AccueilAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 17:02

athome a écrit:
Quels spectacles pour l'été 2011 sur:
-vidéopolis
-scène du chateau
-scène près de la gare de fantasyland?
lol! Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 cheers cheers cheers
Stoooooppp je vais mourrire de rire!
Bon je ne rajouterais rien.... Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
JujuLittleThings

JujuLittleThings

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2011

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 1:43

Ah le show de Pocahontas ! c'était une MERVEILLE !!! dommage dommage qu'aujourd'hui le parc se relâche sur la qualité de ses spectacles. Depuis Tarzan et le Roi Lion rien d'extraordinaire n'est sortie des cartons (parade à part biensûr). Et les show d'aujourd'hui aussi bien soit-il ont beaucoup moins d'ambition je trouve.


Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Bani%25C3%25A8re+article+promo+internet+2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlethingsjulien.blogspot.com/
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:28

Je viens de découvrir ce super topic. franchement, il n'y a pas photo, les anciens spectacles étaient une merveille!! Pocahontas et le livre magique de Mickey Very Happy cheers Je trouve, comme beaucoup, que les spectacles se dégradent, il y a quelques temps on avait encore Le roi Lion et la légende de Tarzan qui se distinguaient mais aujourd'hui sorti de Mickey et Dingo, il n'y as plus de VRAI spectacle, et par là je veux dire des spectacles qui racontent des histoires et dans lesquels on peut retrouver les grands classiques Disney. Je trouve que les classiques Disney sont de moins en moins représentés au profit de Mickey, Minnie et compagnie que ce soit au niveau des spectacles ou en boutique. Et je trouve ça vraiment dommage car quand les enfants vont à Disneyland, ce n'est pas seulement pour voir Mickey and co mais aussi pour voir Pocahontas, le roi lion....
En tout ca, merci pour ce topic qio nous permet de revoir ces superbes spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:39

J'ai a la maison pas mal de photos du spectacle La Belle et la Bête prises à Videopolis en décembre 1996 si je ne m'abuse.
J'essayerai à l'occasion de les scanner et d'en mettre quelques unes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 19:02

Quelques photos que je viens de retrouver dans mon pc (2000) :

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 32580382
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 29170218
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 23103390
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 54449837

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 18027858


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 19:36

J'adore la parade du monde merveilleux de Disney et surtout la musique qui était hyper entrainante.

Je n'ai jamais eu la chance d'assister aux parades thématisés sur Aladdin, le bossu de notre dame ou autre mais d'après les vidéos c'était très beau. Dommage qu'ils ne fassent plus ça.

Je ne savais même pas qu'il y avait eu un spectacle sur la belle et la bête! Ce serait vraiment génial s'ils le remettaient car ça devait être très beau et j'aurai beaucoup aimé le voir étant donné que c'est l'un de mes disney préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 19:57

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 493313Jun29_18

Faudra m'expliquer ce que le Lapin Blanc fait sur le char du Capitaine Crochet...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 20:09

C'est la version parade de printemps (version carnaval) ou les characteres ne correspondaient pas au chars.
Sinon un petit hors sujet/
On ce pleins souvent des horaires, mais je viens de trouver les horaires de 1992:
c'était 9h/24h(voir a partir de 8h) les week-end end,vacances scolaires et durant les ponts, sinon c'était 9h/19h.
Et hors saison en hiver (novembre et jusqu’à mi décembre) 10h/18h la semaine et 10H/19h le week end.



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:16

C'était pas pour un premier avril ? (déja dit précedemment je crois)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:24

Oui pour un 1 avril, mais ça été fais aussi d'autres fois pendant le printemps.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 2:02

la parade electrique de main street usa..... que du bonheur et de tres bon souvenir.... (desoler les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:12

La parade des canards me fait vraiment marrer, c'est vraiment un concept à part Laughing

Et c'est clair que la MSEP rappelle d'excellents souvenirs. J'étais tout jeune à l'époque et vraiment émerveillé par ce que je voyais. Je ressens des frissons dès que j'entends les première notes du Baroque Hoedown Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 904185 (je me rappelle d'ailleurs, que lorsque internet n'était pas autant développé que maintenant, je pouvais rester des minutes sur des pages ifrance de site de fan Disney juste pour pouvoir écouter la musique en format MIDI Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 153419

Voici une petite vidéo lors de son retour cet été en Floride pour montrer que y'a pas qu'en France que la parade a laissé un sacré souvenir : Enjoy ! Razz



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 13:45

on voie très bien que c'est la parade de Californie... sur le wagon y a écrie Disney éléctrical parade... faut absolument corriger se petit défaut... je l'est revu pour la premier foi y à 3 semaine j'ai pleurer en écoutent les premiers note... rien a dire c'est kitsch mais sa colle très bien à l'esprit Disney....
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:33

Makino a écrit:
J'adore la parade du monde merveilleux de Disney et surtout la musique qui était hyper entrainante.

Je n'ai jamais eu la chance d'assister aux parades thématisés sur Aladdin, le bossu de notre dame ou autre mais d'après les vidéos c'était très beau. Dommage qu'ils ne fassent plus ça.

Je ne savais même pas qu'il y avait eu un spectacle sur la belle et la bête! Ce serait vraiment génial s'ils le remettaient car ça devait être très beau et j'aurai beaucoup aimé le voir étant donné que c'est l'un de mes disney préférés.

C'était un très bon spectacle "la belle et la bête" on assistait à la transformation en direct sur la scène. Un spectacle simple mais dans l'esprit Disney. Vidéopolis est bien vide depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:39

oce50 a écrit:
Je viens de découvrir ce super topic. franchement, il n'y a pas photo, les anciens spectacles étaient une merveille!! Pocahontas et le livre magique de Mickey Very Happy cheers Je trouve, comme beaucoup, que les spectacles se dégradent, il y a quelques temps on avait encore Le roi Lion et la légende de Tarzan qui se distinguaient mais aujourd'hui sorti de Mickey et Dingo, il n'y as plus de VRAI spectacle, et par là je veux dire des spectacles qui racontent des histoires et dans lesquels on peut retrouver les grands classiques Disney. Je trouve que les classiques Disney sont de moins en moins représentés au profit de Mickey, Minnie et compagnie que ce soit au niveau des spectacles ou en boutique. Et je trouve ça vraiment dommage car quand les enfants vont à Disneyland, ce n'est pas seulement pour voir Mickey and co mais aussi pour voir Pocahontas, le roi lion....
En tout ca, merci pour ce topic qio nous permet de revoir ces superbes spectacles!

On peut parler d'absence de spectacle. Vivement une relance du parc vers de la qualité et des VRAIS spectacles sur LES scènes. C'est sympa de revoir toutes les photos et vidéos, ça prouve bien que Disney est capable de proposer de la qualité et de la créativité
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:52

moi j'aimais bien le spectacle du roi lion au videopolis....
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 23:35

C'est vrai que ces anciennes spectacle n'était pas mal du tout, sinon je me souviens d'un spectacle en 2003 mais je ne sais plus lequel, quelle qu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 5:49

en 2003 tu devais en avoir plus d'un non ? T'aurais plus de précisions ? Genre personnage etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 7:22

En 2003 c'était le Mickey Show times à Vidéopolis, c'était la première fois que j'allais au parc, c'était trop bien, j'ai jamais vu celui de la belle et la bête mais rien que d'imaginer ça me fait rêver !!!


Découverte du parc en 2003   Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:42

disneyfou a écrit:
athome a écrit:
Quels spectacles pour l'été 2011 sur:
-vidéopolis
-scène du chateau
-scène près de la gare de fantasyland?
lol! Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 953922 cheers cheers cheers
Stoooooppp je vais mourrire de rire!
Bon je ne rajouterais rien.... Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 458193

+ 1000 .. c'est chaque week end pareil. On ne sait pas !!! et on a pas d'infleunce sur le sujet !! Athome, la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible. Mais bon, on peut toujours espéré . Rolling Eyes

On te comprend; Nous sommes aussi un peu frustré mais sa sert rien de faire remonter tous les topics spéctacles à chaque fois pour ça. Suspect car tu ne fais pas avançer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 14:00

La parade electric était ma préférée quand j'étais petite aussi, j'ai trop de souvenirs avec cette parade! j'adooooorais, et puis sincérement elle est 40000 fois mieux que la fantillusion .. je la deteste, elle est laide par apport à la parade éléctric, toujours les même lumière, aucunes originalité je trouve contrairement à celle ci.


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 14:21

comme j'aimerais la revoir pour les 20 ans du resort.... meme juste un petit mois...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 16:45

Dur dur de se rappeler tout ça !! En plus en matinée il y avait toujours une parade !! C'est vrai que d'autre choses sont apparus et tant mieux, mais on a connu les belles années de l'ouverture du parc il y a de quoi être nostalgique, quoique les 15 ans on été très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 16:50

Je n'ai pas de photos mais la parade du matin de Mulan était très belle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:14

oui Mulan... snif snif moi non plus j'a pas de photos... snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des parcs, spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-