AccueilLe Pal [France - 1973] - Page 6 VideLe Pal [France - 1973] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pal [France - 1973]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:54

Ce Splash est vraiment splendide et crédible ... super travail !


Le Pal [France - 1973] - Page 6 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:22

Je n'aime pas le nouveau point de restauration par contre, j'adhère pas à la couleur, la toiture, l'enseigne.. Dommage.

La toiture de la gare du Twist est vraiment immonde depuis l'incendie, je pensais que c'était temporaire mais ça n'a pas l'air  Sad 

Il y avait une rumeur d'un futur Megacoaster au Pal une année mais ça n'a pas été plus loin, s'il doit arriver ce ne se sera pas avant des années je pense  Wink 

J'espère que le parc atteindra les 520 000 visiteurs cette année comme il le voulait l'année dernière (d'ailleurs le taux de remplissage des Lodges pour toute cette année était de 70 % avant même que le parc ouvre  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:00

Ah pour le nouveau snack hormis la toiture j'aime bien!! j'attends de voir en vrai mais ça à l'air de bien s'intégrer dans la zone! Smile

C'est en effet dommage pour le toit du twist mais il sera peut-être repeint pour l'année prochaine dans le programme des petites réhabilitations Wink

Oui il y a de fortes chances d'y avoir un Megacoaster au PAL mais oui ce n'est hélas pas pour tout de suite^^

Je pense même que le parc fera plus de 530 000 visiteurs cette année j'en suis convaincu! Smile On ne peut déjà plus réserver de lodges pour les mois de juillet et août et ça commence à devenir compliqué pour le mois de juin Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:09

Citation :
Je pense même que le parc fera plus de 530 000 visiteurs cette année j'en suis convaincu!

Tout dépendra de la météo malheureusement.. Le parc aurait pu atteindre les 520 000 visiteurs l'année dernière si la météo aurait été plus clémente en basse saison au début de l'année.
Et j'espère qu'un jour le parc arrivera à faire entendre leurs demandes d'aménagements routiers autour du parc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:34

Oui la météo joue hélas beaucoup d'autant plus qu'au PAL il n'y a rien en intérieur... mais si le temps qu'on connait depuis le début d'année reste le même ce sera nickel, d'autant qu'on commence déjà à parler de sécheresse pour cet été dans la région Wink

Pour les aménagements routiers des discussions sont en cours avec le département et les communes voisines et des travaux pourraient avoir lieu en 2015 Wink Mais attention je dis bien pourrait car rien n'as encore été signé...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:47

Citation :
d'autant qu'on commence déjà à parler de sécheresse pour cet été dans la région

Ils ont bien fait d'ouvrir le splash battle cette année alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 16:47

Ah ah oui c'est sur^^
Par contre je me demande ce que dis la législation par rapport aux parcs d'attraction en matière d'attraction aquatique en cas de sécheresse déclarée?!?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:53

Ayant visité le parc aujourd'hui, j'en profite pour vous faire part de mes pensées sur cette visite  Wink 

Tout d'abord sur les nouveautés :

- Les nouveaux enclos ne sont toujours pas accessibles, il n'y a même plus de date pour l'ouverture de ceux-ci (la météo n'a pas aidé pour les travaux)

- J'ai testé le splash battle (Alligator Baie) et il est vraiment cool! Pouvoir arroser (gratuitement) les personnes faisant l'attraction de l'extérieur est une excellente idée et rajoute un petit plus à l'expérience (c'est impossible de ressortir sec d'ailleurs).
Petit hic, il est possible d'arroser les personnes qui font la queue quand on fait l'attraction, ça n'a pas été gênant aujourd'hui puisque il n'y avait pas d'attente mais j'imagine mal les personnes (même en été) se faisant arroser toutes les 2 minutes en attendant de pouvoir profiter de l'attraction (une fois c'est marrant, mais au bout d'un moment ça peut énerver certaines personnes malheureusement)

Concernant le futur du parc :

- J'ai remarqué que derrière Alligator Baie, la forêt est pas mal déboisée et il y a une sorte de "près chemin" qui mène à celle-ci. Emplacement d'une future attraction ? Après un déboisement ne veut rien dire, il y a un déboisement derrière le twist depuis 2 ans et il n'y a (pour l'instant ?) toujours rien.
Mais ce déboisement a permis de me poser une question "Où est-ce qu'un wooden coaster pourrait-il s'installer ?"
J'ai pensé qu'il pourrait se trouver à coté du lac des chercheurs d'or (là où passent les rails du train des aventuriers), cela aurait pu créer un magnifique panorama avec le lac en premier plan et le wooden derrière, malheureusement il me semble que ce terrain en contrebas du lac n'appartient pas au parc (il y a d'ailleurs un mini lac sur ce terrain)
Peut-être qu'il pourrait s'installer derrière la rivière canadienne où peut-être dans une autre zone mais je ne l'espère pas, il n'y a pas de coaster au fond du parc et ce wooden serait le moyen de remédier à ce problème.

- Il manque du coté du zoo, une espèce qui caractérise le parc (par exemple : Beauval = panda/koala, Touroparc = tigre blanc, même s'il n'y a aucune chance de voir au Pal des tigres blancs, c'est juste un exemple) parce que pour l'instant le parc joue beaucoup sur les tigres/lions dans ses publicités depuis qu'ils ont leurs nouveaux enclos (qui sont magnifiques d'ailleurs) sauf que bon, c'est des espèces qu'on retrouve dans la plupart des zoos, c'est pas tellement une exclusivité.
Ce problème devrait être réglé l'année prochaine (avec la grosse nouveauté animalière qui devrait arriver)
- En parlant du zoo, je ne sais pas du tout où est-ce que le zoo va pouvoir s'agrandir par la suite, parce que pour l'instant il s'agrandit de plus en plus vers l'arrière du parc sauf qu'il va bien, un jour ou l'autre, arriver au bord de la route. Avant le zoo aurait pu continuer à s'agrandir vers l'avant mais maintenant il y a les Lodges bounce 

Concernant le reste :

- Je n'aime toujours pas la décoration du nouveau point de restauration (l'oasis)
- Je ne sais pas si ça a été rajouté cette année, mais dans la file d'attente du train des aventuriers il y a maintenant des petites télés avec "le jeu des 7 différences" (sauf qu'il n'y a que 3 ou 4 différences, d'ailleurs impossible à trouver tellement les différences sont petites, mais ça permet d'occuper les enfants), qui indiquent également quand le prochain train arrive. Il y a également une vidéo qui montre l'évolution des travaux d'Alligator Baie (du début jusqu'à la fin des travaux)
Bonne initiative en tout cas.
- Je n'ai pas accroché du tout au nouveau film du cinéma dynamique (Virus Attack)


Il n'y avait, d'ailleurs, pas beaucoup de monde à cause de la météo aujourd'hui donc pas beaucoup d'attente (ça change des temps d'attentes records durant l'été) mais il fallait supporter d'attendre mouiller dans le froid. Finalement je préfère faire 5 fois de suite le Twist dans le froid que de le faire qu'une fois dans la journée en attendant 1h sous la chaleur Laughing 
C'est le bon (ou mauvais) moment de visiter le parc si vous voulez être tranquille Laughing 

Malheureusement, cette mauvaise météo, surtout pour un début de saison, est regrettable. C'est pas bon pour les affaires tout ça..

Merci de m'avoir lu! 
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:22

Citation :
J'ai remarqué que derrière Alligator Baie, la forêt est pas mal déboisée et il y a une sorte de "près chemin" qui mène à celle-ci. Emplacement d'une future attraction ? Après un déboisement ne veut rien dire, il y a un déboisement derrière le twist depuis 2 ans et il n'y a (pour l'instant ?) toujours rien.

Cet espace est grand ou pas trop? Ça peut promettre de belles choses pour le futur Wink

Citation :
J'ai pensé qu'il pourrait se trouver à coté du lac des chercheurs d'or (là où passent les rails du train des aventuriers), cela aurait pu créer un magnifique panorama avec le lac en premier plan et le wooden derrière, malheureusement il me semble que ce terrain en contrebas du lac n'appartient pas au parc (il y a d'ailleurs un mini lac sur ce terrain)

Le terrain ne leur appartient pas en effet, mais ils peuvent l'acheter ce n'est pas un problème ça ;)C'est d'ailleurs le grand avantage du PAL, c'est qu'ils sont perdus au milieu de la cambrousse et ont des possibilités d'extensions tout simplement énormes!!!!!

Citation :
Peut-être qu'il pourrait s'installer derrière la rivière canadienne où peut-être dans une autre zone mais je ne l'espère pas, il n'y a pas de coaster au fond du parc et ce wooden serait le moyen de remédier à ce problème.

Normalement le Wooden devrait s'installer derrière le Twist (dans l'espace en cours de déboisement depuis des années) car la volonté du parc est de rassembler toutes les attractions à sensation dans le même coin, cependant cette stratégie pourrait évoluer à l'avenir car c'est vrai qu'à terme ce serait dommage d'avoir tout les coasters au même endroit même si il est vrai que c'est pratique!

Citation :
Touroparc = tigre blanc, même s'il n'y a aucune chance de voir au Pal des tigres blancs, c'est juste un exemple)

Oui bon maintenant Touroparc a vendu les tigres blancs^^ ils se trouvent à Pairi Daiza dorénavant Wink Mais je suis d'accord, que ce soit coté zoo ou coté attraction il n'y a pas vraiment de symbole pour le parc!!

Citation :
En parlant du zoo, je ne sais pas du tout où est-ce que le zoo va pouvoir s'agrandir par la suite, parce que pour l'instant il s'agrandit de plus en plus vers l'arrière du parc sauf qu'il va bien, un jour ou l'autre, arriver au bord de la route. Avant le zoo aurait pu continuer à s'agrandir vers l'avant mais maintenant il y a les Lodges

Plus au nord à coté de l'étang il y a encore énormément de places, d'ailleurs le parc a racheté des terrains car une partie est prévue pour l’agrandissement des lodges, l'autre pour l’agrandissement du zoo! Après dans les futures années le parc va surtout se concentrer à refaire tout les enclos et à rendre le zoo plus cohérent et agréable à parcourir, les aménagements amorcés depuis quelques années vont dans ce sens! Very Happy
On peut peut-être espérer également de nouveaux spectacles!
D'ailleurs a tu vu la nouvelle version du spectacle d'otaries?

Les télés dans la file d'attente du train ça ne me dit rien, avant il y avait biens des petits écrans pour indiquer le prochain départ mais il me semble que c'était tout! Sympa pour les vidéos sur le chantier de l'Alligator Baie!!! Very Happy

Ah oui tu n'as pas aimé le film? Il est pire que l'ancien sur le pizzaïolo? Parce que celui-la était franchement minable^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:51

Citation :
Cet espace est grand ou pas trop? Ça peut promettre de belles choses pour le futur

Euh.. Moyen ?  Wink 

Citation :
Normalement le Wooden devrait s'installer derrière le Twist (dans l'espace en cours de déboisement depuis des années) car la volonté du parc est de rassembler toutes les attractions à sensation dans le même coin, cependant cette stratégie pourrait évoluer à l'avenir car c'est vrai qu'à terme ce serait dommage d'avoir tout les coasters au même endroit même si il est vrai que c'est pratique!

Ah tiens, au début je pensais également que le parc voulait rassembler toutes les attractions à sensation au même endroit mais l'arrivée de la ronde des grenouilles dans cette partie m'avait plutôt fait pensé qu'il voulait rééquilibrer les zones.
Ce serait dommage que le wooden s'installe dans cette partie du parc, alors qu'il y a le potentiel de faire quelque chose de superbe ailleurs..

Citation :
Oui bon maintenant Touroparc a vendu les tigres blancs^^ ils se trouvent à Pairi Daiza dorénavant  Wink 

C'est juste les naissances des tigres blancs de Touroparc qui sont à Pairi Wink 

Citation :
que ce soit coté zoo ou coté attraction il n'y a pas vraiment de symbole pour le parc!!

Ah non par contre il y a pas mal d'attractions symboliques dans le parc!
En commençant par le tigre de Sibérie, c'est souvent le premier coaster que les enfants essaient (ça a été le cas pour moi d'ailleurs), ensuite Azteka qui est resté le symbole du parc jusqu'à l'arrivée du Twist, qui est aujourd'hui le symbole du parc  Wink 
King Kong rappelle également aux adultes l'ancienne attraction King Kong qui était le symbole du parc durant leur enfance

Citation :
D'ailleurs a tu vu la nouvelle version du spectacle d'otaries?

Ah non, on a hésité mais sous la pluie on a plutôt opté pour le théâtre des perroquets  Laughing 

Citation :
On peut peut-être espérer également de nouveaux spectacles!

C'est à dire ?

Citation :
Ah oui tu n'as pas aimé le film? Il est pire que l'ancien sur le pizzaïolo? Parce que celui-la était franchement minable^^

Euh franchement.. Je ne sais pas, il secoue beaucoup plus mais l'histoire est trop.. Trop culturel j'ai envie de dire. Le film est un tout petit mieux que l'ancien.

Citation :
Après dans les futures années le parc va surtout se concentrer à refaire tout les enclos et à rendre le zoo plus cohérent et agréable à parcourir, les aménagements amorcés depuis quelques années vont dans ce sens!

C'est sur qu'il y a encore pas mal d'enclos à refaire, je pense à ceux des hippopotames et des chimpanzés, c'est les gros points noirs du zoo maintenant (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:31

Shanghai Disney France a écrit:



Ah tiens, au début je pensais également que le parc voulait rassembler toutes les attractions à sensation au même endroit mais l'arrivée de la ronde des grenouilles dans cette partie m'avait plutôt fait pensé qu'il voulait rééquilibrer les zones.
Ce serait dommage que le wooden s'installe dans cette partie du parc, alors qu'il y a le potentiel de faire quelque chose de superbe ailleurs..

Oui l'arrivée de la ronde des grenouilles au milieu change la donne mais l'emplacement derrière le twist ça fait longtemps qu'on en parle pour un wooden!!! Après je me demande comment ce ferait la théma, car un wooden derrière un steel c'est étrange^^

Citation :

C'est juste les naissances des tigres blancs de Touroparc qui sont à Pairi Wink 

Ah bon? il m'avait semblait lire qu'il n'y avait plus de tigres blancs au Touroparc.



Citation :
Ah non par contre il y a pas mal d'attractions symboliques dans le parc!
En commençant par le tigre de Sibérie, c'est souvent le premier coaster que les enfants essaient (ça a été le cas pour moi d'ailleurs), ensuite Azteka qui est resté le symbole du parc jusqu'à l'arrivée du Twist, qui est aujourd'hui le symbole du parc  Wink 
King Kong rappelle également aux adultes l'ancienne attraction King Kong qui était le symbole du parc durant leur enfance

Mouais le Twist ne sert que pour la promo on ne peut parler véritablement de symbole! A la limite je suis d'accord pour le tigre de Sibérie mais bon c'est un peu la honte quoi Razz d'ailleurs je n'espère qu'une chose c'est que le parc se débarrasse de ce coaster dont même la plupart des enfants le trouve mou (et je parle d'enfants de 4-5 ans!!!
pour King-Kong, c'est plus pour le coté nostalgie Wink

Citation :
Ah non, on a hésité mais sous la pluie on a plutôt opté pour le théâtre des perroquets  Laughing 

Ah ah dac^^

Citation :


C'est à dire ?

Bah de nouveaux spectacles avec ou sans d'ailleurs des animaux, bref une amélioration de l'offre entertainment du parc, il faudra y passer si le parc veut s'imposer comme une destination de 2 jours!

Citation :


Euh franchement.. Je ne sais pas, il secoue beaucoup plus mais l'histoire est trop.. Trop culturel j'ai envie de dire. Le film est un tout petit mieux que l'ancien.

Ah bah le film a été supervisé par l'INPS donc forcément lol^^ Mais les gens revenus du Futuroscope ont globalement beaucoup aimé ce film c'est pour ça (et il est en 2D la bas)



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:52

RENAU a écrit:
Shanghai Disney France a écrit:



Ah tiens, au début je pensais également que le parc voulait rassembler toutes les attractions à sensation au même endroit mais l'arrivée de la ronde des grenouilles dans cette partie m'avait plutôt fait pensé qu'il voulait rééquilibrer les zones.
Ce serait dommage que le wooden s'installe dans cette partie du parc, alors qu'il y a le potentiel de faire quelque chose de superbe ailleurs..

Oui l'arrivée de la ronde des grenouilles au milieu change la donne mais l'emplacement derrière le twist ça fait longtemps qu'on en parle pour un wooden!!! Après je me demande comment ce ferait la théma, car un wooden derrière un steel c'est étrange^^
Le wooden d'EP est bien juste à coté du Blue Fire Very Happy (les structures sont même enchevêtrées à un moment)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:16

Citation :
Ah bon? il m'avait semblait lire qu'il n'y avait plus de tigres blancs au Touroparc.

Ah bon ? J'ai peut-être tort alors..

Citation :
d'ailleurs je n'espère qu'une chose c'est que le parc se débarrasse de ce coaster dont même la plupart des enfants le trouve mou (et je parle d'enfants de 4-5 ans!!!

Oh non, ça reste quand même une bonne attraction pour les enfants et il est encore agréable à rider comparé à Azteka qui a à peine 11 ans et qui cogne beaucoup trop (faudrait songer à améliorer le confort des trains d'ailleurs)


Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:00

Ah oui jarjar222 et ça rend bien??

Shanghai Disney France perso je faille de m'endormir à chaque fois que je monte dans cette attraction, la seule chose de réussie c'est la gare, qui est plutôt jolie, le parcours lui est juste minable, et le mot est faible!! Pour preuve que même la plupart des gamins s'y font chier^^
Pour Aztéca je suis d'accord que l'attraction commence à être violente, mais elle reste quand même bien supérieure au tigre!!! Mais c'est vrai qu'un changement de train et un petit retracking ne serait pas de refus Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:23

L'enchevêtrement Wodan - Blue Fire à Europa Park est juste SU-BLIME selon moi !  Cool 
Et ça reste très cohérent dans la mesure ou Wodan représente plus la partie "mythologique" de l'Islande (quartier contenant les deux attractions), et Blue Fire incarne lui la partie "moderne".

C'est donc parfait ! Après chacun son avis, jugez par vous même.

Cliquer pour voir les photos:

Après concernant le Pal, je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre vers le lac ce Wooden... Déjà pour rééquilibrer le tout, et aussi parce que le Twist a une couleur pas franchement en accord avec un Wooden. Etpuis il serait bien plus beau au pal, seul, dans la forêt Very Happy


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 1 Mai 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:53

Citation :
Shanghai Disney France perso je faille de m'endormir à chaque fois que je monte dans cette attraction, la seule chose de réussie c'est la gare, qui est plutôt jolie, le parcours lui est juste minable, et le mot est faible!! Pour preuve que même la plupart des gamins s'y font chier^^

La plupart des enfants qui testent l'attraction pour la première fois ressortent tout blanc Laughing 
C'est minable pour nous mais ça reste impressionnant pour la plupart des enfants surtout quand c'est la première fois qu'on fait ce type d'attraction.
Elle a encore sa place dans le parc (puis ça fait toujours une attraction de plus à proposer)

Citation :
Après concernant le Pal, je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre vers le lac ce Wodan... Déjà pour rééquilibrer le tout, et aussi parce que le Twist a une couleur pas franchement en accord avec un Wooden. Etpuis un Wooden serait bien plus beau au pal, seul, dans la forêt

 Le Pal [France - 1973] - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:48

Dac merci pour les photos o0-The-Fox-0o c'est vrai que ça rend bien, le problème au PAL est qu'ils ne s’enchevêtreront pas donc ça risque de bien moins rendre, et je suis bien d'accord avec vous pour l'emplacement, mais ça demanderais un peu plus d'investissement!! Smile

Citation :
La plupart des enfants qui testent l'attraction pour la première fois ressortent tout blanc Laughing
C'est minable pour nous mais ça reste impressionnant pour la plupart des enfants surtout quand c'est la première fois qu'on fait ce type d'attraction.
Elle a encore sa place dans le parc (puis ça fait toujours une attraction de plus à proposer)

Tout blanc sérieusement?? Après les gens ne réagissent pas de la même manière mais quand je parle de cette attraction avec des parents ou directement avec des enfants les réactions ne sont en général pas folichonnes et pas pas parce que les enfants ont été malades Wink
Un exemple ma nièce de 4 ans se fait horriblement chier dans cette attraction (bon en même temps depuis q'elle a 3 ans et la taille recommandée pour, elle ne jure plus que par la TOT lol donc ce n'est peut-être pas le meilleur exemple^^

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, en l'état, ça reste une attraction de plus à proposer, et je pense que cette attraction sera soit remplacé par un autre family coaster, soit remplacé par autre chose quand un autre family coaster aura été construit. Car si le Twist pourrait entrer dans cette catégorie, le fait que ce soit un spinning n'attire pas vraiment les foules^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:13

Citation :
Tout blanc sérieusement?? Après les gens ne réagissent pas de la même manière mais quand je parle de cette attraction avec des parents ou directement avec des enfants les réactions ne sont en général pas folichonnes et pas pas parce que les enfants ont été malades

Blanc de peur/choc je veux dire  Laughing 
Quand c'est la première fois qu'on fait ce genre d'attraction c'est normal ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:51

ca reste toujours plus dynamique que l'ancienne attraction la coccinelle qui a heureusement été supprimé, mais oui ce n'est pas une grande attraction, c'est un coaster très familial et ça permet aux plus jeunes de ressentir leurs premières sensations avant d'opter plus tard pour Azteka qui peut effrayer les plus jeunes d'un premier abord.


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 5:49

Bon the fox a répondu (merci) donc je donnerai juste mon avis : au début j'avais peur que ça ne rende pas bien mais force est de constater que ça le fait Very Happy 
(Je vais au Pal le 18 mai bounce )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 19:37

je vais sur le parc demain, j'essayerais de faire des photos/vidéos des dernières nouveautés Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pal [France - 1973] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 23:40

Citation :
je vais sur le parc demain, j'essayerais de faire des photos/vidéos des dernières nouveautés

Bonne visite alors!
Tu en profiteras pour contempler le "déboisement" derrière Alligator Baie comme ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Fan du pal #43

Fan du pal #43

Masculin
Âge : 22
Messages : 26
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 02/11/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 11:43

Bonjour à tous, je me suis rendu au pal hier, j'ai donc testé alligator baie qui est une magnifique et assez longue attraction. Seulement, à mon avis un problème va se poser lors des jours de forte fréquentation : hier alors qu'il y avait 5 minutes d'attente, un bateau situé dans la zone de load, vide ne démarrait pas car les visiteurs n'arrivaient pas à se décider de qui allait monter, seulement, les bateaux arrivaient derrière : 5 bateaux était en file indienne en attente du départ du bateau. Donc pour patienter les visiteurs font la "bataille d'eau" . Seulement, problème : les visiteurs m'aspergaient mais je ne pouvait pas me défendre, mon bateau étant en approche de la zone d'unload les canons étaient désactivés. Se faire tremper pendant 10 minutes en attendant debout ,Par 15 degrés SUPER !  Mad Mad Mad Mad  Le passage au séchoir géant géant a donc était obligatoire !


Le PAL, l'aventure vous y attend !
19 AVRIL 2014 ALLIGATOR BAY-CINE DYNAMIK-LODGES-PRIMATES Le Pal [France - 1973] - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 13:59

Je crois me souvenir que, au splash Battle d'Europa Park, les embarcations sont continuellement en mouvement, y compris en gare, ce qui évite ce genre de problème ... Ca doit donc être un problème d'organisation et de dispatch ! Ca va se rauder avec le temps.


Le Pal [France - 1973] - Page 6 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Fan du pal #43

Fan du pal #43

Masculin
Âge : 22
Messages : 26
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 02/11/2013

Le Pal [France - 1973] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pal [France - 1973] Le Pal [France - 1973] - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 14:44

J'espère, mais la je peux te confirmer que les bateaux sont à l'arret en zone de load/unload


Le PAL, l'aventure vous y attend !
19 AVRIL 2014 ALLIGATOR BAY-CINE DYNAMIK-LODGES-PRIMATES Le Pal [France - 1973] - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pal [France - 1973]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeaWorld Orlando [Floride - 1973]
» Hansa Park [Allemagne - 1973]
» L’École du Rock ! [ABC - 1973-2009]
» VD Attack Plan [Disney Educational - 1973]
» La Légende de Mafatu [Disney Telefilms - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-