AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:48

Roger Rabbit a écrit:
Stitch wish a écrit:
Ah ouais... Je m'attendais a du mauvais mais AUSSI mauvais non...
Une version longue ? J'imagine le pire... je pense que la courte me suffi

Peux tu développer ton propos?

Alors je vais développer...Déjà je trouve ça très mal filmé, rien que le début c'est long a démarré, je trouve la chorégraphie de niveau faible, elle aurait pu faire une choré plus dynamique, là je la trouve plate. En gros je préférais l'époque "The Fame+Monster" mais bon c'est vrai qu'il faut évoluer, la je trouve qu'elle fait vielle Got, elle veut ce la faire à la Guns and Roses... mais ça marche pas. La seul "bonne" partie que j'ai trouvé bien, c'est celle de l'eau (ou on dirait qu'elle a un orgasme). Sinon je trouve que le clip ne bouge pas accès, bref je n'ai pas aimé du tout...On verra pour la version longue, mais je ne pense pas que ça va changer beaucoup de choses. (Et puis quand elle est en bikini y'a un moment ou elle est de dos on dirait vraiment Shakira dans "Hips don't Lie" Shocked )

J'attendais vraiment l'album avec impatience, mais entre Born this Way et Judas.... je sens que je vais être déçu (sauf "You and I" que je trouve magnifique)


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 2:11

La version intégrale devait être diffusée sur E! News aux États-Unis vers 01h00 (heure française mais ils ont eu un gros retard), et comme je le pensais c'est la même version disponible sur YouTube qui a été diffusée. Il faut cependant prendre en compte qu'il s'agisse d'une erreur et que les minutes supplémentaires "promises" (sources à vérifier) ne sont en fait qu'un interview de Lady Gaga après le clip. À suivre, mais demain matin parce que j'ai cours moi. ^^

EDIT: Source vérifiée, Lady Gaga elle-même sur son Twitter. Y a des trucs qui sont vraiment pas logiques... scratch ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:21

J'ai l'impression que la vidéo a leaké avant l'heure fatidique et que dans la précipitation ils ont été obligé de la mettre sur son Vevo officiel et qu'ils ont ainsi grillé E!. Pour le reste "short film" ça veut dire "court-métrage" pas "version courte" et quand elle dit "uncut" c'est tout simplement avec les passages sans musique (qu'ils couperont surement sur les chaines musicales, comme d'hab). Donc pour moi il n'y aura pas de version longue.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 18:32

La version intégrale est donc belle et bien celle qui a été diffusée officiellement hier. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 10:36

Je viens de regarder ce fameux clip "Judas" de Lady Gaga, a en croire les médias ils disaient que ce clip durerai environ 7 minutes, enfin bref.
Ce clip est très réussi, ça change de ses autres clips. Cependant il me fait penser beaucoup au clip de Telephone, pas vous ? Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 13:53

Impressionnant le nombre de pages juste pour un single Shocked
Bon faut avouer que c'est pas de n'importe qui, mais bon, ça reste amusant.

Toujours pas vu Judas (Honte à moi je sais) mais disons que j'ai peur, ayant vu le live/choré/foiré chez Degeneres...
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:20

ne t’inquiètes pas il n'y a pas trop de rapports entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:27

Je viens de remarquer, ça va être une habitude de verser une larme à chaque fin des clip pour son prochaine album. Voyez avec Born This Way et maintenant Judas, c'est juste une constatation Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 21:51

J'ai constaté la même chose pour la larme! Sinon c'est un chouette clip, plus agréable que Born this Way visuellement. Un concept sympa avec la trahison de Judas revisitée, de belles couleurs et une choré très efficace.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:10

Et déjà plus de 9 millions de vues ! Shocked


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:29

Lady Gaga est passée chez Oprah le temps d'une performance jeudi dernier pour interpréter "Born This Way" et "Yoü And I" (dont on peut remarquer la nouvelle écriture + une première idée de la version studio qui est malheureusement moins bien que la version rock) en acoustique. Voici ce que ça a donné:



Personnellement, j'ai revu pendant 6 minutes la Lady Gaga de The Fame, simple et faussement innocente. Ça fait vraiment du bien. ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:37

Ce soir a 22h sera disponible sur Itunes "The Edge of Glory" que la plupart des critiques de l'album ont qualifié d'une des meilleures chansons de Gaga.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:58

Merci pour l'info! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Banner13
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:01

Autant je n'ai pas du tout accroché au clip de Born this way , (qui pourtant avait du potentiel, je trouve que la version de Glee est nettement mieux).
Autant j'adhère complètement à celui de Judas, qui est pour le coup une oeuvre d'Art (mais de là à dire que c'est une révolution il ne faut pas exagérer). Je me doute que ce n'est pas elle qui écrit l'intégralité de ses clips, mais je tire mon chapeau à elle et au réalisateur.

Exemple: Foulard rouge et bleue, renvoyant toujours à la divinité ou royauté dans les tableaux (regardez Jésus dans La Cène de De Vinci)

Cependant je l'admet il y a quelques passage que je trouve inutile (qu'est-ce qu'elle fou au bord d'une plage? Le lavement des pieds est largement suffisant à lui tous seul)



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:07

Dingoofy a écrit:
Autant je n'ai pas du tout accroché au clip de Born this way , (qui pourtant avait du potentiel, je trouve que la version de Glee est nettement mieux).
Autant j'adhère complètement à celui de Judas, qui est pour le coup une oeuvre d'Art (mais de là à dire que c'est une révolution il ne faut pas exagérer). Je me doute que ce n'est pas elle qui écrit l'intégralité de ses clips, mais je tire mon chapeau à elle et au réalisateur.

Exemple: Foulard rouge et bleue, renvoyant toujours à la divinité ou royauté dans les tableaux (regardez Jésus dans La Cène de De Vinci)

Cependant je l'admet il y a quelques passage que je trouve inutile (qu'est-ce qu'elle fou au bord d'une plage? Le lavement des pieds est largement suffisant à lui tous seul)

Concernant le clip, Lady Gaga l'a entièrement réalisée avec l'aide de sa chorégraphe (il s'agit de sa toute première expérience en terme de réalisation).
Concernant la scène de la vague il s'agit tout simple d'une référence chrétienne (l'ouverture de la mer en deux, Moise guidant le peuple). Les références sont nombreuses et contribues à l'histoire même de la chanson.


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:20

J'adore son nouveau clip, j'attends l'album avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:26

Merci Maxime321, cependant j'insiste sur le faite que l"ouverture de la mer" n'est pas très bien représenter, on dirait plus une tempête qu'autre chose.

Mais niveau réalisation, elle a quand même beaucoup de talent.



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:53

Moi je pense plutôt que c'est un orgasme.
Vivement 22H00 !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:39

Stitch wish a écrit:
Moi je pense plutôt que c'est un orgasme.
Vivement 22H00 !

Oui aussi, pas mal d'interprétations. Cet séquence montre la réaction de Marie Madeleine, elle ne sait pas vers qui aller (Jesus ou Judas ?).


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:56


Pour vous, little monsters !! Le meilleur des trois titres déjà sortis pour ma part et la partie au saxophone est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya

Masculin
Âge : 33
Messages : 46
Inscription : 03/05/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:57

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:03

ELLE EST OUF !!!
Ca fait Corona "Rythmn of the night" ou mode année 90, j'adore !
Beaucoup mieux que Judas et Born This Way !!!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:15

Intro superbe ! J'ai l'impression d'entendre quelque chose de nouveau : un côté jazz plutôt sympa qui donne vraiment du peps ! Les musiques de l'album semblent vraiment variée et j'adhère. Par contre, j'espère que les autres titres vont être diffusées le jour de la sortie de l'album...pour le coup je trouve que cette chanson arrive bien trop vite après Judas !


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:34

Nan mais ce titre est juste énorme... Déja écouté au moins 20fois depuis 22h... Judas et BTW paraissent vraiment merdiques à côté...
Ca sent le même ENORME succés que Bad Romance ça...
Je sais pas vous mais moi ça me donne cette envi de prendre mes amis par la main et de sauter tous ensemble en rythme à une fête en plein air un soir d'été^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:37

magicdisney a écrit:
Nan mais ce titre est juste énorme... Déja écouté au moins 20fois depuis 22h... Judas et BTW paraissent vraiment merdiques à côté...
Ca sent le même ENORME succés que Bad Romance ça...
Je sais pas vous mais moi ça me donne cette envi de prendre mes amis par la main et de sauter tous ensemble en rythme à une fête en plein air un soir d'été^^

20 écoutes en une demi-heure ? Les secondes sont lentes chez toi Wink
Mais effectivement, la musique est vraiment entraînante ! Plus je l'écoute, plus je suis admiratif ! Hair, autre single de BTW, sort le 16 mai...


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-