AccueilAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:30

Thierry le Disneyen a écrit:

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 72274416

C'était où exactement au parc, je ne reconnais pas l'endroit en question ...
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:47

véro26 a écrit:
Vixy a écrit:
Ben... Pourquoi personne ne parle du combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet sur le bateau rouge? Ca ne compte pas comme spectacle?
rien que ça ça serait sympa de le voir encore, faire vivre les magnifiques décors du parc et rêver nos enfants ......ça demande pas beaucoup de préparation et un coût énorme je pense !!!!!mais bon c'est dommage de pas faire vivre plus les décors !!!

tout a fait d'accord avec toi cheers


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:50

@Stitchounette_83 Pour m'être posée la question, je pense que c'est le chaparral theater sans le toit.

Désolé, ce ne sont pas des photos Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 153419

Le fameux spectacle d'HALLOWEEN "HOCUS POCUS WITCHES BAND" (ou à peu prés):


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:


Dernière édition par marc vadehors le Mer 12 Jan 2011 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 16:42

marc vadehors a écrit:
@Stitchounette_83 Pour m'être posée la question, je pense que c'est le chaparral theater sans le toit.


En effet jusqu'en 1996, le Chaparral Stage était en plein air.



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 16:45

Grandmath a écrit:
marc vadehors a écrit:
@Stitchounette_83 Pour m'être posée la question, je pense que c'est le chaparral theater sans le toit.


En effet jusqu'en 1996, le Chaparral Stage était en plein air.

Ils l'ont couvert part la suite pour pouvoir profiter de cette scene à l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 17:15

A quand le retour d'une période "carnaval" de 4-5 semaines entre la saison de Noël et l'ouverture de la saison d'été ?

Nous avions étés pris par la super ambiance de cette parade... la seule année où elle a existé.

Sachant que les vacances de Février (F) et carnaval (B et D) ne tombent pas toujours en même temps, il y aurait peut-être moyen d'attirer plus de monde sur cette période "creuse"... tout en réutilisant les costumes bouffés par les mites.


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 17:39

La Periode de Carnaval n'avait pas ete reconduite car elle n'a pas connu de succes. Elle a suivi le Nouvel an chinois des WDS qui a ete un total fiasco au niveau des ventes car pas de pubs.

Les marchés n'etaient pas receptif au concept de carnaval et je crois meme si ma memoire ne me joue pas des tours que le hard ticket event avait ete annulé car trop peu de tickets avaient ete vendu pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:21

si vous avez des videos de bonne qualités de ses shows presenter en photos, ça pourraity etre une bonne idée d'ouvrir un topic afin de les proposer au grand public
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:53

J'en ai mais elles ne sont pas encore sur ordi ou sur dvd. Ce sont des vieielles cassettes.


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:58

C'est impressionnant de voir tout ce qui a disparu Shocked je regarderai bien le spectacle de peter pan et du roi lion moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:08

filcoaster a écrit:
C'est impressionnant de voir tout ce qui a disparu Shocked je regarderai bien le spectacle de peter pan et du roi lion moi!

ca s'appel le renouvellement de l'offre, plus simple de changer un spectacle que de demonter une attraction
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:18

Petite j'adorais le spectacle avec le livre magique : c'était magique pour une petite de 3 ans un énorme livre dont les pages se tournaient toutes seules et où en sortait les personnages Disney

Ca me manque maintenant, c'est pour cela que je ne passe plus devant cette scène vide Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 287560


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:53

C'est triste de voir ce qui a existé à Disneyland Park et ce qui est présenté à présent. Il importe de retrouver un minimum de qualité car jusqu'à présent et ce depuis quelques années Disney cherche à faire des économies sur le dos des visiteurs... Il est important de manifester via le City Hall ou faire suivre ces post à des personnes qui ont un rapport étroit avec les shows. Comme faire dans le topic passé sur Noel: une déception encore plus forte cette année sans parler des autres saisons. Il est grand temps si Disney veut continuer de faire rever et surtout visiter le parc d'INNOVER d'urgence et reproposer des spectacles comme AVANT (année 2000...). C'est d'autant plus dommage quand on voit ce que Disney ETAIT capable de proposer et renouveller sans cesse des GRANDS spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:00

il y a aussi un spectacle dont on a oublié de parler : TOON CIRCUS!!! clown


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:06

effectivement, c'etait une saison dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:43

Je ne vois pas les photos ??? c'est normal ? ça marque spoiler

Moi je me souviens du spectacle de la belle et la bête et du livre de mickey


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 ?l=http%3a%2f%2fnsa26.casimages.com%2fimg%2f2011%2f04%2f25%2f110425064611184239

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 FillemecAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:02

clochette39 a écrit:
Je ne vois pas les photos ??? c'est normal ? ça marque spoiler

la fonction spoiler sert à masquer une partie du message pour que les membres ne la voient que s'ils le souhaitent, il te suffit de cliquer dessus Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 8:33

Ca montre bien que Disney est capable d'en faire plus, c'est dommage de se retrouver à l'heure actuelle avec des scènes vides sans vie, sans rien! Mon coup de coeur: disney classic, the music and the magic! Ou les Marry Poppins s'envole sur la scène avec son parapluie ou encore la petite sirène qui se met a nager c'était vraiment un spectacle de qualité. C'est ça qui fait la vraie différence avec d'autres parcs! C'est là que Disney arrivait (malheureuement au passé) a faire rêver et découvrir des spectacles avec un grand s. Moi je me déplaçais rien que pour voir les spectacles ou festival de l'époque (ex. far west à Frontierland... ou festival Hallowen comme "avant" une vraie parade avec de petits modules et pas juste un rajout ridicule après la parade quotidienne... Il faut garder en mémoire les beaux et anciens spectacles et se dire qu'un jour DISNEY va se rêver (j'espère qu'il ne serra pas trop tard car le bouche à oreille fait vivre un parc comme Disney et là il est plutôt en bas de l'échelle mais 2011 s'annonce mieux: oui oui il faut être optiministe). Personnellemnt j'espère un retour des shows sur les scènes (même des reprises) mais il faut arrêter d'inutiliser les scènes
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 10:25

Disney classic, the music and the magic est à mon sens la plus belle création du parc depuis son ouverture officielle et vous? Votre coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 9:29

Personnellement c'est plutôt MULAN.
J'ai trouvé sur youtube des vidéos de meilleure qualité que les miennes, désolé si elles ont déjà été signalées sur un autre sujet, les vidéos sont en plusieurs partie et s'enchainent:
MULAN:


La belle et la bête:


POCAHONTAS:


Le livre magique de MICKEY:


Et il y en a probablement d'autres. Merci à celui ou celle qui a diffusé tout cela.



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 9:43

Les vidéos ne sont pasde moi et donc sont de meilleure qualité:
PARADE du Bossu de notre dame (en plusieurs parties, les vidéos s'enchainent:


La fameuse parade 1995 avec les canards:


et il y a certainement d'autres parades.
Merci à celui ou celle qui a mis en ligne ces vidéos.



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 8:31

De beaux souvenirs... Merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 8:28

Quels spectacles pour l'été 2011 sur:
-vidéopolis
-scène du chateau
-scène près de la gare de fantasyland?
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 20:04

Très sympa de revoir de bonnes parades, sans oublier Toy Story vraiment inoubiable ou Aladin une vraie parade sur le thème avec plusieurs chars un vrai succès. Sans oublier les festivals (4 par an à l'époque) avec des parades inédites (Far west, Fantasyland...)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 15:45

wdwfan a écrit:
Grandmath a écrit:
marc vadehors a écrit:
@Stitchounette_83 Pour m'être posée la question, je pense que c'est le chaparral theater sans le toit.


En effet jusqu'en 1996, le Chaparral Stage était en plein air.

Ils l'ont couvert part la suite pour pouvoir profiter de cette scene à l'année ?


Haaaaa merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-