AccueilLe Pal [France - 1973] - Page 10 VideLe Pal [France - 1973] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pal [France - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 4:19

Henry Jones Junior : Désolé j'avais pas vu ta question. Je n'ai pas d'autres info pour le moment que l'arrivée prochaine d'alligators (ou crocodile ou caïmans ...)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:27

D'accord, merci beaucoup ^^
Et du coup, les tamarins bicolores sont toujours présents au PAL ou ils sont partis ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:09

Ils sont toujours présents sur leur site internet donc je présume que oui Le Pal [France - 1973] - Page 10 458193 Je demanderai confirmation à mon contact une fois qu'il sera sur place (début avril)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 20:27

Dans le Bien Public on annonce la naissance de chimpanzés mais ne sont ils pas parti du parc ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:12

Article sur Le JSL avec des photos des nouveautés, le quai west est vraiment réussi !
http://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2015/04/10/dompierre-sur-besbre-dans-les-coulisses-du-pal

Le Pal [France - 1973] - Page 10 <a href=Le Pal [France - 1973] - Page 10 Le-pal10" />


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 13:20

Merci pour le partage!
Le point d'observation des hippopotames à l'air pas mal et on doit avoir une superbe vue sur tout le lac!
Le nouvel espace des chimpanzés à l'air pas mal également et ils ont carrément détruit la terrasse du restaurant pour tout refaire ? Surprised
Il y a des personnes qui ont prévu d'aller au parc dans les prochaines semaines/mois ? Histoire d'avoir plus d'informations et de photos sur les nouveautés Wink

EDIT : D'après Arnaud Bennet pour "La Montagne"

Citation :
Le succès de la nouvelle attraction de l’an dernier, Alligator baie (un jeu pour s’arroser avec des canons à eau depuis les allées et des bateaux sur l’eau, NDLR) nous le confirme et nous donne la voie à suivre à partir de l’an prochain pour de nouvelles attractions. »

Attraction au pluriel pour l'année prochaine ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 16:35

Je vais probablement y aller durant l'été je pense, là on est en pleine période d'examens c'est pas trop le top ! Mais peut-être que d'autres membres y iront avant Smile
Toutes ces photos sont très belles, j'ai vraiment hâte de découvrir l'espace des hippopotames, ça promet d'être grandiose ! Pour le moment, je suis un peu mitigé sur l'espace des chimpanzés, bon ok on ne voit que le bâtiment mais je trouve l'intérieur vraiment pas terrible.

Shangai Disney France a écrit:
Citation :
   Le succès de la nouvelle attraction de l’an dernier, Alligator baie (un jeu pour s’arroser avec des canons à eau depuis les allées et des bateaux sur l’eau, NDLR) nous le confirme et nous donne la voie à suivre à partir de l’an prochain pour de nouvelles attractions. »


Attraction au pluriel pour l'année prochaine ? Langue
Fais gaffe quand même, le terme "attractions" peut prendre divers sens ! Et puis ça dépend de ce qu'ils entendent par "attractions", parce qu'une année (2008 je crois), il y avait bien deux attractions, mais qui sont à capacité assez réduite (Les Ballons d'Orient et La Tour mystérieuse)

EDIT :
DLP News a écrit:
Dans le Bien Public on annonce la naissance de chimpanzés mais ne sont ils pas parti du parc ?
D'après la page Facebook d'African Safari, un zoo du sud de la France (si ma géographie est bonne), un groupe de chimpanzés venant de ce parc a rejoint Le Pal, où trois chimpanzés étaient déjà présents. Donc deux solutions : soit il y a eu changement d'individus au Parc, soit le groupe présent en 2014 n'a pas changé et a juste été transféré dans un autre parc le temps des travaux, et il y avait un mâle dans le groupe, d'où la naissance.
Je ne sais pas si j'ai été clair scratch


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:08

Je vais au Pal le 26 juillet, ce sera ma première visite là-bas. J'ai regardé leur site, lu vos message et regardé des vidéos et ça a l'air vraiment sympa, un parc familial parfait pour une journée d'été.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 22:22

Merci pour le partage Dlrp News!! Smile

Encore de beaux investissements pour le parc cette année!!!

Pour les futurs années, je comprends que le parc souhaite poursuivre dans les attractions familiales interactives, je ne sais pas si je comprends bien ou pas, on verra bien Wink quid de l'idée du nouveau coaster dans tout ça?
Pour le bâtiment des chimpanzés effectivement j'attend de voir le résultat final pour me faire une idée!!

Je pense aller au parc au mois de Mai pendant un week end Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:35

2 petits Tigres de Sumatra (tous les deux des mâles)  sont nés le 23 mars 2015 au parc!

Image

D'ailleurs je m'intéresse beaucoup au petit wooden GCI qui va ouvrir l'année prochaine à Plopsaland puisque si wooden il y a au Pal, on devrait avoir le droit au même genre (aux dernières rumeurs le parc se tournait plutôt vers GCI). Smile

EDIT : Je viens de lire ça sur cette article.

Citation :
16 millions investis

Pour Arnaud Bennet, directeur du parc, c’est une question de principes : « Nous avons réinjecté 25 % de notre chiffre d’affaires dans des nouveautés. Ça représente un investissement de 16 millions d’euros, soit une augmentation de 13 % par rapport à 2014 ».

Il y a une faute qui a été faite non ? 16 millions d'euros c'est énorme Surprised! (avec cette somme ils pourraient limite acheter un Silver Star)


Dernière édition par Shanghai Disney France le Ven 12 Juin 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 23:48

Je suis allé au Pal hier!!

Alors pour commencer, jour férié oblige le parc était rempli!!!! avec 1h d'attente pour quasiment toutes les attractions du parc, des spectacles remplis à rabord et une foule énorme dans les allées du parc, tout les restaurants marchaient avec des files d'attente entre 12h et 14H c'était impressionnant j'avais rarement vu autant de monde au Pal je crois!!

Sinon le parc est toujours aussi impeccable niveau propreté et paysages !!

Pour les nouveautés :

La réhabilitation de la cafétéria transformée sur le thème des ports américains est une vraie merveille!!!!! Very Happy Je n'ai hélas que des photos de mauvaise qualité donc je ne pense pas les poster.. mais le résultat est vraiment superbe le réaménagement des quais de la baie des phoques est sublime et l'intérieur du restaurant est un joyau de thématisation qui n'as pas à rougir face aux plus grands parcs européens!!! Le tout avec des prix correctes pour une nourriture très bonne et en très grande quantité et avec un service impeccable (une fois arrivée à la caisse pour payer une employée se propose de vous servir votre plateau à table, même en cas de forte affluence, très sympa comme service!! même si perso pour ne pas déranger on a préféré porter nos plateaux en utilisant les véhicules porte plateaux (je ne connais pas le nom du machin désolé^^) à disposition).

Le nouveau bassin des hippopotames est une très grande réussite, avec des jardins paysagers autour est un espace d'observation très joli et très agréable!! avec vue sur les lodges ce qui a sembler donné très envie aux visiteurs observant le bassin d'ailleurs!! l'espace pour les animaux y est immense je pense qu'ils y sont bien!! Smile

reste le nouvel enclos pour les chimpanzés! si le fait d'avoir créer un nouvel espace pour ces animaux est très bien, il faut avoué que le bâtiment est vraiment horrible et est posé comme une bouse au milieu du zoo, pas agréable à voir et peu pratique, c'est le gros moins du zoo et il faut avouer que c'est un peu dommage... cacher le bâtiment sous des décors naturels aurait couter plus cher mais aurait été un plus pour la thématisation du lieu car en l'état c'est juste moche et ça défigure le zoo, dommage...

Hormis ce détail dans l'ensemble les nouveautés 2015 du parc sont excellentes et le Pal va nous offrir cette année encore une très belle saison!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 9:33

Merci pour tes Infos RENAU!
L'enclos des chimpanzés intérieur et extérieur est de bonne qualité quand même ? Je pensais vraiment pas que le bâtiment allait faire tâche, je pensais qu'il serait caché par les arbres et tout, à priori c'est pas le cas Wink
T'as pu remarqué si certaines réhabilitations ont été faite sur les attractions (descente du Colorado/Rapido/Disque du Soleil/Toit du Twist) et si il y a certains travaux qui feraient mine de commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:17

Pour les animaux oui il est nickel!! a l'intérieur il y a des dortoirs et une salle de jeux et plusieurs larges accès pour sortir dans les zones extérieurs c'est nickel mais oui le bâtiment est moche quoi...

Niveau parc d'attraction non rien remarqué, quelques rares bâtiments ont reçu des coups de peinture mais ça s'arrête la!! et je n'ai rien remarqué concernant des futurs travaux (c'est pas faute d'avoir chercher...) par exemple la zone de bois qui avait été rasée derrière le Twist les autres années a complément repousser, et la clairière ou des débuts de travaux avait commencer l'an dernier derrière l'Alligator Baie est également recouverte de bois à présent!!

Mais après ils peuvent commencer les travaux préparatoires cet été voir cet automne ils ont le temps encore Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:04

Quelques photos des nouveaux enclos (merci KIKIOKAPI) :

Hippopotames :
Le Pal [France - 1973] - Page 10 Hippop10
Le Pal [France - 1973] - Page 10 Hippop11

Chimpanzés :
Le Pal [France - 1973] - Page 10 Chimpa10
Le Pal [France - 1973] - Page 10 Chimpa11

Sinon les Lodges sont complets tout le mois de Juin, Juillet et il reste qu'1 date en Août (31 août).
En ce moment la fréquentation du parc est vraiment bonne, voir trop bonne puisqu'on est encore au début du mois de Juin et la fréquentation du parc le week-end est digne d'une journée au mois d'août alors que d'habitude le mois de Mai/Juin est plutôt calme.
C'est bien pour le parc mais pas tellement pour les visiteurs dont certains se plaignent d'une trop longue attente aux attractions, j'imagine même pas la fréquentation en Juillet/Août Shocked
J'espère qu'ils vont frapper fort l'année prochaine et sortir une vraie nouveauté capable d'améliorer la capacité du parc en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:38

L'enclos des hippopotames est impressionnant quand même Shocked C'est tout simplement magnifique de voir un tel espace pour des hippos, le changement pour les animaux a dû être rude quand même quand on connait leur ancien enclos Laughing
Les potamochères sont arrivés ou pas, j'ai oublié de te le demander RENAU ?
Quant à l'enclos des chimpanzés, l'extérieur est joli, mais j'attends de voir le bâtiment de mes propres yeux avant de juger.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 23:03

L'attraction "l'Escadrille du Désert" est en panne en ce moment et ne rouvrira pas avant une semaine Le Pal [France - 1973] - Page 10 458193


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:17

Henry Jones Junior a écrit:
L'enclos des hippopotames est impressionnant quand même Shocked C'est tout simplement magnifique de voir un tel espace pour des hippos, le changement pour les animaux a dû être rude quand même quand on connait leur ancien enclos Laughing
Les potamochères sont arrivés ou pas, j'ai oublié de te le demander RENAU ?
Quant à l'enclos des chimpanzés, l'extérieur est joli, mais j'attends de voir le bâtiment de mes propres yeux avant de juger.

Je ne suis pas totalement sur mais je crois bien qu'ils sont arrivés dans l'ancien enclos des hippopotames oui!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:20

J'ai trouvé cette photo (merci viviLEPAL) et je ne savais pas du tout que le parc a créé plusieurs circuits pour le zoo, c'était quelque chose qui revenait souvent dans les points faibles du parc puisque il est difficile de visiter tout le zoo correctement car celui-ci n'a pas été construit avec une logique de visite. C'est vraiment un très bon point qui facilitera les visites du parc et le flux de visiteurs!
D'ailleurs ceux qui vont visiter ou ont visité n'hésiter pas à partager vos avis ou votre trip ça dynamisera le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 9:17

Ah enfin ! Trouver certains animaux étaient un calvaire avec la carte !
Malheureusement je crois que cette année je ne pourrai pas y aller mais bon on se rattrapera en 2016 avec je pense une nouvelle attraction!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:56

Super idée ces deux parcours (court et long) ! Le Pal est assez "fouillis" coté animaux et c'est vrai que sans parcours fléché on a vite fait de se perdre ou de se rallonger !
Revenir en haut Aller en bas
viviLEPAL

viviLEPAL

Masculin
Messages : 101
Inscription : 24/06/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:13

peut être que l'année prochaine le pal recevras des chaises volantes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 1:32

Citation :
peut être que l'année prochaine le pal recevras des chaises volantes

J'espère qu'on aura le droit à quelque chose de plus sensationnel quand même Wink
Après une attraction pour enfant en 2013 et une attraction familiale en 2014 j'espère qu'ils préparent quelque chose de plus gros (et cela fera 5 ans l'année prochaine que le twist est arrivé).
D'ailleurs ViviLEPAL tu pourrais mieux nous expliquer comment sont organisés les 2 parcours du zoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
viviLEPAL

viviLEPAL

Masculin
Messages : 101
Inscription : 24/06/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:25

J ai pas fait les parcours mes le court c est pour observer les principales espèces du parc et le long pour l'ensemble des animaux Wink
Perso j aime bien l'idée des chaises mais c'est pas sa qui va leur ramener un paquet de monde
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:50

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Naissa10
Naissance d'un bébé phoque au PAL, le troisième depuis le début de la présentation de ce magnifique animal en 2006 !

RENAU a écrit:
Je ne suis pas totalement sur mais je crois bien qu'ils sont arrivés dans l'ancien enclos des hippopotames oui!
Merci beaucoup Smile Tu coup, l'ancien cours d'eau a été comblé ou ils vivent toujours sur l'espèce d'île ?

Effectivement, ce nouveau système de parcours va faciliter les choses. Ca se traduit comment sur le plan ? DLRP News : quels animaux n'arrivais-tu pas à trouver ? A part les vieilles fosses à singes je ne vois pas (il faut dire que je connais la partie animaux comme ma poche, ça doit obligatoirement joué ^^)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
viviLEPAL

viviLEPAL

Masculin
Messages : 101
Inscription : 24/06/2015

Le Pal [France - 1973] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:25

Sur le plan c'est marquer "les circuits de visite du zoo" avec les deux options dessous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pal [France - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’École du Rock ! [ABC - 1973-2009]
» SeaWorld Orlando [Floride - 1973]
» Hansa Park [Allemagne - 1973]
» Les films d'animation francophones
» VD Attack Plan [Disney Educational - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-