AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 10:35

Coaster2008 a écrit:
k93200 a écrit:
Aujourd'hui, coaster au debut dans le noir profond, moi perso j'aime bien ^^

C'était avec quelle couleur que tu as été dans le noir ?

Alors là je peut pas te dire Neutral

Et dans le studio d'enregistrement, il y avait un silence complet même les guests ne parlaient pas, c'était bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:32

Petite anecdote!!
Ce matin, mon chéri regardait téléfoot et il me dit "regarde ça parle de Disney". En effet, il y'avait un reportage sur les bleus dans notre parc, je les vois qui font la TOT puis le présentateur nous explique qu'ensuite ils se sont dirigés vers une autre attraction - je cite - "un grand 8 totalement dans le noir"!! Et oui vous avez deviné de quoi il s'agissait, les images étaient claires c'était RNRC.
A le télé c'était présenté comme si c'était le but normal de l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 23:05

T8tigrou a écrit:
Petite anecdote!!
"un grand 8 totalement dans le noir"!!

Ba enfin quelqu'un de réaliste...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 1:16

J'avou! Aucun light show ce week end mise à part 2 ou 3 projos qui ce sont perdus dans le hangar... Et pas de fumée non plus... Bon ça à la limite j'veux bien comprendre ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 7:10

H-drien a écrit:
J'avou! Aucun light show ce week end mise à part 2 ou 3 projos qui ce sont perdus dans le hangar... Et pas de fumée non plus... Bon ça à la limite j'veux bien comprendre ^^


Sa fait partie d'une grosse rehab light , un budget a été donné à la maintenant fx qui s'est empressé de reprendre tout les projos en panne dans le hangar , à l'heure actuelle, il se font bichonner en atelier Laughing Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 7:18

GhostProductionsfx a écrit:
H-drien a écrit:
J'avou! Aucun light show ce week end mise à part 2 ou 3 projos qui ce sont perdus dans le hangar... Et pas de fumée non plus... Bon ça à la limite j'veux bien comprendre ^^


Sa fait partie d'une grosse rehab light , un budget a été donné à la maintenant fx qui s'est empressé de reprendre tout les projos en panne dans le hangar , à l'heure actuelle, il se font bichonner en atelier Laughing Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )
bonne nouvelle Very Happy
Et comme on dit, on a pas d'omelette sans casser d'oeufs (ceci dit, je l'ai dans l'os moi pour tantôt Langue)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 7:43

GhostProductionsfx a écrit:
H-drien a écrit:
J'avou! Aucun light show ce week end mise à part 2 ou 3 projos qui ce sont perdus dans le hangar... Et pas de fumée non plus... Bon ça à la limite j'veux bien comprendre ^^


Sa fait partie d'une grosse rehab light , un budget a été donné à la maintenant fx qui s'est empressé de reprendre tout les projos en panne dans le hangar , à l'heure actuelle, il se font bichonner en atelier Laughing Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )

Faudrait quand même régler ces problèmes d'incendies Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:10

Correction, mon 1er tour de la bête samedi matin avec le train rouge était plutôt bien : fumée, light show plutôt bon.
Les autres tours, et ils furent nombreux, se déroulaient quasiment dans le noir.

Pis vers 17h, problème dans la file fastpass, obligés de passer par la sortie, gros bordel en perspective, puisque le CM du débarquement faisait office de greeter-vérificateur...
Et pas de groupeur 1 fois sur 3 au niveau du quai, même quand la file fastpass arrivait elle-même au quai...
Quelques problèmes techniques aussi, mais rien de grave.

Sinon démarrage et sea serpent toujours aussi délicieux, c'est bien que pour ça que je l'ai fait 8 ou 9 fois samedi.

Le truc vraiment bizarre, c'était l'attente 2 fois plus longue à RNRC qu'à la tour (faite plus de 10 fois).
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:34

GhostProductionsfx a écrit:
Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )

Non, simplement que c'est le guest lambda que Disney doit satisfaire, alors dire "on fait ce qu'on veut il n'y verra que du feu", je suis pas tout a fai d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:45

Maggie Simpson a écrit:
Et pas de groupeur 1 fois sur 3 au niveau du quai, même quand la file fastpass arrivait elle-même au quai...

A chaque fois que je fais RNRC j'ai JAMAIS de groupeur (sauf une ou deux fois à tout péter).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:22

nastico a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )

Non, simplement que c'est le guest lambda que Disney doit satisfaire, alors dire "on fait ce qu'on veut il n'y verra que du feu", je suis pas tout a fai d'accord.

+1 Ghost
Je suis d'accord on doit satisfaire le guest lambda, mais pour lui les effets seront un plus si ils y sont, sinon il sortira satisfait s'il n'a pas attendu et qu'il a eu des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:40

Emie a écrit:
qu'il a eu des sensations.
En parlant de ça des guests derrière moi dans la file disaient justement que passés l'accélération et le sea serpent, il ne se passait plus rien. Et que c'est pour ça qu'il y avait peu d'attente (en tout cas bien moins qu'à la tour en temps normal).

RNRC est très appréciable si on le fait pas souvent et si on ne connaît rien aux coasters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:44

Ben, c'est vrai que le parcours est un peu plat après le Sea Serpent, mais heureusement, il y a la musique Rock, et normalement un light show convenable pour attendre la vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:20

On dirait qu'ils savaient pas en construisant l'attraction qu'il y aurait de la maintenace dessus...
Dans ce cas autant ne pas faire un truc impossible à faire fonctionner sur le long terme (ou faire de dlp un parc saissonnier)

Sinon ça se déglingue vite on dirait.Je l'ai fait en 2006 et le light show était bon (peut être pas à 100% mais c'était un light show)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 9:34

Je l'ai fait quelques fois hier , et le light show est vraiment réduit a son strict minimum. Mais bon, rien a faire, j'adore cette attraction, même après le sea serpent (enfin, sauf juste après, la sortie secoue fort quand on est a l'arrière)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 19:48

Fredd a écrit:
On dirait qu'ils savaient pas en construisant l'attraction qu'il y aurait de la maintenace dessus...
Dans ce cas autant ne pas faire un truc impossible à faire fonctionner sur le long terme (ou faire de dlp un parc saissonnier)

Sinon ça se déglingue vite on dirait.Je l'ai fait en 2006 et le light show était bon (peut être pas à 100% mais c'était un light show)



Essaye de suivre le topic tout est expliqué ......
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:22

Aujourd'hui, j'ai connu plusieurs petit problème dans RNRC.
Déja le matin au disneyland parc, une personne m'as dit qu'il était fermé. Arrivé au WDS il était belle et bien ouvert, j'en fait un tour et prend un FP en sortant. En revenant pour passer mon FP, hop 101 pendant que j'était dans la file. 15 minutes d'attentes et c'est reparti, Préshow ok et les trains que l'on voit partir partent tous très bien. Je monte et arrivé au lancement, le décompte s'affiche et au moment ou l'on doit partir lorsque le compteur "explose" RIEN, Et hop quelques secondes après on part, presque aucunes lumières, mais de la fumée.

Voila pour ma petite histoire, J'en est fait part au CM à la sortit même si je me doutait bien que les CM au niveau du lancement s'en sont apperçu (enfin j'espère).


Alex
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 7:58

alex77 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai connu plusieurs petit problème dans RNRC.
Déja le matin au disneyland parc, une personne m'as dit qu'il était fermé. Arrivé au WDS il était belle et bien ouvert, j'en fait un tour et prend un FP en sortant. En revenant pour passer mon FP, hop 101 pendant que j'était dans la file. 15 minutes d'attentes et c'est reparti, Préshow ok et les trains que l'on voit partir partent tous très bien. Je monte et arrivé au lancement, le décompte s'affiche et au moment ou l'on doit partir lorsque le compteur "explose" RIEN, Et hop quelques secondes après on part, presque aucunes lumières, mais de la fumée.

Voila pour ma petite histoire, J'en est fait part au CM à la sortit même si je me doutait bien que les CM au niveau du lancement s'en sont apperçu (enfin j'espère).


oui a mon avis ils doivent etre au courant de l'etat de l'attraction, de ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 10:02

Ça arrive parfois ces démarrages ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:28

Hello,

Une nouvelle photo souvenir a fait son apparition dans le rock. Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Rocka

Source http://www.newsdlrp.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:34

Troop belle photo Shocked.
Bien mieux que celle d'avant, j'adooore!! Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 20:42

D'après ce que je discerne malgré la mauvaise qualité de la photo c'est qu'ils ont approprié la photo au vrai thème. Je trouve le design du train bien sympa, j'aime assez !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:15

Pour l'avoir vu en vrai, je la trouve bof bof.
C'est plus en rapport avec le theme certes, mais je trouve sa un peu "vide"


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:42

je l'ai vu aussi en vrai et je n'accroche pas ... platine toute bizarre qui ressemble a un lecteur mp3 tout moisie et toute pixélisé a la place de notre voiture bof bof


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:44

Oh non quelle horeur on dirait une telecommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-