AccueilAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 11:27

Ralala ce topic me déprime! lol

J'allais tous les ans au parc quand j'étais petite mais le seul spectacle dont je me souviens c'était pocahontas. J'avais adoré (il faut dire aussi qu'à l'époque, c'était surement mon disney préféré).

C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêtés tout ça parce que pour en avoir fait l'expérience, ça enchantait vraiment les enfants et les plus grands.

Je suis contente qu'ils aient décidé de remettre Tarzan cette année car j'aurai enfin la chance de voir ce spectacle et ça peut laisser présager du retour d'autres spectacles par la suite ou alors de spectacles entièrement nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:44

OUii remettez nous le spectacle de Zorro du Fuente ! ^^ cheers
Plus sérieusement tous ces spectacles rythmaient la vie du parc et permettant de se détendre ainsi que d'écoulet le flux de visiteur...je me souviendrais toujours de Pocahontas aux décors époustouflants et de Mulan qui était juste merveilleux de précision ,de beauté et d’acrobaties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:04

bonjour, je viens de retrouver des photos datant de 1999 je crois ( la date ne se voit presque plus silent )
Désolé pour la mauvaise qualité et pour le cadrage ( mon père s'est beaucoup amélioré Razz )
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Roilion1999


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Livredelajungle1999


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Petitesirene1999





Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:03

Je voudrais bien savoir si à chaque changement dans la parade, les anciens chars sont conservés ou pas.
DLRP ne pourrait-il pas nous offrir un jour une parade avec topus les suberbes chars et numéros qu'on nous a enlevé.
Et je pense en particulier à la merveilleuse parade de noel où il y avait des rennes avec le père noel et les costumes des danseurs en blanc étaient sublimes avec ne n'oublions pas la musique
"c'est noel" qu'on nous a sucré aussi (on en entend un tout petit bout de rien au passage du père noel)...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 19:52

Ramonawings : tes photos datent de 1996 au plus tard car le char de La Petite Sirène a été modifié en 1998 (la barque étant remplacée par un grand coquillage) et en 1997 c'était la Parade des Fous qui défilait.

Jasmine : certains chars sont conservés pour être réutilisés ou transformés, mais je ne pense pas qu'il reste grand chose actuellement (à part les chars de la Disney Cinema Parade)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 19:58

C'est sympa d'avoir fait remonter ce topic...
J'y ai posté des photos il y a quelque temps !
je vais voir si j'en trouve encroe une au fond d'un tiroir Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:34

la Main Street Electrical parade (Parade Electrique)
du 12 avril 1992 au 23 mars 2003

partie 1


partie 2



et version noël (seul la musique change)


Dernière édition par justmav le Mer 16 Fév 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:42

La parade du monde merveilleux de Disney version 10ieme anniversaire :

partie 1


partie 2

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 18:49

J'ai retrouvé ces trois autres photos Very Happy

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Aladdin1999


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Mickey1999


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Rogerrabit1999



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 18:52

Un char pour Roger Rabbit affraid J'aurais aimé voir ça !



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Gokinjo  Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Main10
~
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Poptartcat2Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Poptartcat2Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 11:10

Quelqu'un a-til une photo ou vidéo de la transformation lors d'un festival à Fanatsyland d'une citrouille en un carosse en direct? Ca reste pour moi un souvenir unique. Il y a bien 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 23:44

wdwfan a écrit:
disneyfou a écrit:

lol! Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 953922 cheers cheers cheers
Stoooooppp je vais mourrire de rire!
Bon je ne rajouterais rien.... Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 458193

+ 1000 .. c'est chaque week end pareil. On ne sait pas !!! et on a pas d'infleunce sur le sujet !! Athome, la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible. Mais bon, on peut toujours espéré . Rolling Eyes

On te comprend; Nous sommes aussi un peu frustré mais sa sert rien de faire remonter tous les topics spéctacles à chaque fois pour ça. Suspect car tu ne fais pas avançer le débat.

WDWfan ... détrompe toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 9:53

en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 1:03

Et j'ai une question à soumettre! Les "spectacles" que l'ont voit dans la VHS "Chantons Ensemble, En Route Pour Disneyland Paris" existaient-ils vraiment? Ou ils ont étés créés spécialement pour la vidéo?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 8:04

DaMDaMDeO a écrit:
Et j'ai une question à soumettre! Les "spectacles" que l'ont voit dans la VHS "Chantons Ensemble, En Route Pour Disneyland Paris" existaient-ils vraiment? Ou ils ont étés créés spécialement pour la vidéo?
Ce sont des spectacles crées spécialement pour le tournage mais l'ambiance ressemble pour certaines scènes à la belle époque de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 8:58

le Good Morning Main Street et la parade existaient vraiment (la chanson utilisée pour la parade sur la VHS n'est, en ma connaissance, pas celle qui était utilisée sur la vraie parade). Le reste sont effectivement des créations pour la VHS.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 9:16

magicdays a écrit:
WDWfan ... détrompe toi
wdwfan a écrit:
en quoi ?
Je pense que c'est sur le fait que "la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible" et que par conséquent, nos avis peuvent avoir une influence.
magicdays me démentira si cela n'était pas cela.
Personnellement, j'ai toujours pensé que c'est au contraire l'intérêt des têtes pensantes de DLP de surfer sur ce forum ou du moins d'y avoir des "oreilles" (de MICKEY bien sur)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:32

Je ne comprend pas pourquoi Disney ne fait plus de spectacle nombreux comme avant parce que en regardant les vidéos c'était quand même magnifique surtout celui de Mulan que je me souviens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 8:16

marc vadehors a écrit:
magicdays a écrit:
WDWfan ... détrompe toi
wdwfan a écrit:
en quoi ?
Je pense que c'est sur le fait que "la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible" et que par conséquent, nos avis peuvent avoir une influence.
magicdays me démentira si cela n'était pas cela.
Personnellement, j'ai toujours pensé que c'est au contraire l'intérêt des têtes pensantes de DLP de surfer sur ce forum ou du moins d'y avoir des "oreilles" (de MICKEY bien sur)

Je peux te dire d'un point de vue interne à la société que Disney (je suis cast member) ne s'inspire pas du tout d'un forum privé pour prendre des décisions. Il suffit de voir ce qui a été fait ces dernières années pour s'en rendre compte.... Elle vont à l'encontre des avis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 18:58

j'ai retrouvé des vieilles photos de la parade d'avril 93 :

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Imgfv

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0001srv

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0002tpk

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0003fs



****Hakuna Matatta****

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:02

voici aussi quelques photos de la parade de nuit :

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0008fv

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0004fb

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0005xp

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0006ylh

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Img0007oc



****Hakuna Matatta****

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 11:51

Bonjour a tous Very Happy

Si vous vous demandez ou sont passé les chars de la parade du monde merveilleux de Disney en faite, sertaint on était détruit, d'autres on était customisé comme le char de Blanche neige qui serv maintenent pour l'ilumination du sapin, vous ne trouvez pas que le char d'Aladdin a la forme du croissant de lune comme a notre DOUD Question il y a aussi le train de Dumbo qui est maintenent le train express des personnages Disney et aussi celui de Cendrillon ou les chevaux son maintenent les reines du pére Noël.

Même moi qui a toujours rêver de voir cette Merveilleuse parade (d'ou sont nom Wink ) je ne l'ai jamais vu en vrai et je peux vous dire que ça ma fais une pointe au coeur quand j'ai çu que les chars on était détruit ou customisé Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 287560


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Petit_51880Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Mar 1 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 11:55

Toutes vos photos sont magnifique, je n'est jamais vu en vrai la parade du monde merveilleux de Disney car la première fois que je suis allé il y avait déja la parade "Once upon a dream" mais bon Heureusement que la cassette Chantons ensemble est là Smile
Le chars de belle était magnifique !!!
Entouca c'est vrai que le chars de Mickey et Minnie rappel le chars d'Aladdin et Jasmine ...


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 62757808Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 12:22

Magnifique Colonel Hati! Merci pour les photos!
Souvenirs de juillet 92 où la parade m'avait...émerveillé! Surtout Roger Rabbit avec Eddie, à la fin héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 13:40

hello toutes c'est photos et vidéo sont top....
est ce que quelqu'un sait combien il y a eu de parades dans le parc depuis l'ouverture et le nom avec l'année de ces parade.
merci d'avance...


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 9 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-