AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 20:49

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin En effet une très belle collection.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 20:53

waouhhhh!!!
superbe collection ! ! !
je t'envie!! j'ai seulement 4 classique Disney en DVD (beaucoup plus en VHS)
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:30

felicitations de tres belle pieces!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:30

felicitations de tres belle pieces!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:36

Oui effectivement trés belle collection, par contre je vien de remarquer un truc, en fait le nom Walt disney sont bien alignée, de la meme taille et sont placé de la meme maniere, du fait je vien de regarder les 5 blu ray disney que j'ai et en fait sur les 5 y en a pas un qui sont identique , les 5 nom walt disney sur la tranche sont soi de taille differente ne sont pas aligné en bref je trouve sa tré décevant car cela fait un peu bordel, dommage Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:14

Félicitations. Très belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 18:04

Tokin, ta boîte à Pop-corn est superbe ! Bravo !
Et trés belle collection au passage !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 20:10

Moi aussi j'adore la boite à Pop Corn, c'est kitch comme tout : j'adore ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin En plus c'est plus rare que n'importe quel dvd ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 21:54

Merci pour vos commentaires sur ma boîte à pop corn (ça a pas un nom plus approprié?) mais je suis le seul à l'avoir eu en achetant du pop corn juste avant Là Haut?
C'est vachement collector en fait! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 22:02

En fait je l ai pas gardé Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 22:03

Tokin tu n'as pas oublié de nous montrer tes direct-to-video ? Tu devrais en avoir quelques uns puisque tu as les coffrets trilogie de La Petite Sirène ou Aladdin ? Sinon jolie collection bien harmonieuse Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 10:36

Voila ma toute petite collection !! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_sad Mais bon prochainement, elle va s'agrandir petit à petit !! Surtout avec les sorties 2011-2012 des chefs d'oeuvre !

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 0001450
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:44

Bravo, elle est très belle ta collection Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin
Mais c'est quoi cette édition de Blanche Neige et les Sept Nains ?
Revenir en haut Aller en bas
mizuira

mizuira

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Inscription : 26/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:53

robin-maya : il s'agit du DVD de fan reprenant le doublage de 1962 avec la voix de Lucie Dolène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:12

mizuira a écrit:
robin-maya : il s'agit du DVD de fan reprenant le doublage de 1962 avec la voix de Lucie Dolène!

Oui c'est celui la, je n'ai jamais aimé le nouveau doublage c'est pour ça que je l'ai pris ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:34

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:54

Je voit que tu a des éditions Belge et Français. ^^
Ensuite ne t'inquiète pas on a tous commencer petit, il ne faut pas avoir honte mais au contraire en être fier.
Au sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:04

Rhino a écrit:
Je voit que tu a des éditions Belge et Français. ^^
Ensuite ne t'inquiète pas on a tous commencer petit, il ne faut pas avoir honte mais au contraire en être fier.
Au sinon bonne continuation.

Merci ! Vive les éditions belges (je vais me transformer en belge ) au prix de 9,99 je peux en prendre 2 par mois !! Mais bon je ne prétends pas faire une collection complete, je ne prends que les films que j'aime par exemple je n'achéterai jamais cars ou chiken little je veux que des GRANDS classiques !! Sinon j'ai aussi des cassettes et des films "avec acteurs" mais bon j'ai préféré mettre que les dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:43

Tokin a écrit:
Merci pour vos commentaires sur ma boîte à pop corn (ça a pas un nom plus approprié?) mais je suis le seul à l'avoir eu en achetant du pop corn juste avant Là Haut?
C'est vachement collector en fait! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_lol

non je te rassure moi aussi je l'ai gardé Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 16:34

mizuira a écrit:
robin-maya : il s'agit du DVD de fan reprenant le doublage de 1962 avec la voix de Lucie Dolène!
Il faut également souligné que c'est Olikos qui a fait cet excellent travail d'édition avec d'anciens doublage.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 19:04

Lucky a écrit:
Tokin tu n'as pas oublié de nous montrer tes direct-to-video ? Tu devrais en avoir quelques uns puisque tu as les coffrets trilogie de La Petite Sirène ou Aladdin ? Sinon jolie collection bien harmonieuse Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin

Nan,je l'ai ait vendu il y a quelques mois pour acheter Volt.En plus,je ne vois pas l'intéret d'avoir dans ma collection des films qui me dégoutent et que je ne regardais quasiment jamais...
Donc à présent,mes achats se limitent aux grands classique,aux films live/animation et aux Pixar.Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 3:03

Voilà ma petite collection à moi. Pardonnez la grande taille des photos. Elle va grandir avec le temps et j'ai hâte! On peut y voir une partie des mes VHS, j'espère pouvoir récupérer les autres.

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2946

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2900

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2901

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2945

Et puis j'en profite pour mettre mes petits objets. Le résultat d'un peu de fouinage, la collection va s'agrandir avec ma sortie à Disneyland en décembre. =)

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2898

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2905

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2906

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 DSCF2740
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
mizuira

mizuira

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Inscription : 26/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:43

très belle collection!!!! j'adore les objets que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 12:37

Le big souvenir, la jane en figurine j'avais eu la meme ) Mcdo !!! trop la classe ta collection sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 14:38

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-