AccueilAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:04

ohlala quand je lis tout ça je me dis que j'ai raté pas mal de choses ça fait 4 ans quon y va et j'ai pas connu tous ces spectacles, cela devait rendre le parc encore plus vivant d'avoir des scènes un peu partout ! en effet là on déambule on fait les attractions on regarde les parades et 1 fois le spectacle de mickey avec ses amis(alors si on est à l'autre bout du château faut tout traverser !!!) quellle joie cela devait être les animations mes gamins auraient adoré voir des cowboys à frontierland ....on est dans une superbe ambiance super bien conçue et ben pas un cowboy à l'horizon.....ça fait plus musée quoi c'est dommage quand j'apprends ici que cela à exister !!!!!!!!
Je comprends votre nostalgie cela devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:46

C'etait exceptionnel ... La qualité du parc à l'ouverture et le parc aujourd'hui c'est comme si tu t'imaginais un resto 4* devenu une brasserie .... (voir pire). Et c'est bien dommage de voir que Disney n'a plus la volonté (ou l'argent, mais je doute tout de même) de proposer et créer des vrais spectacles. On leur demande pas de faire des spectacles nouveaux tous les 4 mois, mais tous les deux trois ans afin de renouveler l'offre serait pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:43

wdwfan a écrit:
C'etait exceptionnel ... La qualité du parc à l'ouverture et le parc aujourd'hui c'est comme si tu t'imaginais un resto 4* devenu une brasserie .... (voir pire). Et c'est bien dommage de voir que Disney n'a plus la volonté (ou l'argent, mais je doute tout de même) de proposer et créer des vrais spectacles. On leur demande pas de faire des spectacles nouveaux tous les 4 mois, mais tous les deux trois ans afin de renouveler l'offre serait pas si mal....
Très bonne comparaison, et en plus le resto 4* au prix (voir plus) d'une brasserie!!!! Disney doit changer d'urgence sa politique!!! Il faut proposer des shows inédits, des festivals en fonction des saisons... Faire revivre le parc! Revoir Mary Poppins voler dans la salle de Vidéopolis (c'est une scène vraiment magique) ou Ariel nager sur la scène avec des effets grandioses! Ou voir sortir les 7 naims d'un livre geant sur la scène du chateau et retrouver les grands classiques ou encore profiter de l'ambiance MAGIQUE lors des animations de rue... ex transformation en direct d'une citrouille en carosse plusieurs fois par jour!!! C'était trop féérique! Et là plus rien depuis 4-5 ans!!!! Ca LASSE! Il faut envoyer des réclammations aux responsables!!!!!, c'est une urgence pour la survie du parc! Des reclammations à qui? A la Direction artistique (si elle existe toujours?)... Il importe ici de montrer ce que Disney a proposé AVANT et exiger la même chose!!!! C'est trop facile d'invoquer la crise! C'est une histoire de gestion! Disney fait des économies sur le dos des visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:53

quelques photos en vracs des shows et events du resort :
Tortues ninja au Disney village ( Disneygazette)
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Vo011xd8
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Vo010op0
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Vo007wh9

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 69290470
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 14647220
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 92198985
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 25116711
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 23846681
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 23310026
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 80232153
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 88260205
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 32882397
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 72274416
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 69572450
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 66453865


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Dim 9 Jan 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:58

Mister Duck : à ta liste je rajouterais "Lord Of The Dance" et la musicale "Cats" dont les tournées ont fait étape, pour le premier en 2002 et 2003, pour le second en 2004 (ou 2005 ?) au Dôme Disney Village (anciennement chapiteau de Crecend'O).
Quant à Moteur... Action ! Il est joué à la Stunt Show Arena il me semble.

Quant à la disparition successive des shows je rejoins la plupart de vos avis, pour moi il faut absolument occuper les vrais théâtres du parc (on nous dit que la capacité n'est pas suffisante par rapport à celle du hub, mais ça n'a pourtant pas posé de problème pendant plus de 15 ans). Les shows du hub sont sympathiques (celui des méchants Disney, La nuit magique d'halloween ou encore l'Incroyable RDV Disney se regardent avec beaucoup de plaisir), mais ce n'est ni agréable, ni pratique, ni suffisant.

Malheureusement il faut bien se dire que la clientèle est plus intéressée par la course aux attractions et éventuellement voir un morceau de show en passant, histoire d'avoir une photo de Mickey. De plus étant donnée la situation financière (je rappelle, contrairement à ce que je lis, que Euro Disney SCA ne réalise pas de bénéfices depuis...hum... longtemps) le marketing a pris le parti-pris d'un show unique sur le hub.

Cependant je pense qu'il y a une raison au retour de Tarzan, ce n'était peut-être pas, finalement, la bonne décision.

PS : si l'on considère aussi les shows de rue il y a le très sympathique Dance Time in Discoveryland de 2009


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:13

Mickey a écrit:
Mister Duck : à ta liste je rajouterais "Lord Of The Dance" et la musicale "Cats" dont les tournées ont fait étape, pour le premier en 2002 et 2003, pour le second en 2004 (ou 2005 ?) au Dôme Disney Village (anciennement chapiteau de Crecend'O).
Quant à Moteur... Action ! Il est joué à la Stunt Show Arena il me semble.

Quant à la disparition successive des shows je rejoins la plupart de vos avis, pour moi il faut absolument occuper les vrais théâtres du parc (on nous dit que la capacité n'est pas suffisante par rapport à celle du hub, mais ça n'a pourtant pas posé de problème pendant plus de 15 ans). Les shows du hub sont sympathiques (celui des méchants Disney, La nuit magique d'halloween ou encore l'Incroyable RDV Disney se regardent avec beaucoup de plaisir), mais ce n'est ni agréable, ni pratique, ni suffisant.

Malheureusement il faut bien se dire que la clientèle est plus intéressée par la course aux attractions et éventuellement voir un morceau de show en passant, histoire d'avoir une photo de Mickey. De plus étant donnée la situation financière (je rappelle, contrairement à ce que je lis, que Euro Disney SCA ne réalise pas de bénéfices depuis...hum... longtemps) le marketing a pris le parti-pris d'un show unique sur le hub.

Cependant je pense qu'il y a une raison au retour de Tarzan, ce n'était peut-être pas, finalement, la bonne décision.

PS : si l'on considère aussi les shows de rue il y a le très sympathique Dance Time in Discoveryland de 2009

Ben on comprend que Disney ne réalise plus de bénéfice et si ça continue comme ça... C'est la fermeture. Il est temps d'innover!!!! C'est un mauvaise gestion! Très mauvaise même qui amène la situation actuelle il est temps de revenir vers une gestion plus magique et surtout remettre de la vie dans le parc!!! Je pense que la création de Walt Disney est un échec d'autant plus que le visiteur paye encore une entrée en plus et franchement ça n'apporte rien de plus. Le disney park est à l'"abandon" depuis qq années! Animations, shows et surtout la maintenance générale (ex bateau à Adventureland qui est une épave!). Le pire dans l'histoire c'est que le parc Walt Disney chute également au niveau propositions shows/ animations depuis son inauguration, la parade n'évolue pas. Juste les attractions en plus (c'est une bonne chose) mais à côté de ça le parc présente peu d'intéret et ne justifie pas un rajout pour l'entrée et pourtant Disney en profite!!! C'est de l'argent facilement gagné! Le parc WD est petit et propose peu de nouveauté artistique... Bref la gestion commerciale est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:47

C'est indispensable de faire changer la politique Disney! Gagner de l'argent sans donner toujours plus c'est aller droit vers la vraie crise et pas celle que Disney évoque pour faire des poches d'économie sur le dos des visiteurs! l'immobilisable ça use à force, que font les responsables?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:47

Mais oui!!! Les Tortues Ninja au DV!!! Quel souvenir! Un simple soir de
balade, nous sommes tombés dessus avec ma famille! J'étais tout jeune à l'époque! Merci Thierry le Disneyen ! Sad

Il me semble aussi avoir vu Mickey en père Noël dans une grosse voiture américaine des années 50/60...

Au DV il y a aussi eu des contest de roller, skateboard, championnat d'Europe de Jetski (très sympa d'ailleurs Smile )...

Mais ce qui m'a le plus marqué dans les spectacles sur le resot, le spectacle qui m'a toujours le plus éblouis c'est sans aucun doute Mulan, La Légende!
Pour moi ça reste le plus extraordinaire! Alliant à la fois tradition, grand spectacle et performances physique. J'en ai quelques vidéos et j'adore me les repasser!
L'un des plus beau pour moi. Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 9:11

Extrait de la cérémonie du cercle de la vie lors du carnaval du roi lion pas mal à contre-jour:


Extrait d'un spectacle que je suppose être "c'est magique" mais vous me corrigerez si ce n'est pas cela:


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:


Dernière édition par marc vadehors le Mer 12 Jan 2011 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 10:20

je viens de regarder le 1 er sur le roi lion merci marc vadehors c'est magnifique un vrai show avec des chanteurs (pas juste bande son en boucle) et même un vrai lionceau !!! et ben moi j'y vais seulement depuis 4 ans à disneyland et ben j'ai jamais connu ça là c'est du spectacle !!!!!!!!
c'est dommage car en effet le parc doit beaucoup être moins vivant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:49

Je confirme que la seconde vidéo, c'est bien "C'est Magique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:40

véro26 a écrit:
je viens de regarder le 1 er sur le roi lion merci marc vadehors c'est magnifique un vrai show avec des chanteurs (pas juste bande son en boucle)

Il y en a eu plusieurs sur les parcs, de mémoire :
-Minnie's Birthday Surprise
-Mickey's Show Time
-Legend of the Lion King
-High School Musical On Tour
-High School Musical 2 : School's Out
-High School Musical Party


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 14:12

Je me souviens de ce spaectacle du roi lion. magnifique!!!
En 1998:
- il y avait le spectacle "Tous en scène"
- "Winnie L'ourson
- et un très beau spectacle à Vidéopolis avec Le Bossu de notre Dame, et d'autres dessins animés.
- il y avait aussi une petite parade à Discovery avec des Rollers, des cadillacs, ... (Je dois avoir quelques photos mais il faut chercher).

En 2000:
- Je me souviens du spectacle de Mulan
- Tarzan

Et puis:
- Le spectacle de la belle et la bête à Noel
- Le noel de Mickey
- Le roi Lion
- le carnaval du roi lion
- le carnaval du livre de la jungle
- le carnaval de la petite sirène
- un spectacle avec alice au pays des merveilles ( Pâques)
- l'anniversaire de Minnie (ou Mickey?) et un autre spectacle à Vidéopolis (de 2002 à 2004)
- le spectacle de Peter Pan (très bien!!)
- ...

Voici des photos du noel de Mickey 2004


Spoiler:

Et d'autres d'un spectacle de princesses de Noël 2004 (j'ai oublié le nom)

Spoiler:


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:05

wdwfan a écrit:
Les parcs américains ont certainement enregistré une baisse de la qualité mais pas de la même manière que DLP... je vais à DW ET DLR depuis 2000 et en particulier à WDW tous les ans et je dois avouer que ça change d'année en année... moins de nouveautés mais au moins ils ont encore beaucoups de vrai spectacle de qualité à proposer et on resent moins le copié colle d'année en année et le "cheap" ....

Excuse moi mais au magik kindom de floride, et leur parade ultra cheap recycler, et leur unique show devant le chateau, certe magique, mais le meme depuis des annees, un show de stich minable arreter au bout d'un mois a tommorowland, et c'est...tout.

En Californie, ils ont une cavalcade, et aucun show...

En France on a le mérite d'en avoir quelques uns

Alors parmis les spectacle oublié, il y a le show d'alice au fantasy festival stage pour paque, en 2005 je crois.

Fantasy festival Stage qui accueil d’ailleurs sauvant les magic music days. Malgree le fait qu'aucune publicite et un théâtre cacher n'aide pas les foule autres que les parents de ces groupe, a venir admirer leur show. De temps en temps il vont vers videopolis, et je trouve que c'est une meilleur idee : plus de visibiliter.

Sinon je me rappelle de la scene du disney village, qui proposais des groupes tout les samedi, la Lucky dance party le vendredi...Toujours gratuit, et parfois de grande star venait se produire. La nouvelle star 1 et 2 sont venu faire leur concert de promo

Sur la scene de production courtyard il y a eu un show sur sister act, puis le genial Lilo and Stich cach the wave party, les cinefollies expulser du studio 1, puis maintenant la star'n'cars.

J'etait aussi un grand fan du show de cruella au studio durant l'ete 2005 et 2006, le truck-décors a ensuite servie au toon train les annees suivante.



Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:45

LuCaS a écrit:
wdwfan a écrit:
Les parcs américains ont certainement enregistré une baisse de la qualité mais pas de la même manière que DLP... je vais à DW ET DLR depuis 2000 et en particulier à WDW tous les ans et je dois avouer que ça change d'année en année... moins de nouveautés mais au moins ils ont encore beaucoups de vrai spectacle de qualité à proposer et on resent moins le copié colle d'année en année et le "cheap" ....

Excuse moi mais au magik kindom de floride, et leur parade ultra cheap recycler, et leur unique show devant le chateau, certe magique, mais le meme depuis des annees, un show de stich minable arreter au bout d'un mois a tommorowland, et c'est...tout.

En Californie, ils ont une cavalcade, et aucun show...

En France on a le mérite d'en avoir quelques uns

Alors parmis les spectacle oublié, il y a le show d'alice au fantasy festival stage pour paque, en 2005 je crois.

Fantasy festival Stage qui accueil d’ailleurs sauvant les magic music days. Malgree le fait qu'aucune publicite et un théâtre cacher n'aide pas les foule autres que les parents de ces groupe, a venir admirer leur show. De temps en temps il vont vers videopolis, et je trouve que c'est une meilleur idee : plus de visibiliter.

Sinon je me rappelle de la scene du disney village, qui proposais des groupes tout les samedi, la Lucky dance party le vendredi...Toujours gratuit, et parfois de grande star venait se produire. La nouvelle star 1 et 2 sont venu faire leur concert de promo

Sur la scene de production courtyard il y a eu un show sur sister act, puis le genial Lilo and Stich cach the wave party, les cinefollies expulser du studio 1, puis maintenant la star'n'cars.

J'etait aussi un grand fan du show de cruella au studio durant l'ete 2005 et 2006, le truck-décors a ensuite servie au toon train les annees suivante.




Hello

Il faut remettre mon post dans son contexte.

Dans mon post, je n'ai jamais confirmé que tout etait magnifique au MK. Je parle de WDW dans sa globalité. les 4 parcs. Depuis 2000, la qualité à WDW à baissé. Il n'y a pas de doutes la dessus et je le confirme dans mon post. Mais comparé à Paris, mis à part sur le Hub et en comparant aux années 90 (les grandes années de DLP coté spéctacles sur scenes), la Floride dans sa globalité à tout de même plus à offrir que DLP. Comparé MK à MK, je pense que WDW pourrait effectivement investir plus dans les shows. Les autres parcs du resort (en particulier AK et DHS) offrent plus tout de même. Mais c'est peut etre une volonté de la direction en Floride d'offrir moins de spectacles au MK de Floride.

Il faut arreter de croire que tout est rose et tout beau dans les autres parcs.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:08

Mickey a écrit:
véro26 a écrit:
je viens de regarder le 1 er sur le roi lion merci marc vadehors c'est magnifique un vrai show avec des chanteurs (pas juste bande son en boucle)

Il y en a eu plusieurs sur les parcs, de mémoire :
-Minnie's Birthday Surprise
-Mickey's Show Time
-Legend of the Lion King
-High School Musical On Tour
-High School Musical 2 : School's Out
-High School Musical Party
@vero26, c'est sur, mais il faut replacer dans le contexte de l'époque, c'était pour annoncer le spectacle de la légende du roi lion, et DISNEYLAND avait visiblement mis les moyens. Il y a une anecdote dans le sujet de Natty, je crois me souvenir qu'il y avait eu un petit problème avec un des lionceaux.
@mickey, il y a aussi les spectacles spécifiques HALLOWEEN dont HOCUS POCUS WITCHES BAND (ou quelque chose comme cela) qui ne s'est produit qu'une saison, probablement parce qu'il était plus "sorcières roses" que DISNEY.
@Jack Sully, merci pour la confirmation, je me souvenais d'avoir vu le spectacle au fantasy Festival stage et à VIDEOPOLIS.
@lucas merci d'avoir citer les MMD souvent oubliés.

Je pense que globalement, il y avait peu de personnes qui venaient pour les spectacles, qui apparaissaient souvent comme des bonus par rapport aux attractions.
Même si les spectacles permettent en principe d'occuper un certain flux de spectateurs, je crains que les aspects économiques l'emportent.
N'oubliez pas non plus que tous les spectacles cités n'ont pas eu lieu en même temps.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:33

marc vadehors a écrit:
Extrait de la cérémonie du cercle de la vie lors du carnaval du roi lion pas mal à contre-jour:


Je regrette de n'avoir jamais vu ce spectacle! Le lionceau devait se demander où il était ^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:54

voici des photos du fameux spectacle du carnaval du Roi Lion (2004) avec le magnifique bébé lion.

Spoiler:

Et d'autres du spectacle Alice au Pays des merveilles

Spoiler:

Je fais du tri dans mes photos et j'en retrouve plein Wink

Spectacle de Peter Pan:

Spoiler:

Spectacle de Lilo et Stitch au WDS

Spoiler:

Le carnaval de la petite sirène:

Spoiler:


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Signature100p


Dernière édition par ASTRID1991 le Mar 11 Jan 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 12:24

Merci Astrid1991 ainsi que Thierry, pour ces souvenirs en photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 12:46

Citation :
Dans mon post, je n'ai jamais confirmé que tout etait magnifique au MK. Je parle de WDW dans sa globalité. les 4 parcs. Depuis 2000, la qualité à WDW à baissé. Il n'y a pas de doutes la dessus et je le confirme dans mon post. Mais comparé à Paris, mis à part sur le Hub et en comparant aux années 90 (les grandes années de DLP coté spéctacles sur scenes), la Floride dans sa globalité à tout de même plus à offrir que DLP. Comparé MK à MK, je pense que WDW pourrait effectivement investir plus dans les shows. Les autres parcs du resort (en particulier AK et DHS) offrent plus tout de même. Mais c'est peut etre une volonté de la direction en Floride d'offrir moins de spectacles au MK de Floride.

Un exemple typique de mauvaise foi. Faut juste dire les choses telles qu'elles sont : le MK de Floride est à l'heure actuelle, niveau shows live et parades, très largement en-dessous de DLP. Point. C'est si dur à admettre ? Ils ont plein d'autres choses fantastiques (à commencer poar leurs feux d'artifice), mais à ce niveau, c'est d'une pauvreté affligeante pour le parc d'attraction le plus visité du monde, avec sa parade en ruine qui tourne depuis 10 ans !

Quant au fait de dire que dans sa "globalité" WDW est supérieur niveau shows, forcément, ils ont 4 parcs. Mais quand tu cites AK et les DHS, j'ai pas vu de nouveau show à AK depuis 4 ans et depuis 5 ans aux DHS (hormis l'horrible Disney rock show machin chose...). ces deux parcs ont de fabuleux spectacles, mais ils ne se sont pas vraiment renouvelés pour autant.

Enfin, quant au débat actuel sur les shows à DLP, : oui, il y a eu une dégradation. mais bon, pour moi, le show du hub de cette année vaut largement les shows qui ont pu être présentés sur le théâtre du château et a l'avantage qu'on ne doive pas s'installer une heure à l'avance.
On va ravoir tarzan cet été. Winnie fera peut-être son retour aussi (il était présent en tout cas cet hiver). Il n'y a réellement que l'absence de grand show à Videopolis qui est problématique, mais comme je l'ai déjà dit, cette salle a un problème de capacité très problématique que Disney devrait d'abord essayer de régler avant d'y relancer un grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:21

Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:29

1- C'est pas de la mauvaise fois. Ou peux tu lires de la mauvaise fois ? Ou dans mon post peux tu voir que je fais l'éloge de WDW ???

2- Je n'ai pas confirmé que WDW développait des nouveaux Shows j'ai confirmé qu'ils en avaient, pas plus, pas moins dans 2 parcs sur 4.
Merci de relire ma remarque sur la comparaison MK / MK.

3- Je parle de la dégradation des spéctacles depuis les dernières années par rapport aux années 90 à DLP .....

Les feux d'artifices ont toujours ete plus impressionnant en Floride. C'est un fait.

Zut alors, Merci de me relire et après de me dire ou ça coinçe dans mon post. Je parle de Globalité et bien entendu qu'il y a des différences de grandeur entre les resorts !! . J'arrete pas de le signaler à chaque fois que l'on compare les resorts.

Si je suis ta logique, il faut tout simplement jamais comparer DLP a WDW. Alors va egalement falloir arreter de reclamer un feu d'artifice de la qualité de WDW en France car c'est impossible à montrer en France pour des raisons opérationnelles .....

Voila, j'ai terminé mon coup de gueule... et désolé de casser l'ambiance mais quand on me dit que je suis de mauvaise fois alors que j'essaye d'etre simplement objectif sur des constatations de faits........ Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 458193 je n'apprecie pas du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:36

Vixy a écrit:
Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?

Astrid1991 l'a pourtant cité juste au dessus Wink

Il y avait aussi des apparitions de Zorro sur le toit du Fuente del Oro:

http://disneycentralplaza.com/t7263-show-de-zorro-a-frontierland-1993



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:37

Vixy a écrit:
Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?
rien que ça ça serait sympa de le voir encore, faire vivre les magnifiques décors du parc et rêver nos enfants ......ça demande pas beaucoup de préparation et un coût énorme je pense !!!!!mais bon c'est dommage de pas faire vivre plus les décors !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:01

Grandmath a écrit:
Vixy a écrit:
Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?

Astrid1991 l'a pourtant cité juste au dessus Wink


Je dois avoir plus de photos de ce spectacle mais pas en numérique malheureusement... Il faut les retrouver et les scanner...


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 6 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-