Accueil - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Vide - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:54

Franchement, je pense que les chances d'un attentat a Disneyland Paris, sont de l'ordre de 1 chance sur 1000.
Vu la sécurité, il est impossible que cela fonctionne, et il y en a déjà eu 2 de déjoué.
Ne t'inquiète pas pour ça.

Et puis, pour ce qui des terroristes dont le nom du groupe commence par un D, leur territoire se comprime de jours en jours...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:54

Franchement en voyant ça j'ai rigolé : https://twitter.com/itele/status/801301229171314688/photo/1

Sinon oui c'est possible... Ou pas... On verra bien hein. La peur n'évite pas le danger et je ne peux pas lutter contre donc bon. Je vis c'est tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:56

Personnellement, je ne pense absolument pas que c'est Disneyland Paris pour plusieurs raisons. Disneyland Paris est l'endroit le plus sécurisé de France avec ça propre équipe de surveillance, et les guests sont obliger de passer par des tentes de fouilles afin d'accéder aux parcs ou DV.

Ensuite on a vu a 2 reprises la rapidité de la BAC ou des équipes de sécurité de DLP, l'un après les attentats de Janvier 2015 quand une dame a crier dans un des hotels "Je suis la femme de Coulibaly je vais tout faire sauter", et l'autre lorsqu'un monsieur avez une arme et est passé par le point sécurité de l'un des hotels, avant de faire demi-tour.



 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:59

Chafouin a écrit:
Personnellement, je ne pense absolument pas que c'est Disneyland Paris pour plusieurs raisons. Disneyland Paris est l'endroit le plus sécurisé de France avec ça propre équipe de surveillance, et les guests sont obliger de passer par des tentes de fouilles afin d'accéder aux parcs ou DV.

Ensuite on a vu a 2 reprises la rapidité de la BAC ou des équipes de sécurité de DLP, l'un après les attentats de Janvier 2015 quand une dame a crier dans un des hotels "Je suis la femme de Coulibaly je vais tout faire sauter", et l'autre lorsqu'un monsieur avez une arme et est passé par le point sécurité de l'un des hotels, avant de faire demi-tour.

Pour le coup des fouilles...

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:59

Le parc est une cible de choix et ça ne date pas d'hier mais comme les membres du dessus, la sécurité est assez fiable mais nous ne sommes jamais totalement à l'abris de toute façon.


 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:04

Tout le monde pense a un attentat à l'intérieur de la zone de sécurité mais un attentat au niveau des contrôles serait plus facilement réalisable .
Il y a un problème sécuritaire évident.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:07

Les fouilles euh...Ils dient "pas de portable?" alors on dit non en oubliant parfois qu'on l'a dans la poche (en pensant qu'il est dans le sac" et on sonne même pas au portique de sécurité donc bon...



 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:11

Le sujet a également été évoqué : Annonces de résultats


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:14

Oui exact les fouilles sont limite quand meme .... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:16

Je sens que je vais aller bosser à disney avec un gilet par balles si ça continue^^'




 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:44

Hier dans le RER direction Disney station de Torcy ,on a été arrêté avec du personnel qui a fouillé les wagons à la recherche d'un paquet abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:47

Si ça arrive hélas d'ici peu à Dlp s'en est fini pour eux ,ils peuvent mettre la clef sous la porte .
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:50

Quand même pas, mais oui ça va faire beaucoup de mal je pense...

Cela n'est pas arrivé, et je suis sur que cela n'arrivera pas ! Nous pouvons continuer d'aller à notre seconde maison sans risque, en tous cas pour ma part. Smile


Je suis un poisson lune.
Cordialement.



Dernière édition par JackSpar0w le Mer 23 Nov 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:51

zelko a écrit:
Si ça arrive hélas  d'ici peu à Dlp s'en est fini pour eux ,ils peuvent mettre la clef sous la porte .

Abuse pas. La fréquentation des bars après les attentats du 13 novembre n'a pas baissé assez pour les faire fermer, donc pour disney qui a des moyens financiers énormes n'en parlons pas.


Spoiler:


Dernière édition par Luxx le Mer 23 Nov 2016 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 19:58

Luxx a écrit:
zelko a écrit:
Si ça arrive hélas  d'ici peu à Dlp s'en est fini pour eux ,ils peuvent mettre la clef sous la porte .

Abuse pas. La fréquentation des bars après les attentats du 13 janvier n'a pas baissé assez pour les faire fermer, donc pour disney qui a des moyens financiers énormes n'en parlons pas.

Ah bon !!!! on a pas vu les mêmes chiffre ,la fréquentation est au plus bas ,dans Paris le tourisme est en berne et les agences de tourisme mondiale n'incite pas ses clients à revenir à Paris .
Après faut souhaiter que les médias  TV chaînes infos n'en parlent pas après tout on ne sait pas encore si c'est Dlp qui a été visé .

A ben merde, ça y est il vient d'en parler aux infos de France 2 avec des images de Dlp ,merde alors .Ça va faire une énième mauvaise Pub pour Dlp ,ils ont pas besoin de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:06

Les attentats c'était pas en novembre à paris au lieu de janvier?^^



 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:09

zelko a écrit:
Luxx a écrit:


Abuse pas. La fréquentation des bars après les attentats du 13 janvier n'a pas baissé assez pour les faire fermer, donc pour disney qui a des moyens financiers énormes n'en parlons pas.

Ah bon !!!! on a pas vu les mêmes chiffre ,la fréquentation est au plus bas ,dans Paris le tourisme est en berne et les agences de tourisme mondiale n'incite pas ses clients à revenir à Paris .
Après faut souhaiter que les médias  TV chaînes infos n'en parlent pas après tout on ne sait pas encore si c'est Dlp qui a été visé .

A ben merde, ça y est il vient d'en parler aux infos de France 2 avec des images de Dlp ,merde alors .Ça va faire une énième mauvaise Pub pour Dlp ,ils ont pas besoin de ça .

Voilà au cas où tu ais loupé la moitié des mots de la phrase

Twix182: j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:14

De toute façon si sa doit arriver ça arriveras ! tu as beau mettre toute la sécurité que tu veux si ils ont envie de faire quelque chose il trouveront le moyen de le faire ! comme ça été dit plus haut ; la peur n'évite pas le danger !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:14

Le bataclan a bien réouvert...


 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Tenor - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Tenor - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Tenor - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Tenor - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Tenor - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:15

zelko a écrit:
Luxx a écrit:


Abuse pas. La fréquentation des bars après les attentats du 13 janvier n'a pas baissé assez pour les faire fermer, donc pour disney qui a des moyens financiers énormes n'en parlons pas.

Ah bon !!!! on a pas vu les mêmes chiffre ,la fréquentation est au plus bas ,dans Paris le tourisme est en berne et les agences de tourisme mondiale n'incite pas ses clients à revenir à Paris .
Après faut souhaiter que les médias  TV chaînes infos n'en parlent pas après tout on ne sait pas encore si c'est Dlp qui a été visé .

A ben merde, ça y est il vient d'en parler aux infos de France 2 avec des images de Dlp ,merde alors .Ça va faire une énième mauvaise Pub pour Dlp ,ils ont pas besoin de ça .
Je confirme, le musée du Louvre et la rue de Rivoli sont a -40% de fréquentation depuis les attentats. Mais je ne pense pas que cela fera fermer DLP quand même.

Twix182 a écrit:
Les attentats c'était pas en novembre à paris au lieu de janvier?^^
Janvier= Charlie Hebdo, HyperCasher (Paris), Novembre: Bataclan, Terrasses (Paris), Stade de France (St-Denis)



 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Fujy9x11


Dernière édition par Chafouin le Mer 23 Nov 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:15

Comme dis plus haut...

pas besoin d'être dans les parcs pour viser du monde...:


JulieMinnie  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:41

Finalement, France 2 a dévoilé les menaces qui pèsent sur Disneyland Paris...

Alors que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:54

DavidF a écrit:
Finalement, France 2 a dévoilé les menaces qui pèsent sur Disneyland Paris...

Alors que penser ?

C'est passé au JT?



 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:55

Pas assez communiqué a mon gout, j'ai rien trouvé sur la toile.
Et de toute façon, la presse ne communiquera que les menaces, et pas les moyens mis en oeuvre pour les contrer...

Disneyland Paris en a vu d'autre, et j'ai l'impression que cette période de peur des attentats se dissipe peu à peu...

Mais c'est triste ce qui arrive en ce moment pour Dlp... Surtout l'année des 25 ans Sad

Pensez vous que cela empêchera les gens de se déplacer pour l'occasion ?


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

 - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris?  - En sécurité à Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:09

France 2 et autres media devraient la fermé leurs g.... pour etre polis ! c'est pas comme ça que Dlp va devenir rentable a ce train la !!! Evil or Very Mad

c'est pas demain que Dlp ne fera plus de coupes budgetaires dans tout les domaines si ils font de la psychose comme ça !!

Ont aimerait bien voir tout les reves que Dlp pourrait nous réaliser avant la fin du monde.. !
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-