilton ou autres en porter, et c'est un exemple), elle a une vraie voix.
Une artiste un peu trash et qui soutient la communauté gay, je vois pas trop en quoi c'est formaté.
Enfin bref.

Britney Spears est une artiste naturelle sans artifice (niveau look, niveau caractére...).
Elle a été trés formaté, mais on sentait quand même un côté "humain" la rendant attachante et accessible. Gaga c'est pour moi une sorte de clown ou de robot sans âme. Elle hurle qu'elle aime les gays à tout bout de champ, elle pleure sur commande lors de ses concerts (dans tous les pays où elle passe, c'est toujours au même moment lol), elle ne sait pas ce qu'est le naturel côté vestimentaire...

Voila ce qui me dérange...
Ce n'est que mon avis je précise.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:00

Haha, le phénomène Lady Gaga s'empare de moi Laughing Jusqu'à là, je me suis jamais vraiment intéréssé à ce qu'elle faisait, quelques chansons comme çà, les plus connues, et puis avec Bad Romance et plus récement Telephone, j'ai eu envie d'entendre le reste de l'album. Bref, j'adore, l'album tourne en boucle, beaucoup de talent, des chansons rythmées sans être tout le temps la même chose. Je me surprends à aimer ce genre d'artiste, pour moi c'était encore un truk genre Britney Spears ou Madonna (2 chanteuses que je déteste pour leurs chansons et leur personnalité). Lady Gaga, tout le monde en parle, on entend tout et n'importe quoi sur elle, bref au début j'ai pas accroché au personnage. Et puis finalement j'ai vu une interview qu'elle avait faite chez Ruquier dans "On est pas couché" et plus généralement ce qu'elle dit dans la presse. De l'humour, beaucoup de second degrès, dégentée, elle se prend pas au sérieu, elle est juste excellente. Du coup j'ai regardé aussi quelques prestations live, histoire de voir ce que çà donne, parceque les gens qui ne chantent bien qu'en studio, c'est quand même super limite, et une nouvelle fois, elle m'a bluffé. Une artiste vraiment complète, je repense à son passage dans Taratata, elle chante super bien, elle joue du piano, et le tout avec humour, sans se prendre la tête. Franchement je vois mal madame Spears nous interpréter une de ses chanson au piano, avec autant de talent Evil or Very Mad
Tout çà pour dire que j'ai pas résisté, j'ai pris ma place pour Bercy le 22 Octobre, hate de découvrir ce concert Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 477267


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 12 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-