AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 19:25

Vraiment Bravo !
J'ai adoré !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WAaW

WAaW

Féminin
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 11/02/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:02

J'aime bien! elle devrai créer une ligne de vetement
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:19

iDream a écrit:
Kémi a écrit:
"Tenue noire" : ah ah, toute blanche Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_biggrin

Bon bah voilà c'est fait Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_razz

Je pense personnellement qu'elle a dû reprendre ce qu'elle aurait dû faire à la base ! M'enfin, le peu que j'ai vu, c'était super ! Smile

EDIT 1 : GaGa récompensée Révélation Internationale !! Very Happy

EDIT 2 : Artiste Féminine Internationale !!! Very Happy Very Happy

EDIT 3 : Il s'agissait bien de l'hommage à Alexander McQueen et non de la version d'origine du show ! Wink

EDIT 4 : Vidéo du show :




EDIT 5 : Et pour finir ... ALBUM INTERNATIONAL !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy GaGa a donc gagné toutes les catégories où elle était nommée (elle pleurait même lors de sa dernière récompense, trop mignon ... ^^) !

Ola ! on sent le fan avec les différents "Edit", on dirait moi au même âge ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:07

Elle était vraiment ignoble avec son attirail blanc là...
Faut arrêter à un moment Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_razz


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:30

Non elle était géniale, j'adore son style Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_cheers Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 795199


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:37

Je l'avais vu en direct (enfin en quasi direct CF le petit journal people de Yann Barthes) mais j'avais pas précisé qu'au final, j'avais été déçu.

Déçu ne signifie pas que je l'ai trouvé mauvaise, loin de là, mais c'est pas du tout ce que j'aime d'elle là.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:49

RoroToxic a écrit:
Ola ! on sent le fan avec les différents "Edit", on dirait moi au même âge ^^

Razz C'était pour faire plein de doubles-posts, je me serais fait tapé sur les doigts par les modos sinon ! ^^

Hier s'est déroulé à Manchester la toute nouvelle version du Monster Ball de GaGa qui devrait sûrement être celle qui passera en France ! Il s'agit plus d'une comédie musicale que d'un concert, mais les nouveaux détailes paraissent énormes ! On peut signaler le retour du Discostick, de la Keytar (piano-guitare) de l'orbite (les anneaux métaliques qui tournent autour de GaGa, cf l'affiche) ainsi qu'Emma (la "guitare" avec les touches que vous avez pu voir aux BRITs) ! On notera aussi la présence d'un monstre sur scène ! Voici la tracklist :

"Dance In The Dark"
"Just Dance" (avec une voix effet hélium)
"Beautiful Dirty Rich"
"Vanity"
"The Fame" (avec Emma)
"LoveGame" (avec le Discostick)
"Boys Boys Boys" (avec la Keytar)
"Money Honey"
"Telephone" (sans Beyoncé ^^)
"Brown Eyes" (au piano)
"Speechless" (au piano, qui s'enflamme)
"So Happy I Could Die"
"Monster"
"Teeth"
"Alejandro"
"Poker Face"
"Paparazzi" (avec le monstre)
"Bad Romance" (avec l'orbite)

Voili voilou ! Quasiment deux heures de show (environ 1h52 plus précisément ^^) ! Vivement la France ! Smile Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_bounce
Pour plus d'info : Article de GaGaVision !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:08

Euh question les places pour la france ont elles été mises en vente ou pas encore ? car si elles ont été déja mises en vente -et toutes vendues- je ne trouve aucune revente ca me semble très bizarre..


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:29

Les places pour Bercy et Amneville n'ont pas encore été mises en vente. Toutefois, il paraît que la date du 19 mai est bien confirmée sur un panneau devant Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 18:12

Emorej a écrit:
Les places pour Bercy et Amneville n'ont pas encore été mises en vente. Toutefois, il paraît que la date du 19 mai est bien confirmée sur un panneau devant Bercy...

La date n'est même pas présente sur le calendrier officiel de sa tournée donc je doute vraiment que la concert en France soit maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 20:15

En gros elle enlève Poker Face version acoutic, Make Her say, Fashion (ouf), Paper Gagsta, et Eh Eh ( Sad ).

J'ai quand même hâte de voir le show !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 1:04

Voici 1min de Paparazzi lors de son concert à Manchester, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:52

Le clip de Téléphone qui aurait du être en ligne le week end prochain a été repoussé a début mars...

Source : Gaganation.

Cette Lady va finir par me rendre vraiment gaga ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_geek


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:10

waw le monstre !

Franchement, elle surpasse largement Madonna actuelle.

Elle chante, elle Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:51

Je n'aime pas du tout le ton du nouvea spectacle. On dirait un immense bordel dans des rues à la Chicago. Certes il y a quelques trouvailles comme le monstre, le piano enflammé mais de façon globale je trouve ça too-much et "inspecteur gadget". Je préfère largement les shows structurés qu'elle a pu faire lors des MTV Videos Awards ou dans d'autres émissions (quand son corset s'enflammait sur LoveGame par exemple).

Les tenues sont pour beaucoup ridicules (avant c'était original, maintenant c'est juste ridicule) et pour la mise en scène, elle nous avait habitué à beaucoup mieux.

Madonna (puisqu'on la compare souvent à elle) a au même age et même après, présenté des concerts beaucoup plus matures, structurés et soignés que ceux de Lady Gaga (qui au rappel en est à la 2ème version de son Fame Ball Tour il me semble).
Si Lady Gaga est déjà ridicule dans ses concerts à 23 ans, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va proposer au public lorsqu'elle en aura 30 ou 40.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 23:35

Dream Rider a écrit:
Je n'aime pas du tout le ton du nouvea spectacle. On dirait un immense bordel dans des rues à la Chicago. Certes il y a quelques trouvailles comme le monstre, le piano enflammé mais de façon globale je trouve ça too-much et "inspecteur gadget". Je préfère largement les shows structurés qu'elle a pu faire lors des MTV Videos Awards ou dans d'autres émissions (quand son corset s'enflammait sur LoveGame par exemple).

Les tenues sont pour beaucoup ridicules (avant c'était original, maintenant c'est juste ridicule) et pour la mise en scène, elle nous avait habitué à beaucoup mieux.

Madonna (puisqu'on la compare souvent à elle) a au même age et même après, présenté des concerts beaucoup plus matures, structurés et soignés que ceux de Lady Gaga (qui au rappel en est à la 2ème version de son Fame Ball Tour il me semble).
Si Lady Gaga est déjà ridicule dans ses concerts à 23 ans, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va proposer au public lorsqu'elle en aura 30 ou 40.

+1


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:44

Je déteste particulièrement cette artiste. Et pourtant, malgré ma préférence pour le Rock, j'écoute absolument tous les styles de musique. Et Lady Machin me dérange...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:53

Monster Ball confirmé à Paris - Bercy pour le 21 Mai 2010, seule date française ... Rendez-vous Lundi, 9 heures, pour la mise en vente des billets sur le site bercy.fr, 10 heures sur tous les autres points de vente ! À vos agendas et à vos PCs !!

PS : Une seule règle, pas le droit de sécher les cours ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 7232

PS 2 : Pour nos amis belges, un Monster Ball a aussi été confirmé à Anvers au Sportpaleis le 17 Mai 2010 ! Pour vous, c'est rendez-vous Vendredi à 8 heures ! À vos agenda et à vos PCs, et même règle, pas le droit de sécher les cours ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_lol


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:54

je sens que ça va ruer dans les brancards.. mais j'aurais mes deux places !! je bosse pas donc j'pourrais y etre dès 8h30 !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:41

iDream a écrit:
Monster Ball confirmé à Paris - Bercy pour le 21 Mai 2010, seule date française ... Rendez-vous Lundi, 9 heures, pour la mise en vente des billets sur le site bercy.fr, 10 heures sur tous les autres points de vente ! À vos agendas et à vos PCs !!

PS : Une seule règle, pas le droit de sécher les cours ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 7232

PS 2 : Pour nos amis belges, un Monster Ball a aussi été confirmé à Anvers au Sportpaleis le 17 Mai 2010 ! Pour vous, c'est rendez-vous Vendredi à 8 heures ! À vos agenda et à vos PCs, et même règle, pas le droit de sécher les cours ! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Icon_lol
Je sens que certains vont se connecter via le cdi de leurs écoles XD


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 62316155 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:06

Tenez vous prêt, aujourd'hui la vente des tickets pour Anvers a commencé à 8h et à 9h tout était sold out!

Heureusement j'ai mes tickets en fosse Wink, hâte d'y être, que des concerts en mai!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 12:52

Va falloir être à fond alors, dans les starting-blocks ! Very Happy

À noter que le clip de "Telephone (feat. Beyoncé)" est également prévu pour lundi ! Smile

Deuxième bonne nouvelle : le rouge-à-lèvres Viva Glam GaGa choisi par GaGa pour la marque MAC Cosmetics (dont les recettes vont pour la recherche contre le SIDA) est désormais disponible en France dans les boutiques parisiennes et sur leur site Internet ! Seul différence, le rouge-à-lèvres français ne contient pas la signature sur le tube ... Sad

Voici des photos des couleurs et d'elle le portant :

Promotion de la série avec Cyndi Lauper :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Lady-GaGa-Cyndi-Lauper-MAC-Viva-Glam-Ad

Lady GaGa sur le tapis rouge des Grammy Awards 2010 :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Lady-Gaga-Red-Carpet

Sortant de son hôtel à Londres le 27 Février dernier au matin avant son concert le soir :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Lady-gaga-022710-15

Voilà ! Le prix est de 17€ ! Smile

EDIT :
Jess a écrit:
Tenez vous prêt, aujourd'hui la vente des tickets pour Anvers a commencé à 8h et à 9h tout était sold out!

Je précise qu'une nouvelle date en Belgique est à l'étude, ça risque d'être pareil en France s'il y a une forte demande ! Smile


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:18

Hum hum Jess tu me fait peur là, une copine va acheter ma place mais uniquement vers midi ... suspense suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:13

Après Alice in Wonderland - Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, ce même réalisateur nous présente ... GaGa in Wonderland - GaGa au Pays des Merveilles !! Le site black20.com s'est amusé à remplacer dans la bande annonce Alice par ... Lady GaGa !! Une vidéo époustouflante à voir d'urgence !